Inscription
Connexion

26 avr. 2021, 01:25
La Volière
28 octobre 2045

Evie s’avançait lentement dans la volière, une lettre un et une ficelle à la main, elle regarda la lettre de demandant si elle devait vraiment l’envoyer ? Elle devait le faire ! Elle l’avait promis à Hortense ! Elle ne pouvait pas reculer... Elle avait fait une promesse à sa meilleure amie et elle allait la tenir !
Elle relue encore la lettre vérifiant bien qu’elle n’avait oublié aucun détails

Maman, Papa
Je m’excuse déjà de ne pas vous avoir écrit...
Bref !
Le 1er septembre j’ai été.. réparti...
À Gryffondor...
Je ne suis pas à Serpentard comme vous l’auriez voulu mais le rouge me va plutôt bien à vrai dire...
Je me suis fait des amies !
Et il y aussi ma meilleure amie ! Hortense !
Je lui est offert l’autre moitié du collier maman !
Je sais que je peux lui faire confiance !
Et j’aimerais bien l’inviter au manoir pour les vacances ?
Je sais que vous accepterai mais je le demande quand même...
En espèrent que vous ne serai pas déçu de moi !
Signé
Votre très chère fille, Evie Parkson
Elle avait dit ce qu’elle avait à dire, elle remis la lettre dans son enveloppe et un chercha un hibou, elle en vit un petit et marron qui vient de poser sur sa tête, elle sortit un morceau de pain qu’elle avait pris hier pendant le banquet et l’émietter à dans sa main, elle attendit que le hibou commence à manger pour attacher la lettre sur sa patte avec la ficelle. Elle lui dit l’adresse et le regarda s’envoler, elle sortit et descendit les escaliers.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

26 avr. 2021, 17:02
La Volière
Bluebell entra dans la volière, une lettre dans ses mains taché d'encre noire. Elle regarda les hiboux et en caressa un sur les ails avant de le regarder. Mais elle paniqua d'un coup, car elle avait peur d'avoir oublié quelques choses dans sa lettre et pour être sûr qu'elle sois parfaite elle la relis :
Bonjour Papa !
Tu vas bien, j'espère ? Moi ça va même si je ne me suis pas encore fait d'amis. . .
Poudlard est un lieu magique et très grand, mais la bonne nouvelle est qu'il y a un piano et une énorme bibliothèque ! Tu verrais les jardins et la salle d'astronomie. Je, c'est que tu es très occupé par ton travail, mais trouves le temps de m'écrire.
Je dois t'avouer que beau-papa m'a envoyé une lettre. . . Mais je pense que c'est maman qui lui a demandé. Je suis admise à Poufsouffle au fait !
Désolé, que tout soit mélangé, mais je ne pense pas avoir de la place pour tout écrire, mais j'aimerais terminer cette lettre en te disant que je t'aime fort et qu'il n'y aura jamais assez de Papiers pour tous te raconter!
Bisous bisous
Signé ta fille que tu aimes tant et qui t'aime beaucoup !!!
Bluebell donna la lettre à un hibou qui était le près d'elle puis la blonde se retourna pour se diriger vers son cours !

♡ Mon nom signifie :" Jacinthe des bois "♡
Avancer à votre rythme ♡

26 avr. 2021, 19:25
La Volière
Charlène cru que son cœur allait s’arrêter.
Charlène,
On espère tous que tu va bien, en tout cas, de notre côté, il y a quelques difficultés.
On est allé voir le docteur pour Mona ce matin, simplement pour contrôler si son cancer s’aggravait ou guérissait. Malheureusement, son cancer va de moins en moins bien et il y a très peu de chance que Mona s’en sorte vivante. On croise tous les doigts pour qu’elle s’en sorte. Elle est actuellement à l’hôpital, pour qu’on la surveille et Juliane n’arrive pas à s’en remettre. Nous non plus d’ailleurs.
On espère que cette nouvelle ne viendra pas à te déconcentrer en cours, même si on sait, elle te dérangeras. Ta sœur ne te parle peut-être jamais, mais tu en connais la raison et elle t’aime comme toi tu aimes Juliane.
Nous aussi, on t’aime très fort,
Juliane, maman et papa avec un brin de Mona dans cette lettre.
C’était la pire nouvelle qu’elle ait jamais reçu. Sa sœur allait mourrir loin d’elle et périr dans pouvoir lui dire au revoir. Charlène pleurait énormément. Rien ne pourrait plus jamais la consoler. Et si sa petite sœur venait à mourir de tristesse à cause de la mort de sa grande sœur, Charlène en mourrait à son tour, de douleur et de chagrin. Elle était désespérée. Ses parents avaient été un peu optimiste dans la lettre. *Sans doute pour essayer de me rassurer* pensa Charlène. Puis elle s’en fut, en courant et en pleurant dans sa salle commune.
—————————
La suite est ici ;)

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

30 avr. 2021, 23:10
La Volière
Image


C'était un bel après-midi. Le soleil brillait, et le bleu ciel, était dépourvu de nuage. Il faisait chaud et tu aurais voulu faire un tour au Parc, mais tu n'avais que très peu de temps avant ton prochain cours.
C'est pourquoi tu montes les étroites marches, menant à la Volière. Ce n'est pas la première fois, tu avais déjà envoyé une lettre pour prévenir tes parents que tu avais atterrie à Serpentard, et prendre de leur nouvelle. Puis une autre pour récupérer leur lettre, te félicitant.

Tu arrives en haut de la tour, tu plisses les yeux pour apercevoir plus facilement l'hibou moyen-duc, que ta mère a acheté, lors de ton admission à Poudlard. Elle trouvait cela bien plus pratique pour pouvoir discuter avec la famille, et elle n'avait pas tord ! Si seulement l'animal n'avait pas appartenue à un dresseur de dragon ! Un voisin à la retraite, mais un dresseur de dragon quand même ! L'hibou est donc extrêmement méfiant envers tout, et a encore du mal à reconaitre ses maîtres.

Il était là, ce vieil hibou, presque allongé sur une étagère. Tu pouvais voir, à ses côtés,1 dans le bec, l'autre sous la patte.
Enfin 2 lettre... Plutôt deux enveloppes qui devait contenir une lettre, et pour la deuxième, un cadeau de la part d'une personne de ta famille. Tu te doutais que c'était un présent de ce petit ange d'Awena, Sûrement des dessins !

Tu t'approches de l'animal, et prend ton courrier. Ou du moins, tu essayes, car il s'obstine à te dévisager, comme pour être sûr que tu étais bien sa maîtresse, et que tu méritais de voir ces lettres. Il tourne la tête et serre les... serres...
Comme d'habitude, tu soupires, et pousse légèrement en arrière la tête de la bête, jusqu'à ce qu'il écarte les serres et le bec, et que tu puisses récupérer ton colis et tes lettres.

Tu ouvres la première qui, bien entendue, et comme tu le pensais, de tes parents.
Bonjour ma chérie !
Je me rend compte qu'on n'a pas pris de nouvelles de toi depuis un moment !
Que deviens-tu ? Comment se passe ta scolarisation ?
Ici, tout va bien ! Je n'ai pas beaucoup de boulot la Maison... Peu de clients en ce moment, mais ça tombe plutôt bien, vu que je peux plus m'occuper d'Awena !
De son côté, ton père est fou de joie depuis 2 jours ! Il, ou plutôt son musé, a reçut un nouveau squelette de baleine bleu. Je suis contente que toi, tu n'es pas à entendre toute le journée ses "Vous vous rendez compte ? Non ! Vous vous rendez pas compte... Un vrai squelette de baleine bleu ! De baleine bleu ! ". Mais bon, on rigole bien quand même !
Quand à ta soeur, elle pense souvent à toi. Elle a de bons résultats à l'école ! Bon, tu vas me dire, elle est en CP, mais nous somme tout de même fier d'elle et je pense que tu le saurais avec nous, si tu voyais les progrès qu'elle fait !
Elle aime bien sa classe et sa maîtresse, et Tom s'occupe souvent d'elle lorsque nous ne sommes pas là, mais tu lui manques énormément à elle aussi...
Je t'embrasse bien fort, ma petite Chacha ! Et reviens-nous vite !
Ta maman


Coucou ma puce !
J'espère que tu vas bien, ici tout ce passe à merveille !
Sais-tu que j'ai reçut de nouvelles pièces pour le musé ? Un squelette de baleine bleu ! Formidable, hein ? Oui, moi aussi je suis fou de joie ! On voit parfaitement sa dorsale ! C'est
fou comme elle est lourde et mince pourtant ! Tu sais, elle fait partie des mamif

Laisse tomber... J'ai vu ce qu'à écris ta mère...
Je crois bien que j'ai plus grand chose à dire, alors...
Bon, eh bien je t'embrasse !
Hâte de te voir pour les vacances !
Liam O'Sullivan (ton père au passage ! ;-)
Tu souries, en levant les yeux en l'air ! Tes parents tout craché !
Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que tu leur a envoyé une lettre. A peine un mois !
Tu te dépêches d'ouvrir la grosse enveloppe marron. A peine cela est fait, qu'une grande pile de feuille tombe par terre. Tu les ramasses vite, avant qu'elles ne soient abimés ou salis.
Tu mets ta main devant ta bouche, et te retiens de pleurer. Tu savais bien ce qu'il y avait à l'intérieur, mais ça t'émue quand même. Des dizaines de dessins te représentant toi, et ta soeur. Awena...

Il est déjà l'heure de ton cours, mais tu te promet d répondre le plus vite possible à ta famille.

Lien pour des exemples de dessins : 1), 2) et 3) !
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 28 mai 2021, 15:38, modifié 1 fois.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

05 mai 2021, 15:21
La Volière
Léann entra dans la volière puisque elle n'avait plus de cours. Elle s'en voulait un peu de n'avoir rien envoyé à ses parents depuis son arrivé à Poudlard, même si elle n'était pas en bon terme avec eux, elle voulait voir si ils lui en avait envoyé.
Elle s'approcha du des perchoirs et vis le hiboux de sa mère.
- Oh ? C'est nouveau ça, tu te préoccuperais un peu de te fille maman ?
Raah !!! Léann ! J'ai dit gentil !
Elle ouvra la lettre et commença à la lire.
Bonjour Léann, j'espère que tu es à Serpentard et que tu as de bonnes note. Je t'écris pour savoir si tu venais au manoir pour les vacances et si je devais demander à ta tante de venir pour ton anniversaire. Ton père est parti en voyage d'affaire pour les deux prochains mois, donc ne t'attend pas à ce qu'il réponde à tes lettres.
Répond-moi vite.
Ta mère.
- Tss... Même pas un "comment ça va" ou "est ce que tu t'es fais des amis" ?! T'appelles ça des parents !
Elle plia la lettre et la rangea dans ma poche, elle répondrais plus tard.
- Rentre ma belle, et ne te perd pas en route...
Le hiboux grand duc s'envola, la laissant, seule, dans la volière...
- C'était bien la peine pour moi de venir...

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

09 mai 2021, 11:03
La Volière
27 Juin 2046
À 10h


Un matin de juin, j'avais croisé Kylian qui m'avait dit que notre mère avait du nous envoyé une lettre, flémard comme il est il m'a dit d'aller la chercher et de lui raconter plus tard ce qu'elle avait dit. Donc je montait dans la volière et un hibou m'attendais. Je pris l'enveloppe accroché a sa patte et la lu :
Mes chers enfants, je suis désole de devoirs vous racontez cela par hiboux, mais hier, une femme est venue toquer à ma porte avec le ventre aussi énorme que moi et ma dit que elle ne me cherchais pas moi mais votre père, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a répondu qu'elle était enceinte de lui et que ça faisais 1 semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui. Alors tous c'est écroulé, votre père m'avait trompé ! J'ai foutu à la porte la femme et j'ai appelé tante Agathe, et j'ai pris tout les affaires et je suis parti la rejoindre !

Je suis encore vraiment Désolé mes enfants, je vous ai donné comme père une ordure !

Je vous aime de tous mon cœur,

Votre maman adorée.
Quand j'eu fini la lettre, j'eu l'impression que mon monde s'écroula, notre petite famille parfaite ! Je croyais que je nageait en plein cauchemard. Ce fut comme si j'avais reçu un coup de couteau dans la ventre. Je ne garda rien pour moi et je tomba sur mes genoux, je cria de tout mes poumons et je pleura a chaude larme . Une simple lettre m'avait entièrement détruite.
Dernière modification par Teresa McDonough le 31 janv. 2022, 17:42, modifié 2 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

13 mai 2021, 12:00
La Volière
Je suis fatiguée mais il faut que j'ai du courage, je vais envoyer un hiboux à mes parents... Ils sauront forcément comment me consoler. J'ai pris un joli parchemin trouver sur ma table de chevet et la plume qu'ils m'avaient offerte et j'ai écrit :
Papa, maman,

Je me suis fait de nouvelles amies dans la semaine ! J'ai aussi fait un carnet de croquis du ciel...

J'ai vraiment hâte de vous retrouvez !

Vous me manquez terriblement

GROS bisous

Iris
J'ai enrubanné le parchemin roulé d'un joli ruban rouge et je le mis dans ma poche.

Je suis allée dans la volière pour envoyer le message.

J'ai mis beaucoup de temps à choisir un hiboux mais j'ai finalement pris un hiboux blanc comme la neige...

Je suis retournée dans le dortoir et me suis jetée dans mon lit !!

J'ai hâte de recevoir la réponse !

Plusieurs jours plus tard, j'ai enfin reçu le message tant attendu...

J'ai ouvert le parchemin et lue :

Coucou ma puce,

Tu nous manques aussi beaucoup mais courage, les vacances arrivent bientôt...
D'ailleurs, tu veux passer les vacances à Poudlard ou à la maison ?
Ne te presse pas, tu as tout le temps d'y réfléchir...

Enormes bisous ma chérie

Maman
Ma mère a réussie à m'enthousiasmée !! Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je ne sait pas trop où je vais passer es vacances... :'(

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

29 mai 2021, 14:33
La Volière
Léann remontais les marches interminable menant à la volière... Elle essayait de faire le moins de bruit possible, elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça.
Quand elle arriva devant la porte, toute sa motivation la quitta et elle voulut redescendre mais elle entendit un bruit, surement quelqu'un qui montait. Donc elle poussa la porte, vit son hibou Grand-Duc, Azra et se dirigea vers elle, une lettre et un petit colis à la main.
Bonjour maman,
Je voudrais savoir si tu pouvais donner ça à Grand-Mère. Sans l'ouvrir s'il te plait.
Papa n’est toujours pas rentré de son voyage ? Est-ce-que James t’écris, je ne le vois jamais à la volière.
J'espère que tout se passe bien à Birmingham, enfin tu vois de quoi je veux parler n'est ce pas ?
Passe le bonjour à Sera pour moi, je ne te demanderai rien de plus, c'est amplement suffisant.
Bien à toi,
Léann.
Elle accrocha la lettre scellée du sceau de la famille et le petit colis avec. Elle laissa partir son hibou et reviendra surement dans quelques jours.

Trois jours plus tard, elle décida de revenir et de voir ce que sa mère avait répondu. Bingo, le hibou était là, perché.
- Alors, qu'est ce que tu m'as répondu... Maman.
Elle pris al lettre et lut à haute voix :
Bonjour Léann,
J'ai donnée ce colis à ma mère comme tu me l'as demandé, elle n'était pas très contente.
Mais passons, James m’écrit tout les mois et, oui, tout se passe bien à Birmingham.
J'ai passé le bonjour à Seraphina, elle t'attend avec impatience.
Passe une bonne journée,
Lilibeth.
Oh... Je voulais des détails sur Birmingham mais bon, pensa la jeune fille.
Elle rangea la lettre soigneusement dans une poche de sa robe et repartit.
Elle lui écrirai plus souvent.
Dernière modification par Leann Hartley le 02 juil. 2021, 10:12, modifié 2 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

05 juin 2021, 17:06
La Volière
Ce matin, je suis allé chercher une lettre, de mes parents. J’ai de leurs nouvelles, ça semble normal de les lire. Même si on dirait des lettres officielles. D’ailleurs je vois un hibou que je ne connais pas, mais il porte une lettre avec notre seaux. Je décroche la lettre et la lit. Trois écritures différentes sont présentes, c’est étrange.
Chère Hermione,
notre chouette Flierse est morte. Nous ne la reverrons pas, tu as du rencontrer Lionya, la nouvelle.
Mère


Bonjour,
Je travaille bien, j'espère que tu en fait de même. Ta scolarité doit être impeccable!
Jack

Surtout, ai de bonnes notes et sois sage. C’est le plus important.

Père
Elle est morte. Je ne l’ai jamais appréciée, mais ça fait quand même un petit choc. Je dis rageusement à l’autre chouette: File tous de suite, petite remplaçante ! Morte. Morte. Morte. Ce mot résonne dans ma tête. Je me souviens du hibou noir qui nous avait appris la mort de Grand-mère. Mes parents n’ont pas bronché, comme si il s’en fichaient. Et le hibou noir, Siveste, avait un air moqueur en me regardant. Je ne devait pas y penser. Pas ici. Je ramassa mes affaires, lança un dernier regard noir à cette chouette de malheur, et sortie direction la Grande salle.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

08 juin 2021, 20:47
La Volière
24 octobre 2046

Maëlle tremblait en serrant la lettre entre ses doigts. Elle avait terriblement peur de la réaction de sa mère. Et elle espérait que son père ne tombe pas dessus. Elle hésita à envoyer la lettre. Elle savait au fond d'elle même qu'il y avait une chances sur deux que cette lettre fasse un carnage. La veille, elle avait écrit cette lettre :
𝒞𝒽𝑒̀𝓇𝑒 ℳ𝒶𝓂𝒶𝓃,
𝒥𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝒿𝓊𝓈𝓉𝑒 𝓉𝑒 𝓅𝓇𝑒́𝓋𝑒𝓃𝒾𝓇 𝒹𝑒 𝓃𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓉'𝑒́𝓃𝑒𝓇𝓋𝑒𝓇 𝑜𝓊 𝓆𝓊𝑜𝒾 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝒹'𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒𝓈 𝑒𝓃 𝓁𝒾𝓈𝒶𝓃𝓉 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒. 𝒮'𝒾𝓁 𝓉𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓉, 𝓃𝑒 𝒹𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒸𝑒𝓁𝒶 𝒶̀ 𝓅𝒶𝓅𝒶, (𝓈𝓊𝓇𝓉𝑜𝓊𝓉, 𝒿'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓈𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶 𝓉𝑜𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓁𝒾𝓇𝒶 𝒸𝑒𝓉𝓉𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓃 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇, 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑜𝓊𝒽𝒶𝒾𝓉𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒸𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝓁𝓊𝒾 𝓆𝓊𝒾 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒 𝒹𝑒𝓈𝓈𝓊𝓈, 𝓈𝒾𝓃𝑜𝓃 𝒾𝓁 𝓁𝒶 𝒹𝑒́𝒸𝒽𝒾𝓇𝑒𝓇𝒶𝒾𝓉 𝑜𝓊 𝓁𝒶 𝓂𝑒𝓉𝓉𝓇𝒶𝒾𝓉 𝒶𝓊 𝒻𝑒𝓊, 𝓅𝑒𝓊𝓉 𝒾𝓂𝓅𝑜𝓇𝓉𝑒 𝒸𝑒 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝑒𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉).
𝒥𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓁𝒶𝒾𝓈 𝓉𝑒 𝒹𝒾𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿'𝒶𝒾 𝓊𝓃𝑒 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 𝒹𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓆𝓊𝑒𝓈 𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈. 𝒪𝓊𝒾, 𝓅𝒶𝓈 𝒷𝑒𝓈𝑜𝒾𝓃 𝒹𝑒 𝓇𝑒𝓁𝒾𝓇𝑒. 𝒰𝓃𝑒. 𝒥𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓋𝒶𝓈 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓇 𝓂𝒶𝒾𝓈 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓋𝓇𝒶𝒾𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓉𝓇𝑒̀𝓈 𝑔𝑒𝓃𝓉𝒾𝓁𝓁𝑒, 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓈𝓊̂𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓁'𝒶𝓅𝓅𝓇𝑒́𝒸𝒾𝑒𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓈𝒾 𝓉𝓊 𝓁𝒶 𝓋𝑜𝓎𝒶𝒾𝓈. ℰ𝓁𝓁𝑒 𝓈'𝒶𝓅𝓅𝑒𝓁𝓁𝑒 ℐ𝓇𝒾𝓈 𝒲𝒶𝓇𝒹𝓈. 𝒮'𝒾𝓁 𝓉𝑒 𝓅𝓁𝒶𝒾𝓉, 𝓇𝑒́𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓂𝑜𝒾 𝓋𝒾𝓉𝑒, 𝑒𝓉 𝓃𝑒 𝓈𝑜𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝓇𝑜𝓅 𝒹𝓊𝓇𝑒, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝒽𝑜𝒾𝓍, 𝒿'𝑒𝓃 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝒿𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍.
ℰ𝓁𝓁𝑒 𝓂'𝒶 𝓅𝓇𝑜𝓅𝑜𝓈𝑒́ 𝒹'𝒶𝓁𝓁𝑒𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝓈𝑒𝓂𝒶𝒾𝓃𝑒 𝑜𝓊 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝒶𝑔𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝑒𝓉 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒶 𝓊𝓃𝑒 𝓉𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓆𝓊𝒾 𝓅𝑜𝓊𝓇𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓃𝑜𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓇𝓋𝒾𝓇, 𝒸𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶𝒾𝓉 𝑔𝑒́𝓃𝒾𝒶𝓁, 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓅𝑒𝓃𝓈𝑒𝓈 𝓅𝒶𝓈? 𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓃𝑒 𝓂'𝒾𝓃𝓉𝑒𝓇𝒹𝒾𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝒹'𝓎 𝒶𝓁𝓁𝑒𝓇 𝓈𝒾𝓃𝑜𝓃 𝒿'𝓎 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓂𝑒̂𝓂𝑒.
𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓋𝒶𝓈 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝑒𝓉 ℳ𝒶𝓇𝒾𝒶 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾, 𝒿'𝒶𝓉𝓉𝑒𝓃𝒹𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝑒𝓈 𝓃𝑜𝓊𝓋𝑒𝓁𝓁𝑒𝓈 𝒾𝓂𝓅𝒶𝓉𝒾𝑒𝓂𝓂𝑒𝓃𝓉. 𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒, 𝑒𝓉 𝓂𝒶 𝓈œ𝓊𝓇 𝒶𝒹𝑜𝓇𝑒́ 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 <3
Maëlle confia la mission à une chouette blanche. Elle était très inquiète de la réponse quelle pourrait avoir.
Tous les jours elle se rendit à la volière pour voir si la réponse n'était pas arrivée, quand elle aperçut par la fenêtre la petite chouette:
𝒞𝑜𝓊𝒸𝑜𝓊 𝓂𝑜𝓃 𝒸𝒽𝒶𝓉,
𝒥'𝒶𝒾 𝒷𝒾𝑒𝓃 𝓁𝓊 𝓉𝒶 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒. ℐ𝓁 𝓃𝑒 𝒻𝒶𝓁𝓁𝒶𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓉'𝒾𝓃𝓆𝓊𝒾𝑒́𝓉𝑒𝓇! 𝒥𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓊𝓃 𝓂𝑜𝓃𝓈𝓉𝓇𝑒 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓂𝑒̂𝓂𝑒! 𝒥𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓉𝓇𝑒̀𝓈 𝒸𝑜𝓃𝓉𝑒𝓃𝓉𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝒾, 𝓆𝓊𝑜𝒾 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝒶𝓇𝓇𝒾𝓋𝑒 𝒿𝑒 𝓇𝑒𝓈𝓉𝑒𝓇𝒶𝒾𝓉 𝒶̀ 𝓉𝑒𝓈 𝒸𝑜̂𝓉𝑒́𝓈. 𝒯𝓊 𝒶𝓈 𝑒𝓊 𝒹𝑒 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓅𝒶𝓇𝒸𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝑜𝓃 𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝒶 𝒻𝒶𝒾𝓁𝓁𝒾 𝑜𝓊𝓋𝓇𝒾𝓇 𝓁𝒶 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓁𝓊𝒾 𝒶𝒾 𝒹𝒾𝓉 𝓆𝓊𝑒 𝒸'𝑒́𝓉𝒶𝒾𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓂𝑜𝓃 𝓉𝓇𝒶𝓋𝒶𝒾𝓁 𝒶𝓁𝑜𝓇𝓈 𝓆𝓊'𝑒𝓃 𝓇𝑒́𝒶𝓁𝒾𝓉𝑒́, 𝒿'𝒶𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓇𝑒𝒸𝑜𝓃𝓃𝓊 𝓉𝑜𝓃 𝑒́𝒸𝓇𝒾𝓉𝓊𝓇𝑒.
𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝓇𝑒̀𝓈 𝑔𝑒𝓃𝓉𝒾𝓁 𝒶̀ ℐ𝓇𝒾𝓈 𝒹𝑒 𝓉𝑒 𝓅𝓇𝑜𝓅𝑜𝓈𝑒𝓇 𝒹𝑒𝓈 𝓋𝒶𝒸𝒶𝓃𝒸𝑒𝓈 𝒶̀ 𝓁𝒶 𝓅𝓁𝒶𝑔𝑒, 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓋𝒶𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝑒 𝓁'𝒾𝓃𝓉𝑒𝓇𝒹𝒾𝓇𝑒! ℰ𝓉 𝓅𝓊𝒾𝓈, 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒 𝒸̧𝒶 𝓉𝓊 𝓅𝓇𝑒𝓃𝒹𝓇𝒶𝒾𝓈 𝓁'𝒶𝒾𝓇 𝒻𝓇𝒶𝒾𝓈! 𝒥'𝒶𝒾 𝒽𝒶̂𝓉𝑒 𝒹𝑒 𝓉𝑒 𝓇𝑒𝓋𝑜𝒾𝓇 𝑒𝓉 ℳ𝒶𝓇𝒾𝒶 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾, 𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓃'𝒶𝓇𝓇𝑒̂𝓉𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝒹𝑒 𝓂𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓁𝑒𝓇 𝒹𝑒 𝓉𝑜𝒾!


Maëlle eu un sourire sur le coin des lèvres. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse que cette réponse.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche