Déplacer un hibou dans une autre boîte

Bonjour Zachary !
Je viens pour un petit soucis concernant ma boîte de hibou :
Description du problème :
Je n'arrive plus à déplacer les hiboux de la boîte "Hiboux reçus" vers les autres boîtes que j'ai crée (par contre l'inverse est possible, je peux remettre des hiboux dans la boîtes "Hiboux reçus") lorsque je les coche. Et ce même après avoir vidé le cache de mon navigateur. Visiblement cela fonctionne quand je suis sur le hibou en question, mais cela oblige à les déplacer un par un.

Capture d'écran :
/

Message d'erreur :
Voilà ce que ça m'affiche :
Reducio
Image postée par le membre

Périphérique et navigateur utilisés :
Je ne sais pas si c'est utile pour ce genre de bug, mais au cas où, je suis sur PC, avec la dernière version de Chrome.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

Pour moi, sa marche très bien sur safari sur mon ordinateur mais sa ne marche pas sur safari sur ma tablette.
En espérant vous aider. :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Pour moi, ça ne marche pas sir PC avec Chrome ni sur téléphone avec Samsung Internet.
En esperant aider,

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

C'est corrigé normalement ;) (le bug apparaissait dès que l'on avait plusieurs pages de hiboux dans sa boîte, j'ai mis un petit moment à le comprendre !)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !