Inscription
Connexion
17 avr. 2021, 11:31
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Quand avait appris qu'un accident avait eut lieu dans les serres et que le professeur avait besoin d'aide, je m'étais immédiatement porter volontaire. J'appréciait autant la matière, que le lieu et le professeur cela c'était donc imposé comme une évidence je devait aider. Arrivant dans la Serre je commençais par examiner les dégâts, des pots étaient brisés, des débris trainait au sol en plus d'un peu de saleté inhabituelle me semblait-il.

Je décidais, voyant qu'une autre élève s'était saisie d'un balai, de m'attaquer à la réparation des pots. Je commençais pour cela par rassembler les débris de chaque pot brisé que je trouvais. Une fois fait j'essaie de me concentrer et me prépare à lancer un Reparo sur certains d'entre eux, notamment ceux avec les plus gros morceaux. Je me sentais assez calme et espérait au moins en remettre quelques uns en bon état.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 avr. 2021, 11:43
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Quand Magdaleen avait appris que l'on demandait des volontaires pour nettoyer les serres, elle n'avait pas hésité à se proposer comme volontaire. Elle aimait bien aller dans les serres et la perspective d'aider un professeur lui plaisait.
Arrivée sur les lieux du drame, elle constata les dégâts. Décidément, elle ne savait pas ce qu'était un fangieux mais n'espérait pas en croiser un de sitôt.
Deux filles étaient déjà au travail. Ayant trop peur de rater son "Reparo", la Serdaigle prit un deuxième balai et, mettant de cotés les bout de pots brisés, elle balayait en faisant un seul grand tas de poussière, remettant à leurs place les quelques pots non cassés qui étaient tombés.
L'Ecossaise y mettait toute sa bonne volonté, elle balayait en ramenant bien la poussière vers elle, comme lui avait appris sa mère, et non avec sa méthode habituelle, peu efficace mais bien plus drôle, qui consistait à pousser la poussière.
Concentrée sur sa tâche, refusant de se laisser distraire, balayant en silence, elle essayait d'être la plus efficace possible pour contenter son professeur de botanique

Compte non actif
17 avr. 2021, 12:32
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Lorsqu'Isla avait vu que le professeur de botanique avait besoin d'aide pour nettoyer les serres suite à un accident, elle s'était immédiatement portée volontaire. Elle aimait beaucoup se savoir utile et pouvoir apporter son aide, d'autant plus qu'elle aimait particulierement les cours de botanique.

C'est donc de bonne humeur qu'elle arriva dans les serres. Elle constata rapidement l'étendu des dégâts, elle vit que trois autres filles étaient déjà présentes et remettaient la serre en ordre.
Elle prit alors à son tour un balais et entreprit de balayer le sol, pour les morceaux de pots brisés, elle préféra ne pas tenter de lancer un Reparo, les sortilèges étaient bien loin d'être son pint fort et elle ne voulait pas aggraver la situation, alors elle se contenta de les regrouper au même endroit. La jeune fille tentait d'être le plus efficace possible.
18 avr. 2021, 21:10
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
~Mahaud Joyce~

Vous vous engagez dans le balayage des dégâts avec volonté. Vous récupérez les morceaux de pots qui jonchaient alors le sol. Lorsque le professeur revient, il est plutôt satisfait de votre travail. Il reste certes quelques morceaux à terre, mais vous avez fait le plus gros.
Vous remportez 2 points pour votre maison ainsi que 3 PR avec le professeur.
~Lily-Rose Holland~

Vous sortez votre baguette et tentez de réparer les pots cassés. Mais vous ne deviez pas être très concentrée aujourd'hui, car pire qu'un sort qui ne fonctionne pas, votre sort réduit les morceaux en poussière. "Il va falloir revoir vos bases, Miss Holland..." vous dit alors le professeur, avec une pointe de déception.
Vous faîtes perdre 2 points à votre maison ainsi que 3 PR avec le professeur.
~Magdaleen Roseberg~

Vous prenez votre balai et commencez à rassembler les morceaux de pots cassés. Les conseils de balayage de votre mère semblent bien fonctionner puisque vous rassemblez la plupart des morceaux. Le professeur en trouvera bien un ou deux qui ont échappé à votre vigilance, mais il est satisfait de votre aide.
Vous remportez 2 points pour votre maison ainsi que 3 PR avec le professeur.
~Isla Craig~

Comme vos camarades, vous vous emparez d'un balai et ramassez les morceaux. Vous n'êtes pas plus efficaces que ces dernières, mais pas moins non plus. Vous avez ramassé la plupart des morceaux cassés et le professeur est ravi.
Vous remportez 2 points pour votre maison ainsi que 3 PR avec le professeur.
@Mahaud Joyce @Lily-Rose Holland @Magdaleen Roseberg @Isla Craig

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063