Inscription
Connexion
22 sept. 2021, 14:55
 Animation RP  Les examens de fin d'année
La première année accueillit la réponse de son amie avec un grand sourire. Enfin elle capitulait et la laissait l'aider ! L'aiglonne allait enfin pouvoir essayer d'aider Canelle quant à sa peur sur les balais. C'était sans doute trop court jusqu'au lendemain mais si elle pouvait au moins la détendre pour l'examen de vol alors ce serait gagné. Elle hocha la tête à la condition de son amie, bien sûr qu'elle allait réviser ses cours pour les reste de la semaine même si cela ne l'enchantait guère.

-Oui ne t'inquiètes pas ! On reste juste une ou deux puis on retourne réviser. Mais c'est aussi de la révision en même temps !

Il était vrai qu'ayant un examen de vol le lendemain, cela pouvait s'apparenter à des révisions et sa voisine ne pouvait plus dire grand chose. A nouveau, un sourire monta sur ses lèvres alors que Canelle mangeait encore. La jeune sorcière était contente d'être écouté et de surtout pouvoir aider sa meilleure amie. Décidant qu'elle, avait assez mangé, posa ses couverts et saisi un morceau de gâteau qu'elle grignota en attendant que sa camarade ait finit son repas. Puis elles pourraient sortir s'entrainer sur les balais.

-C'est bien Canelle ! Moi j'ai finis, je t'attend puis on peut sortir.


Dernier post pour moi ! @Canelle Johnson ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 sept. 2021, 16:15
 Animation RP  Les examens de fin d'année
Canelle soupira avant de laisser un petit sourire apparaître sur ses lèvres. Son amie avait vraiment envie de l'aider. Et puis, Zoey avait raison, cela la ferait réviser aussi un peu. *Elle en a pas trop besoin* Mais bon, de toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose face à sa meilleure amie quand celle-ci avait une idée en tête. Elle n'en démordrait pas, et la jeune Serdaigle le savait très bien. Accepter lui éviter de perdre de précieuses minutes de révisions à bavarder.

-Si tu veux, fit-elle. Mais on reste pas longtemps. Si on voit que j'y arrive pas, on rentre.

L'autorité ne lui allait vraiment pas. Son amie avait déjà fini de manger et grignotait un gâteau, prête à partir à tout moment. Canelle se dépêcha donc de finir son assiette, bien que l'envie de tout recracher était présente. *C'est fini* Quand enfin, elle eu terminé l'assiette que sa meilleure amie lui avait servi, elle s'exclama:

-C'est bon, on peut y aller !

Puis la jeune fille se leva, suivant son amie vers le terrain d'entraînement afin de réviser la pire matière jamais inventée par les sorciers.

@Zoey Redfly, et voilà la fin <3

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 sept. 2021, 16:56
 Animation RP  Les examens de fin d'année
La péripétie touchant à sa fin, nous vous laissons jusqu'au 3 octobre 23h59 pour finir vos RP ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 sept. 2021, 14:04
 Animation RP  Les examens de fin d'année
Edmund Long

Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15

Edmund n'était pas prêt à lâcher l'affaire et Eugène devait bien se l'avouer, c'était une chose qui lui plaisait. Il n'était pas du genre à abandonné, contrairement à Eugène qui n'avait aucune détermination. Avec faveur, Edmund lui dit qu'il sera sûrement trop tard d'ici l'année prochaine, car les résultats aux différents examens joueront sur ses choix de filières. Edmund avait parfaitement raison, Eugène ne pouvait le nier. Il zieuta sur sa montre mécanique. Ils avaient encore une bonne vingtaine de minute.

Edmund s'était complètement tourné en sa direction, la mine sérieuse. Il lui dit de ne pas s'inquiéter pour son propre planning et que lui accorder un peu de temps ne le handicaperait en rien. Comment résister plus longtemps ?

— D'accord, j'accepte ton aide... il nous reste encore un peu de temps, alors, autant en profiter !

Il respira un bon coup et s'exclama avec enthousiasme :

— Je t'écoute donc !

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
27 sept. 2021, 16:05
 Animation RP  Les examens de fin d'année
Posts précédents : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16

Edmund profita de ce qu'Eugène jeta un regard à sa montre pour s'enquérir de l'heure. Hmm, il ne leur restait guère plus d'une vingtaine de minutes avant la fin du repas, ce qui signifiait que s'ils voulaient réviser l'entièreté des fiches sur le Moyen-Âge, il leur faudrait continuer pendant peut-être... deux heures après avoir quitté la grande salle ? Plutôt deux heures et demie si Eugène n'était pas familier avec le cours. Il perdrait donc a priori un peu plus d'une heure sur son planning a priori, ce qui, sans être optimal, demeurait tout à fait rattrapable.

Enfin, ça c'était si Eugène se décidait enfin à le laisser l'aider.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, c'est à ce moment précis que le Poufsouffle finit par se rendre et à accepter de réviser avec lui. Parfait !

Edmund hocha de la tête avec une moue très sérieuse et prit leur programme de révision en mains ainsi que ses fiches. Il choisit au hasard des dates, des événements ou des personnages du Moyen-Âge et demanda à Eugène ce qu'il en savait. Il le corrigeait de tête en retour et complétait éventuellement sa réponse, avant de vérifier dans ses fiches si ce qu'ils disaient était correct.

L'heure du repas achevée, les deux Poufsouffle sortirent du réfectoire pour continuer leur travail dans le parc. Leurs assiettes pleines, complètement oubliées dans l'intensité des révisions, témoignaient de la dure après-midi qu'il allaient passer.

Fin du RP

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
29 sept. 2021, 18:58
 Animation RP  Les examens de fin d'année
Entre la pluie et le froid, la météo écossaise ne m’a jamais enthousiasmée. Et lorsque le ciel pleure, il est difficile pour moi de ne pas rejoindre sa triste complainte. Alors observer tous les jours les gouttelettes de pluie perler les carreaux des fenêtres, qui retombent lassement sur un lit de poussière, ce n’est pas trop mon truc. Sans permettre à mes pensées de me mettre de mauvaise humeur, je réponds aux interrogations de ma coéquipière.

« Je viens d’Oxford ! Mais je n’ai pas la chance d’avoir un chien… même si l’idée est tentante. »

À vrai dire, cette idée fait naître une envie ardente de lier des liens avec une petite boule de poil. Un bouclier contre la solitude. Mieux. Une armure entière.

Mon esprit est rassuré lorsque Britanny confirme sa place dans l’équipe l’année prochaine. Déjà, ses statistiques en terme de match réussi me conforte dans l’idée que la rousse est essentielle aux Griffes Ardentes, mais elle est une personne agréable et motivante, et la retrouver aux entraînements ne sera que du plaisir.

« Bon il faut que j’aille réviser, mais c’était super sympa ! Hâte de te retrouver sur le terrain alors ! »

@Britanny Huggins désolée pour l’attente !
C’est la fin de ce RP pour ma part, merci pour cet échange de mots ce fut fort sympathique héhé :wise:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 oct. 2021, 13:31
 Animation RP  Les examens de fin d'année
Fin de la péripétie.
Merci à toutes et tous pour vos participations !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063