Inscription
Connexion

20 nov. 2020, 18:53
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
Novembre 2045
Privé avec
@Nélya Marks


Sa mère l'avait trahie, elle avait trompé son père, certes, c'était l'année de sa naissance et elle n'était pas encore en vie, mais elle lui en voulait. Sa mère ne lui avait rien dit et ne lui avait pas parlé de Savannah, même si elle aimait sa demi-sœur, c'était très difficile pour Lydia de parler à sa mère. Celle-ci ne l'avait pas aidé quand ses parents s'étaient séparé, mais ça elle le comprenait, car sa mère avait aussi était triste du divorce, enfin, elle le pensait. Mais elle ne l'avait pas aidé durant la mort de sa grand-mère. Et ça elle lui en voulait. Lydia ne lui parlait plus et n'avait plus de nouvelle depuis la rentrée, et même durant les deux semaines qu'elles avait passé avec sa mère pendant le mois d'août et ne lui avait presque pas parlait. Sa mère n'était pas au courant de son anorexie. Et Lydia lui en voulait de ne pas essayer de prendre des nouvelles, même si elle ne lui aurait pas répondu ça lui aurait fait du bien de recevoir un hibou. Elle avait envie que sa mère s'intéresse à elle et lui envoie un message. C'est pour ça, que tous les matins elle montait les escaliers amenant à la volière en espérant trouver un message de sa mère. Ses sentiments étaient mélangés, elle était triste que sa mère ne prennent pas de nouvelle contrairement à son père qui lui envoyé une lettre chaque semaine et elle avait beaucoup de haine Anvers elle pour ne lui avoir rien dit durant toute ses années. Mais, car oui, il avait un, mais, elle voulait la voir ou savoir ce qu'elle vient, car sa resté sa mère, mais elle n'avait pas d'élément déclencheur qui la poussait à lui envoyer une lettre puisqu'elle ne le faisait pas.

Chaque jour, quand elle espérait trouver une lettre de sa mère, elle apportait un papier et de quoi écrire, mais elle n'avait jamais le courage de rédiger une lettre, jamais. Sa mère lui manquait, mais elle ne voulait pas l'avouer.

Soudain, elle entendit des pas dans les escaliers, ensuite une ombre apparut et puis la silhouette d'une fille entière se dessina. Lydia se dit que c'était peut-être une bonne idée de lui demandais conseille au sujet de la lettre, devait-elle attendre que sa mère fasse la première pas ou devait-elle lui écrire une lettre malgré le fait qu'elle lui en voulait encore ?

"Salut. Tu... Tu ferais quoi toi si tu devais écrire une lettre à une personne que tu détestes, mais qui te manque et que tu aimes en cachette."

La fille ne sembla pas comprendre ce que Lydia voulait dire.
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:22, modifié 4 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

22 nov. 2020, 16:44
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
Nélya Marks, deuxième année 12ans
BBCode= #800000
@Lydia Loly
Novembre 2045
_________________________________________________________
🧥 Un débardeur noir, une chemise blanche un gilet gris en laine, de longues chaussettes noires qui s'arrêtent sous ses genoux, jupe noire plissée au-dessus de ses genoux, des vielles converses noires.
↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Image

↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Comme d'habitude, la sorcière montait les marches avec la même joyeuse attitude.
Les marches passaient par deux sous ses pieds, alors qu'elle se hâtait pour enfin envoyer son courrier.
Ce rituel d'envoyer au moins une lettre par semaine, rendait la petite sorcière bien plus sereine,
même si elle n'avait pas pensait que ses parents pourraient autant lui manquer.
Certes elle avait conscience de leur relation fusionnelle, mais gardait autant de contact que possible lui avait paru plus que naturel.
De plus jamais elle n'avait imaginé de ne pas avec eux communiquer.
Après tout, ils avaient toujours étaient ensemble avant le premier échange de hibou.

J'crois qu'j'ai oublié de dire des trucs dans ma lettre… Faudra qu'j'la relise. Ah, mais j'ai un stylo au cas où? Ohh, j'vais devoir retourner en chercher un?

Les doigts caressant le papier sur lequel ses mots avaient été couchés
puis se mirent à chercher de quoi compléter ce même papier.
Elle commençait à prendre l'habitude de monter jusqu'ici, une habitude qui s'était rapidement encrée dans son esprit.
elle montait au plus vite les marches, espérant éviter cette fois toute sorte de tâches.
Monter à la volière était vite devenu habituel pour l'écolière,
qui prenait plaisir à recevoir les lettres de ses parents, qui lui apportait tans de souvenirs de son appartement.
Tiens, il y avait quelqu'un.
Mais qui était cette fille?

Ah, ça y est! Hein? C'est qui? J'l'a connais pas elle… Enfin… Non...

Arrivée à la volière qui avait finit par lui devenir familière,
son regard se posa sur une fille qui la regardait déjà.
Nélya s'arrêta, prête à converser, tandis qu'elle lui souriait.
Mais avant même qu'elle n'entrouvre les lèvres, l'autre fille lui parla en première.

-Salut. Tu... Tu ferais quoi toi si tu devais écrire une lettre à une personne que tu détestes, mais qui te manque et que tu aimes en cachette.

Hein? Quelqu'un qu'j'aime en cachette et qui me manque? Mais qu'j'déteste? Hein? Heu? Wah, sacré question. Et dur comme situation j'pense. Ouais.

La brunette observa un moment en silence la blondinette.
Elle repassait sa question dans sa tête mais elle n'y voyait pas mille solutions.
Enfin, comme c'était la première fois qu'elle se posait une question comme ça,
sa réflexion mit un certain temps.
Mais finalement, elle lui avait posé une question, donc Nélya se devait d'apporter sa réponse à l'autre enfant,
qu'importe cela sortait de pensées habituelles, car jamais elle n'avait eu une pensée telle qu'elle.

-Heu Salut! Et pour t'répondre, bah si j'ai envie d'écrire à cette personne que j'aime et qui m'manque j'lui écrirai! Détester quelqu'un et l'aimer en même temps, j'connais pas ça, mais si j'l'aime en cachette alors que j'la déteste c'est qu'y a bien des raisons non?
Dernière modification par Nélya Marks le 03 janv. 2021, 10:16, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 janv. 2021, 14:29
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
"-Heu Salut! Et pour t'répondre, bah si j'ai envie d'écrire à cette personne que j'aime et qui m'manque j'lui écrirai! Détester quelqu'un et l'aimer en même temps, j'connais pas ça, mais si j'l'aime en cachette alors que j'la déteste c'est qu'y a bien des raisons non?"

Oui, il avait des raisons, et des bonnes en plus, sauf que Lydia commençait à en doutait avec le temps, peut-être que tout cela était de sa faute, si Lydia n'avait pas cherché à savoir si son père était au courant pour sa demie-soeur, il n'avait pas pété un câble et ses parents ne se serait pas séparé, alors elle n'aurait pas été triste et aurait mieux supportait la mort de sa grand-mère. Puis la jeune fille se ressaisit, hors de question de penser que sa mère était innocente et que c'était elle la fautive, c'était tout l'inverse, depuis quand on se permettait de tromper son mari sur un coup de tête après tout, et surtout de ne pas en assumer les conséquences ! Lydia était triste et blessée par le comportement de sa génitrice. Malgré tout, la jeune fille répondit à la rouge et or :

"-Oui, il y a des raisons, ma mère...Cette traître a trompé mon père et a accouché d'une fille qui est à Serdaigle c'est ma demi-sœur quand cet été j'ai demandé à mon père si il était au courant il a pété un câble parce qu'il ignorait tout, mais vraiment TOUT, mais parents se sont donc séparé et ma mère ne s'est même pas excusé, puis elle m'a laissé avec mon frère et ma sœur entre les mains de notre père, on a finalement passé le mois d'août avec elle mais je ne lui parlais presque pas et quand ma grand-mère et morte elle a rien fait, puis... Depuis le début de l'année elle n'a même pas essayé une seule fois de prendre des nouvelle de moi, chaque matin, je viens ici dans l'espoir de recevoir une lettre de sa part, mais non, jamais, aucune nouvelle, peut-être qu'elle m'en veux ? Je ne sais pas si je dois lui écrire ou pas. Je ne sais pas si je dois m'excuser ou pas, en fait je ne sais même plu quoi faire que je te raconte ma vie alors que je sais que tu t'en fous. Mon pré lui, il prend des nouvelles de moi, sa fille, mais cette.... femme qui se dit ma mère...elle se fiche de moi."

Pourquoi elle se confiait si facilement à des inconnus sérieusement, elle finirait par avoir des problèmes ! Elle espérait juste que cette fois elle obtiendrais l'aide de la jeune file parce qu'elle ne savait pas quoi faire, lui écrire après tout ce qu'elle lui avait fait ou bien attendre encore. S'il faut sa mère avait refait sa vie, s'il faut elle l'avait oublié. Il ne fallait pas merder, elle n'avait qu'une seule chance, mais avait-elle vraiment envie de l'utiliser ?

Désolé pour cet affreux retard @Nélya Marks


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

02 janv. 2021, 15:17
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
pas de problème, au moins tu as répondu :decayed: @Lydia Loly

Ainsi, elle lui parlait de sa mère, la pauvre elle semblait plongé dans un océan de misères.
Nélya l'écouta attentivement, comme avec elle le faisait ses parents.
Même Nélya, aussi aveugle qu'elle soit,
sur les sentiments, pouvait voir à quel point elle avait mal cette enfant.
Ouais, une douleur s'était logée dans son cœur.

-Ah, d'accord… Ouais, c'est pas facile c'qui t'arrive là.

Ouais, quelle constatation! comme si ce n'était pas évident.
Ce qui l'était moins, c'était de se mettre à sa place, pour donner des conseils efficaces.
C'était ce que lui avait dit ses parents, quand ils avaient comprit qu'elle avait du mal avec les sentiments.
Se mettre à sa place, pour comprendre ce qui la tracasse.
Mais là, c'était évident, même pour l'enfant,
mais imaginer cette situation… C'était une trop dure mission!
Ses parents qui s'aimaient depuis tant d'années! Se quitter? Jamais!
Eux qui avaient bravé tant de choses, pour pouvoir vivre leur romance à l'eau de rose.
Même si, ce n'est pas comme ça que leur histoire devrait être appelé selon papa.
Lui qui aimait tant raconter des histoires à Nélya tard le soir,
notamment, l'histoire de comment ils étaient devenus des parents.
Nélya ne la connaissait en entière, mais son père en semblait si fière.
Non, définitivement, Nélya, ne pouvait se mettre à la place de l'autre enfant.

Mhh, j'vais pas réussir à m'mettre à sa place.

- Donc, t'en veux à ta mère pour c'qu'elle a fait, et parce que maintenant elle ne t'parle pas? Ta d'mi-sœur à Serdaigle, tu lui as d'jà parlé? J'te connais pas et encore moins ta mère, mais peut-être qu'elle ose pas t'écrire parce que elle s'en veut, ou qu'elle pense que tu la déteste. P'têtre qu'elle demande de tes nouvelles à ta d'mi-sœur aussi.

Nélya haussa les épaules dans un soupir, en tentant de s'imaginer à quel point la situation devait la faire souffrir.
Non, décidément, elle ne pouvait pas pousser à ce point son imagination!

-Si ça se trouve vous pensez toutes les deux la même chose. Mais je pense que, tu devrais lui écrire une lettre avec tout ce que tu ressens, en y mettant toute ta colère et tes attentes, ou même aller directement la voir, pour tout lui dire en face et être sûre d'avoir une réponse et de voir ce qu'elle peut ressentir. En continuant d'attendre, y a très peu de chances que ça change, mais si tu fais quelque chose, alors tu bouscules les choses, et parfois c'est c'qui faut. Ah et nan, j'men fous pas d'ta vie! Tu as besoin d'aide, alors au contraire, j'suis contente de pouvoir t'aider!

Sue ses lèvres un franc sourire naquit, lequel était plein d'une gentillesse infini.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

24 janv. 2021, 18:44
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
Lydia était complètement perdue, elle espérait que son interlocutrice ai des conseils pour elle. La jeune Gryffondor lui demanda si elle en avait parlé avec sa demi-sœur, non, pourtant Lydia aurait du avoir ce reflex, elle aurait dû en parler à sa demi-sœur plutôt qu'à une inconnue qui n'avait rien demander. Lydia s'en voulait un peu de ne pas y avoir pensé. La jeune Griffonne proposa l'hypothèse de "la mère qui n'ose pas écrire à sa fille parce qu'elle s'en veut, bla bla bla..." Lydia avait du mal à y croire, mais peut-être était-ce parce qu'elle lui en voulait encore beaucoup ? La rouge suggéra même que sa mère prenne de ses nouvelles via sa demi-sœur. Ça, la jeune fille n'y croyait pas, elle se demandait même si sa mère se souvenait du prénom de sa demi-sœur, la jeune fille pensait plutôt que celle-ci s'en fichait pas mal de ses filles. La rouge et or s'arrêta de parler. Lydia se demandait ce qu'était devenue sa mère, que faisait-elle à présent ? Où était-elle ? Avait-elle rencontré quelqu'un ?

Puis la fille reprit la parole, elle suggéra que la mère de Lydia pensait peut-être de la même manière que ça fille. Lydia fut révulsée par cette idée, mais après tout, ne dit-on pas telle mère, telle fille ? La fille aux conseils proposa à Lydia d'écrire une lettre à sa mère, lui expliquant tout ce qu'elle avait sur son coeur elle ajouta qu'en ne faisait rien ça n'allait pas changer. La fille avait raison, sur toute la ligne, elle était plus mature que Lydia, à mois qu'elle ai une vision plus clair de la situation étant extérieure à tout ça... Bref, ce n'était pas le plus important. De plus, la jeune fille assura à Lydia qu'elle ne se fichait pas de sa vie et qu'elle allait l'aider. Lydia trouvait les réflexions de la fille très "adulte". La Gryffondor semblait sincère et douce.

"-T'as raison, je vais lui écrire, tu voudras bien m'aider ? Je ne pense pas que je vais pouvoir la voir étant donné que j'suis là en plus je ne sais pas comment j'réagirais si j'étais en face d'elle. En tout cas, je te remercie pour tes conseils, t'es super mature ! Tu m'impressionnes. Et.... et je suis contente de pouvoir contait sur quelqu'un. J'irais sûrement parler à Savannah demain pour lui demandait un peu conseille, c'est quand même sa mère à elle aussi, sauf que... Sauf qu'elle n'a pas grandi avec...J'vais arrêter d'en parler sinon j'arriverais plus à écrire la lettre, j'ai sur moi du papier et de quoi écrire. Et je me demande, est-ce que je dois lui parlais de l'anorexie ?"

Lydia posa le papier sur le sol et s'assit, elle allait débuter la lettre, mais, elle ne savait pas comment, peut-être par un "Chère maman..." non, c'était trop gentil pour cette femme, le "Chère mère..." fut envisager, mais Lydia trouvait ça trop vieillot, un "Laurence Loly" était trop professionnel... Lydia ne savait pas alors elle posa la question à la rouge :

"-Comment je dois commençait la lettre ?"

Je crois que ce retard est encore plus long que celui de la dernière fois :S Je suis vraiment désolé :(


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

15 mars 2021, 10:16
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
En terme de retard, je crois t'avoir battu :sweatingbullets:
Elle mature? C'était vraiment ce que pensait cette fille? D'ailleurs, comment elle s'appelait, cette fille? Elle lui demanderait plus tard. Là, elle devait lui apporter son aide, son aide qu'elle n'avait pas refusé. Quelle joie! Nélya ne pouvait retenir un large sourire béat sur son visage et son cœur de se gonfler. Ses inspirations se firent longues, gonflant son torse. Que ressentait-elle à cet instant? Comme de la joie… Mais qui lui donnait surtout envie de se tenir encore plus droite… Mature… C'était à cette remarque que son cœur lui avait parut plus fort et capable de pomper deux fois plus de sang, c'était à cette remarque qu'elle avait eu l'impression de gagner quelque centimètres, c'était à cette remarque qu'elle avait eu l'impression que ses poumons seraient capable de contenir deux fois plus d'air…
La fierté. Mais oui, c'était bien de la fierté. Cette fierté qui revigore le corps et fait s'étirer les lèvres. Oui, elle était fière de ces mots, fière d'avoir eu l'air mature aux yeux de cette fille. Ce sentiment, celui-là elle le connaissait. Oui, elle l'avait vu tant de fois sur le visage de sa mère… Elle qui était toujours si fière…

Elle regarda la blonde s'asseoir et ne tarda pas non plus à la rejoindre, posant son derrière sur le sol de pierre pour s'y asseoir en tailleur. La fierté… Elle se sentait plus grande, et son envie d'aider semblait encore plus grande elle aussi. Comme un ballon, l'air qui pénétrait ses poumons lui paraissait renouvelé, plus frais. Mais elle n'avait pas arrêté d'écouter la Serpentard pour autant, elle tiqua lors de l'évocation de ce mot "anorexie". Aussitôt elle releva sa petite tête.

-L'anorexie?

L'anorexie? Qu'est-ce que c'était déjà? Ah oui, une maladie! C'était la maladie des gens qui ne mangent pas ou quelque chose comme ça, non? Nélya ne connaissait pas vraiment cette maladie et ce qu'elle entrainait. Elle regarda un instant la blondinette face à elle, cherchant à voir une quelconque trace de cette maladie sur elle, mais en l'entendant s'adresser de nouveau à elle, Nélya se redressa, mettant fin à sa recherche.

-Mhhh pour commencer la lettre…

Nélya croisa ses bras en fixant le papier encore vierge mais qui serait d'ici peu recouvert de mots, eux-mêmes plein des sentiments conflictuels de cette fille qu'elle venait de rencontrer.

-Peut-être... Par un bonjour déjà? Tu pourrais écrire un truc du genre… "Salut maman c'est moi" Heu d'ailleurs, comment tu t'appelles au fait? On s'est pas du tout présentée! Moi c'est Nélya, Nélya Marks! Et toi?

La jeune fille lui tendit sa main, affichant un sourire enfantin et léger.

@Lydia Loly

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 mars 2021, 18:02
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
La Gryffone prit un peu de temps pour réfléchir. Lydia se demandait comment elle allait arriver à structurer ses idées sur un bout de papier alors que même dans son cerveau elles n'étaient pas très clair. Elle se demandait qu'elle serait la réaction de sa mère. Allait-elle seulement lui répondre ? Puis la fille lui proposa de commencer par un "Salut maman c'est moi' mais Lydia trouvait bizarre de commencer une lettre comme ça alors qu'on a pus de nouvelles de la personnes à qui ont écrit depuis 3 mois. La Gryffondor lui demanda son prénom. Elle s'appelait Nélya Marks, jolie prénom. Lydia prit la main tendu de Nélya et lui dit en essayant de sourire :

"-Je m'apelle Lydia, Lydia Loly. Je trouve que ce début est plutôt... comment dire.... je le trouve trop gentil, tu vois ce que je veux dire ? Enfin c'est juste que ça fait trois mois qu'on n'a pas parlé donc.... on dirait que je ne lui en veut pas, hors je veux lui faire comprendre ce que je ressens, je veux qu'elle s'excuse tu vois ?"

Lydia fit une pause, la même question revenait sans cesse, sa mère allait-elle prendre la peine de lui écrire ? La Serpentard n'arrivait pas à chassé l'idée que la lettre se perde ou que sa mère la jette. Cette idée lui donnait une légère nausée. Lydia s'adossa au mur de pierre froide et demanda à Nélya d'une petite voix fragile :

"-Est-ce qu'elle répondra ?"

Nélya n'avait surement pas la réponse donc ça ne servait à rien de lui posait la question. Seulement, Lydia avait besoin de formuler sa peur à voix haute. Elle ne voulait pas garder tout ça pour elle, ce serait comme s'enfermait toute seule dans une cage de désespoir. Elle voulait une mère, une mère comme dans les films, surproductrice ou du moins qui s'occupe un peu de sa fille. Lydia avait l'impression que sa mère l'avait abandonné, à un moment de sa vie ou elle avait plus besoin d'elle qu'avant. Une larme allait coulé sur sa joue mais Lydia la retint, hors de question de pleurer ! Pas encore, pas pour elle !

"-Je sais comment je vais débuter ma lettre !"

Elle se releva et commença alors à écrire :
Bonjour,
Voilà, c'était simple, logique mais sa mère verrais bien son agacement avec ce début, il était sec mais pas trop, ni gentil ni méchant, parfait ! Elle jeta un coup d'oeil à Nélya pour voir ce qu'elle faisait. Comment la remercier pour tous ces conseils ?

"-J'sais pas comment te remercier Nélya, t'as vraiment était super, merci ! Et... si tu veux tu peux partir je veux pas te déranger et t'obliger à rester avec moi..."

Elle lui sourit puis son regard se port à nouveaux sur le papier et elle commença à rédiger sa lettre.

à toi @Nélya Marks J'attend ton prochain post puis je pense qu eue finirais le rp après avec la lettre rédigé :)


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

17 mars 2021, 11:26
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
Nélya restait assise en tailleur près de la blonde, regardant tour à tour la lettre sur laquelle tant de pensées convergeaient, et Lydia lorsque celle-ci lui parlait, répondant avec assurance et légèreté, ne se délaissant jamais de son sourire.

-J'comprends ouais! Mhhh Faut bien réfléchir alors. C'est important comme lettre. Mais t'as pas à trop te prendre la tête, tu vas avoir mal sinon. J'suis sûre qu'après, tu écriras super facilement, il suffit d'mettre là tout ce que tu ressens, si t'es en colère contre elle, dis lui, si t'es déçue, dis lui, si t'es… Mh, j'sais pas ce que tu peux ressentir, mais faut tout dire, sinon tu pourrais regretter d'le garder pour toi. Mon papa dit qu'il faut laisser sortir les mots qui reviennent trop, parce que sinon, ils finissent par nous faire mal.

Lorsque ni l'une ni l'autre ne parlaient, Nélya observait le papier, réfléchissant pour aider au mieux Lydia, et pensait à cette femme, la mère de Lydia. Trois mois qu'elles ne s'étaient pas parlées… Ce que ça faisait beaucoup! Nélya frissonna à la simple idée d'être dans une telle situation. Ne plus parler avec sa mère? Oh grand dieu, jamais! Sa mère… Elle l'aimait bien trop. Elle aimait tant leurs moments complices, à rire, à regarder la télé, à laisser sa mère se battre contre sa tignasse, à manger les plats préparés du magasin près de chez eux, toutes les fois où elle accompagnait sa mère à son travail chez l'antiquaire… Toutes leurs longues conversations, qu'elles avaient à présent par courrier, cette impatience sans nom de recevoir une réponse, cette joie débordante en sentant le parfum de sa mère sur l'enveloppe et le papier, en voyant son écriture ronde et appuyée… Lydia ne connaissait donc pas ça? De tout son cœur, Nélya espérait qu'un jour, Lydia ressente de pareils sentiments.

Elle entendit une voix faible s'élever timidement dans l'air, une simple brise aurait pu balayer les faibles mots poussés par la Serpentard. Elle avait prononcé sa phrase si bas, que Nélya eut l'espace 'un moment un doute. Avait-elle parlé? Mais en la regardant, en posant ses yeux sur son visage elle avait la certitude que ce murmure inquiet venait bien d'elle. Sa mère répondrait-elle? Elle n'en savait rien, mais elle aurait aimé savoir pour lui répondre. Alors, même si elle ne pouvait apporter de réponse à sa question, elle pouvait lui apporter son soutient. La seconde suivante, Nélya passait ses bras autour des épaules de Lydia.

-J'en sais vraiment rien. Mais tu sauras une fois ta lettre envoyée.

Elle la tint ainsi durant quelques secondes puis la relâcha en restant tout près d'elle, au point où leurs épaules pouvaient se frôler.
Les minutes passaient et enfin, il y avait un début à cette lettre. Un premier mot venait trouvé sa place sur cette lettre. Ce mot, ramena à Nélya un large sourire. Cette lettre pourrait peut-être aider Lydia après tout. Elle était sûre que ces mots pourraient faire du bien à Lydia, de ne plus les garder coincés en elle. Après tout, c'était ce que lui avait dit son papa. Et quelle confiance aveugle elle avait en ses paroles. Elle garda son sourire, mais fut assez surprise quand Lydia lui proposa de partir. Elle voulait rester avec elle, jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'elle envoie cette lettre, mais peut-être préférait-elle rester seule? Nélya resta silencieuse un instant puis déclara en la regardant, d'une voix légère.

-Nan, j'veux pas partir. J'ai envie de rester avec toi jusqu'à la fin! Si jamais je finis par te gêner alors j'partirais, mais j'en ai pas envie. J'veux t'aider! Si ça t'va, j'reste avec toi, jusqu'à ce que ta lettre soit finit, jusqu'à ce que tu es marqué tout ce que tu devais marquer, après que tu ais envoyé cette lettre. Et après, je partirais. Mais j'vais pas te laisser toute seule alors que ça à l'air compliqué pour toi Lydia. Tu peux compter sur moi!

Le sourire qu'elle affichait était lumineux, son air déterminée, et elle avait dit tout ce qu'elle pensait avec franchise. Alors elle la regarda, plongeant son regard dans le sien et éleva ses deux pouces pour les pointer en l'air en fermant les poings, l'air de dire, "ça va l'faire!".

@Lydia Loly
FIN DU RPG
-Merci, ceci est mon dernier message dans ce RPG, j'ai beaucoup aimé la rencontre de nos deux protégées, au plaisir de refaire un RP avec toi, pour qui sait, peut-être la suite de cette lettre? Encore merci pour ce RP!-

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

20 mars 2021, 09:06
 Terminé   +  Je t'aime et je te hais !
Nélya décida de rester et le dit du manière si gentille à Lydia que celle-ci ne pu s'empêcher de sourire de toutes ses dents, elle avait envie de pleurer, mais pas de tristesse, plutôt elle avait envie de pleurer parce que Nélya venait de lui donner trop d'amour pour son si petit corps. Lydia allait presque explosait de bonheur quand elle se rappela du bout de papier entre ses mains. Elle commença donc à rédiger sa lettre :
Bonjour,

Je voudrais savoir.... pourquoi je n'ai pas eu de nouvelle de toi depuis la rentrée ? As-tu refait ta vie ? Es-tu au courant de tous ce qui m'est arrivé ? As-tu contacté les jumeaux ou Papa ? Toutes ses questions je me les poses parce que ça fait 3 mois que je n'ai pas de nouvelle de toi ! T'es ou, tu fais quoi ? Ça te dirait de prendre des nouvelles de ta fille ? Cette fille a besoin de sa mère et pas d'un fantôme. Ça fait trois mois que je me lève tout les jours avec l'espoir de recevoir un hibou de ta part, mais non, il n'y a jamais ce que j'espère trouvé alors je fait le premier pas. J'espère ne pas me tromper en t'envoyant cette lettre.... Tu te rend compte que j'ai besoin de toi et que tu n'es pas là ? Que j'ai besoin de ta présence, de tes mots doux le soir avant de m'endormir, de tes câlins... bref, de ton amour, j'en ai besoin pour me construire, pour avancer. Si je t'intéresse toujours alors répond à ce hibou s'il te plaît... Il y a plein de choses que tu dois savoir, je suis devenue Anorexique, j'ai rencontré un garçon à Gryffondor qui es à présent mon petit ami, j'ai retrouvé deux filles avec qui j'ai tissé des liens très fort qui s'appelle Erza McGowan (qui était là le jour de la mort de mamie) et Gianna Evans (que j'ai rencontré pour la première fois quand j'ai du prendre le train pour rentrer à la maison)... Et toi ? Qu'est qui s'est passé depuis septembre ?

Bonne journée
Lydia
Lydia termina d'écrire sa lettre des larmes pleins les yeux. Elle regarda Nélya et dans le silence le plus total elle lui passa la lettre. Quand la lettre revint en sa possession elle la mit dans une enveloppe puis elle choisit un hibou de la volière et accrocha la lettre à la patte. Elle regarda la lettre et le hibou le plus longtemps possible puis se tourna vers Nélya.

"-Bon, maintenant il faut espérer qu'elle me réponde.... Je ne sais pas comment te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté. Tu es vraiment génial comme fille et j'aurais beaucoup aimé apprendre à te connaître un peu plus mais malheureusement j'ai un devoir de métamorphose à faire à la bibliothèque."

Elle lui sourit et commença à partir puis au dernier moment elle ajouta :

"-Je veux que tu sache que si jamais un jour t'as besoin d'aide je serais toujours la, prête à t'aider."

Puis elle commença à descendre les marches de la volière et entendit les pas de Nélya qui descendait elle aussi les escaliers, elle avait surement aussi des trucs à faire... Pendant que Lydia allait chercher son devoir dans son dortoir elle essaya de trouver le meilleur moyen de remercier Nélya.

FIN DU RPG POUR MOI AUSSI
Merci à toi aussi @Nélya Marks pour ce rp, ce fut un réel plaisir de lire tout tes mots. Merci aussi pour avoir contribuer à cette partie si importante de la vie de ma protégée. J'ai hâte d'écrire à nouveaux à tes cotés :)


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399