Inscription
Connexion
16 févr. 2021, 12:30
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Vendredi 12 février 2046
Hall d'entrée


Après avoir lancé un dernier regard sur les grandes portes imposantes du hall d'entrée, Elena s'avança près des escaliers qui conduisaient à la mezzanine, prête à retourner au chaud dans sa salle commune.

Elle avait passé une journée épuisante, d'un coin de l'œil elle observait les élèves se hâter pour leur prochain cours, quant à la fillette elle était bien contente que cette journée soit derrière elle. Elle allait enfin pouvoir profiter d'un peu de tranquillité.

Les événements récents l'avaient fait réfléchir, il fallait l'admettre, il s'était sans doute déroulé trop de péripéties durant les quelques mois qui venaient de passer. La chute de Parkinson dû à un coup d'état, son évasion d'Askaban suite à ledit coup d'état. À présent, des malchanceux avaient été choisis pour concourir dans un tournoi mortel parce qu'une boîte l'avait décrété. La rouge trouvait cela aberrant voire presque démoralisant, quelle autres surprises les prochains jours réserveraient ?

Tandis qu'elle repensait à tous ces événements décourageants, elle aperçut une chevelure rousse au loin, une chevelure qu'elle ne connaissait que trop bien. Cela nous amène sûrement à la récente dernière nouvelle : Carry Harrison et Kelly Fullbuster, les deux amies *C'est pathétique comment Kelly peut trainer avec cette fille ?!* pensa-t-elle en laissant échapper un soupire qui montrait le paradoxe de la situation. En effet, en vue de son statut de sang et de son ouverture d'esprit — qui était moindre — il était surprenant que Carry Harrison ait éprouvé un sentiment amical envers Kelly.

Néanmoins, ce jour-ci la verte ne semblait pas compagnie d'Harrison, c'était étonnant car Elena les voyait toujours collées l'une à l'autre d'habitude, les paroles machiavéliques de Carry résonnaient encore dans ses oreilles. Elle ne s'était pas remise de sa scène dans la grande salle il y a quelques mois de cela. Toutefois, bien qu'Elena se refuse de l'admettre, cette fille lui glaçait le sang. Elle avait eu écho de ses agissements ; faits ou simples rumeurs, peu l'importait, elles lui seyaient à ravir.

Curieuse de connaître la raison de cette solitude dans laquelle semblait plonger son amie, Elena s'avança en sa direction et ne tarda pas à lui poser la question.

« Kelly ? Qu'est-ce que tu fais toute seule ? » demanda-t-elle.

Par "toute seule" elle entendait surement "pas accompagnée". L'une des possibilités les plus réjouissantes serait que la verte ait pris conscience de sa fréquentation douteuse avec Carry Harrison. L'autre option serait que Carry Harrison aurait découvert l'impensable, l'impensable dans ce cas était le statut de Kelly, son statut de née-moldue, c'est étrange de choisir ses amis par rapport à leur sang, Elena avait toujours trouvé ça ridicule et tellement impensable qu'elle ne l'aurait jamais cru si elle n'avait pas assisté à l'allocution de Carry dans la Grande Salle. Toutefois, elle restait admirative de ses camarades de maison qui n'avaient pas eu l'ombre d'une hésitation pour ce qui était de défendre les élèves nés de deux parents moldus. Cela l'avait donné envie de croire à un changement, elle avait eu espoir durant un court instant que cela s'arrête mais les mots de la sang-pur étaient si bien choisis, si blessants qu'Elena était vite revenue à la triste réalité des choses.

@Kelly Fullbuster

Cinquième année | 16 ans
18 févr. 2021, 20:12
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Je me trouvais au milieu, au beau milieu de l'école, je me trouvais à l'endroit ou l'aventure Poudlard avait commencé il y a plus d'un an maintenant. Je me remémorais certains souvenirs, je me revoyais entrer dans ce château pleine de rêve et pensant que tout le monde ici allait être gentil avec moi. Quelle erreur, quelle déception. Bien sur, je n'avais pas fait que de mauvaise rencontre, j'avais d'ailleurs fait plus de belle rencontres que de mauvaises. Mais j'avais eu tant de mal à m'habituer à ce nouveau monde, tant de mal à me faire à l'idée que j'étais une sorcière. Aujourd'hui, j'étais parfaitement à l'aise avec mon statut de sorcière, j'étais heureuse de faire parti de ce monde là et je ne voulais pas le quitter. Mais aujourd'hui, j'étais seule.

J'avais vagué durant de longues minutes dans les couloirs après les cours. A la recherche d'un passe-temps ou de n'importe quoi pouvant m'occuper. Je devais occuper mon esprit pour évité de penser à Carry. Mais tout ici me la rappeler, j'avais fait tant de choses avec elle. Elle avait été comme une grande soeur pour, mon binôme, ma moitié... Et aujourd'hui je n'étais plus qu'un demi coeur, un Batman sans Robin, un Tic sans Tac, un Rox sans Rouky. Il fallait que je m'habitue à cette nouvelle situation, il fallait que j'apprenne à me faire de nouveaux amis.

J'étais là, dans le hall d'entrée me demandant si je ne devais pas plutôt entrer dans la grande salle. Après tout, il allait bientôt être l'heure du repas, il n'y avait rien de mal à prendre un peu d'avance sur les autres non ? Alors que je m'apprêtais à quitter les lieux en direction de la grande salle une voix familière m'interpella. Il s'agissait d'Elena, une de mes amis dont je m'étais un peu séparé en début d'année... Evidemment, je passais tout mon temps avec Carry depuis septembre alors comment aurais-je pu lui accorder de mon temps. Elle ne passa pas par 4 chemins et me demanda clairement ce que je faisais seule. Avait-elle eu vent de la dispute entre Carry et moi ? Ou est ce qu'elle était simplement heureuse de me revoir enfin seule ?

- Oh je... Je réfléchissais et là, j'allais vers la grande salle pour le diner. Et toi, tu fais quoi ici ?

Oui, j'avais évité la question. Mais après tout, je n'allais pas lui déballer toute l'histoire comme ça, au milieu d'un couloir ? Et surtout, est ce qu'elle voulait vraiment savoir. J'avais préféré attendre encore un peu avant de lui dire la véritable raison de ma solitude. Je voulais être sur qu'elle veuille le savoir avant de lui raconter cette folle histoire. Je me demandais si Elena connaissait Carry. Après tout, je savais qu'elle aussi était une née moldu, tout comme moi. Elle avait sûrement eu vent d'au moins une rumeur à son sujet.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 févr. 2021, 15:16
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Elle semblait indécise, Elena avait un pressentiment étrange. Est-ce qu'elle lui mentait ? Elena s'imaginait que depuis leur conversation dans la Grande Salle, elle se disait tout mais cela ne semblait pas aussi évident. La rouge ne voulait pas creuser le sujet par peur de blesser son amie ou de s'exprimer de telle sorte à ce que Kelly lui en veuille d'être trop directe. Cela était un choix si simple et si difficile, devait-elle allez droit au but ? Oui, elle était inquiète de savoir ce qui tracassait son amie mais avait-elle le cran de se risquer à parler de quelque chose qui pourrait potentiellement l'embarrasser ? Elle se remémora ses mots "tu as osé venir me parler alors que tu avais perdre de briser notre lien". La fillette prit son courage à deux mains, souffla un bon coup et poursuivit avant que ce silence devienne interminable.

« Ah, j'ai fini les cours là, je comptais aller dans ma salle commune. Ce que j'voulais dire c'est...t'es...t'es pas accompagné ? » Bredouilla-t-elle.

Elle regretta immédiatement ses paroles. Avait-elle été trop brusque ? Non, elle secouait sa tête, prête à sortir des excuses mais rien. Son subconscient l'empêchait de prononcer un seul mot, elle ne devait rien regretter, elle se rendit compte qu'elle manquait terriblement d'assurance. Elle commença à tortiller ses doigts, signe qu'elle était tourmentée. Appréhendant la réponse de la part de sa camarade, tant de scénarios se bousculaient dans sa tête, allait-elle prendre la fuite ? Répondre sèchement ? Elena l'ignorait mais elle s'exclama avait que sa camarade n'ait le temps de répondre à son interrogation.

« Je...pardon, c'que je veux dire c'est que si t'as un truc à me dire, je suis là. Tu le sais ça Kelly ? »

La jeune fille lui tendit un sourire bienveillant, elles étaient des amies et Kelly lui avait dit : quoi qu'elles aient à dire, elles s'écouteraient mutuellement car c'est ce que font les amis. La fillette s'approcha de sa camarade d'un peu plus près. Elena n'en pouvait plus, c'était elle qui n'était pas honnête. Evidemment qu'elle souhaitait savoir pourquoi Kelly n'était pas avec Harrison, ce n'était en rien pour s'en moquer, pour lui faire la morale ou la sermonner sur ses fréquentations, là n'était pas son rôle. Elle voulait juste comprendre ce qui l'avait poussé à être ami avec cette fille alors que tout le monde connaissait Carry Harrison de nom et ce n'était pas en bien malheureusement...

« Zut, j'en ai marre de fermer ma bouche, murmura-t-elle avant de reprendre, ce que j'voulais te demander c'est pourquoi t'es pas avec Harrison ? C'est bizarre, je sais mais je vous voyais toujours trainer ensemble et là tu sembles seule alors je m'interroge....» Soupira-t-elle.

Cinquième année | 16 ans
25 févr. 2021, 18:10
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
J’aurais du m’en douter, elle se demandait où était Carry. Il n’y avait que Carry dans toutes les bouches, personne ne se préoccupait réellement de moi. Ou était-ce parce qu’elle se préoccupait de moi qu’elle souhaitait savoir où elle était ? Finalement elle s’était excusée d’avoir dit ça. Elle n’avait pourtant rien dit de bien méchant, mais est-ce qu’elle avait sur mon visage mon agacement ? C’était possible. Je ne voulais pas qu’elle le prenne mal mais j’avais simplement besoin de me retrouver un peu au centre de l’attention. J’en avais marre que l’on me parle de Carry uniquement, Carry dans toutes les bouches !

Après plusieurs minutes de silences Elena se décida à reprendre la parole, elle avait l’air furieuse. Elle prononça enfin son nom, j’avais raison depuis le début, elle se demandait simplement où était Carry, est-ce qu’elle en avait peur ? Je pouvais le comprendre. Elle n’avait pas faux dans ce qu’elle disait, depuis la rentrée je passais mon temps avec Carry, j’en avais presque oublié mes autres amis. Elle avait le droit à une explication, elle avait le droit d’avoir une réponse à sa question.

- Pour tout te dire Carry et moi nous ne sommes plus copines... J’ai appris certaines choses qui m’ont blessé. Mais je ne souhaite pas ternir son image...

Je n’allais tout de même pas dire à Elena toutes les horreurs qu’avait pu commettre Carry. Je n’étais plus l’amie de Carry mais ce n’était pas une raison pour lui cracher dessus, je ne savais pas si Elena était au courant du statut de mon ancienne amie, je ne savais pas si elle était au courant de l’horreur qu’elle avait commis... Et puis, je n’avais aucune raison de faire peur à Elena en lui racontant tout ça.

- On s’est disputée toutes les deux et je ne veux plus vraiment entendre parler d’elle tu vois. J’aimerais pour une fois que l’on arrête de m’associer à cette fille.

J’avais dit ça sur un ton si froid, ça ne me ressemblait pas. Mais Carry méritait ce mauvais traitement, elle me répugnait et méritait que je la néglige. A cause d’elle plus d’une personne m’avait sûrement associé à ses bêtises. Bêtises ? Non bien pire, à ses crimes ! Alors que moi, je n’étais qu’une enfant, une enfant de deux parents sans pouvoir magique, une enfant venue ici pour étudier ! Une rencontre et voilà que mon avenir était totalement remis en question. Si seulement je pouvais revenir en arrière alors, jamais je ne serais entrée dans cette salle sur demande, jamais je n’aurais dû lui adresser la parole. Je le regrettais sincèrement, les larmes commençaient à me monter mais je faisais mon possible pour faire face et pour ne pas craquer. J’étais une personne forte, je le savais, j’étais plus forte que ces larmes.

Il était hors de question que je me laisse mourir à cause d’une fille qui n’avait aucune estime pour moi et qui ne méritait pas que je la tracasse pour elle.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
28 févr. 2021, 19:16
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Les paroles de Kelly confirmaient les soupçons d'Elena, il y avait bel et bien eu un quoique dans leur belle histoire amical. C'était une étrange scène, la Serpentard semblait triste de cette distance entre elle et son ancienne amie or Elena aurait été ravie si cela était le cas. Néanmoins, sa camarade semblait avoir apprécié ce temps passé en compagnie de Carry. *"Ne pas vouloir ternir son image ?" désolé Kelly mais il est trop tard pour ça...* pensa la rouge.

Elena avait été blessée que Kelly et elle passe moins de temps ensemble voire pas du tout. Il n'y en avait que pour Carry, impossible de s'amuser avec son amie sans que l'autre débarque. Elle ne l'admettait pas tout haut mais Elena reconnaissait au fond elle que Carry Harrison l'effrayait. Ces propos et ses discours sur les nés-moldus ou les moldus en général n'étaient pas souvent très charitables.

Kelly était à la fois triste mais mécontente de cette amitié entre elle et Carry qui n'existait plus à présent. Ses sentiments étaient mélangés. Que s'était-il passé ? Elena restait curieuse de savoir ce qu'elle avait été la péripétie qui avait fait tout basculé.

« Je m'inquiétais en fait. Tu as l'air de...tenir à elle, elle soupira puis reprit, je ne suis pas venu ici pour te dire de trainer ou non avec quelqu'un mais je t'ai vu seule alors je me suis posé des questions. » Dit-elle tout en haussant les épaules.

Il ne serait pas étonnant qu'Elena ait ressenti un peu de jalousie ces derniers jours, Kelly et elle se voyait de moins en moins certes, cependant être ami avec une partisane de la dictature qui était imposée, ça, c'était vraiment blessant. Néanmoins, elle ne voulait pas lui en tenir rigueur car elle n'avait pas assez d'informations pour arbitrer cela.

Au grand jamais Elena irait associer son amie à ce genre de personne. Etai-ce ce qu'elle pensait ? Qu'Elena mettait Kelly et Carry dans le même panier ?

« Quoi ? Non, non jamais je ne t'associerais à cette fille ! Tu n'as rien à voir avec elle. Elle, elle est méchante et toi t'es gentille ! T'as entendu ce qu'elle raconte sur les gens comme nous ? Moi j'dis que t'as rien en commun avec elle. » Affirma-t-elle.

Kelly était peut-être rusée, maligne ou un peu impulsive mais la rouge savait qu'elle n'irait jamais dénigrer ou discriminer des gens avec gratuité.

« Tu sais, peu importe le fait que tu ne sois plus amie avec elle mais j'ai l'impression que ça ne va vraiment pas. Rassures-toi, je ne suis pas là pour te faire dire des choses que tu n'en a pas envie mais quand on est amis on peut compter les uns sur les autres alors s'il y a quelque chose dont tu souhaites me parler, je t'écouterais. »

Elle termina sa phrase par un sourire, son esprit de petite fille de 12 ans était peut-être encore trop à voir le monde tout rose et que les choses étaient plus simples mais ce n'était surement pas le cas aujourd'hui.

Cinquième année | 16 ans
14 mars 2021, 12:21
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Elena était gentille, elle essayait de prendre le temps de m'écouter et elle essayait même de me rassurer même si sans le savoir ça me vexait. Certains de ses mots étaient durs pour moi, ça me brisait le coeur mais j'essayais de faire face et de ne rien laisser paraitre. Elle disait ne pas avoir à me dire avec qui trainer mais je sentais dans le ton de sa voix qu'elle me jugeait quand même...

Mais comme je lui avais dit, je ne voulais plus être associée au nom de Carry, je ne voulais pas que les gens de Poudlard m'associent à elle et pensent me connaitre alors que non. Je n'avais rien à voir avec elle, alors qu'elle était un monstre ayant une haine certaine pour les nés-moldus moi j'étais issue d'une famille moldue et je n'avais jamais fait de mal à qui que ce soit à moins que....

Elena avait dit «cette fille»... Je ne sais pas pourquoi mais l'entendre parler ainsi de Carry ça m'énervait. Ca me rendait folle de rage. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir puisqu'au fond, elle avait raison et je pensais comme elle. Enfin de temps en temps.

- Ce qu'elle raconte sur les gens comme nous hein ? Mais tu penses pas qu'en te qualifiant toi même de différente en disant les gens comme nous, fais de toi une cible ? Et puis merde c'est vrai que les moldus sont pas tous sympa non plus ! Tu vas quand même pas me dire que tu cautionnes tout ce qu'ils font vivre aux sorciers ?

Finalement je n'avais pas su garder mon sang froid comme je l'aurais voulu. Mais elle était devenue bien plus douce et m'avait informé que si besoin, elle était là pour ça, là pour m'écouter, me rassurer. Evidement que je pouvais compter sur elle mais pour le moment j'étais triste et perdue à la fois. Je ne savais pas quoi faire de mon coeur et de mes émotions.

- Bien sur, je te remercie d'être là pour moi mais je t'avoue que là je suis perdue. Tu connaissais Carry avant ? Est ce que tu es au courant de ce qu'elle a fait ?

Je me demandais si elle était au courant depuis le début et si c'était le cas je ne comprenais pas. Si elle était vraiment mon amie alors elle aurait du me prévenir, me dire ce que Carry avait fait. Et surtout, elle n'aurait pas du me laisser m'attacher à cette fille, finalement j'étais en danger depuis tout ce temps et personne n'avait eu envie de me sauver... A croire que je ne comptais pas, à croire que tout le monde voulait me voir sombrer, même Elena ? Mon amie, ma soit disant amie qui était capable de comprendre.... J'attendais de pied ferme ses explications, je ne savais pas si elle voyait dans mon regard mais j'étais déterminée et presque en colère contre elle.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
14 mars 2021, 15:02
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Le ton haussait et Elena se rendait compte que les mots qu'elle avait précédemment employés n'avaient surement pas plu à la verte. Quel nom donné à des enfants nés de deux parents moldus ? Rien que ce nom "né-moldu", il était trop vieux et trop réducteur. Le mot moldu en lui-même était périmé. Comme si la seule et unique classe devait être les sorciers. Pour le peu qu'elle avait entendu sur les personnes sans pouvoir magique, il y avait toujours un sous-entendu qui montrait l'ignorance et la faiblesse de ces derniers.

« Peu importe comme on nous appelle, on sera toujours des cibles. Crois-moi Kelly, je sais que les moldus ne sont pas des saints. J'parle par expérience. J'aurais plein de mots pour les qualifier en commençant par menteurs, manipulateurs ou peu ouvert d'esprit mais je ne dirais jamais que les sorciers sont de bonnes personnes pour autant... »

Elena parlait par expérience, elle pouvait, elle vivait avec des parents moldus sous son toit. Sa mère était une menteuse et c'était une personne très horripilante, elle n'avait aucune honte d'admettre cela mais elle avait peur et Elena pouvait également comprendre cette angoisse. Elle vivait toute son année scolaire parmi les sorciers, elle avait vu de toutes les opinions différentes et elle avait compris, il y a quelques mois, pourquoi sa mère était effrayée et à présent, elle l'était sans doute aussi.

Kelly était en colère, cela ne faisait aucun doute. Son regard était loin d'être conviviale. La verte voulait des explications, Elena ne pouvait que comprendre mais il était difficile pour elle de parler de ça. C'était des choses qu'elle gardait pour elle ou qu'elle écrivait sur papier mais parler de ce jour dans la Grande Salle, à voix haute et face à une amie qui était indignée et mécontente, là, c'était différent. Elle hésita un instant avant de répondre et il y eut un petit silence. Silence qu'elle brisa d'un soupir.

« Eh bien...j'la connaissais pas avant il y a quelques mois. Ils ont distribué le courrier dans la Grande Salle. J'étais installé à la table des Serpentard ce jour-là et elle était là avec d'autres personnes que j'connaissais pas, une blonde si mes souvenirs sont bons. Le journal annonçait la chute d'Ursula Parkison et ça ne lui a pas plus... Elle a tenu un discours vraiment terrifiant sur les nés-moldus, je n'ai rien dit je n'ai pas osé. Elle..., elle hésita à continuer sa phrase se sentant idiote sur le coup, elle me faisait peur en fait. Mais ça ne s'est pas arrêté là ! Elle est allé à la table des Gryffondor et elle a commencé à s'énerver et à cracher toute sa haine envers les nés-moldus et les moldus en général ! Elle voulait nous faire "ravaler nos intestins" parce qu'il fallait trouver des coupables et elle voulait juste crier sa haine partout ! » Affirma-t-elle en criant presque.

Son regard avait changé, les sourcils foncés. En parler avait réveillé la lionne en elle, elle sortait enfin les crocs, la rouge était agacée par toutes ces histoires. Elle pensait que Kelly comprendrait cela mais c'était à croire qu'elle tentait de trouver des excuses pour pardonner Carry. La fillette avait toujours vu le négatif et n'arrivait pas à avoir un minimum d'optimiste.

« Ce qu'elle a fait avant, j'm'en fous, personne n'a le droit d'être traité comme ça. On n'a pas le droit d'être traité de sang de bourbe ! » S'exclama-t-elle.

Cinquième année | 16 ans
21 mars 2021, 16:33
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Des cibles, voilà le therme qu'elle avait choisi d'utiliser. Est ce que j'avais vraiment été une cible pour Carry depuis le mois de septembre ? Impossible à dire et pourtant je sentais au fond de mon coeur qu'elle avait été sincère avec moi et qu'elle ne m'avait pas vu comme une cible, pas une seule fois je m'étais sentie en danger avec elle. Je m'étais toujours sentie écoutée et épaulée, j'avais toujours eu l'impression de pouvoir compter sur elle alors j'étais persuadée que la Gryffondor faisait erreur, nous n'étions pas des cibles.

- Si nous étions réellement des cibles alors explique moi pourquoi je suis encore ici ? Pourquoi je suis là devant toi à te parler ? Pourquoi Carry ne m'a pas simplement tué ou blessé ? Peut être qu'on devient des cibles parce qu'on essaye de nous le faire croire mais finalement, on est comme eux. Nous ne sommes plus des moldus toutes les deux, nous sommes des sorcières, il faut l'accepter.

Je l'écoutais parler de Carry, lui crachait dessus, je l'écoutais déverser sa haine, elle ne la portait pas dans son coeur et ça s'entendait. Malheureusement, c'était encore trop tôt pour moi, c'était insupportable d'entendre une amie parler comme ça d'une autre amie. Elle me brisait le coeur à mesure que ces mots me giflaient le visage. J'essayais de faire face mais je sentais que je n'allais pas résister longtemps, mon corps était en train de trembler, mes yeux se remplissaient de larme. Ce n'était pas de la colère, c'était de la tristesse, si Carry avait vraiment parlé ainsi des gens comme moi alors pourquoi personne ne m'a prévenu... Pourquoi personne ne m'a ne serait-ce que mise en garde.

- Je suis déçue... Si ce que tu dis est vrai alors ça prouve que je n'ai aucun ami ici à Poudlard... Mais je ne comprends pas, peut être qu'elle n'est plus comme ça, peut être qu'elle a changé avec moi, je ne peux pas croire qu'elle faisait semblant... Je.. Je ne.. Je ne peux pas...

Elena semblait soudainement en colère, elle semblait avoir perdu patiente j'avais l'impression qu'elle s'apprêtait à me sauter dessus. Elle ne comprenait rien à ma souffrance, elle ne voyait que ce qui l'arrangeait, elle ne cherchait même pas à comprendre mon chagrin ou ma douleur. J'avais l'impression qu'elle se vengeait de Carry à travers moi mais je devais faire face et garder mon calme. Pour ne pas me laisser déborder par mes sentiments je serais les points, je les serrais si fort que je sentais des blessures commençaient à se former.

- Tu te qualifies de sang-de-bourbe, vas-y si ça t'amuse, moi je suis une sorcière ! Et mon sang n'est pas différent du tient alors arrête d'employer ce terme qui ne veut rien dire ! Tu es une sorcière née de deux parents moldus mais tu es avant tout une sorcière et les gens comme nous sont amenés à faire un choix entre les deux mondes qui nous unissent. Et toi, c'est quoi ton choix ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 mars 2021, 17:46
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
C'en était presque déchirant de l'entendre dire ça. Mais Elena n'en regrettait pas pour autant ces dernières paroles. Elle qui pensait que Kelly y verrait plus clair sur la situation, il s'avérait que ce n'était pas le cas. La rouge ne pouvait pas croire un seul instant que les gens pouvaient autant changer, surtout pas après cette scène dans la Grande Salle, elle trouvait cette affirmation improbable.

« Comment...quoi ? Je suis ton amie Kelly...Mais je n'arrive pas à croire ce que tu me racontes...»

Lorsque les larmes commencèrent à couler sur les joues de son amie, Elena se rendit compte que tout cela ne serait jamais arrivé si Carry Harrison n'était pas intervenue dans les vies des deux jeunes filles. Alors qu'elle pensait que sa colère s'apaiserait, au contraire, cela ne faisait qu'empirer et malgré elle, elle continua à regarder Kelly d'un regard noir bien que ce dernier ne lui soit en rien adressé. Elle commença à faire les cent pas, elle avait l'impression que sa tête allait exploser et que sa patience ne tenait qu'à un fil.

« C'est...c'est entièrement de sa faute ! Regarde c'qu'elle nous fait faire, elle...elle nous fait douter ! Elle ose te faire souffrir et pleurer, Argh ! Pourquoi on se dispute ?! C'est...c'est entièrement de sa faute ! » Affirma-t-elle prise d'une rage sans précédent.

Elle tenait beaucoup à Kelly et le fait que leur relation soit aussi tendue en ce moment la mettait dans tous ces états, elle était persuadée que l'auteure de ces tensions n'était nulle autre que Carry Harrison. Même si elle n'était pas là, elle arrivait quand même à faire le mal, c'était l'état d'esprit de la fillette de douze ans.

Kelly lui posait la question tant redoutée. Sa réponse allait déterminer le futur de leur relation, elle n'en doutait pas mais elle était prête à prendre ce risque. Elle voulait être honnête et en vue de son agacement à ce moment précis, elle l'aurait dit sans hésitation.

« Je...Comment peux-tu m'obliger à faire ce choix...? » Bredouilla-t-elle la gorge noué.

Ses yeux chauffaient et elle voyait flou, trop flou mais elle retenait ses larmes. Il s'écoula quelques secondes qui lui semblèrent interminables et tandis que sa voisine attendait la réponse de pied ferme, Elena n'osait pas lui révéler son plus grand secret. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais révélé à quiconque ni même à ses parents, près d'eux, elle affirmait qu'elle était une sorcière peu importe leur avis. Elle tourna la tête en direction de sa camarade et la regarda avec un regard confus.

« Je suis désolé Kelly...mais j'peux pas te dire ce que tu as envie d'entendre : je ne suis pas une sorcière et je ne veux pas en être une. »

Sa voix était tremblante et elle ne faisait qu'aspirer par le nez et regardait vers le haut pour contenir ses larmes. Elle était figée et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti une aussi grande peine.

Ton post était poignant ! J'étais pressé d'y répondre, désolé de ne pas te laisser de répit :cute:

Cinquième année | 16 ans
22 mars 2021, 17:13
 RPG+   PV  Solitude inhabituelle
Entièrement de sa faute, entièrement de la faute de Carry. Voilà, d'après elle tout était de la faute de Carry, pourquoi est ce qu'elle voulait un coupable, pourquoi cherchait elle à tout prix à tout remettre sur le dos de Carry ? Elle détestait Carry à ce point ? Elle commençait à m'énerver, il fallait apprendre à assumer son passé et son présent mais elle n'avait pas l'air de vouloir assumer grand chose.

Je ne m'en étais pas rendue compte mais je pleurais, les larmes perlaient sur ma joue. C'était évident, j'étais triste, je ne comprenais même pas pourquoi nous étions en colère mais j'étais maintenant en rogne, je voulais me mettre en boule dans un coin de la pièce et ne plus jamais bouger. Je voyais son visage, je revoyais Carry me traiter de sang de bourbe, je la revoyais en train de vomir en apprenant mon statut, je la voyais dans mon dortoir... C'était déjà assez horrible pour moi de devoir vivre en la voyant toute la journée, horrible de devoir dormir dans le même dortoir qu'elle mais pire encore ne pas pouvoir lui parler... Mais je ne pouvais pas, je lui en voulais sincèrement et profondément, je n'osais même plus croiser son regard.

- Ce n'est pas de la faute de Carry, actuellement tu es la seule personne qui me fait pleurer ! Tu me déçois, je vais même te dire plus... Tu me déçois plus encore que Carry, toi je sais d'ou tu viens alors tu devrais me comprendre plus que n'importe qui et pourtant non tu n'essayes même pas ! La seule chose que tu es capable de faire c'est de critiquer Carry encore et encore, tu veux juste lui remettre TA faute sur le dos.

A mesure que j'avais parlé mes poings s'étaient serrés plus encore, mes ongles étaient entrés dans ma peau et du sang commencé à couler sur le sol. Mais, je m'en fichais, il fallait que j'arrive à évacuer ma colère, il fallait que j'attende la réponse de celle qui prétendait être mon amie. Je lui avais posé une question simple et pourtant je sentais bien qu'elle avait du mal à prendre une décision. J'avais l'impression que c'était un choix impossible à faire pour elle, je voyais son visage se crisper, je voyais ses yeux devenir humide. Elle était à deux doigts de pleurer.

- Ce n'est pas moi qui t'oblige à faire un choix, c'est la vie qui veut ça. Il faut se positionner si tu veux avancer !

J'attendais sa réponse, mais dans mon coeur je m'attendais à ce qu'elle fasse le choix de la sorcellerie, comment renoncer à ce monde qui a tant à offrir ? Elle n'avait pas vraiment de choix à faire, c'était une évidence pour moi alors ça devait être une évidence pour elle aussi.

Sauf que sa réponse n'était pas celle que j'attendais... Elle venait de me dire tout ce que je ne souhaitais pas entendre, tout ce dont je n'étais pas prête à entendre. Elle ne voulait pas être une sorcière, elle voulait refuser d'appartenir au même monde que moi... Elle voulait être une simple moldue rien d'autre. Comment était-ce possible ?

- Je... Non, je ne comprends pas. Tu mens ? Comment ? TU ES UNE SORCIERE ! Et, si ce n'est pas le cas alors dans ce cas tu n'as rien à faire ici ! Pourquoi tu restes à Poudlard hein? POURQUOI ? Réponds moi !

J'avais attrapé Elena par les épaules et, je la secouais en lui demandant sans m'arrêter «Pourquoi ?», je pleurais à chaude larme, je criais de plus en plus fort, je tremblais mais je ne la lâchais pas. J'avais besoin qu'elle pense comme moi, j'avais besoin de son soutien, je n'envisageais pas qu'elle me laisse ici toute seule, ce n'était pas envisageable qu'une fille comme moi pense aussi différemment. Le monde moldu n'avait rien de beau, rien de magique alors pourquoi le préférer ? C'était trop.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer