Inscription
Connexion
23 sept. 2021, 21:26
 Service  Siffler en travaillant
17 septembre 2046
Bonjour,

Demain a lieu les auditions pour la Chorale, j'ai besoin de bras pour réaménager la salle de répétition pour l'occasion : empiler les chaises au fond de la salle, trier les instruments par type et par taille, et laisser un espace vide aux artistes pour leur prestation. Un gramophone sera installé pour donner du rythme au travail et pour rendre cette session ménage moins ennuyante.

Merci !
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : 2
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève

You are the music in me
23 sept. 2021, 21:29
 Service  Siffler en travaillant
Bonjour je voudrais participer s'il vous plait

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
23 sept. 2021, 21:29
 Service  Siffler en travaillant
J'aimerais bien participer s'il vous plait!

Merci pour tout ce que vous faites! :)

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
23 sept. 2021, 21:29
 Service  Siffler en travaillant
Bonjour ,
Je serai prête à aider !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
23 sept. 2021, 21:30
 Service  Siffler en travaillant
Bonjour, j'aimerais m'inscrire également s'il vous plait !

Merci d'avance ^^

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
23 sept. 2021, 21:47
 Service  Siffler en travaillant
@Charlotte Dwight @Noémie Claire-Cornwell @Joy Wakberg @Leann Jacky Merci pour votre enthousiasme les filles, à vous de jouer. :D

You are the music in me
23 sept. 2021, 23:46
 Service  Siffler en travaillant
Encore une fois, ma séance de vol s'était plutôt mal passée et ma maladresse n'avait pu s'empêcher de ressortir. Pourtant, je suis heureuse de pouvoir me changer maintenant les idées en allant aider la nouvelle cheffe de cœur à arranger la salle pour le lendemain. Je sais que je vais y accompagner Eryne alors j'aimerai donner du meilleur de moi-même pour qu'elle s'y sente à l'aise. Je sais qu'elle va être très stressée, c'est Eryne après tout.

Enfin ! C'est comme ça que j'arrive dans la salle, assez joyeuse et que je salue Miss Sanders d'un "bonsoir" retentissant montrant toute ma joie. Rapidement, je vais échanger quelques mots avec Noémie, après tout c'est ma copine maintenant non ? Faudra qu'on se fasse des séances de révision de potion.

Une fois les salutations faites, je me dépêche de me mettre à la tâche et use de toute ma force et du peu d'adresse en moi pour pour faire ce qu'il m'a été demandé de faire. Lors d'un court instant de repos, en essayant d'être assez discrète, je pose un petit mot sur une chaise souhaitant bonne chance à la personne qui le trouverait. J'essaierai de faire venir Eryne ici mais... peu importe tant que la personne est contente de le trouver !

@Eryne O'Kieran et @Noémie Claire-Cornwell pour les mentions.
Merci beaucoup Miss pour cette occasion !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
24 sept. 2021, 22:00
 Service  Siffler en travaillant
Noémie sortait de son cours de vol en sueur. Ce n'était vraiment pas la matière qu'elle tenait le plus à coeur. Elle avait cependant accepter d'aider Miss Sanders pour remettre à propre la salle de répétition. Après tout, elle était déjà en sueur, porter des chaises ne lui fera pas de grand changement, même si la douche qui allait suivre sera la bienvenue.

Une fois sur le lieu, elle aperçut quelques connaissances Charlotte et Joy, qu'elle salua avec un petit sourire. Elle salua de manière plus polie et formelle la cheffe de coeur. Charlotte bien sûr était venue échanger quelques mots avec elle, ce qui fit sourire mentalement la Serdaigle, toujours un petit moulin à parole, ça n'avait pas changé pendant les vacances, le contraire aurait été inquiétant.

Sans plus attendre,Noémie se mit à la tache, avec concentration, voulant être la plus efficace possible.

@Charlotte Dwight et @Joy Wakberg pour la mention :)

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 sept. 2021, 23:23
 Service  Siffler en travaillant
Quand Joy avait lu l’annonce de la nouvelle cheffe de cœur elle avait d’abord hésité. Elle était toujours prête à aider mais avait peur de faire des bêtises. C’était surtout la partie trier les instruments par type qui lui posait problème. Ses connaissances musicales étaient limitées et elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de laisser sa place à quelqu'un de meilleur en la matière. Mais après tout c’est en faisant des erreurs qu’on apprend, et puis avec un peu de chance on lui demanderait seulement de déplacer des choses. Ça, elle savait faire. Et bien mieux que chanter ou jouer d’un instrument. En plus, comme elle ne comptait pas se présenter aux auditions pour la chorale c’était une façon pour elle de mettre la main à la patte et d’aider les futurs artistes ! Sa décision était prise.
Elle arriva donc un sourire aux lèvres, un peu hésitante sur ce qu’elle devrait faire mais l’air joyeuse.
Elle adressa un sourire aux autres élèves de second année comme elle pour les saluer et un " Bonjour ! " enjouée à la cheffe de cœur.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
25 sept. 2021, 07:01
 Service  Siffler en travaillant
Leann avait lu l'annonce de la nouvelle cheffe de chœur et n'avait eu d'abord aucunement l’intention d'aider qui que ce soit. Mais après réflexions, elle trouvait qu'il était important de bien se faire voir par cette nouvelle adulte alors elle s'était proposée. Ses connaissances musicales étaient excellente mais elle n’aurait certainement pas besoin pour trier des instruments et ranger des chaises.

Elle franchis donc la porte, adressa un sourire poli à la cheffe de chœur et aux secondes années ici, avec elle et se mit à la tâche. Préférant ne pas penser à quoi que ce soit d'autres pour le moment. Et aider les futur membre de la chorale était intéressant, même si elle ne faisait ça que pour Evie qui voulait se présenter. Les autres... Elle n'en avait strictement rien à faire.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040