Inscription
Connexion
29 juin 2021, 21:29
 Service  Le tri de l'infirmerie
Cela faisait déjà un jour que les examens avaient commencés tu avais pourtant l'impression que cela faisait au moins une semaine. Tout ce dont tu avais besoin c'est de te changer les idées. Alors quand tu étais tombée sur l'annonce de la nouvelle infirmière (et d'un elfe de maison) tu avais saisi sur l'occasion, pour une fois que tu n'y allée pas parce que tu avais quelques chose. L'annonce demandée d'aider à ranger les jeux de la salle d'attente de l'infirmière. Une mission parfaite pour toi, toi qui aimais tant aidée Ella à faire le ménage et à ranger les affaires de ta sœur.

Quand tu entra dans l'infirmerie tu salua l'infirmière et l'elfe de maison qui était également présent, puis tu salua tes camarades qui avaient également répondu positivement à l'annonce. Puis tu te mit hâtivement à la tache. En essayant de bien trier, tu laissa tes pensées derrière la porte de l'infirmerie pour te concentrer pleinement à la tache!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
29 juin 2021, 23:15
 Service  Le tri de l'infirmerie
Elizabeth, ou du moins Ratio qui était présent et contrôlait le corps, avait accepté d'aider l'infirmière et l'elfe. Il aimait aider les personnes qui avait besoin d'aide, surtout celles qui demandaient à des inconnu.e.s. Au moins, il pourrait faire une bonne action, enfin s'il arrivait à répondre aux attentes. Ratio est assez pacifique et arrive facilement à calmer les conflits, alors aider son prochains, c'était dans sa nature.

Il arriva à l'infirmerie d'un pas tranquille, et salua respectueusement l'infirmière et à l'elfe de maison en baissant la tête, avec un petit "bonjour", mais également les élèves qui s'étaient proposés pour aider. Il reconnut Charlotte, une petite Poufsouffle qu'Elizabeth avait déjà croiser, et pour la dernière fois, il lui semblait que c'était pour aider le concierge et le jeune apprenti garde-chasse.

- Espérons que ce ne soit pas aussi catastrophique que la dernière fois, dit-il à l'attention de Charlotte. Et c'est parti...

Bonsoir et excusez moi pour mon retard ! Petite info au passage, ma protégée est atteinte du TDI

Info sur le TDI- 2ème année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
7 juil. 2021, 09:25
 Service  Le tri de l'infirmerie
Navrés pour le retard !

@Charlotte Dwight
Attie apprécie déjà votre chaleureux sourire quand vous rentrez dans la pièce. Il vous regarde effectuer la tâche confiée et sa première bonne impression se confirme. Vous vous mettez au travail dans la bonne humeur et parvenez à bien comprendre les jeux qui doivent être gardés et ceux qu'il est préférable de mettre de côté. Attie note que vous réfléchissez avant d'agir et il en est ravi ; bravo, vous avez très bien réussi !
Vous gagnez 6 points de réputation avec Attie.

@Noémie Claire
Attie est content de voir que vous vous mettez vite à la tâche et trouve logique les premiers jeux que vous triez. Vous semblez cependant accorder peu d'attention aux objets que vous tenez et les posez plutôt brusquement. L'elfe a peur qu'une babiole se casse, il a du mal à vous faire confiance, malgré votre efficacité.
Vous gagnez 1 point de réputation avec Attie.

@Zoey Redfly
L'elfe vous trouve joyeuse et apprécie grandement votre enthousiasme. Il se retient d'entamer une petite danse, au rythme de votre chanson. Vous n'êtes cependant pas très opérationnelle et avez malheureusement moins trié de jeux que la majorité de vos camarades.
Vous gagnez 1 point de réputation avec Attie.

@Elizabeth Merrow
Tout se passe bien mais c'est sans compter la chute d'un plateau de bavboules ! Est-ce votre échange avec votre camarade qui vous a brusquement déconcentrée ? Quoi qu'il en soit, Attie vous trouve déconcentrée et une mimique déçue apparaît sur son visage. Vous paraissiez de bonne volonté pourtant !
Vous perdez 3 points avec Attie.

@Mya Agreste
Toujours sensible à la politesse, Attie remarque que vous faites une arrivée réussie, comme les autres élèves ! Même si l'elfe remarque votre enthousiasme, il trouve que vous n'avez pas bien trié les jeux qui devaient l'être : deux auraient pu être gardés tandis qu'un ne peut plus servir aux élèves qui attendront leur soin. Il met cela sur le compte de la fatigue liée aux examens mais n'est pas totalement ravi du résultat.
Vous gagnez 1 point avec Attie.

Les PR gagnés avec Hazel et points attribués aux sabliers seront dévoilés bientôt. Ils seront ajoutés au plus vite.

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
8 juil. 2021, 18:29
 Service  Le tri de l'infirmerie
Encore navrés pour le retard !

@Charlotte Dwight
Ton enthousiasme en arrivant plait déjà à Hazel. Cependant, ta tendance à vouloir parler avec les quatre autres filles l'agace légèrement, elle qui préfère être au calme. Elle ne retient tout de même que le meilleur de toi, soit la tâche que tu as très bien effectuée !
Tu gagnes 1 point de réputation avec Hazel.

@Noémie Claire
Hazel est très contente de ce que tu fais. Tu es efficace, semble faire attention à ne rien abîmer, ne rien casser, et Hazel aime que les choses soient bien faites. Tu as même l'air d'être la plus efficace du groupe, elle trouve cela super !
Tu gagnes 3 point de réputation avec Hazel.

@Zoey Redfly
Tout comme Charlotte, Hazel apprécie ton enthousiasme et ta bonne humeur, et même ta petite chanson (bien qu'elle lui était totalement inconnue) ! Cependant elle trouve cela dommage que tu n'aies pas été aussi efficace que certaines de tes camarades.
Tu gagnes 1 point de réputation avec Hazel.

@Mya Agreste
Malgré ton enthousiasme, tu ne semblait pas réellement attentive aux yeux d'Hazel. Deux trois jeux n'avaient pas été classés dans la bonne pile car ils auraient pu être gardés ou l'inverse. Elle se dit que c'est le contre-coup du stress et de la fatigue des examens de la journée mais reste légèrement déçue.
Tu perds 3 point de réputation avec Hazel.

@Elizabeth Merrow
Tu fais tomber un plateau de bavboules, certes, mais Hazel ne trouvait pas que les bavboules avaient vraiment leurs places à l'infirmerie. Si elle les auraient gardé, elle serait allée les déposer dans le parc pour qu'elles servent ailleurs qu'à l'infirmerie. A part ce petit incident, elle trouve que tu t'es très bien débrouillée et fais preuve d'une jolie bonne volonté !
Tu gagnes 3 point de réputation avec Hazel.

"Seven bricks in the wall" #9d8200
9 juil. 2021, 12:08
 Service  Le tri de l'infirmerie
Après discussion :
@Zoey Redfly vous ne faites gagner aucun point à votre maison.


@Noémie Claire vous faites gagner 2 points à Serdaigle.

@Mya Agreste vous faites perdre 2 points à Gryffondor.

@Charlotte Dwight vous faites gagner 4 points à Poufsouffle.

@Elizabeth Merrow vous ne faites gagner aucun point à Poufsouffle.
Nous vous remercions pour vos participations à ce service ! On espère vous voir utiliser les jeux de l'infirmerie maintenant :wise:
Les points de réputation ont été ajoutés sur vos fiches et les points de sabliers le seront bientôt.

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP