Inscription
Connexion

11 nov. 2020, 05:39
Back to Hell  Libre 
8 Octobre 2045
Lendemain du match de Quidditch Serpentard-Poufsouffle
Aux alentour de 10h
Salle des trophés


La jeune Delphillia s’arrêta devant la coupe. Cette coupe, 2044-2045, l’année dernière remportée par nulle autre que son équipe. Elle l’observa un long moment comme perdue dans un autre monde. Son regard traversait la vitre et son reflet dans le doré de la coupe. Elle ne l’avait pas mérité. Elle, individuellement, elle ne l’avait pas mérité. Pas le moins du monde. Elle avait passé la saison à brasser de l’air. Ça faisait deux ans qu’elle jouait au Quidditch et ça faisait deux ans qu’elle était nulle. Non elle ne l’avait pas mérité son équipe avait tout fait et elle ? Elle avait tout raté, la plupart du temps, même quand le batteur adverse ne jouait pas, elle n’arrivait à rien.

Elle fit un pas en arrière, puis un second, chancelante. Le Quidditch prenait une grande part de sa vie, elle aimait ça, oh oui elle aimait ça. Mais au combien elle pouvait aimer ce jeu, elle restait l’une des pires batteuses de Poudlard. Ses statistiques sur les saisons le montraient bien, elle ne réussissait pas la moitié de ses cognements et encore c’était gentil. Elle n’était bonne qu’à s’énerver contre l’équipe adverse en se trouvant des excuses. Mais rien n’y faisait, dans le fond elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même ; elle n’était clairement pas à la hauteur.

Son regard se posa sur une médaille. Ambre, son ancienne capitaine, qu’elle n’a pas beaucoup connue comme capitaine d’ailleurs. Elle c’était une vraie batteuse. Aliénor ne lui arriverait jamais à la cheville visiblement. Une larme perla au coin de ses yeux et elle la balaya d’un geste rageur. Mais s’en était trop. La seule chose stable dans sa vie n’était qu’une illusion, elle était nulle, terriblement nulle. La colère monta en elle aussi vite qu’une fusée et elle se retourna d’un coup sec, son poing droit se leva et s’enfonça dans la vitre qui était derrière auparavant. La vitre se brisa sous l’impact mais aussi aidé par un afflux magique qu’Aliénor ne contrôlait pas. Immédiatement sa main la brula et ses larmes coulèrent de plus belle sur ses joues. Elle n’avait rien a faire dans cette équipe et cette évidence lui brisait le cœur. Elle se laissa tomber à genoux et les bouts de verre sur le sol lui rentrèrent dans la peau. Peu importe, elle n’était plus rien. Oui qui était Aliénor sans le Quidditch ? Personne. Elle ne vivait que pour cela depuis quelques temps et se prendre en pleine figure son incompétence n’aidait pas.

Oui elle surréagissait, oui parfois elle maitrisait le cognard, mais c’était tellement rare comparé aux fois où elle se retrouvait impuissante…Seule dans la salle des trophées, la démone déchue était vaincue par sa propre incapacité. Son corps était secoué de sanglots et elle était entourée de verre. Elle avait l’impression d’avoir tout le poids du monde sur ses épaules et qu’elle ne se relèverait jamais. Aliénor Delphillia batteuse des Hel’s qui était plus connue pour ses esclandres que pour sa capacité à toucher le cognard.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 nov. 2020, 08:32
Back to Hell  Libre 
Lilly ne s'était pas levée tôt en ce dimanche matin. Elle avait ressentit le besoin de profiter le plus possible de la chaleur de son lit. Et ce malgré le travail qui l'attendait, enfin le travail qu'elle se forçait à faire pour ne pas penser.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle y réfléchissait et elle s'était enfin décidé à aller à l'infirmerie. Ses nuits agitées la fatiguaient énormément. Cette histoire d'urne lui trottait dans la tête en boucle. Même si elle arrivait à en faire abstraction la journée, plongée voir submergée par le travail, la nuit les barrières tombaient et ses peurs et angoisses ressurgissaient violemment.

Alors qu'elle marchait dans le couloir vers l'infirmerie, d'un pas modérée et toujours hésitante quand à déranger M.Mason un dimanche pour cette raison. Elle n'était même pas certaine qu'il travaille ce jour là. Sûrement pas même maintenant qu'elle y pensait. Quelle idiote. Mais d'un côté elle voyait mal comment celle ci pouvait être fermée, il n'était pas exclu de tomber malade un dimanche. De toute façon elle était presque arrivée donc elle verrait bien.

Interrompant sa marche, un fracas retentissant s'était fait entendre tandis qu'elle passait devant la salle des trophées. Le bruit sourd fit battre son cœur un peu plus vite et bien qu'effrayée, c'est sans réfléchir qu'elle rentra dans la salle, poussant avec violence les portes de cette dernière.

Elle ne s'attendait pas du tout à la vision qui s'offrait à elle. A quoi aurait-elle pu seulement s'attendre? Alienor, sa camarade de promotion était à genou au milieu de nombreux débris de verre. Mais ce qui surprit le plus la petite brune, c'était que la batteuse était en train de sangloter. D'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir et pour le peu qu'elle connaissait l'adolescente avec qui elle avait partagé son dortoir pendant un an, elle ne l'avait jamais vu montrer autant d'émotions que maintenant. Ç a devait être grave.

Elle se précipita en courant vers la jeune fille, en évitant du mieux qu'elle pouvait les éclats de verre, chose difficile étant donné qu'une bonne partie du sol en était recouvert particulièrement autour d'elle.

-"Hey Ali qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Tout vas bien? Tu n'es pas blessée" Dit-elle d'un ton inquiet.

Elle s'était accroupi pour lui faire face et avait mis une main sur son l'épaule. Dans cette position son regard fut immédiatement attiré par la main ensanglantée de l'adolescente.

- "Rha mais si tu as la main toute en sang. Ç a doit te faire horriblement mal. Je peux pas te laisser comme ça. Je t'emmène à l'infirmerie d'accord?"

Connaissant la nature peu expansive de la batteuse, elle doutait que celle ci accepte et elle se ferait probablement envoyer paitre. Mais Lilly n'était vraiment pas rassurée par les éclats de verre qu'elle voyait plongés dans la main de sa camarade. Et de plus, la voir sangloter comme ça lui indiquait que la cause n'était pas uniquement la douleur. Elle connaissait la force de caractère d'Ali, il y avait probablement autre chose. Faisant un lien entre le verre éparpillé et la main de la Poufsouffle, elle pouvait aisément reconstituer ce qui avait dut se passer. Sans attendre la réponse de cette dernière elle prit un ton plus doux.

- "Tu veux en parler?"

@Alienor Delphillia

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

14 nov. 2020, 14:40
Back to Hell  Libre 
Une goute d’eau se détacha de la peau de sa joue et file, aussi ronde qu’une bulle de savon avant de s’écraser sur le sol jonché de verre. Elle était pitoyable, faible comme sur son balai hier lors de la défaite de son équipe. Elle avait tout raté, elle qui ne désirait que devenir plus forte, elle se retrouvait à être le perdant, le moins que rien qui n’a rien fait de bien durant son match.

Elle passa les mains sur son visage essayant tant bien de cacher ses larmes et son visage au monde. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas, elle entendit la porte s’ouvrir et quelqu’un entrer dans la pièce. Et merde… Sa respiration s’arrêta immédiatement, priez pour que cette personne voit le carnage et décide de déguerpir, pitié qu’elle ne s’en mêle pas, qu’elle ne s’intéresse pas à Aliénor. Mais la voix s’éleva dans la pièce et la jeune Delphillia n’eut aucun mal à la reconnaitre ayant côtoyé cette fille durant un an dans les dortoirs. Lilly.

Les yeux toujours embués et cachés derrière ses mains, elle soufflait doucement pour reprendre son souffle et ne pas se montrer plus faible qu’elle ne pouvait l’être. Elle avait l’impression d’être six pieds sous terre et que quelqu’un venait danser sur sa tombe. Mais le pire fut quand sa camarade lui proposa d’aller à l’infirmerie. Aliénor se redressa rapidement, faisant voler ses cheveux derrière elle et laissa ses mains tomber le long de son corps.

-NON !

Le verre trembla sur ses genoux, elle ne maitrisait plus rien, ni sa magie, ni ses sentiments, rien. Elle ne supportait pas l’idée d’aller à l’infirmerie, elle n’aimait pas ce lieu et elle n’y mettrait les pieds qu’inconsciente ou de force.
Et elle lui demanda si elle voulait en parler. Consciente que la situation pouvait déraper au niveau de ses sentiments, la jeune fille ferma les yeux pour se concentrer sur sa respiration et méditer un peu comme lui avait expliqué Miss Field. Dans un geste protecteur, sa main attrapa sa poche et plus particulièrement la pièce de son père qui se trouvait dans sa poche, il aurait les mots lui.

-Pas vraiment… Par contre si t’es un génie en puzzle ou en reparo… Il y a du taff.

Elle fit un tour d’horizon observant le verre au sol, un peu dans ses mains mais rien de flagrant, c’était principalement sa magie qui avait fait exploser la vitre, pas sa force physique. Et ceux au niveau de ses genoux ne rentraient pas vraiment dans sa peau protégée par le jean qu’elle portait. C’était son égo qui était en miette et sa confiance en elle, mais jamais elle ne le laisserait parraitre.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 nov. 2020, 10:43
Back to Hell  Libre 
La réaction fut exactement celle que Lilly s'était attendu à avoir. Violente et soudaine.
Alienor s'était redressée brusquement tout en laissant s'échapper un "NON!" violent et puissant. Au moins la réponse ne laissait aucun doute d'interprétation.

Et bien sûr la batteuse n'expliqua en rien la situation dans laquelle elle se trouvait. Bien qu'inquiète Lilly fut attristée et un peu exaspérée par le comportement de l'adolescente. Celle ci n'était clairement pas dans son meilleur état et qu'elle l'accepte ou non elle avait besoin d'aide. La Poufsouffle avait bien conscience qu'elle n'était probablement pas la mieux placé pour lui apporter cette aide.

Avant qu'elle ne puisse tenter une autre réponse, elle vit cette dernière fermer les yeux et respirer un peu plus fort. Elle tentait de contrôler son état via la respiration c'était déjà une bonne chose même si elle aurait probablement dut le faire avant de fracasser une vitre. Elle n'osa tout de même pas l’interrompre.

Elle laissa un temps de flottement et de silence durant lequel elle fixa Alienor, tentant d'établir un contact avec son regard. Et elle se releva ensuite à son tour.

- "D'accord je comprends. Tu n'as pas à en parler si tu ne le veux pas. Mais faut pas être un génie pour comprendre que quelque chose te fait souffrir à un point que tu ne te contrôle plus et que tu te déchaînes sur cette...." elle pointa du doigt le la vitre brisée et les éclats de verre environnants, "cette pauvre vitre qui n'a rien demandée." Elle laissa paraître un léger sourire tentant de détendre l'atmosphère un peu trop tendue à son goût. Si elle ne voulait pas en parler Lilly n'allait pas insister plus longuement mais il lui tenait de préciser un dernier point. De toute façon elle était déjà lourde.

- "Quand ça sera un peu redescendu, ça serait bien que tu trouve quelqu'un en qui tu as assez confiance pour vider un peu ton sac. Je sais que ce n'est pas quelque chose que tu aime faire, mais tu as des amis sur qui tu peux compter je pense et ils sont là pour ça. Enfin bon bref." Elle avait sûrement été un peu trop lourde mais cette réponse négative de la part de la jeune fille la laissait complètement démunie, elle n'avait absolument aucune idée de la façon dont elle pourrait aider sa camarade. Elle regrettait presque d'avoir passé cette porte, elle se sentait totalement impuissante devant cette situation. L'état de la jeune fille l'attristait et elle aurait sincèrement aimé l'aider. Étant donné la vitrine que celle ci avait fracassé, il était probable que le problème soit en parti lié au mach de la veille dans lequel les Hel's avait été en difficulté avant de s'incliner face aux Crochets d'Argent. Mais elle se garda bien d'insister de nouveau sur le sujet pour la faire parler. Non c'est non et elle avait déjà bien assez insisté et n'avait pas envie de subir le même sort que la vitrine.

- "En tout cas tu n'y es pas allé de main morte, t'es super puissante. J'aurai été bien incapable de faire la même chose. Et je me serai probablement bien plus blessé que toi. Bon ben on va tenter le Reparo hein, mais je n'y crois pas trop." Et elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper une dernière phrase. "J'suis un génie de rien du tout moi malheureusement."

Parler pour meubler le silence c'était malheureusement quelque chose quelle faisait par réflexe lorsqu'elle était mal à l'aise. Peu douée avec les mots elle ne savait vraiment pas quoi dire à l'adolescente.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

15 nov. 2020, 15:13
Back to Hell  Libre 
Lilly était comme un docteur malsain qui enfonçait encore et toujours la douleur à coup précis de scalpel. Oui elle souffrait, merci de lui rappeler et oui elle avait perdu le contrôle encore une fois, merci de lui rappeler et oui elle n’avait aucune maitrise sur sa magie. Aliénor se mordit la lèvre inférieure comme à son habitude. Pourquoi les gens voulaient toujours parler ? Elle n’avait pas besoin de parler là de suite, elle n’avait pas besoin de ça. Mais non, les gens voulaient toujours tout savoir et ce qu’ils pouvaient être agaçants ! Un gout ferreux arriva dans sa bouche, elle avait un peu trop mordu sa lèvre et une perle rubis apparaissait sur ses lèvres. Perle qu’elle s’empressait de faire disparaitre d’un coup de langue.

Elle soupira avant de se laisser tomber en arrière, se retrouvant sur les fesses plutôt que sur les genoux et surtout plus loin du carnage qu’elle avait une nouvelle fois provoqué. Elle sortit sa baguette de sa poche en observant l’état de la vitre. Elle allait devoir le faire petit à petit surtout que visiblement Lilly n’était pas disposée à l’aider, elle préférait parler seule que sortir sa baguette et commencer quelque chose. Mais Aliénor n’était clairement pas en état de lancer un sort, elle le savait au fond d’elle. Elle posa ses coudes sur ses genoux et baissa la tête. Comment c’était possible, d’être si nul, si faible alors qu’elle ne faisait que chercher la force. Pourtant tout allait mieux dans sa vie. Elle avait réglé ses problèmes avec tout le monde, elle allait de nouveau vers les gens dans le château, elle reprenait sa place d’électron libre, se sentant de plus en plus à l’aise avec Eileen et Chems. Elle secoua la tête de gauche à droite abattue, passant une nouvelle fois sa langue sur sa lèvre.

-Ecoute si t’es pas capable de m’aider, c’est pas la peine de rester. Je ne vais pas être de bonne compagnie.

Elle releva la tête vers Lully, la scannant de bas en haut avant de laisser sa tête retomber en arrière et venir se caler contre le socle dans lequel était présent les coupes qu’elle admirait, les coupes de Quidditch.
Mais quelque chose restait en tête de la jeune fille. Elle était puissante ? Il était vrai que la dernière fois elle avait fait exploser la porte de la salle de classe de Miss Perkins, alors elle avait un don pour les explosions ? C’était peut-être le cas, mais dans tous les cas elle ne se maitrisait pas et ça c’était un réel problème.

Elle respira profondément, ses joues étaient encore humides, elle s’en voulait de se montrer de la sorte à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas vraiment. En fait elle ne connaissait rien de Lilly. Ca faisait 4 ans qu’elles se côtoyaient et rien, elle ne se connaissaient pas le moins du monde, c’ets quand même un comble ! Dans tous les cas-là, de suite ce n’était pas le moment d’apprendre à connaitre quelqu’un, enfin peut être qu’elle aurait les bons mots.
Elle essuya ses genoux sur lesquels se trouvaient quelques morceaux de verre, puis elle regarda sa main. Ce n'était pas la première fois. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 nov. 2020, 16:54
Back to Hell  Libre 
Elle regarda Aliénor dans les yeux, scotchée par les mots qu'elle avait prononcés, à la fois durs et pourtant si vrais. Elle était inutile, elle le savait et pourtant elle s'était entêté à vouloir parler alors que c'était spécifiquement ce qu'Alienor lui avait demandé de ne pas faire.

Elle regarda, interdite, Alienor s’asseoir et se prendre la tête entre les mains.

Elle serra sa mâchoire pour contrôler l'émotion qui montait. Se mettre à pleurer dans cette situation serait vraiment un comble. Elle se sentait vraiment stupide. Elle inspira un grand coup pour calmer les battements de son cœur et pour essayer de répondre sans avoir la voix qui tremble. Sa salive était difficile à avaler et sa bouche était devenue toute pâteuse.

- "Désolée..." Pour la voix posée s'était raté. Lilly senti comme prévu ses joues se mettre à chauffer sous le regard glacial que lui lançait la batteuse.

Elle n'ajouta rien d'autre, détourna le regard, sorti sa baguette et entreprit de commencer à réparer la vitre fracturée.

- "Je t'ai dit que j'allais essayer de réparer la vitre." La phrase était sortie bien plus violemment qu'elle ne l'avait voulu. Elle était venu ici dans l'optique d'aider et se sentait maintenant attaqué. Mais finalement s'obstiner à vouloir aider de la mauvaise manière une personne n'était-ce pas aussi l'attaquer d'une autre manière. Les mots de Lilly avait eu l'effet inverse de celui escompté, Alienor semblait encore plus mal que lors de son arrivée. La prochaine fois elle ferait attention à tenir sa langue. Il faudrait qu'elle pense à s'excuser auprès d'elle d'ailleurs. Plus tard, quand sa camarade serait calmée. Si elle osait.

Elle reprit sur un ton plus calme après avoir de nouveau prit une grande inspiration: "Je vais essayer de m'occuper de la vitre comme ça tu n'es pas obligé de rester là. Si ta blessure n'est pas grave essaie au moins de la rincer à grand coup d'eau, au cas où de tout petits morceaux de verre se seraient glissés à l'intérieur. Enfin si tu veux. Et tu pourras le faire seule, sans m'avoir sur le dos." Elle avait été blessée par les paroles de l'adolescente. En même temps elle s'attendait à quoi, Aliénor était connue pour sa franchise. Enfin pour ce qu'elle connaissait à son sujet, elles n'étaient finalement pas si proches que ça. Et elle avait été du coup très maladroite à son égard. Plus que maladroite même elle avait sûrement été blessante. Et elle avait beau s'en vouloir et ruminer le mal était fait. Elle avait tenté de la complimenter sur sa puissance, qu'elle admirait d'ailleurs, mais ça n'avait pas suffit. Pour être franche avec elle même elle avait été nulle.

Elle serra sa baguette la main tremblante, elle doutait réussir à réparer la vitrine mais elle allait au moins essayer. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle avait fait jusque là. Ayant du mal à retrouver son calme et déjà envahie par la culpabilité, elle ne put s'empêcher de parler à nouveau, ce qui pour sûr lui attirerait de nouveau les foudres de la jeune fille. Tant pis.

- "Je suis désolée Ali, je suis très maladroite. Ca ma fait peur de te voir dans cet état, je me sens impuissante et quand je panique je dis tout ce qu'il me passe par la tête. Comme là. Je me tais excuse moi."

Les joues rouges pivoines elle se retournait vers la vitrine, commençant à recoller les morceaux de verre du mieux qu'elle pouvait. Un par un, sa concentration et sa submersion par l'émotion ne lui permettant pas d'être plus efficace. Et ce mot qui résonnait dans sa tête sans s'arrêter: "Stupide".

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

19 nov. 2020, 04:40
Back to Hell  Libre 
Alors que son regard se perdait sur les égratignures et quelques coupures sur sa main, Lilly s’exprima de nouveau. Aliénor s’apprêtât à soupirer de plus belle mais lorsque les excuses parvinrent aux oreilles de la jeune fille, son souffle se coupa dans sa gorge. Lilly n’avait rien fait de mal et Aliénor avait été très sèche avec elle, elle ne le méritait certainement pas. Oui la jeune Delphillia avait mal, mais ce n’était pas une raison pour faire du mal à son tour, ça ne marchait pas comme ça. Elle ne serait pas aussi faible, cette situation ne serait pas arrivée. Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même, pas à celle qui venait avec de bonnes intentions.

La jeune fille laissa retomber sa main et son regard se perdit dans le vide alors que Lilly semblait vouloir prendre les choses en mains pour la vitre. La batteuse ferma les yeux un instant alors que sa camarade s’excusa de nouveau.

-Arrête de t’excuser c’est pas ta faute. Certains ont besoin de mots et de parler sur ce qu’ils ressentent. Moi je n’y arrive pas… Je suis pas comme tout le monde.

Etrangement sage comme paroles pour une Aliénor énervée contre elle-même, en plein moment de faiblesse et d’introspection, qui semblait avoir beaucoup de mal à trouver l’équilibre en elle entre cette joie de vivre qu’elle a et cette impulsivité et ce désir exacerbé de force. Mais elle ne pouvait que le voir, elle avait manqué de force sur ce coup-là, personne ne pouvait dire le contraire.

-Et t’en fait pas pour ma main, j’ai déjà vu pire, je me calme juste, je me soigne et je t’aide.

Appliquer l’exercice de Miss Field, s’adonner à la méditation, elle y arrivait de mieux en mieux, au combien cela semblait improbable pour un caractère comme le sein, elle ne s’en sortait pas trop mal et ça l’aidait vraiment. Notamment pour la préparation de ses lancés de sorts.

Concentrée sur sa respiration elle se calmait peu à peu, sa fierté l’interdisant de se montrer faible plus longtemps devant sa camarade Poufsouffle. Au combien sa fierté et s confiance en elle était ébranlé, au fond elle savait ce qu’elle avait à faire. Devenir plus forte, physiquement comme mentalement. Son souffle redevint normal quelques en quelques secondes et son cœur se calma, elle ne devait pas regarder cette coupe derrière elle, ce n’était pas une bonne idée, elle ne verrait que du mépris envers sa performance et son incompétence à offrir à son équipe la force dont ils avaient besoin.


-Je pense qu’il faut y aller petit morceaux par petits morceaux avec la vitre.

Elle resserra son emprise autour de sa baguette alors qu’une douce chaleur réconfortante se rependait en elle. Cette connexion qu’elle avait avec sa baguette c’était resserrée depuis qu’elle faisait de la méditation et qu’elle travaillait sur sa colère. C’était comme si l’objet magique encourageait la jeune fille dans ses efforts. Un vrai soutien ce bout de bois. Elle devait consulter ?

-Episkey

Fit-elle en pointant sa baguette vers sa main et réalisant la gestuelle de ce sortilège. Les plaies de sa main se refermèrent doucement dans alors que la chaleur du sort lui engourdissait la main. Le sang restait, ainsi que de petites cicatrices qui partiraient avec le temps. Elle était contente d’avoir réussi ce sortilège alors que quelques secondes auparavant elle tombait au sol devant son incompétence. Mais en posant de nouveau son regard sur les débris de verre, une vague de lassitude l’envahi. C’était épuisant d’être elle, de s’emporter ainsi si facilement, de ne pas contrôler ses émotions.

-Je… C’est gentil de t’inquiéter pour moi. J’ai pas l’habitude et je suis pas du genre à m’ouvrir, mais… C’est cool de pas être seul pour réparer une vitre.

C’était déjà beaucoup pour la jeune fille et alors qu’elle voulait se concentrer sur sa réparation, elle repensa à ce qu’il venait de se passer. Elle regarda de nouveau le plafond. Non, elle n’allait pas de nouveau céder et se laisser aller des larmes, c’était inconcevable. Elle les ravala difficilement. Qu’elle stupide.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

06 déc. 2020, 09:54
Back to Hell  Libre 
Fixant la vitre et tentant de rassembler un par un les nombreux éclats qui jonchaient le sol, Lilly ne pouvait s'empêcher de refaire dans sa tête la conversation qui venait d'avoir lieu. Elle aurait juste eu à ne pas s'emporter et blablater pour ne rien dire. Mais elle n'avait pas réussit à tenir sa langue et avait noyé la pauvre Ali sous son avalanche de mots futiles et inutiles. Elle qui pensait savoir écouter, c'était plutôt raté. Elle secoua la légèrement la tête comme pour chasser ses pensées qui ne faisaient que remuer le couteau dans la plaie. Les battements de son cœur résonnaient dans ses tempes avec la sensation qu'elles pouvaient exploser à tout moment. La culpabilité lui procurait un pincement désagréable au niveau de la poitrine. Porter physiquement le poids de la culpabilité c'était tout à fait elle. Comment rattraper la situation?

Après un bref instant, la batteuse brisa le silence qui s'était installé et reprit la parole. Cela enleva un certain poids de la poitrine de la Poufsouffle. Face à la vitre brisée, elle esquissa même un sourire.

- "Pas comme tout le monde...." Dit-elle en chuchotant tout en se retournant vers sa camarade. Elle l'observa et respecta finalement de nouveau le silence. Laissant à la batteuse le temps souhaité pour se calmer. Tout en continuant à recoller difficilement quelques morceaux, elle l'observa se soigner. Sortilège qu'elle avait déjà expérimenté mais pas en le lançant. Elle n'avait pas du tout le niveau et était admirative de la maîtrise de l'adolescente.

Alors que celle ci terminait sa phrase et que Lilly allait en profiter pour continuer elle se rendit compte qu'elle était en train de regarder le plafond, les yeux humides.

Après une courte hésitation et après s'être pincé les lèvres, réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Elle se lança. Maladroitement sûrement mais elle voulait le dire. Visiblement les deux jeunes filles géraient les situations d'une manière totalement différente. Elle devrait prendre exemple et peser minutieusement ses mots plutôt que d'ouvrir les vannes et de tout déverser à la moindre situation gênante. Mais c'était plus fort qu'elle. Les mots, si ils ne sortaient pas, tournaient en boucle dans sa tête. Elle devait s'en libérer. Quitte à ce qu'ils soient un poids pour les autres. Elle aurait aimé être un peu plus comme la Poufsouffle, dans la retenue. Mais cela ne semblait pas vraiment lui réussir non plus. Chacun se bat du mieux qu'il peut contre soit même. Et ce n'était visiblement facile pour personne.

- "Tu sais heureusement que tu n'es pas comme tout le monde. Tu es... et bien tu es toi. Pour être honnête tu fais partie des personnes que j'admire. Même si finalement on ne se connaît pas si bien. Tu as le courage d'être vraiment toi même. En plus t'es carrément douée. Personnellement je serai incapable de lancer ce sortilège." Sentant qu'elle recommençait à trop parler et ayant peur que de nouveau la batteuse ne le prenne mal elle ajouta dans un petit rire.

- "T'inquiète pas je n'attends pas de réponse, cela ne me dérange pas de parler toute seule" Elle laissa s'échapper un autre petit rire. Proche du gloussement d'une poule. "Moi c'est tout le contraire j'ai beaucoup trop tendance à ne parler pour ne rien dire" Elle leva les yeux aux ciels, comme exaspérée par son propre comportement et tenta de détendre l'atmosphère pour distraire et occuper la batteuse.

- "Enfin bon la diversité fait la beauté de ce monde pas vrai? Réparer une vitre. C'est en effet une activité que je n'aurai pas soupçonnée. Atelier réparation de vitres by Ali. Uniquement le samedi matin et sur rendez-vous. Elle s'arrêta dans son élan, cela ne faisait certainement sourire qu'elle. Il fallait qu'elle se contrôle. "Finalement je suis une privilégiée d'être là avec toi. Merci !"

Elle adressa à la Poufsouffle un sourire malgré sa gêne. Elle avait encore une fois beaucoup trop parlé.

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

06 déc. 2020, 10:42
Back to Hell  Libre 
Dans un jeu, il y’a des gagnants et des perdants. Hier, Serpentard venait de remporter son tout premier match de Quidditch de la saison tandis que leur adversaire, les Poufsouffle, étaient rentrées aux vestiaires d’une manière déçus. C’était le problème d’avoir une amie dans une maison différente que la sienne, il fallait faire un choix sur qui encouragée. Voir les crochets gagner était une victoire a gout de défaite tandis que voir Alienor perdre était un brise cœur pour Carry qui souhaitait secrètement que les Jaunes gagnent pour éviter a ce que les Crochets ne fêtes cette victoire entre eux avec les autres Serpentard dans la salle commune, endroit ou elle n’avait plus accès mais le pire scenario possible venait d’arriver.

Juste après le match, quand tout le monde était rentré dans la salle commune, Carry était partie à la recherche d’Alienor dans tous le château mais sans succès. Quand bien même elle faisait partie de la maison victorieuse, elle pensait fortement que son amitié avec Alienor pouvait être un remède contre cette déception.

Souhaitant avoir plus de chance aujourd’hui, Carry reprit ses recherches au lendemain du match en questionnant élèves sur élèves en faisant bien attention de ne pas mentionner le match d’hier pour ne pas passer pour quelqu’un cherchant la joueuse de Quidditch dans le but de la narguer. Finalement l’indication ultime arriva entre ses mains. Certains disaient l’avoir aperçu dans le couloir menant a la salle des trophées tout en ignorant si elle s’y trouvait toujours.

Dans un pas demi-trottant, Elle pressa le pas dans le couloir menant jusqu’à la fameuse salle ou était entreposer la gloire de Poudlard. Carry prit une longue inspiration devant la porte, ses mains étaient plus ou moins moite et les battements de son cœur s’accéléraient. Lorsqu’elle se saisit de la poigne, un vertige s’empara d’elle tandis que sa main tourna lourdement le loquet avant de pousser la grosse porte en bois laissant apparaitre Alienor et…Une autre fille que Carry n’avait jamais vue auparavant…*Je suis une imbécile, bien sûr qu’elle ne serait pas seule…*


-Bonjour ?Essaya Carry les regardant en train…de réparer une vitre ? Dans un pas légèrement chancelant, la troisième année pénétra dans la pièce en allant vers les deux Poufsouffle. Salut Alienor et bonjour… Carry posa son regard sur l’autre Poufsouffle avant de lui tendre la main avec un sourire, Je m’appelle Carry Harrison, enchantée de faire ta connaissance. Ses yeux revinrent vers la batteuse des Hells. Je te cherchais partout dans le chateau hier mais je ne t’ai pas trouvé… T'es pas facile a attraper. Son regard s’attarda sur les débris de verres et la main ensanglantée d’Alienor. Est-ce que ça va aller ? Tu veux qu’on t’emmène voir l’infirmière ? Je peux aussi vous aidez à réparer le verre si vous voulez mais…ça devra se faire sans ma baguette cependant, dit-elle en se retroussant les lèvres en haussant les épaules d’un air désolée.

Coucou ! Je m’invite pour ce RP car étant amie avec Alienor, je ne voyais pas ma Carry ne pas allez la voir, j’espère ne pas vous embêtez et si c’est le cas envoyez moi un hibou.
Dernière modification par Carry Harrison le 07 déc. 2020, 10:16, modifié 1 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

07 déc. 2020, 10:06
Back to Hell  Libre 
Episkey. Elle l’avait appris au cours du temps parce que cette petite ne tenant pas en place elle se faisait toujours mal. Mais elle ne le maitrisait pas entièrement, elle ne soignait que le superficiel laissant des cicatrices sur les blessures soignées et incapable de soigner une réelle petite fracture. Ça lui était arrivé de se casser un doigt, mais la fracture était toujours très légère, face à un nez cassé elle ne ferait pas grand-chose. Et puis l’utiliser sur elle était différent de l’utiliser sur quelqu’un d’autre.

Elle se dégourdit les doigts alors que Lilly repris son flot de parole. Mi- agacée mi- amusée par sa camarade, elle leva les yeux au ciel alors qu’un léger sourire naissait sur ses lèvres. Mais quand Lilly lui avoua qu’elle l’admirait les yeux de la quatrième année retombèrent brutalement sur sa camarade. Jamais elle n’aurait pu se douter de ça, elle, la colérique, la bourrine, l’humiliée… Aliénor baissa les yeux d’un coup plongée dans des pensées lui semblant impossible. Elle arrivait à être elle-même, non jamais elle n’avait voulu être quelqu’un d’autre, elle en était incapable, bien trop franche et fier pour ça. C’était une qualité comme un défaut en soi, car elle avait bien du mal à s’adapter aux gens, d’où le fait qu’elle cumule les conflits en ce moment. Les dernières paroles de la Poufsouffle les tirèrent da sa réflexion interne lui arrachant un rire.

-Je fais ça pour t’entrainer en fait, c’est de la pure bonté.

A peine eut-elle fini sa phrase qu’une nouvelle personne entra dans la pièce. Toujours un sourire sur les lèvres elle observa la fille qui rentrait comme si elle n’avait pas à être là. Pourtant Carry avait parfaitement le droit d’être là et la voir ici fit chaud au cœur à la jeune Delphillia. Depuis la rentrée, il n’avait pas été évident pour les deux jeunes filles de passer du temps ensemble. Pas dans la même maison, plus dans la même classe… Mais elle était contente de la voir ici.
Aliénor observa la réaction de Lilly, Carry avait une sale réputation au château et elle pouvait comprendre que quelqu’un ne veuille pas discuter avec elle, ou avoir quoi que ce soit à faire avec la Serpentard. Mais l’inquiétude qu’elle put lire sur le visage de Carry lui fit stopper son analyse de sa compère jaune et noir.

-Oh non t’inquiète pour l’infirmerie, je gère.


Elle leva sa main au niveau de son visage et l’agita pour prouver à Carry que tout allait bien, enfin mieux.

-Par contre la vitre… Je pense que le mieux c’est d’y aller petit à petit, genre rassembler les bouts qui vont ensemble puis les recoller.

Elle se tourna vers Lilly, espérant que celle-ci ne veuille pas fuir face à leur camarade de Serpentard, parce que là, elles allaient avoir besoin d’elle.

-Tu gère reparo ? Parce que moi pas trop, je suis plus douée pour la destruction…

Son regard coula sur le sol. Elle avait vraiment besoin de le préciser ? Bon c’était fait, elle reporta son attention sur Lilly, priant pour qu’elle soit plus douée qu’elle en sortilèges.

-Du coup on pourrait rassembler des morceaux qui vont ensemble et tu les collerais ?

Elle regarda à tour de rôle Lilly et Carry savoir si son plan leur paraissait bien. Finalement qu’elles soient toutes les deux-là était une bénédiction, seule, elle n’aurait jamais pu réparer cette vitre.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle