Inscription
Connexion

17 févr. 2020, 11:57
Au revoir Poudlard  Solo 
Le soleil se couchait sur Poudlard et le service de Carry venait de prendre fin. Après avoir servie de cobaye, nettoyer les classes après le passage d’élèves dégoutants à maintes reprises, elle accueillit avec un léger sourire la fin de journée qui se profilait devant-elle. C’était le moment. Après avoir déposé ses affaires dans la cuisine en vitesse, Carry se précipita dans la grande salle pour monter en quatre à quatre les marches jusqu’à la tour où la voilière se situait. Arrivée toute essoufflée, elle pénétra doucement dans le bâtiment en regardant aux alentour pour voir si elle était bien seule.

Pas un seul bruit suspect, seulement le roucoulement des hiboux qui la regardait d’un air curieux. Amusant, en première année, Carry n’aurait eu rien à faire qu’elle soit seule ou non. Aujourd’hui, elle sentait chaque jour le regard lourd des autres élèves qui la dévisageaient. Leur jugement mais aussi leur moquerie qu'elle devait supporter sans pouvoir répondre était une torture quotidienne dont elle commençait à en voir le bout.  Mais cette fois ci, c'était avec soulagement qu'elle s'aperçu qu'elle était seule dans la volière. Encore hésitante sur l’action qu’elle allait accomplir, elle se saisit d’une feuille de parchemin, d’une plume et d’un encrier avant de commencer à écrire d'une main légèrement tremblante.

Ma très chère Morrigan,

Je n’ai pas vraiment eut l’occasion de t’écrire ses derniers temps et je sais que tu es très occupée en ce moment mais je t’écris quand même ces quelques mots pour te donner de mes nouvelles qui ne sont pas très bonnes. Je suis sincèrement désolée de t’annoncer ça à travers une lettre mais je souhaite quitter Poudlard le plus vite possible.

Depuis cet incident en Octobre, je n’ai plus participé à un seul cours au sein de l’école, je n’apprends plus rien. Tout ce que je fais c’est « aider » les professeurs, ranger la bibliothèque, faire à manger pour les autres élèves ou encore nettoyer le château comme un elfe de maison. Je n’en peux plus, je suis à bout…Cela va faire maintenant presque trois mois que cela dur et je ne pense pas que ma situation va s’améliorer en restant ici.

Je comprends qu’il s’agit là de ma punition. Je comprends que ce que j’ai fait est grave et je le regrette sincèrement.  Mais depuis que j’ai ma punition, Sarah m’a abandonné. D’après les rumeurs, Brett Carter commence peu à peu à me remplacer. Lili essaye de recoller les morceaux et Aujourd’hui, je ne vaux pas mieux qu’un elfe de maison dans cette école.

On se moque de moi dans les couloirs quand je rencontre d’autres élèves. Ils rigolent de mes malheurs quand je nettoie et je ne peux pas me défendre sous peine d’être automatiquement en tort pour les professeurs.

Comme je ne suis plus élèves à Serpentard, je n’ai plus le droit de participer aux activités extra-scolaires non plus… C'est à dire pas de nouvelles rencontres ,pas de nouvelles discussions, rien. Je suis toute seule. Quand tout le monde sort pour aller regarder les matchs de Quidditch, moi je n’ai le droit que de regarder le match à travers la fenêtre de la bibliothèque en ne voyant qu’un petit bout du terrain en écoutant au loin la foule émerveillée  d'un spectacle que je ne peux pas voir.

Pendant mes « pauses » j’essaye d’aller à la bibliothèque pour essayer de compenser mon retard mais rien à faire… Sans baguette, je ne peux pas m’entraîner pour la moitié des classes… la seule solution pour prendre les cours c’est quand il n’y a plus personne après le nettoyage d’une classe je m’assois et j’essaye de prendre les notes qui ont été laissé au tableau avant le prochain cours, mais les notes que je prends sont très rarement de mon niveau malheureusement.

Je suis à bout, je ne tiens plus…Je ne progresse plus dans aucun domaine… Je suis inutile et je n’ai pas l’impression que la directrice à l’intention de changer quoi que ce soit. Fais-moi partir d’ici... peu importe les moyens employés, personne ne verra que je serai partie, au contraire, ça sera un soulagement pour tout le monde. S’il le faut parle avec les parents et demande-leur de me retirer de l’école le plus vite possible. Je subirai ce qu’ils veulent comme punition mais je ne veux plus aller me coucher en pleure avec ce sentiment d’inutilité. Par pitié, Je suis triste ici... Fait moi partir...

Je t’embrasse fort,

Carry Harrison

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

18 févr. 2020, 10:03
Au revoir Poudlard  Solo 
Point de vu de Morrigan Harrison

Ma très chère sœur,

C’est toujours un plaisir de recevoir une lettre de ta part et ce, peu importe le sujet. Dès que j’ai reçu ta lettre j’ai fait part de ta requête à père et mère. Sache qu’ils ne sont guères contents de ta demande et qu’ils devraient t’envoyer une lettre d’ici peu. J’ai tout fait pour leur demander d’y aller doucement avec toi. Père est très en colère tandis que mère commence à croire que tu es un cas désespérer. Mais ne t’inquiète pas, je crois en toi et je sais que tu es plus forte que ça mentalement.

Sinon de ma part, je te pose la question : Es-tu certaines de vouloir partir de Poudlard ? Si tu quittes cette école il y’a de forte chance que tu ne puisses plus y retourner. Aussi, il faut que tu saches qu’on ne pourra pas te transférer dans une autre école, tu es trop vieille pour qu’une autre école puisse accepter ton transfert.

Ry je t’en prie, réfléchis bien à ce que tu demandes car Il s’agit là de ton avenir. Je suis sûre que Miss Loewy te fera revenir en salle de classe un moment où un autre. Si jamais à la fin de l’année tu n’as pas retrouvé ton statut d’élève alors je te soutiendrai devant père et mère pour que tu sois retirée de l’école mais tu ne pourras pas rentrer à la maison car le manoir n’est plus du tout sûr désormais.

Le secret magique a été levé. Nous sommes sous les projecteurs du monde et les moldus ont pris les armes contre nous et commence à nous massacrer. Si tu rentres à la maison je ne pourrai pas t’assurer que tu ne risques rien tandis qu’à Poudlard, je sais que cette psychopathe de Loewy pourra t’offrir une meilleure protection que moi, alors encore une fois réfléchis bien à ce que tu demandes Ry.

Pour l'instant, attend la lettre des parents et évite plus que jamais tout contact avec les né-moldus.  Que ce soit avec des enfants ou des adultes, ils y’a toujours des chances à ce que les moldus les utilises pour nous infiltrer. Fait attention à toi et n’hésite surtout pas à m’écrire si ta situation évolue.

Ry, n'oublie jamais que tu n'es pas seule. Malgré les apparences, il y'a quelqu'un quelque part dans ce château qui tiens à toi mais qui ne le montre pas, j'en suis certaine.

Je t’embrasse fort,


Morrigan Harrison

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve