Décalage de la barre du haut
Bonjour,
j'ai un petit problème qui revient depuis quelques jours, uniquement sur téléphone, ça ne me l'a jamais fait ni sur PC ni sur tablette
j'ai un petit problème qui revient depuis quelques jours, uniquement sur téléphone, ça ne me l'a jamais fait ni sur PC ni sur tablette
Merci beaucoupDescription du problème : Lorsque je descends sur une page, selon la taille de la page affichée (plus de 4/5 posts) au bout d'un moment la barre du haut "disparaît" [première capture]. Et lorsque je remonte pour ravoir la barre du haut, tout est décalé. Le nom du forum n'est plus visible et lorsque je clique sur l'un des menus déroulant de gauche (rapeltout, plume ou cadre), rien n'apparaît, sauf si je désoome la page, à ce moment là ce qui était visible avant reste où c'était mais la barre marron est très rallongée avec le nom du lieu au centre et le panneau déroulant tout a gauche.
Capture d'écran :
Reducio
Reducio
Message d'erreur : Aucun
Périphérique et navigateur utilisés : Je n'ai ce problème uniquement sur téléphone (Android) sur Chrome (version 88.0.4324.93)
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Décalage de la barre du haut
Bonjour, je ne sais pas vraiment si c’est le même problème mais il me semble que oui... Lorsque je suis sûr téléphone (Brave version la plus récente je crois, je n’ai pas testé avec Google), les boutons inscription et connexion sont décalés...
Pour le problème d’Eileen, il me semble que ça le fait encore quelques fois mais je ne me souviens plus du tout des pages concernées désolé
Pour le problème d’Eileen, il me semble que ça le fait encore quelques fois mais je ne me souviens plus du tout des pages concernées désolé
Reducio

#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire