Inscription
Connexion
16 avr. 2021, 19:32
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Bonjour,

Un Fangieux à la recherche de Mandragore s'est infiltré dans les serres. Par chance, il n'a rien trouvé, mais quelques pots vides ont été renversés et se sont cassés. J'aimerais quelques volontaires pour nettoyer un peu les serres, s'il-vous-plaît.

Merci d'avance !


Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : 1 et 2è année
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 5 par élève
Condition supplémentaire : ne pas avoir participé à l'un des deux derniers services.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 avr. 2021, 19:33
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
J'aimerais participer !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
16 avr. 2021, 19:34
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Bonjour !
Je souhaiterais participer :)

Compte non actif
16 avr. 2021, 19:34
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
J'aimerais participer également !
16 avr. 2021, 19:37
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Bonsoir, je souhaiterais également participer :)

Cinquième année | 16 ans
16 avr. 2021, 19:38
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Bonjour, j' aimerai participer !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
16 avr. 2021, 19:38
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
J'aimerais participer aussi ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023
16 avr. 2021, 19:46
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
@Lily-Rose Holland, @Magdaleen Roseberg, @Mahaud Joyce et @Isla Craig, c'est à vous, merci de vous être proposées ! :)

@Elena Corbeau, @Erza McGowan, une prochaine fois peut-être ;)

@Kimberley Harlez, il faut une fiche de service pour participer à un service :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 avr. 2021, 11:20
Catastrophe dans les serres ! (Je me suis fait envahir par un Fangieux ! :O)
Les serres étaient un endroit que Mahaud appréciait particulièrement, la saleté ne lui faisait guère peur, elle dont les ongles étaient toujours salis par quelques poussières noirâtres, et faire le ménage, bien que ce ne soit pas sa passion, l’apaisait. C’est donc avec joie qu’elle avait répondu présente à la note de Mr Featherstone. C’était le premier service qu’elle rendait à un professeur, toujours trop timide pour oser s’imposer devant les flots d’autres élèves, mais cette fois elle était prête.

Elle entra dans la serre et examina les dégâts espérant ne jamais croiser la route d’un fangieux affamé au cours sa vie. Les morceaux de pots jonchaient le sol, plus ou moins gros sur toute la surface de la scène de crime, et la jeune serpentarde ne tarda pas à se mettre au travail, sans attendre les autres élèves. Avec autant d’application que possible, et sans trop bayer aux corneilles, elle ramassa des éclats de pots en terre cuite et commença à passer le balai sur le sol en silence. Elle y mettait autant d’énergie que son corps le lui permettait, et tentait d’y mettre presque tout autant de rigueur, espérant que Mr Featherstone apprécierait son aide.