24 août 2021, 18:38
 P.V avec M.B  La Découverte
Privé avec @Melody Brown <3

12 Avril 2046

Tu venais de terminer de manger et tu te demandais si tu avais du courrier. Tu montas lentement les marches menant à la volière, tu n'étais pas pressée. On était samedi matin et tu n'avais rien de prévue, tu voulais passer ta journée à ne rien faire, mais évidemment ce n'était pas possible tu avais quelques devoirs, et...

C'était tous en réalité. Satisfaite, tu montas en sautillant les escaliers menant à la volière, tu attendais une lettre depuis une semaine et tu commençais à vraiment t'inquiéter. En plus pas de signe du hibou familial au petit déjeuner.

Tu regardas rapidement tous les hiboux présent, aucun signe du hibou que tu cherchais.

Il n'étais pas là.

Fébrile, tu décidas d'attendre dans la volière au cas où il arriverais.

Tu tournas en rond pendant près de 1/4 d'heure. Enfin, tu le vis, te précipitas sur lui et lui arrachas littéralement la lettre qui étais accroché à sa patte. Tu la lue rapidement.

Puis, tu la serras contre toi. Tous le monde allait bien. Le petit dernier également.

Tu te sentais tellement plus légère désormais. Tu te dirigeas vers la sortie quand...

Boum!

Une fille te rentras dedans, un peu énervé car elle t'avais fais tomber tu te relevas avec l'intentions de lui demander des excuses.

Sauf que dès que ton regard croisa le sien les mots restèrent coincé au fond de ta gorge.

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

24 août 2021, 19:09
@Cora McGovern

La jeune rousse avait à peine quitté la table que déjà ses amotions reprenaient le dessus. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle avait intégré l'école de sorcellerie. Cela pouvait paraître peu mais en l'espace de ces quelques mois, la vie de Melody avait été bouleversée.
Elle s'était faite de nouvelles amies, avait découvert dans sa maison une seconde famille, avait essayé de nouvelles farces. Le temps, malgré toutes les choses accomplies, était passé si vite que cela faisait plusieurs semaines que Melody n'avait pas donné de nouvelles à sa famille. Elle recevait souvent des hiboux en demandant mais elle repoussait le moment de leur répondre chaque fois, non pas parce qu'elle ne les aimait pas, mais simplement par paresse.
Commençant à avoir peur qu'ils ne s'inquiètent, elle commença à rédiger une lettre à leur intention. Rien d'exceptionnel, elle les informait de sa nouvelle amie ainsi que de son Optimal reçu en potions.

En quelques minutes, la lettre fut terminée et Melody se dirigea vers la volière dans l' intention de rejoindre ses camarades dans la salle d'étude peu après. Elle monta dans la tour ouest en faisant de grands pas et se retrouva assez rapidement à bout de souffle. Le temps de le récupérer, elle ouvrit la porte et commença à chercher du regard un hibou de l'école pour lui donner sa lettre.

Cependant elle n'eut pas le temps de choisir sur lequel se porterait son dévolu car elle rentra dans quelque chose, quelqu'un plutôt. Ce quelqu'un était une jeune fille qui appartenait à la maison Gryffondor, au moment où Melody s'apprêtait à s'excuser et à tendre sa main afin de l'aider à se relever, elle croisa son regard, un regard perçant qui, pour l'une des premières fois de sa vie lui fit perdre pied.
Elle se sentait observée, analysée et n'osait plus bouger. Assez vite cependant, elle reprit possession de son esprit et tendit la main à sa camarade avec un sourire en coin

"Salut, désolée de t'avoir poussé... Moi c'est Melody sinon, Melody Brown. "
Dernière modification par Melody Brown le 15 janv. 2022, 14:06, modifié 2 fois.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

25 août 2021, 11:20
Pourquoi tu n'arrivais plus à parlais?

Pourquoi dévisageais-tu cette fille comme ça?

Ce n'était pas du tous dans tes habitudes de ne plus pouvoir dire quoi que ce soit.

La fille prit la parole, elle s'appelait Melody Brown. Tu cherchas un indice pour sa maison.

Ton instinct te dis qu'elle était à Serpentard.

D'une toute petite voix qui ne te ressemblais pas tu dis:

"- Moi c'est Cora, Cora McGovern. Je suis à Gryffondor.

Puis tu te tues.

Mais que ce passait-il? Toii la grande bavarde, tu venait juste de dire que tu t'appelais Cora est que tu étais à Gryffondor???

Ce n'était pas du tous normal. Tu te donnas un coup de pied au fesse pour te ressaisir, voyons, cette fille était comme toutes les autres filles! Elle n'avait rien de différent voyons.

Tu voulais montrer ta bonne humeur à Melody, enfin tu voulais montrer ton véritable caractère. Tu ne voulais surtout pas qu'elle pense que tu étais timide.

"- Aussi non, tu habite où? Moi en Irlande, c'est trop chouette. Tu as des frères et soeurs? Moi de frères et une soeurs.

Là tu avais peut être un peu trop parlé. Tu venais de dire plein de chose à une fille que tu venais à peine de rencontrer.

Tu remarquas alors qu'elle tenait une lettre dans sa main.

@Melody Brown

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

25 août 2021, 11:50
Assez vite Melody reprit contenance, refusant de se laisser impressionner par une inconnue, aussi belle et déstabilisant soit elle. Un grand sourire ornait le visage de la rousse quand la gryffone lui donna elle aussi son nom ainsi que sa maison. Son instinct ne l'avait pas trompée, elle était bien à Gryffondor et elle s'appelait Cora, quel beau prénom, original et doux à la fois... Très vite, Melody se rendit compte que ses pensées dérivaient et les chassa de son esprit.
Elle profita du silence qui s'était instauré entre elles afin de regarder sa camarade. Des longs cheveux blonds, fin de surcroît, bien loin des siens. Elles pourrait faire de belles tresses avec.

Alors que son esprit commençait à divaguer, le silence se brisa, ou plutôt Cora brisa le silence. Combien avait elle de frère et sœur ? Quelle question étrange pour faire connaissance, mais cela plu à la petite rousse qui, comme son entourage le savait, n'aimait pas faire dans les codes où bien les coutumes.

OH, eh bien j'ai une sœur, une petite sœur qui s'appelle Suzy, elle a 6 ans. Tu en as aussi m'as tu dis ? Des plus petits j'imagine ? Iels ont quel âge ? s'enquierat Melody impatiente d'en savoir plus sur cette Cora qui l'intriguait tant. Elle semblait elle aussi assez extravertie ce qui l'intéressait énormément, mais elle avait à la fois envie et peur de croiser son regard

@Cora McGovern
Dernière modification par Melody Brown le 26 août 2021, 13:21, modifié 1 fois.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

26 août 2021, 09:11
Tu regardais la belle rousse qui était devant toi avec un regard assez vague. Melody, se prénom sonnait tellement bien. Et sa voix! Tu l'as trouvé tellement belle!

Melody reprit la parole. Elle te dis qu'elle avait une soeur du nom de Suzy de 6 ans. Elle te demanda le prénom de tes frères et de ta soeur.

"- Alors mon frère se nomme Mattew et il a également 6 ans, peut être qu'il s'entendrait bien avec ta soeur! Mon deuxième frère à 3 mois. Ma soeur elle, a deux ans. Voilà, comme tu peux le déduire, je suis l'ainée.

Après ces petites paroles, tu retournas dans la contemplations de la magnifique rousse présente devant toi. Tu te dis que tu pourrais lui faire de belle coiffure même si elle n'avait pas les cheveux très long.

Tu décidas de reprendre la parole, après tous tu voulais en savoir plus sur elle.

"- Tes parents font quoi dans la vie? Moi de mon côté, ma mère est actrice dans le monde moldu et mon père est avocat, également chez les moldu. Tu es née sorcière? Moi oui. Tu me dis si je te poses trop de questions?

Puis tu te dis qu'il serait plus intelligent d'arrêter de parler, si tu ne voulais pas la faire fuir. Tu n'arrivais pas encore à savoir qu'elle sorte de lien allait se faire avec cette fille.

@Melody Brown

Violet Crawley///

27 août 2021, 00:19
@Cora McGovern

Assez vite la conversation commença a se faire, naturellement, sans aucun effort de sa part ce qui plaisait énormément à la rousse. Après lui avoir présenté sa petite sœur, Cora lui parla elle de sa fratrie, elle avait une sœur ainsi que deux frère tous plus petits qu'elle, l'un deux avait le même âge que Suzy lui fit elle remarquer. Les faire se rencontrer serait une bonne excuse pour faire venir la blonde chez elle. Pourquoi pensait elle, elle venait de la rencontrer et lui avait a peine adressé quelques mots, il était bien trop tôt pour la faire venir chez elle.

Chassant de nouveaux les pensées parasites de son esprit, Melody regarda le doux visage au teint de porcelaine de sa camarade qui relança de nouveau la conversation. Elle lui demandait ce que faisaient ses parents...Et elle demandait si elle posait trop de questions? Au contraire, elle n'avait qu'une envie c'était d'écouter encore et encore sa voix mais ça, elle ne pouvait pas lui dire, elle ne voulait pas lui faire peur. Elle m'expliqua assez rapidement que sa mère était actrice et son père avocat, des métiers moldus... Elle devait sans doute être une née moldue. Bravo Sherlock se dit elle à elle même

Moi mes ma mère est botaniste et mon père est commerçant dans une boutique de livres a mon plus grand bonheur. Je suis effectivement née sorcière et ne t'en fais pas, ça ne me dérange absolument pas. Je leur envoyait d'ailleurs une lettre avant de te faire tomber commença elle sous mon charme dit elle a voix plus basse avec son indétrônable capacité a dire ce qu'elle pensait en toute circonstance.
Dernière modification par Melody Brown le 3 oct. 2021, 18:07, modifié 1 fois.

25 sept. 2021, 18:53
Belle,
elle illuminait la pièce.
Tu ne regardais qu'elle.
Elle te parlas tu inclinas légèrement la tête pour montrer que tu avais compris.
Puis te la regardas, son regard se posa sur toi, tu baissas la tête.
Mais tu sentais encore son regard sur ta nuque.
Tu ne pouvais bouger. Son regard avait l'effet d'une enclume. Tu n'osais relevé la tête de peur de te faire foudroyer.
Pourquoi cette Melody te faisait elle cette effet là.
Tu n'avais qu'une envie disparaitre sous le sol mais en même temps. Tu ne voulais pas la quitté.
Soudain tu réalisas qu'elle avait parlé et que c'était à toi désormais de lui répondre.
Tu secouas légèrement la tête pour te remettre les idées en place.

-" Botaniste! C'est cool j'aime beaucoup les plantes et les livres aussi. Ha... Je... te laisse leurs envoyer ta lettre alors.

Puis tu t'écartas légèrement pour la laisser rentrer car tu bouchais toute l'entrée. Tu sentais la chaleur sur tes joues. Et tu ressentie une décharge quand sa main frolla la tienne.

Tu sursautas. Pourquoi? Comment? Mais que venait il de se passer? Pourquoi cette fille te faisait perdre la tête?

Une réponse te vint alors à l'esprit, mais tu la refusas, tu n'étais pas prête à l'accepter, mais pourtant c'était une évidence.

Mais non, tu ne voulais pas le savoir, c'était trop tôt.

@Melody Brown Désolé pour le retard

Violet Crawley///

3 oct. 2021, 18:19
Alors que Melody lui donnais les métiers que faisaient ses parents, elle vit Cora commencer à rougir. A ce moment là, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à se sentir étrange, qu'elle n'était pas la seule à ne pas savoir ce qui était entrain de se passer, elle n'était pas la seule à ressentir des choses étranges.
Elle était belle, elle illuminait la pièce et elle paraissait si innocente avec son visage légèrement penché sur le côté.
Elle baissait la tête, elle avait peur surement. Pourquoi? Melody ne comprenait pas, enfin si justement, elle comprenait, et c'est ça qui lui faisait peur.

Quand elle la releva enfin, ce fut simplement pour lui dire qu'elle allait la laisser poster sa lettre. Non, elle ne pouvait pas le dire à haute voix, quoi que, elle le pourrait, mais la c'était différent, pour la première fois de sa vie Melody n'osait pas dire ce qu'elle pensait.
La lettre pouvait être postée après, oui c'est évident, mais qui sait, peut être que leur discussion n'aurait pas de suite.

Cora commençait a se diriger hors de la volière et ce faisant sa main effleura celle de Melody qui ressenti un frisson. Cora elle aussi l'avait elle ressenti?
Elle l'espérait parce qu'elle s'apprêtait à faire une bêtise, ou peut-être pas, seule le futur pourrait lui dire.

Avant que Cora ne puisse partir, Melody attrapa sa main ce qui eut pour effet de la faire se retourner, les deux jeunes filles maintenant face à face, Melody avait retrouvé toute sa fougue et toute la timidité qui l'abritait était partie.

A ce moment là, elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Elle se pencha légèrement et déposé un léger baisé sur les lèvres de sa camarade. C'était la première fois qu'elle faisait ça, ça n'avait duré qu'un instant mais c'était un petit instant de paradis, hors du temps.

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, Melody ecarquilla les yeux
Je....Je suis vraiment navrée

@Cora McGovern

1 janv. 2022, 16:02
Soudain, Melody se baissa, s'approcha de toi, et posa un baiser très léger sur tes lèvres.

Tu ne réalisa pas tous de suite ce qui venait de se passer. Puis tu pris conscience de la situation.

Une fille venait de t'embrasser.

Toi

Une personne du même sexe venait de t'embrasser.

Dans tous tes rêves tu avais toujours crus que ton premier baiser serait avec le garçon de tes rêves, mais non, ce fut avec la fille de tes rêves.

Tu t'approchas alors doucement de Melody, remis une mèche derrière son oreille et posa un baiser un peu plus fort sur ses douces lèvres. Ce fut un instant magique.

Tu te posais énormément de questions, la première était: Partage t'elle tes sentiment, tout était allé tellement vite, tu venais à peine de la rencontrer, mais tu étais sure de ce que tu ressentais à son égard.

Tu te demandais aussi si vous étiez officiellement en couple.

Après tous peut être qu'elle t'avais juste embrassé pour te faire une blague.
Mais ça te paraissais peu probable, alors tu lui demandas;

"- Pouvons nous dire que nous sommes.... EU... que toi et moi... Tu vois quoi.

Avait elle compris tu en doutais, pour mieux qu'elle comprenne, tu lui pris la main et la guida vers un coin plus reculé de la volière. Et tu lui effleura les lèvres.

@Melody Brown

Violet Crawley///

15 janv. 2022, 14:14
Tout s'était enchaîné à une vitesse folle et la jeune fille alors âge de seulement douze ans ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer.
Elle était très jeune et cela était tout à fait nouveau pour elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle venait de faire cela, peut-être voulait elle tout simplement "essayer". Mais cela n'était pas la meilleure des idées quand elle vit que sa camarade lui rendait son bisou.

Son bisou oui, non pas son baiser car ce sont deux choses radicalement différentes, c'était un bisou innocent, comme un essai. Alors que tu sentais sa main repousser une mèche de ton visage, tu attrapais cette dernière pour la baisser, tu avais essayé quelque chose mais tu ne voulais rien de plus, Cora avait l'air bien enthousiaste et tu ne savais pas comment réagir avec ça

Elle te demanda alors si vous étiez... Si vous étiez.... Ah, en couple sûrement. Euuuh... Tu n'en savais rien, tu n'avais jamais été en couple mais tu pourrai toujours essayer, elle avait l'air gentille et puis au pire vous n'aviez qu'à rompre. D'un autre côté tu n'en avais pas plus envie que ça mais tu te sentais légèrement obligée d'accepter parce que tu ne voulais pas avoir l'air méchante

Euuuh... Je m'en fiche moi, si tu veux hein

@Cora McGovern