Inscription
Connexion

12 avr. 2021, 20:32
Correspondance  Solo   2045-2046 
Le 03 septembre 2045
_______________

Bonjour chérie,

J'espère que tu vas bien, et que le voyage s'est bien passé. J'ai attendu des nouvelles, mais comme rien ne venait, je t'écris de moi même. Tout va bien, j'espère. La cérémonie de répartition s'est bien passé ? Où as-tu été envoyé ?

A la maison, tout va bien. Je travaille plus, étant donné que tu n'est pas à la maison. Ca me permet de ne pas trop déprimer. J'ai invité mes amies à manger hier soir, on a vraiment passé une bonne soirée ! J'espère que tu arriveras à te faire des ami(e)s. S'il te plaît chérie, ouvre toi un peu, et travaille sur ton impulsivité. En parlant de travail, tu as plutôt intérêt à me dégoter de bonnes moyennes, sinon on aura une discussion salée quand tu rentreras pour les vacances !

Au fait, Greg est passé avec Maddie, ils ont déposé des affaires pour toi. Elles appartenaient à Ellie, mais elle ne les met plus depuis un bon bout de temps. Maddie les a trouvé dans sa chambre, quand elle a voulu faire un brin de ménage, après son départ pour New York. Mais tu connais Ellie, elle n'avait rien rangé et Maddie a passé son après-midi à remettre tout en ordre pour pouvoir faire le ménage !
Ils espèrent qu'elle sera là pour Noël, c'est encore à réfléchir, mais peut-être qu'ils pourraient venir à la maison pendant les vacances ?

Enfin, ce n'est qu'une idée, on a encore un peu de temps ! Je te souhaite une bonne rentrée, chérie, amuses-toi bien et travaille !

Je t'aime,
Maman.

P.S. : Ton père te souhaite une bonne rentrée aussi.
Dernière modification par Clarke Kane le 18 avr. 2021, 23:37, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées

13 avr. 2021, 16:21
Correspondance  Solo   2045-2046 
Le 04 septembre 2045
_______________

Bonjour maman,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, je n'ai pas eu beaucoup de temps, en fait.
Le voyage s'est très bien passé, la cérémonie aussi, et tout se passe bien ici, alors ne te fais pas de soucis pour moi. J'ai été envoyé à Serpentard, c'est pas mal. Même si je peux pas vraiment comparer avec les autres Maisons.

Ne t'épuises pas au travail, maman, on a bien vu ce que ça a donné la dernière fois. Je suis contente que tu ai passé une bonne soirée, tu devrais inviter tes amies plus souvent. Ou même Greg et Maddie, ça leur ferait plaisir, j'en suis sûre.

Remercie-les de ma part pour les affaires d'Ellie. C'est gentil.
D'ailleurs pour les vacances, je vais chez papa quelle semaine ? Il me semble que vous deviez en rediscuter, dis-moi comment vous vous organisez, que je me prépare.
Prends soin de toi, embrasse Greg et Maddie,
Je t'aime,
Clarke.

P.S. : Remercie papa de ma part.

Peu de choses sont vraies, dans cette lettre. Si je n'avais pas menti, c'est plutôt ceci que j'aurais envoyé :

Bonjour maman,

Très honnêtement, les choses ne se passent pas si bien. J'ai été répartie à Serpentard, je ne saurai te dire ce que ça vaut. Tu le sais sûrement mieux que moi.
Quoiqu'il en soit, à peine assise à la table, on m'a déjà agressée. Rien de physique si on ne compte pas le coup dans les tibias, mais cette fille de ma Maison m'a fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. Pour ce qui est des cours, je ne comprend pas grand chose, il faut dire que je ne me suis pas beaucoup renseigné. Mais tu le sais déjà, ça.

Ne t'épuises pas au travail, maman, on a bien vu ce que ça a donné la dernière fois. Je suis contente que tu ai passé une bonne soirée, tu devrais inviter tes amies plus souvent. Ou même Greg et Maddie, ça leur ferait plaisir, j'en suis sûre.

Remercie-les de ma part pour les affaires d'Ellie. C'est gentil.

Prends soin de toi,
Je t'aime,
Clarke.

P.S. : Remercie papa de ma part. Il aura au moins pensé à ça.


Mais ma mère n'a pas besoin de le savoir. Elle se fait suffisamment de souci comme ça.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées