Inscription
Connexion

3 mars 2020, 10:09
Les Rescapés ...
Dimanche 29 Janvier 2045 - 15h42

Hôpital de Campagne - Tente 36

@Diane Turner



Image



Peter l'avait à peine prévenu lorsqu'il était parti en panique à la rescousse des dirigeants du réveil. Dès lors, l'angoisse n'avait cessé de la tirailler dans tous les sens avant de finalement le voir revenir une bonne grosse heure plus tard avec une brigade d'elfe transportant Marlon et Erin dans un état plus qu'inquiétant, ainsi que Diane en proie à une grande panique. Un simple regard vers son mari lui permit de comprendre l'urgence de la situation et lorsqu'il tourna la tête vers Diane, la médicomage se précipita vers elle sans attendre :

"Venez avec moi, Diane !"

Elle lui prit doucement la main et la conduisit immédiatement dans un espace clos afin de pouvoir l'examiner. Des tas de questions se bousculer dans sa tête, mais il fallait se recentrer sur le principal.

"Est-ce que vous avez mal quelques parts ?"

Elle était déjà en train de la faire asseoir sur un lit et d'examiner ses yeux ainsi que ses réactions avant de poser un stéthoscope sur sa poitrine pour écouter son cœur, puis de prendre sa tension :

"Allongez-vous ! Racontez moi ce qu'il sait passé !"

Il était important qu'elle sache ce qui s'était passé pour comprendre l'état de la jeune femme, mais également les problèmes que cela pourrait générer. Profitant du fait qu'elle avait occupé l'esprit de Diane en lui demandant de raconter ce qu'il s'était passé, avec son accord, elle posa délicatement ses mains sur le ventre de la future mère pour examiner ce dernier avant de poser le Stéthoscope sur son ventre. Un regard en direction de la jeune femme, elle l'encouragea du regard :

"Je vous écoute Diane ?"

@Marlon Harris @Erin Grayce , je m'occupe de vous après Diane pour pas que le RP soit trop cafouillis.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 11 mars 2020, 11:16, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

3 mars 2020, 22:37
Les Rescapés ...
Peter Mcwood avait conduit Erin, Marlon et Diane jusqu'à l'hôpital de campagne pour évaluer leur état de santé respectif. La jeune femme avait insisté sur le fait qu'elle allait bien et qu'il fallait s'occuper des deux autres sorciers en priorité mais rien n'y faisait, le médicomage tenait à ce qu'elle les suive. Sur le chemin, elle lui expliqua tout ce qu'ils avaient vécu depuis l'arrivée du papillon en papier jusqu'aux soins qu'elle avait pu essayer de leur prodiguer pour les maintenir en état.

Une fois arrivée, la petite troupe fut accueillie par des elfes qui les prirent en charge. Une médicomage, que Diane connaissait, vint à leur rencontre et attrapa la main de la jeune femme pour la prendre à part. Elle se laissa guider tel un pantin, n'opposant aucune résistance. Sa seule source d'inquiétude était portée sur son oncle et son amie. Continuant d'avancer, elle jeta un regard derrière elle avant qu'ils ne disparaissent complètement de son champ de vision. A contre cœur elle perdit ce dernier contact et ne pouvait à présent qu'espérer que leur santé s'améliorerait.

Victoria Mcwood guida Diane jusqu'à un endroit isolé et la fit s'asseoir sur le lit médical. Les jambes de la jeune femme pendaient dans le vide et se balançaient doucement d'avant en arrière. Elle répondit d'un signe négatif de la tête à la question. Elle n'avait mal nulle part et avait eu la chance de ne pas être blessée. Du moins pas physiquement.
Au contact du stéthoscope, l'ancienne serveuse prit de grandes inspirations par le nez et expira lentement par la bouche et répéta cette manœuvre plusieurs fois.

Toujours silencieuse, Diane obéit et se recula dans le lit pour pouvoir s'y allonger. Les bras le long du corps, ses yeux observaient le plafond. Elle revivait la scène dans sa mémoire et s'attarda sur l'image qu'elle avait d'Edward avant qu'ils ne se séparent. Elle avait hâte de quitter cet endroit pour savoir comment il allait et retrouver la sécurité de ses bras.
Pour éviter que ses émotions ne reprennent le dessus, la jeune femme passa ses mains sur son visage et souffla lourdement. Et, de façon plus ou moins mécanique, elle répéta ce qu'elle avait déjà eu l'occasion d'expliquer.

"On a été attaqués et Marlon et Erin se sont pris des balles moldues. J'ai refermé les plaies pour éviter l'hémorragie mais leur état ne s'améliorait pas. Marlon a perdu connaissance dans l'arrière-boutique et la potion de régénération sanguine n'a eu aucun effet. Erin s'est ensuite évanouie et en observant l'une des balles j'ai découvert du poison alors je leur ai donné un bézoard. Peter est arrivé et voilà..." Sur ces dernières paroles, Diane mit la main dans la poche de son pantalon et en retira le projectile qu'elle avait conservé pour le tendre à la médicomage.

"Je vais bien, vraiment. Vous ne devriez pas perdre votre temps ici, c'est eux qui ont besoin de soins, pas moi."

Sans vraiment l'écouter, Diane autorisa la femme à examiner son ventre mais ce n'est qu'au contact froid du métal contre sa peau qu'elle réalisa. Les battements de son cœur s'accélérèrent et une boule se forma dans sa gorge. Elle attrapa vigoureusement la main de Victoria afin d'arrêter son mouvement et tourna la tête dans sa direction pour la regarder droit dans les yeux. Sa détresse et sa peur étaient lisibles.

"J-Je... J'ai bu une potion revigorante. J'avais plus de force, j'étais obligée de le faire pour les sauver... J'ai pas réfléchi." Les doigts de Diane se resserrèrent un peu plus sur sa prise tandis que sa main gauche était venue se poser sur son ventre. Elle caressait tendrement ses rondeurs et ses yeux s'embuèrent en s'imaginant pouvoir perdre leur enfant par sa faute.

"Dites-moi qu'il va bien, s'il vous plaît..." Sa supplication n'était qu'un murmure à peine audible.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

3 mars 2020, 23:25
Les Rescapés ...
Image


Lorsque la jeune femme lui prit la main, Victoria sentit immédiatement l'angoisse qui l'avait soudainement envahi. Quelque chose n'allait pas et la jeune mère lui confirma avoir pris une potion revigorante. À l'entente de cette information, elle prit garde de ne rien laisser paraître sur son visage, gardant ce dernier neutre et certain. Une façon pour elle de la rassurer, même si intérieurement, elle ne ressentait pas du tout la même chose.

À mesure que la jeune serveuse avait racontée, son histoire, Victoria avait senti son pouls s'accélérer de façon anormale, et surtout, sa tension était très haute. Ce n'était jamais bon pour une future maman et tout le stress qu'elle avait ressentie dans cette histoire n'était que de mauvaise augure pour la médicomage.

Elle posa doucement sa main sur celle de la rouquine et la tapota doucement :

"On va vérifier que tout va bien d'accord ! Restez calme, allongez vous et détendez vous !"

Ce qui faisait le plus peur à la mère de Cassandre pour l'heure ? C'était un accouchement plus que prématuré. Tout ce stress pouvait provoquer des contractions et ça, ce n'était pas vraiment une bonne chose. Appliquant doucement sa main gantée sur la proéminence de la future maman, le Stéthoscope entra une nouvelle fois en contact avec sa peau et les secondes devinrent interminable…. La médicomage écoutait avec beaucoup d'attention ce qui se passait.
Soudain, son regard se fronça et sans ménagement, elle demande :

"Vous pouvez vous mettre sur le côté ?"

Elle la fit rapidement se décaler et s'installa dans son dos avant de poser une nouvelle fois le stéthoscope sur son ventre. Une grimace se dessina immédiatement sans qu'elle ne puisse la dissimuler cette fois-ci. Par chance, Diane ne la regardait pas.

Le cœur du bébé battait vite … Beaucoup trop vite pour qu'il ne se passe rien. De plus, son rythme marquait une irrégularité plus que troublante.

Victoria baissa la tête en réfléchissant à la meilleure façon de procéder. Le mieux, c'était de procéder à une échographie et selon ce qu'elle découvrirait, elle appellerait un spécialiste.

"J'aimerai vérifier quelque chose ! De quand date votre dernière échographie et est ce qu'ils ont détecté une anomalie ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

6 mars 2020, 23:44
Les Rescapés ...
Au contact de la main de la médicomage contre la sienne, une larme coula le long de la joue de Diane. Elle avait peur. Peur de perdre cet enfant qui s'apparentait, jusqu'à présent, à la fin des regrets. Pour Edward celui de ne pas avoir pu élever son fils et pour Diane celui de ne pas avoir connu l'existence d'une famille unie. Tous deux étaient heureux de pouvoir devenir parents mais la magie de leur futur pouvait prendre fin dès maintenant. Elle avait peur d'interdire ce nouvel enfant à son compagnon. Elle ne pouvait de toute façon pas. Elle n'en avait pas le droit. Pas après toute la tristesse qu'il avait connue la première fois.

"Edward..." murmura Diane tandis qu'une seconde larme s'écrasa sur son cou. Elle avait préféré sauver Erin et Marlon au risque de mettre la vie de leur enfant en danger... Lui pardonnerait-il d'avoir gâché cette nouvelle chance d'être père s'il arrivait malheur ? Diane l'espérait et se maudissait d'avoir été aussi inconsciente. Elle n'avait même pas accouché et voilà qu'elle faisait déjà une bien piètre mère.

La jeune femme essaya de suivre les conseils de Victoria pour tenter de se calmer. Elle avala péniblement sa salive et adopta une respiration qui se voulait être la plus régulière possible. Elle décala sa main de son ventre pour laisser la place au stéthoscope. Elle ressentait la fatigue qu'elle avait emmagasinée mais elle ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux. Il fallait qu'elle guette toute les réactions de la médicomage. Le froncement de sourcils ne passa pas inaperçu et il n'en fallut pas plus pour que les sens de Diane se manifestent.

"Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que vous avez senti ?" L'état de calme qu'elle avait presque atteint n'était plus et la panique commençait à refaire surface. Avec l'aide de Victoria, elle se poussa sur le côté et sentit le matelas du lit s'affaisser dans son dos. La jeune femme avait mille et une questions en tête mais elle essayait de se persuader intérieurement que tout allait bien et était sous contrôle.
C'était long. Elle n'en pouvait plus de rester simplement allongée, totalement impuissante et dans l'ignorance la plus totale.

Le visage de Diane pâlit et se figea. Détecter une anomalie... ? Il y avait donc bien quelque chose qui n'allait pas dans l'examen qu'elle endurait. Elle conserva sa position sur le côté et replia légèrement les jambes vers elle, comme dans une dernière tentative de protection.

"Je ne me souviens plus, ça remonte un peu. Deux mois peut-être et tout était normal." L'ancienne serveuse du Chaudron marqua une pause et regarda son ventre. "Pourquoi...". Pourquoi avait-elle fait la bêtise de prendre ce philtre. A croire qu'elle avait oublié tous ses cours de l'IMS et n'avait aucune conscience des effets des potions.

"S'il vous plaît... Dites-moi ce qui ne va pas, j'ai le droit de savoir. Etre tenue à l'écart des informations sur son enfant la rendait folle. Elle ne pouvait plus supporter d'être dans le flou total. "Je ne veux pas le perdre..." *Ni lui, ni Edward.*

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

7 mars 2020, 22:35
Les Rescapés ...
Image


Devant l'inquiétude de la future maman, Victoria adopta une posture tout à fait différente. Elle savait parfaitement comment se comporter devant l'attitude d'un patient inquiet et qui montrait des signes de panique. Elle lui parla d'une voix calme, mais très ferme :

"Diane ! Je veux que vous vous calmiez immédiatement !"

Elle était toujours dans son dos et elle savait parfaitement ce qu'elle devait faire. Le plus simple pour l'instant rester de réaliser une échographie du bébé pour s'assurer que tout allait bien et voir d’où provenait ce bruit anormal. Une malformation cardiaque n'était pas forcément détectable à deux mois de grossesses, mais… il y avait malgré tout des signes précurseurs. Elle porta un regard attentif sur le physique de Diane et puis d'une voix toujours équivalente, elle demanda :

"Vous avez pris pas mal de poids, il me semble…"

Pas mal était une façon polie de dire, beaucoup trop pour une femme enceinte de seulement quatre mois. L'ex chef de service se leva et se dirigea vers l'une des tables roulantes de l'hôpital pour aller y chercher du matériel.
Quelques secondes, plus tard, elle disposa devant Diane un bol contenant un liquide visqueux qu'elle étala délicatement sur la protubérance de son abdomen avant de marmonner une formule entre ses lèvres et pointer sa baguette magique sur le ventre de cette dernière.
Faces aux deux femmes, sur la paroi du rideau, une image se forma. D'abord floue, puis très rapidement, de plus en plus nette. On pouvait y voir la forme du bébé. Victoria remua à plusieurs reprise sa baguette pour avoir plusieurs points de vue avant de pousser un petit soupir, suivit d'un léger ricanement :

"Le petit farceur !!!"

Elle posa une main rassurante sur l'épaule de Diane :

"Un bébé donc …"

Elle désigna de sa main libre l'image et lui expliqua :

"Tout à l'heure, j'ai entendu un bruit de cœur très rapide. J'ai eu peur que votre enfant souffre d'une insuffisance cardiaque ou autre… Mais ce n'est pas le cas !"

Elle lui montra l'image avec un peu plus de précisions :

"Vous voyez sa tête ? Ses petits pieds ?"

Elle attendit qu'elle remarque un détail qui sauté aux yeux :

"Oui … Il y en a bien quatre …"

Elle décala un peu sa baguette alors laissée apercevoir une deuxième tête :

"Et une petite surprise au passage…"


ralalalala ce @Edward Penwyn !!! Des gênes superbes ! Chaque fois qu'il tire au but, non seulement il marque, mais la il nous fait en plus un doublé  :rofl:
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 19 mars 2020, 10:23, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

17 mars 2020, 23:41
Les Rescapés ...
Plus facile à dire qu'à faire. Comment pouvait-elle se calmer dans un moment pareil alors qu'elle s'apprêtait à perdre ce qui était le plus cher à ses yeux ? Diane aurait bien aimé voir la médicomage à sa place, allongée sur ce fichu lit d'hôpital.
Ses deux mains étaient posées sur son ventre et suivaient le rythme de ses respirations qui se faisaient de plus en plus lentes. Victoria avait raison, évidemment... Dans un état comme le sien il fallait qu'elle se ménage, cela ne servait à rien d'empirer la situation bêtement.

La deuxième remarque titilla légèrement Diane. Elle se réinstalla sur le dos et observa ses rondeurs avec un œil différent et sous un autre angle. C'est vrai qu'elle avait pris quelques kilos et qu'elle avait bon appétit mais quand même... C'était les conséquences normales d'une grossesse non ? Et puis si elle ressemblait à une grosse vache, Edward lui en aurait fait la remarque.
Le temps d'être dans ses pensées, la femme revint vers elle avec un bol contenant un mélange visqueux. Diane reconnut le matériel sans difficulté et comprit qu'elle allait avoir droit à une échographie. Une bonne chose, au moins elles seraient fixées, et avec certitude, sur l'état du bébé. La future maman se redressa et releva les oreillers derrière elle pour s'y adosser et avoir une meilleure visibilité. Elle souleva son haut et frissonna au contact froid du liquide sur sa peau. Sa respiration était beaucoup plus apaisée et son attention était portée sur le rideau. Sa peur s'estompait peu à peu et était remplacée par l'impatience de voir l'image de son enfant se former devant ses yeux.

Lentement les traits apparurent, délimitant le petit être qui prenait vie depuis plusieurs mois. Un faible sourire attendri se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle photographiait mentalement ce moment pour pouvoir le décrire à Edward.
Plongée dans l'admiration de cette vision, Diane fut décontenancée par le ricanement de la médicomage. Elle détourna les yeux pour la regarder et haussa un sourcil.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda-t-elle dans l'incompréhension la plus totale.

Alternant entre le rideau et le visage de Victoria, la jeune femme écoutait ses explications et acquiesçait de la tête pour lui prouver qu'elle était attentive. Elle observait l'image en plissant les yeux pour discerner tout ce qu'elle souhaitait lui montrer.

"Oui je vois... Mais..." Diane était perplexe. Soit elle ne voyait vraiment rien, soit ce bébé avait beaucoup trop de pieds. Malheureusement, sa crainte fut confirmée dans la seconde. Le philtre revigorant lui avait ajouté des membres. Voilà qu'ils allaient se retrouver à élever un enfant à quatre jambes... Pire encore, une deuxième tête apparaissait devant elles. Ça pour être une surprise...
Le visage de Diane se décomposa petit à petit et elle voulut trouver du soutien dans les yeux de Victoria. Pourtant ils n'exprimaient aucune crainte ou tristesse et ne semblaient pas le moins du monde alarmés. La jeune femme fronça les sourcils, approcha son buste vers l'avant pour mieux voir et inclina sa tête sur le côté.

"Attendez..." Un nouveau mouvement de baguette et elle les vit plus distinctement. "... c'est des jumeaux ?"

Ses yeux pétillaient d'espoir devant la nouvelle. Il fallait absolument qu'elle prévienne Edward, il serait tellement heureux de l'apprendre. En revanche, après l'attaque moldue et cette annonce, il allait être encore plus soucieux de leur bien-être respectif.
Le soulagement ne fut que de courte durée puisque la situation demeurait relativement identique. Il fallait qu'elle s'assure que leur état de santé était stable.

"Et ils vont bien hein ?" Elle devait maintenant être deux fois plus vigilante.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

19 mars 2020, 10:36
Les Rescapés ...
Image

La future mère était désormais rassurée, tout comme la médicomage. Victoria termina rapidement son examen en vérifiant les pulsations cardiaques des deux bébés, avant de reposer tout son attirail sur une table de travail non loin et revenir vers Diane avec un sourire rassurant. Elle lui pose une main sur l'avant-bras pour la rassurer tout en essuyant le gel sur son ventre :


"Tout va très bien ! Les bébés vont bien ! Par contre, cette grossesse géméllaire va changer beaucoup de choses pour vous !"

Victoria Mcwood s'installa une nouvelle fois sur le lit au côté de Diane pour être plus à l'aise avant de croiser les mains et de réfléchir à lui expliquer au mieux ce qu'il va suivre :

"Cette grossesse reste plus à risque qu'une grossesse normale Diane ! Il va donc falloir que vous soyez plus stricte avec vous-même désormais !"

Un a un, elle lève les doigts alors qu'elle énonce les consignes qui suivent :

"Finis le Travail ! Finis le réveil ! Je veux que vous vous reposiez et que vous pensiez avant toutes choses à vous !"

Elle se lève finalement pour aller chercher un calepin pour noter des consignes :

"Il va vous falloir adapter votre régime alimentaire et je vais vous prescrire une potion à prendre quotidiennement pour assurer votre bonne santé et celles des bébés !"

Diane ne réalisait peut-être pas, mais sa grossesse allait désormais devenir beaucoup plus contraignante que ce qu'elle n'était déjà, actuellement. À ajouter à cela que deux bébés au lieu d'un seul, ce n'était pas du tout une mince affaire. La médicomage cacha au mieux son inquiétude quant au fait que le père des bébés n'avait pas encore donné signe de vie. Se voulant avant tout rassurante pour la jeune rousse face à elle, elle lui demanda :

"Vous allez rester ici pour l'instant et vous reposez ! Je vais faire en sorte que l'on ne vous dérange pas ! Si vous avez la moindre question ou même besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander !"

Un nouveau sourire se dessine sur le visage de l'ex Serpentard alors qu'elle se lève pour s'approcher une nouvelle fois de la jeune femme. Sa main effleure doucement son visage de façon rassurante :

"C'est une excellente nouvelle Diane ! Même si surprenante ! Je suis sure qu'Edward sera enchanté quand il saura !"

Il était temps désormais, de laisser Diane se reposer et d'aller voir si Peter n'avait pas besoin d'aide de son côté. Erin et Marlon n'étaient pas vraiment en grandes formes lorsqu'ils étaient arrivés ici.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

2 avr. 2020, 12:22
Les Rescapés ...
Diane sembla respirer pour la première fois depuis les dernières heures écoulées. Tout allait bien. Elle avait su venir en aide à Marlon et Erin sans mettre la santé de ses enfants en danger. Finalement la vie allait pouvoir reprendre son cours et cette journée ne serait qu'un mauvais souvenir à oublier.
La pression redescendait petit à petit et la jeune femme se sentait légère. Elle s'enfonça un peu plus dans les oreillers et écouta attentivement ce que Victoria avait à lui dire.

Arrêter le Réveil ? Diane savait d'ores et déjà qu'elle n'allait pas respecter cette consigne. La jeune femme pouvait freiner son activité mais elle ne pourrait pas y mettre fin. Surtout pas après ce qu’ils venaient de vivre. La communication était encore plus importante maintenant que les moldus s’armaient de cette façon. Personne n’avait à vivre dans la peur de l’autre. Diane ne pouvait pas laisser les sorciers et les non-maj’s s’entretuer en raison de cette crainte de l’inconnu. Elle poursuivrait donc ses actions au sein de la résistance mais tâcherait d’être prudente et de ne pas partir en mission suicidaire. Ce n’était pas la peine de prendre des risques inutiles, ils avaient bien assez de membres au Réveil pour mettre à exécution les plans retenus.
Malgré tout, Diane acquiesça de la tête pour exprimer son consentement et rassurer la médicomage sur ses intentions.

La jeune rousse buvait les paroles de la sorcière avec attention. Voir qu’une liste était en train d’être dressée la rassura quelque peu mais elle ne voulait perdre aucune information sur les gestes qu’elle devrait adopter.
A l’annonce du repos nécessaire, Diane prit conscience de la fatigue qu’elle accumulait. Sa tête se faisait lourde et elle mit une main devant sa bouche pour dissimuler un bâillement. Elle avait en effet besoin d’un petit moment de répit pour reprendre des forces.

Diane sourit au contact presque maternel contre sa joue.
"Oui il le sera, c’est certain." Elle regarda son ventre avec tendresse et pensa à la joie d’Edward à cette annonce. Il allait être le plus heureux des hommes et, elle, la plus heureuse des femmes.

Avant que la médicomage ne quitte la pièce, l’ancienne serveuse l’interpella :
"Victoria ? Merci pour tout." Un faible sourire sincère étirait les lèvres et éclairait le visage de la future maman. Elle s’installa finalement plus confortablement dans le lit, vidée et complètement épuisée de la journée. Diane ferma les yeux et profita du calme et de la sécurité de l’hôpital pour lâcher prise et se détendre. Une seule pensée envahissait l’esprit de la jeune femme : une vision d’elle et d’Edward jouant avec leurs enfants, telle une famille aimante et unie.

Merci pour ce rp Miss Mcwood. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

5 avr. 2020, 01:15
Les Rescapés ...
@Marlon Harris
21h47
Hôpital de Campagne - Tente 47


Selon les informations du MJ, tu es paralysé des membres supérieurs et inférieurs. Tu ne sortiras de cet état que par l'administration d'un antidote et des soins. Il faudra quelque jours pour cela.

Image


Peter était penché sur le corps de Marlon Harris depuis quelques minutes déjà. Il examinait le gérant du chaudron baveur avec une minutie toute particulière. Un peu de sang lui avait déjà été prélevé pour des analyses plus poussé, mais en attendant, le médicomage devait s'assurer que ce dernier allait bien.

Après vérification, ses voies respiratoires n'étaient pas obstruées et rien ne semblait anormal.
Il avait fini par se réveiller en état de choc et dans l'incapacité de se mouvoir. Peter essayait de le faire réagir à l'aide d'un petit marteau.

Marlon avait été positionné en position assise afin de voir ce que faisait le médicomage, mais rien à faire. Après une dizaine de minutes, il ne parvenait toujours pas à obtenir le moindre mouvement naturel des jambes, bras et main du patient. Pas de réflexe n'y rien.

Le barbu redressa la tête en réajustant sa paire de lunettes, avant d'observer le quarantenaire d'un air sérieux :

"Je pense que c'est un poison … Mais seul l'analyse nous le confirmera !"

Il se redressa et remis une couverture sur les jambes de l'aubergiste avant de s'asseoir une nouvelle fois :

"Ma femme a examiné Diane Turner un peu plus tôt dans la journée et je peux vous rassurer sur son état de santé. Elle et ses bébés vont bien !"

Il soupira faiblement, avant de baisser la tête et se gratter le front :

"Erin Grayce est dans le même état que vous cependant et j'ai bien peur que le même mal l'affecte ! J'espère que ce n'est qu'un poison paralysant… Si c'est le cas, je devrai parvenir à confectionner un antidote assez rapidement ! Mais pour l'instant, il va falloir vous reposer !"

Le médicomage fronça les sourcils avant de demander :

"Aucune nouvelle d'Edward Penwyn pour le moment … Nous n'avons rien dit à Diane pour ne pas l'effrayer pour le moment … Mais vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ? Qui vous a attaqué ? Diane a parlé des moldus … Mais cela me parait invraisemblable… Pourquoi ?"

Tant d'interrogations qui se bousculaient dans la tête du chef de services. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il se passait et plus grave encore, il ne savait pas vraiment comment réagir pour l'heure ? Peut-être qu'il était temps de se trouver de nouveaux partenaires dans cette entreprise …

"Marlon … Ne pensez-vous pas qu'il serait temps de s'unir à d'autres groupes pour parvenir à avancer ? Tout ceci est bizarre …"

Il osait à peine émettre l'idée, mais pourtant :

"Peut-être que nous devrions prendre contact avec Kristen Loewy ! Qu'en pensez vous ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
5eme Année RP - 5ème Année Devoirs

2 mai 2020, 15:38
Les Rescapés ...
Marlon souffrait de plusieurs choses : la douleur tout d'abord, mais surtout la frustration d'avoir été un boulet pour Diane et les autres. Il ne voulait plus jamais que cela se reproduise ! Le barbu avait l'esprit totalement embrumé et essayait tant bien que mal de se concentrer sur ce que disait Peter. Diane allait bien, Erin non et plus de nouvelles d'Edward. Le plus important c'était Diane mais cette journée restait vraiment mauvaise pour le Réveil.

"Diane a parlé des moldus". Plus Marlon y pensait et plus il était du même avis que sa nièce. Il avait longtemps vécu avec les moldus et ces attaques leurs ressemblaient bien. Mais comment étaient ils au courant ? " Kristen Loewy" De quoi parlait il ? Faire une alliance ? Marlon avait une idée bien arrêté la-dessus. Mais d'abord il essaya d'organiser ses idées pour être compréhensible.

"On était en train de parler tous les quatre, quand on s'est fait attaquer. Ca ressemblait pas à de la magie mais plutôt à des balles de fusils. Je pense aussi que ce sont des moldus qui nous ont attaqués. Après tout ce qu'à fait Ursula c'est normal que les moldus aient peur. Je les comprend. Mais on devrait s'en faire des alliés plutôt que des ennemis." Marlon réfléchissait déjà à si c'était possible. S'il pouvait entrer en contact avec les moldus sans passer pour le grand méchant sorcier... Mais son esprit revint sur sa conversation et sur Peter.
"Par contre pour l'instant c'est hors de question de contacter Kristen. Nous n'en savons pas encore assez sur ses idées." Marlon ne se souvenait que très peu de Kristen lorsqu'ils étaient à Poudlard, mais surtout il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance.

"Si Edward ne revient pas, il faut le considérer comme perdu." Marlon voulut se lever mais ne bougea pas d'un pouce. Il devait vite se soigner et discuter avec Erin et Diane de la suite. "Erin est réveillée ?"

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp et Hagrid.