Désabonnement automatique
Bonjour, je suis porteuse de mauvaises nouvelles, je rencontre un problème depuis mon ordinateur :
Merci pour tout le travail que vous fournissezDescription du problème :
Je rencontre un problème lorsque je poste un message : si je suis abonnée au sujet, dès que je poste un message, je suis désabonné à ce sujet. Si je prends dans l'ordre :
- Je suis abonnée à un sujet.
- Je poste dans le sujet.
- Sans rien toucher, je ne suis plus abonnée au sujet et il faut que je me réabonne. (J'espère que c'est clair)
Capture d'écran :
Il n'y en a pas besoin je suppose, juste la petite cloche est active et après le message, elle n'y est plus.
Message d'erreur :
/
Périphérique et navigateur utilisés :
Je rencontre ce problème sur mon ordinateur, sur mon téléphone je n'ai pas ce problème. Je ne sais pas si c'est utile, mais je suis sur Firefox, la version 85.0.2.
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bonjour !
J'ai le même problème sur mon portable
Édit : je pense que c'est quand j'essaye d'appuyer sur "non lus" ça clique sur la cloche à la place et donc désabonne
J'ai le même problème sur mon portable
Édit : je pense que c'est quand j'essaye d'appuyer sur "non lus" ça clique sur la cloche à la place et donc désabonne
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Je ne sais pas si c'est quand je poste ou pas mais plusieurs fois en allant dans les messages non lus j'ai vu s'afficher des sujets auxquels j'étais abonnée. Et quand je clique dessus la petite cloche n'est plus sélectionnée. Je l'ai remarqué que sur téléphone personnellement.
J'ai aussi le même problème. Je ne sais pas si c'est quand je poste ou pas mais plusieurs fois en allant dans les messages non lus j'ai vu s'afficher des sujets auxquels j'étais abonnée. Et quand je clique dessus la petite cloche n'est plus sélectionnée. Je l'ai remarqué que sur téléphone personnellement.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Salut !
Moi aussi, j’ai le même problème et sa me désabonne à chaque fois que je post.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Moi aussi, j’ai le même problème et sa me désabonne à chaque fois que je post.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
De même (ce n'est pas utile de le signaler, je le sais, mais j'aimerais apporter une hypothèse) 
Je pense que cela se fait lorsqu'on n'utilise pas la réponse rapide dans un sujet auquel on est abonné.e, mais je n'en suis pas sûre. J'ai simplement remarqué que dans certains sujets auxquels je suis abonnée et dans lesquels je poste une réponse avec la fonction rapide (comme celui-ci), je n'ai aucun soucis de "désabonnement automatique", contrairement à ce sujet à Serdaigle où je n'utilise jamais la fonction rapide et où je remarque qu'une fois mon message posté, je suis automatiquement désabonnée au sujet.
Je me trompe peut-être totalement, mais je pensais honnête de vous faire au moins part de mes réflexions
Je pense que cela se fait lorsqu'on n'utilise pas la réponse rapide dans un sujet auquel on est abonné.e, mais je n'en suis pas sûre. J'ai simplement remarqué que dans certains sujets auxquels je suis abonnée et dans lesquels je poste une réponse avec la fonction rapide (comme celui-ci), je n'ai aucun soucis de "désabonnement automatique", contrairement à ce sujet à Serdaigle où je n'utilise jamais la fonction rapide et où je remarque qu'une fois mon message posté, je suis automatiquement désabonnée au sujet.
Je me trompe peut-être totalement, mais je pensais honnête de vous faire au moins part de mes réflexions
#426b80 //
grandiose
grandiose