Inscription
Connexion

06 avr. 2021, 11:09
Attention ça glisse !!!
Le 22 décembre 2045, 10h
La volière de Poudlard
RP privé en compagnie de @Alice Smith


C'était une froide matinée d'hiver à Poudlard, beaucoup d'élève étaient parti passer leur vacances de noël avec leur famille mais ce n'était pas le cas pour Luna quelques jours plus tôt elle avait reçut une lettres de ses parents qui l'informer qu' elle devait rester au château parce qu'ils étaient en voyage pour leur travail. Ha bon beh je vais devoir rester ici se dit elle en regardant la neige tombé depuis la volière . Luna adorait le château mais quand même elle n'avait pas revu ses parents depuis septembre et ça faisait beaucoup pour Luna. Quelques larmes commencèrent à couler le long des joues glaçaient de la jeune fille, puis ses quelques larmes furent rejoindrent par d'autre, elle n'en pouvait plus depuis des mois elle attendait de pouvoir les revoir et au dernier moment ils annulèrent. Normalement ça ne dérange pas Luna d'être loin de ses parents mais la jeune fille n'arrivait plus à contrôler ses sentiments depuis quelque temps. La poufsouffle resta près d'une heure dans la volière à observait les autres élèves qui jouaient dans la neige, à regarder la neige tomber des arbres et du ciel. Luna était frigorifié mais elle ne voulait pas rentrer se mettre au chaud, il y a trop de monde dans le château et elle avait besoin d'être seul. Perdu dans ses pensées Luna ne remarqua pas qu'une jeune fille entra, Luna s'aperçut de sa présence quand elle entendu quelqu'un qui venait de tombé.

J'espère que ça te plait @Alice Smith

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

11 mai 2021, 20:03
Attention ça glisse !!!
Image

Je marche tranquillement dans le couloir et monte les marches jusqu'à mon dortoir. Ce matin, je me suis levée si vite après un cauchemar que j'ai oublié plains de choses durant la journée... mon collier d'amitié était resté sur ma commode, sur ce, je l'enfile à toute vitesse. J’ai hâte de découvrir toute les autres oublis que j’ai faits ! Entre le lait sans céréales, le stylo que je n’ai pas rebouché... je me demande vraiment quelles autres surprises m’attendent !

Perdue dans mes pensées, je pris un stylo bic et raya la case de calendrier que je n'avais pas encore rayé... en rangeant le petit stylo, j'ai aperçu une lettre sous le pot à crayon.

J'avais oublié d'aller à la volière ! Pourtant, je sais qu'en ce jour mon père avait promis de m'écrire, car il me préparait une surprise ! J'avais oublié !!! Comment avais-je pu oublier ça ?

Je mets mes chaussures que je venais tout juste d'enlever à toute vitesse et me dirige au pas de course vair la volière.

Il fait si froid ! Je cours tellement vite qu'une fois arrivée, je marche sur mon écharpe et tombe par terre ! Que je suis bête et ridicule ! Maintenant, une jeune fille me fixe bizarrement ! Et puis, c'est pas grave ! Ce n’est juste pas mon jour.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 18:44, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

23 mai 2021, 10:31
Attention ça glisse !!!
Après avoir entendu ce bruit Luna c'était levé et avait séchait ses larmes, elle commença à descendre et vit un fille par terre, elle avait du glisser sur les plaque de verglas. Elle prit les escaliers et quand elle arriva en bas Luna la fixa un peu bizarrement, elle n'avait pas trop l'esprit à ça aujourd'hui:

- Ça va tu ne t'es pas fait mal en glissant, dit Luna par politesse, après tout elle n'allait pas la regardait alors que la jeune fille était par terre et repartir même si Luna aurait aimer faire ça parce qu'elle ne savait pas réconfortait les gens quand ils étaient triste ou qu'ils venaient de se faire mal et encore moins aujourd'hui:

- Je me présente je suis Luna Naul, je suis en première année à poufsouffle et toi visiblement tu es à gryffondor

Luna essayait de cacher qu'elle n'allait pas très bien, elle prit la main de la jeune fille pour l'aider à ce relevé. Elle espérait qu'elle ne se soit pas fait trop mal, vraiment ce n'était pas le jour où Luna pouvait aider les gens, elle aurait aimait que se soit l'inverse :

- Comment tu te sens pas trop mal aux genoux ?


Luna n'avait pas vu la chute mais vu le bruit que ça avait fait elle devait s'être fait mal, et sûrement aux genoux parce que Luna avait l'habitude de glisser et souvent on retombe sur les genoux ou c'est eux qui amortissent la chute.

Je te laisse la suite @Alice Smith et désolé pour le retard :sweatingbullets:

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

11 juin 2021, 19:08
Attention ça glisse !!!
Image

C’était gentil de la part de la jeune fille de me demander si ça allais. À vrai dire, je n’avais pas l’air de quelqu’un qui allait bien… "Je ne crois pas. J’ai un peu mal aux genoux mais, ça va".

Je me relève doucement. Aïe mes genoux sont douloureux. Je sens que j’aurais des bleus ce soir ! Je lui dis "Moi, c’est Alice. Je vois que tu as l’œil aiguisé !".

Je remonte mon écharpe pour ne pas ré-trébucher. Ce serais stupide ! Je prends le temps de l’enroulée. Je réponds "Ça va, ça va".

Ah mince, la lettre. J’essaye d’avancer mes mais pieds le refuse. Un en particulier. Comment vais-je faire ? Je regarde mon pied gauche. Il me fait horriblement mal. Je décroche une grimace, tordue de douleurs. Je décide alors, de me rassoir par terre. De toute façon, je n’aurais pas le cul plus mouiller que je ne l’ai déjà !

Je mets ma main sur mon pied essayant de remettre ma cheville à sa place. Aïe ! Cette idée est la pire que je ne crois jamais avoir eu. Elle me décroche un cri de douleur. C’est pas possible !

La jeune fille me regarde bizarrement. Comme si j’étais tombée sur la tête. Je fixe ma cheville violette avant de détourner vivement la tête. Alice, arrête de te faire mal mentalement, c’est qu’un petit bleu de rien du tout. Malgré ce « petit bleu de rien du tout », je continue de grimacer.

Pourquoi fallait-il que je tombe ?!
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 18:45, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

23 août 2021, 15:40
Attention ça glisse !!!
Luna fixait Alice, ce qui lui donnait l'air de la regardé méchamment, alors qu'elle était tout simplement perdu dans ces pensée:

*Bon qu'est ce que je vais faire, j'ai envie d'être toute seule mais il y a quelqu'un, j'ai envie de l'aider parce qu'elle à l'air de c'être fait mal mais je sais pas quoi faire ni quoi lui dire.*


Luna ne savait vraiment pas se qu'elle allait faire, alors elle tenta de la rassurer:

-T'inquiète pas la douleur va passer, j'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois, d'habitude c'est moi par terre donc t'inquète je sais se que je dis.

Luna esperait que ça aller soit la faire un tout petit peu rire soit que ça aller la rassurer.

- Tu devrait t'assoir, Luna alla l'aidait et les deux filles s’essayèrent sur un banc. Si tu veux je peux aussi donner cette lettre à ton hiboux .

Enfaite Luna se rendait compte qu'Alice avait l'air d'avoir plus mal que si c'était un simple bleu puisque quand elle avait essayait de marcher cela avait été un pur échec.

-Tu arrive à t'appuyer sur ta jambe parce que je ne suis pas sûre de ce que je t'ai dit tout à l'heure tu t'es peut être fait mal mais je disait ça pour te rassurer et parce que je ne savais pas quoi dire...

Luna se tu et attendit la réponse d'Alice.

Je te laisse prendre la suite @Alice Smith

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

08 déc. 2021, 15:21
Attention ça glisse !!!
Image

Alice remet bien son écharpe noire pour éviter de tomber à nouveau à cause d’elle, ce serait débile ! La jeune fille blonde se met à parler. Elle explique qu’elle a l’habitude et ça va passer, de toute façon, Alice n’avais pas trop mal, enfin, c’est ce qu’elle préférait croire. Elle ne voulait pas faire un caprice pour si peu !

Luna propose alors à Alice de venir s’assoir sur un banc. Elle se lève tant bien que mal, mais n’arrive pas trop à marcher. Alors, la Poufsouffle vient gentiment l’aider. La jeune Gryffonne se sent gênée de l’attention, malgré tout, elle se laisse faire, elle est contente d’avoir eu la chance de rencontrer une nouvelle personne. Sous son air sévère et froid, la jeune Poufsouffle était sympathique et avait un sourire verdoyant !

Le caractère de Luna lui faisait vaguement penser à un personnage fictif du livre qu’elle avait rendu il y a quinze jours à la bibliothèque de Poudlard. C’était « L’empereur du désespoir » il lui semblait bien que c’était ça.

La jeune fille lui demande si elle est sûre de ne pas avoir mal, car ça avait l’air douloureux. Elle regarde vaguement son genou, ce qui est parfaitement inutile, car elle portait un long pantalon. Elle hoche la tête et dit d’une voix légèrement hésitante :

- Oui, ça va. Bien plus de peur que de mal ! Je te remercie pour la lettre. C’est gentil. Si seulement je n’oubliais pas tout, je suis si maladroite !

Plus elle avançait dans sa phrase, plus elle avait confiance. « Ce n’est rien » pense t’elle alors. Il faut qu’elle fasse attention où elle met les pieds pour une prochaine ! Elle regarde ses jambes, si malade elle n’arrêtait point de lui donner un air engourdi, étourdi, malhabile, maladroit.

En plus d’être maladroite sur le fait de tomber, elle était également maladroite avec les mots. Comme « malhabile » et maladroit ou encore « gravité » et « gravitation ».
~ Mots soulignés pour la CDC


────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 18:46, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

12 mars 2022, 13:42
Attention ça glisse !!!
Alice répondu à Luna qu'elle allait bien et qu'elle avait l'habitude de tomber. Luna se senti rassurer qu'il y est plus que de peur que de mal parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de jouer les secouristes. La jeune fille lui demanda la raison de sa venue dans sa volière. Cela pouvait paraitre évident mais pourtant Luna n'était pas là pour recevoir ou envoyer une lettre.
Tout était très calme et la vue magnifique, pour Luna c'était son premier noël à Pouldard mais sûrement pas pour Alice:

-Tu ne rentres pas chez toi pour Noël ?, demanda la petite poufsouffle entre deux reniflements.

La plus part des élèves rentraient pour les vacances et plus particulièrement celle de noël. Luna repensait à tous ces noël passé avec ses proches, c'était quelque chose qui n'arrivait qu'une fois par an et la jeune élève voulait rentrer chez elle. Après avoir revue dans sa mémoire ces moments inoubliables, elle mit sa main dans la poche de son beau manteau noir et chercha quelque chose. Luna ressortit de ses poches des papillotes, quoi de mieux que de bon chocolat pour se réconforter. Elle en proposa à Alice , en espérant qu'elle aimait le chocolat ou qu'elle n'y soit pas allergique. La poufsouffle la regarda droit dans les yeux et sourit, Alice lui faisait penser à une de ces anciennes copines londoniennes en un peu plus grandes bien sûr.


Désolé du retard @Alice Smith :sweatingbullets:

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

13 oct. 2022, 12:32
Attention ça glisse !!!
Image

Sa camarade, attribuée à Poufsouffle demande à Alice d’un ton un peu entonné pourquoi elle ne rentre pas chez elle pour les fêtes de noël. La Gryffonne dit alors "j’aime bien ma famille, mais Poudlard aussi, et rester ici est vraiment magique". Il faisait vraiment froid, la Smith avait les bras qui tremblaient, elle était glacée. Visiblement, les reniflements de sa camarade montraient qu’elle était bel et bien du même avis.

Un petit sourire avant de dire à Luna "je vais devoir rentrer dans mon dortoir". La saluant poliment, notre petite protégée descend les escaliers de la volière. L’enfant se dirige petit à petit vers les dortoirs, une fois un peu seule la jeune brune sort ses écouteurs et son baladeur afin d’écouter de la musique. L’air était vraiment entraînant, la lionne aimait tellement ça. Elle en oubliait même d'avoir droit quelques minutes auparavant. Après, ce n'est pas magique à ce point, l’Anglaise était également dans un environnement un peu moins froid.

Quand elle fut montée jusqu’à son dortoir, la Gryffonne éteint la musique et pose son baladeur et ses écouteurs dans le tiroir de sa commode. L’enfant sort un livre sur les créatures magiques et va s’asseoir sur son lit en silence. La jeune fille attache ses cheveux en couettes avant de commencer à lire. Sinon, la connaissant, Alice passerait plus de temps à remettre des mèches derrières ses oreilles qu’à tourner les pages de son livre.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080