Inscription
Connexion

01 mars 2021, 18:52
 Privé  Chute des escaliers
Mars 2046
Heure de prendre le petit déjeuner


Lydia n'avait pas particulièrement bien dormi, elle s'était couchée tard et s'était levée tôt. Elle avait mis pas mal de temps à se décider à enfin sortir du lit pour se préparer à prendre le petit-déjeuner. C'est son ventre grouillant d'impatience qui la convaincue de passer à table. Elle avait finalement enfilé son ensemble préféré à la va-vite. Il ne lui restait plus que les escaliers à descendre, le hall à traverser avant d'arriver à la grande salle. Lydia commença à descendre les marches une à une, mais au milieu de l'escalier son pied gauche se posa sur son lacet défait droit. La jeune fille fit alors un roulé-boulé sur les escaliers jusqu'à arriver dans le hall. Ridicule ! La chute de Lydia était ridicule et le pire ! C'est que le hall était plein d'élève. Lydia n'osait pas regarder les regards sûrement moqueurs de ses camarades. Elle préféra rester dans sa position. De plus, elle avait terriblement mal au dos et aux genoux. *Manquer plus que ça !* L'humeur légèrement grincheuse de la jeune Serpentard ne fit que s'accentuer. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe ? Devant autant de monde en plus ! Lydia se risqua à regarder les élèves présents dans le hall. Certain riait et d'autres la regarder avec pitié. *Génial j'ai toujours rêvé que tous les regards se tournent vers moi et ben c'est enfin arrivé !*. Dans un douloureux effort, la jeune fille parvint à s'asseoir et eu assez de fore pour jeter des regards noirs à tout le monde.

@Kelly Fullbuster Impérium réalisé !
Dernière modification par Lydia Loly le 29 mars 2021, 17:21, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

29 mars 2021, 16:38
 Privé  Chute des escaliers

Déjà une nouvelle journée ! Je me lève, mets à jour mon calendrier et accroche ma montre dorée à mon poignet. Je m’habille en vitesse, me débarbouille la figure avant de me brosser les dents pour éviter la carie avec tout le sucre que je mange. Il faudra que je me calme car c’est un peu comme un poison pour mes dents. Me remettant à ce que je faisais, je descends les escaliers quatre à quatre.

J’arrive au hall d’entrée et cherche des yeux mon amie. Ah oui ! J’avais oublié de vous dire, toute cette précipitation, c’est pour rejoindre mon amie Sophie Anderson.

Soudain, je me rends compte que j’ai oubliée notre collier d’amitié ! Il est rester poser sur ma commode avec ma bague et mon agenda. Quelle nouille je suis ! Qu’est ce que je vais faire ? Elle va arrivée d’ici quelques secondes ! Va-t-elle être vexée ? M’en vouloir ? Toutes ces questions sans réponses se bousculaient dans ma tête et me donnaient le tournis. Ça m’arrivait souvent.

Je remonte les marches à toutes vitesse pour les redescendre toute rouge, le petit collier au cou. Une fois arrivée, je m’appuie sur le mur et reprends tranquillement mon souffle. Cette grande course m’avait donnée un point de côté mais au moins, je n’aurais plus à m’inquiéter de l’avis de Sophie. Soudain, une jeune fille tombe dans les marches, se relève et s’assoie sur un banc. Sans pouvoir me retenir, je pouffe de rire. La jeune fille me voit alors, je rougis et vais m’excuser. Que j’avais honte ! Était-t-elle en colère ? Ah non ! Ce mal de tête n’allais pas revenir. Je serre ma main et fit le premier pas.

J’étais très socialisme...euh non, sociable mais j’avais souvent peur de gâcher une amitié. Par définition, j’étais tout le temps stressée !

- Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?



Les mots soulignés sont pour une mission de la cabane de cristal.
Dernière modification par Alice Smith le 07 avr. 2021, 17:59, modifié 14 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

29 mars 2021, 19:24
 Privé  Chute des escaliers
La jeune Serpentarde continuait de jeter des regards noir à tout le monde quand une fille qui n'arrêtait pas de glousser de rire suite à sa chute lui demanda si elle ça allait et ne s'était pas fait mal. Un tourbillon d'émotion négative s'empara de la jeune fille. A présent Lydia avait une envie insoutenable de giflé la petite prétentieuse qui avait explosé de rire juste à côté d'elle. Elle se releva d'un bon et répondit violemment :

"-J'ten pose des questions moi ? J'crois pas alors pourquoi tu viens me casser les pieds ? D'abord tu rigole avec ton petit rire de pintade puis tu me demande si ça va ! T'es débile ou quoi ? Je viens de me casser la figure dans les escaliers ! Ça ce voit que tu viens pas de Serdaigle toi !"

Lydia se fichait complètement que ses paroles puisse être méchante, elle était en colère et avait besoin de se défouler. Elle ne supportait pas que les gens se moquent d'elle et encore moins qu'après il viennent lui demander si ça va ! Cette fille avait tout ce qu'elle méritait, Lydia en était convaincu. Elle continuait de la fixer d'un regard accusateur qu'elle espérait agressif et furieux. En plus de ça la Gryffondor ne s'était même pas excuser auprès de Lydia !

J'espère que mon post te conviens @Alice Smith :biggrin:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

06 avr. 2021, 08:33
 Privé  Chute des escaliers


Je me sentais déstabilisée même si j’ai fait le premier pas, la jeune fille me jetait des regards noirs emplis de mépris et de haine.

Elle me dit méchamment :

- J’ten pose des questions moi ? J’crois pas alors pourquoi tu viens me casser les pieds ? D’abord, tu rigoles avec ton petit rire de pintade et puis tu me demandes si ça va ! T’es débile ou quoi ? Je viens de me casser la figure dans les escaliers ! Ça se voit que tu ne viens pas de Serdaigle toi !

Qu’elle était méchante ! J’avais rigolé et je ne l’avais pas fait exprès, donc, je suis venu m’excuser. Je ne voulais pas la blessée. Me calmant, je me dis que c'est peut-être ce que j’avais fait. J’en étais tellement désolée. Je fixais mes chaussures comme si elles étaient exceptionnelles.

Je réfléchis, ne savant pas quoi dire pour me faire pardonner.

Je l’ai regardée d’un air étonné, c’était-elle blessée en tombant ? Peut-être que quand j’ai ris, je l’ai blessée ? Ah non ! Toutes ses questions sans réponses n’allait pas revenir ! Je les chassais violemment de mon esprit, mais elles ne tardèrent pas à re-vernir me hanter. Je faillis perdre l’équilibre alors je m’assis à côté d’elle sur le banc et dit calmement :

-...désolé, je voulais m’excuser...et je me nomme Alice, je suis répartie à Gryffondor donc en effet, je ne viens pas de Serdaigle...tu veux de la glace ? Tu as mal ?

Que lui avais-je fait ? J’étais si méchante que ça ? Mes paroles commençais à me blesser moi-même. J’étais perdue.

Si ça se trouve, elle à une dent contre moi. Mais pourquoi ?! Et aussi, pourquoi moi ?! Je ne voulais pas me faire une ennemie dès le début de la deuxième année ! Je frottais nerveusement mes mains en attente de sa réponse.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

07 avr. 2021, 18:42
 Privé  Chute des escaliers
La fille s'excusa mais Lydia ne voulait pas lui accorder son pardon. Elle s'était sentit vexer quand la fille avait rigoler puis avait fait l'hypocrite en lui demandant si ça allait. La mauvaise humeur de la jeune fille entrer aussi en jeu. Lydia chercher les paroles les plus vexante alors elle lança :

"-Tu comprend vraiment rien toi ! Tu m'a demandé si j'avais mal je t'ai répondu que "je venais de me casser la figure dans les escaliers" et tu me re-demande si ça va ? Non ça va pas ! Je suis en train de discuter avec une débile ! Je pers mon temps ! Et puis j'ai pas besoin de ton aide ! Je peux très bien aller à l'infirmerie toute seule."

Lydia voulait blesser cette fille, ça ne lui ressemblait pas d'agir comme ça. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que la sottise est toujours une tentation irrésistible. Lydia jeta un regard noir à la Gryffondor puis marcha en direction de la grande salle en se répétant "La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui". Ainsi elle essayait de se convaincre qu'elle avait bien agit en laissant cette fille qu'elle considérait comme "débile" derrière elle. Elle marchait vers la table des serpentard quand elle trouva dans sa poche un bout de papier avec écrit : L'homme peut croire à l'impossible, il ne peut jamais croire à l'improbable. Lydia n'y fit pas attention et le remit dans sa poche. La jeune fille était à présent persuadé que tout était de la faute d'Alice.

Fin du rp pour moi @Alice Smith merci beaucoup ce fut une joie d'écrire avec toi tu peux poster à la suite pour conclure si tu le souhaite ^^
Dernière modification par Lydia Loly le 08 avr. 2021, 16:58, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

07 avr. 2021, 21:43
 Privé  Chute des escaliers
Image

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080