Inscription
Connexion

07 juin 2021, 18:16
Une rencontre réconfortante  PV 
Samedi 4 Novembre 2045,
10h15.

La journée d’aujourd’hui s’annonçait plutôt longue. Je n’avais pas envie de mettre le pied dehors et ne savait pas trop quoi faire d’autre. Après de longs instants de réflexion je réalisais que mes parents devaient probablement attendre des nouvelles de moi. Je voyais déjà ma mère s’inquiéter face à l’absence de lettres de ces derniers jours, elle devait sans doute se faire un sang d’encre. J’écrivais donc quelques rapides mots, histoire que mes parents sachent que j’allais bien et que ce dernier mois à Poudlard ne s’était pas si mal passé. Il ne restait plus qu’à aller à la Volière, afin que mon hibou s’envole vers ses destinataires. C’est emplie d’énergie que je me dirigeais vers celle-ci, gravissant avec entrain chacune des marches. J’adorais ce château mais il est vrai que l’absence de mes parents continuait un peu à me peser. C’est donc pour cela que l’idée de leur faire parvenir ne serait-ce qu'un petit mot m’emplissais le cœur d’une véritable joie.
Je ne tarda pas à arriver à la volière. Un rapide coup d’œil à l’intérieur et je remarqua tout de suite qu’une personne s’y tenait déjà. Il s’agissait d’un jeune garçon, qui se tenait de dos par rapport à moi, il semblait plongé dans la lecture d’une de ses lettres. J’espérais juste qu’en entrant dans la volière je ne viendrais pas perturber son moment de lecture.
@Ash Jones, si quelque chose ne va n'hésites pas

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

07 juin 2021, 18:32
Une rencontre réconfortante  PV 
Ash était entré dans la volière sans idée précise , il n'avait rien d'autre à faire et décida d'aller voir si quelqu'un lui avait envoyé un hiboux , lorsqu'il pénétra dans la pièce , un grand hiboux blanc vola vers lui , à sa patte pendait une grosse enveloppe sur laquelle se trouvait le sceau de son père , cela l'inquiéta car il ne l'utilisait que pour les grandes annonces , ainsi que de grosse lettres rouges formant le mot URGENT . Lorsqu'il décrocha la lettre de la patte du hiboux , il aperçut du coin de l'oeil une jeune fille brune , il n'y préta pas tout de suite attention et termina sa tâche afin de libérer le pauvre hiboux . Il ouvrit la lettre et la lue :
Mon cher Ash,
Tu te doutes , que , si je t'ai écrit ce hiboux , ce n'est pas pour rien , en effet , j'ai une grande et triste nouvelle , ta grand-mère , Elizabeth , est décédée il y a deux jours à peine , je t'écrit donc ce jour car j'avais beaucoup de travail
Ash ne pu continuer à lire , s'en était trop ! Des larmes commencèrent à mouiller le papier , déjà , sa grand-mère était morte et son père qualifé cela de "grande nouvelle" et en plus , à cause de son "travail" il n'avait pus lui écrire plus tôt ! La vérité était qu'il s'en fichait complétement !
@Kate Hunter

Gryffondor et fier de l'être !
Garçon transgenre

07 juin 2021, 19:53
Une rencontre réconfortante  PV 
En entrant dans la volière je ne prêta tout de suite pas trop attention au garçon qui s’y trouvait déjà. Je me contentais donc d’avancer et de jeter un œil aux hiboux qui s’y trouvaient. L’un deux au pelage légèrement grisâtre s’approcha de moi, je me contentais donc de lui faire une légère caresse et lui accrocha ma lettre à la patte. Je me demandais bien comment aller les choses hors de l’école. Cela me faisait vraiment bizarre d’être isolée de tout, l’impression que une partie du monde extérieur m’échappait. Je regardai pendant quelques minutes le hibou prendre son envol, laissant libre court à mes pensées jusqu’à ce que mon hibou disparaisse enfin à l’horizon.
Je risquai un regard vers le garçon qui se trouvait non loin. Devant lui se trouvait une enveloppe avec un mot rouge qu’on ne pouvait pas manquer : URGENT. Celle-ci semblait désormais vide, je regardais les mains du jeune garçon aux cheveux bruns. Il tenait fermement la lettre et des gouttes semblaient venir mouiller la lettre. Des gouttes ? J’observais attentivement ses yeux et je compris qu’il pleurait. Sans doute étais-ce dût au contenu de la lettre.
Devant sa tristesse, je ne pût m’empêcher d’éprouver de la compassion. Je ne savais pas trop si je devais lui parler ou si au contraire il avait besoin de rester seul. Mais une chose était sûre, je ne pouvais pas partir sans au moins essayer de comprendre si je pouvais l’aider en quoi que ce soit. Alors d’une toute petite voix qui je l’espère se voulait rassurante je lui demanda :
Tout va bien ? ...Pourquoi pleures-tu ?
@Ash Jones

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes