Inscription
Connexion
09 avr. 2021, 18:17
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Ayant quelques autres projets pour la fin de mois, je poste d'emblée mon deuxième et dernier service d'avril :)
Mercredi 4 avril 2046
Craig était en train d’assurer sa surveillance habituelle dans les couloirs ce mardi lorsqu’il tomba nez-à-nez avec une file de petits tas - non, pas des tas de petits cailloux blancs du petit Poucet, des tas de cacahuètes, ligne croustillante qui le conduisit droit sur... Peeves en train de s’esclaffer.

Quand il vit le lendemain matin mercredi le même scénario se reproduire, un demi-sourire lui passa en pensée. Cette fois-ci les facéties de l'esprit frappeur allaient lui être utiles. Il alla afficher un mot sur son panneau d'affichage indiquant qu'il recherchait :
"3 duos de caractère gourmand pour un service anti-Peeves dans l'après-midi. RDV à 14 heures devant mon bureau.".

*****

Il salua les trois duos rassemblés devant son bureau et commença, pointant le sol largement décoré de cacahuètes pour éveiller l'attention et éviter les chutes : « Faites attention aux cacahuètes en avançant. Ce qui m'intéresse, c'est que vous me trouviez une recette repousse-Peeves, maintenant. Nous descendons directement derrière la poire à chatouiller. ».
 Les elfes avaient été mis au courant, les volontaires auraient les ingrédients à disposition.

Les yeux posés sur les trois duos, il les mettait au défi. Champions des recettes ou gourmands-en-chef, il espérait qu'ils feraient preuve d'imagination. Mais finalement : ou bien ils trouvaient une recette parfaite pour repousser Peeves, et ce serait top. Ou bien ils ne trouvaient pas, mais ils auraient été sensibilisés aux difficultés des facéties dans les couloirs. Et tout compte fait, ce serait top aussi.

Service dédicacé à @Effie

Nombre d'élèves pour le service : 6 (3 duos) - pas forcément de la même maison, ni de la même année RP.
Années RP concernées : Toutes. Sauf 5ème année avec option potions, visiblement, vu la date (mercredi après-midi).
Points au sablier en jeu : 4 par élève.
Points de réputation en jeu : 6 par élève.
Lieu/date : mercredi 4 avril 2046, après-midi / près de la poire à chatouiller
Objectif : façonner une recette repousse-Peeves.
Votre inscription ne pourra être prise en compte que si vous disposez d'une fiche de réputation indexée.
Elle sera prise en compte dès que votre partenaire aura également posté son inscription :).

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
09 avr. 2021, 18:18
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Je m'inscris !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
09 avr. 2021, 18:18
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Je voudrais y participer !

Quelqu'un ?
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 09 avr. 2021, 18:20, modifié 2 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
09 avr. 2021, 18:19
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Je participe avec Alaska Cross

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
09 avr. 2021, 18:19
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Bonjour, je me porte volontaire avec @Hannah Lyse Sparks

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
09 avr. 2021, 18:19
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire avec @James Holling si ce dernier veut bien m'accompagner !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
09 avr. 2021, 18:20
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Bonjour, j'aimerais m'inscrire avec @Lahya Eaton si possible ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
09 avr. 2021, 18:21
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Edmund Dale a écrit : 09 avr. 2021, 18:19 Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire avec @James Holling si ce dernier veut bien m'accompagner !
Avec plaisir Edmund ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
09 avr. 2021, 18:21
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Bonjour,
Elfie et moi sommes ravies d'aider :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
09 avr. 2021, 18:21
 Service  Une ronde qui tourne carré ou le désastre des cacahuètes
Je suis un peu perdue avec tous ces personnes, mais s'il reste de la place, je m'inscris donc avec @Laurence Solomon !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire