Inscription
Connexion

21 mars 2021, 03:32
BOUH, je t'ai eu !  PV 
31 Octobre 2045
Vers 12h


Halloween, jour tant attendue par la première année. C'était là une de ses fêtes favorite et on ne se posait pas la question quant à savoir les raisons. Parce que les raisons étaient tout bonnement évidente. En bonne farceuse qu'elle était c'était la fête qui s'y prêtait. Une journée à se déguiser, à faire autant de farce qu'on voulait, c'était tout simplement le paradis pour elle ! Et en prime il y avait les bonbons, deuxième chose qu'adorait Zoey. Elle pouvait quémander autant de friandises qu'elle voulait et se goinfrer à volonté. Elle se souvenait des précédents Halloween en compagnie de sa meilleure amie, Emily, où elles passaient des après-midi entiers à se déguiser en sorcières, pirates ou quelques personnages censé faire frissonner de terreur. Puis elles sortaient dans leur rue, passant de maisons et en maisons pour avoir des bonbons de toutes saveurs et de les couleurs. Pour finir, elle mangeaient leurs récolte assise dans la chambre de l'une ou de l'autre à papoter de tout et rien.

Cette année allait être différente. Déjà Emily n'était pas là et il se trouvait qu'elle n'avait pas besoin de se déguiser en sorcière, étant actuellement une vrai sorcière. De plus il n'y avait pas de rues ou quémander les sucreries et la blonde ne se voyait pas vraiment toquer de dortoirs en dortoirs afin de les obtenir. Mais il y avait quelque chose qu'elle pouvait tout de même faire ! Les farces ne demandaient aucun lieu précis et encore moins de victimes précises et c'est avec la volonté de faire sa meilleure blague que Zoey s'était préparée en ce jour spéciale.

Elle avait mis une robe noire pour aller déjeuner en ce midi et s'était quelque peu maquillée le visage avec un crayon trouvé. Il n'y avait rien vraiment d'exceptionnel. Juste une toile d'araignée sur sa joue et quelques citrouilles maladroitement dessinée à quelques endroits de son visage. Le clou de son spectacle étant sa farce. Elle avait demandé, quelques semaines auparavant à ses parents, s'ils pouvaient lui envoyer un flacon d'un liquide rouge qu'on pouvait prendre pour du sang. Et c'est ainsi que descendait la blonde, d'un pas à la fois décidé et extatique. Elle avait hâte de faire sa blague et de rire un peu. Elle voulait oublier qu'elle était loin de sa meilleure amie et que rien n'était plus comme avant. Bien sûr, elle adorait cet endroit et surtout faire de la magie mais quelques fois elle trouvait étrange comment sa vie avait basculé avec la réception d'une simple lettre.

La moitié de l'école était occupé de déjeuner. Aussi elle décida de se cacher derrière une des grande porte avant de crier et de déverser le contenu du flacon sur la première malheureuse personne qui sortirait de la grande salle. Elle n'eut pas à attendre longtemps, une silhouette s'avançait vers la sortie, pénétrant dans le hall. Avec une rapidité et une malice sans pareille, Zoey se précipita devant la personne qui venait d'entrer, hurla "BOUH !" avant d'ouvrir le flacon et de le renverser sur sa tête. Puis elle se mit à rire.

-Je t'ai eu !

Ce que c'était vraiment drôle comme fête, Halloween !

@Isla Craig J'espère que ça te conviens ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

23 avr. 2021, 16:14
BOUH, je t'ai eu !  PV 

• Découverte •


Halloween,
Le jour des friandises,
Le jour des monstres.
Isla aimait cette journée et l'ambiance qui s'en dégageait, tant que les costumes, blagues et histoires n'étaient pas trop effrayantes à son goût. Elle avait tendance à trouver que certaines blagues et histoire faisaient bien trop peur, et que certaines costumes étaient trop sinistres pour en rire. En revanche, les bonbons eux, n'étaient jamais de trop.

Jusqu'à présent, la fillette fêtait Halloween en compagnie de ses parents et des ses amis, en allant toquer aux portes du voisinage afin de récolter des bonbons, avant de faire une soirée pyjama chez elle, dont le programme était essentiellement de se goinfrer de sucreries et de regarder un film.
A Poudlard, ce n'était pas bien différent, si ce n'est qu'il était logique qu'elle n'allait pas sonner chez les voisins, n'en ayant pas. Pour la soirée pyjama, elle n'avait pas osé en proposer une aux filles avec qui elle partageait une chambre.
Mais les élèves du château célébrer Halloween comme partout, en comptemplant les lieux décorés pour l'occasion, en se racontant des histoires qui faisaient frissoner et en se faisant des blagues.

La fillette fut justement la cible d'une blague ce midi là. Alors qu'elle sortait de la grande salle, après s'être régalée avec le déjeuner et qu'elle comptait rejoindre sa salle commune, elle fut surprise par un énorme bruit, un " bouh ", puis par un liquide versé sur sa tête, elle eu le réflexe de fermer les yeux et de mettre ses mains devant son visage comme pour se protéger. Quand elle sentit le liquide couler sur son visage, elle dégagea le liquide proche de ses yeux d'un revers de mains et les ouvrits.
Elle constata qu'elle avait était aspergée d'un liquide rouge, légèrement gluant, qui devait sûrement être du faux sang.
Devant elle, se trouvait une fille habillée d'une robe noir et maquillé pour Halloween, qui rigolait. Le Poufsouffle laissa échapper un petit rire avant de confirmer :

- Effectivement, tu m'as bien eu !

Vraiment desolée pour ce retard ><

03 mai 2021, 19:28
BOUH, je t'ai eu !  PV 
Zoey riait. Sa blague avait été un succès et la personne, la fille qui était sortie de la salle, venait de se prendre tout ce liquide rouge sur la tête. Elle riait donc attendant la réaction de sa camarade. Si elle ne trompait pas, celle-ci se nommait Isla et était dans la même année qu'elle. Ses mains vinrent d'ailleurs enlever le faux sang de ses yeux puis la regardant elle rit avec la blonde. Tout en déclarant que oui, elle l'avait bien eu.
La première année continua de rire tout en hochant la tête. Elle regrettait quelque peu sa réaction. En effet, celle-ci n'avait pas du tout hurlé, ni eu peur, ni rien de tout cela. Il lui semblait qu'elle s'était contenté d'accepter la blague et c'était tout. L'aiglonne fut donc un peu déçue, préférant faire peur à ses victimes. Finalement sa blague n'était pas si réussie. Elle ne savait que faire à présent, regardant l'autre fille couverte de liquide rouge et se trémoussant d'un air gêné. Elle était complètement perdue et ne savait plus que faire.

Alors pour se donner contenance, sa main vint chercher un paquet de bonbon caché dans sa poche et en proposa à celle qui avait été victime de sa farce. C'était ses parents, qui en même temps de lui avoir envoyé le faux sang, avaient fournis quelques friandises. La petite les adoraient, surtout ceux aux fruits et acidulés.

-Euh tu en veux ? Demanda-t-elle tentant de reprendre contenance, Au fait tu n'as pas eu peur ?

La fillette voulait savoir ce qu'il en était. Pourquoi sa camarade n'avait pas réagit à sa blague et pourquoi n'avait-elle pas été surprise. Sans doute qu'elle devait s'améliorer. Où que c'était l'autre qui ne ressentait aucune peur. Peut-être était-elle dur à effrayer ?

@Isla Craig

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

16 juin 2021, 17:30
BOUH, je t'ai eu !  PV 
La jeune fille restait immobile, affichant une tête sans expression, elle réagissait toujours ainsi lorsqu'elle était effrayée, elle ne criait et sursautait que très rarement, dans ces instants c'était comme si elle buguait, ainsi la question de la fille qui venait de la piéger ne la surprit pas, elle secoua la tête comme pour revenir sur Terre avant d'expliquer :

- Oh si ! Tu m'as sacrément bien eu, mais quand on me fait peur j'ai plus l’habitude de buguer plutôt que de crier.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil aux friandises que lui proposait son interlocutrice, d'une voix enthousiaste elle déclara :

- Des bonbons ça ne se refuse pas !

Du monde commençait à sortir de la grande salle, Isla regarda si il n'y avait pas une de ces connaissance parmi ce monde mais ce n'était pas le cas, alors elle se retourna vers la jeune fille avant d'expliquer :

- A vrai dire, j'aime pas trop les farces d'Halloween habituellement, la plupart font trop peur pour mon petit cœur, mais la tienne était très chouette !

Il est vrai que cette farce était particulièrement bien réussie, la jeune Poufsouffle n'avait pas vu la fille arriver, et bien qu'elle est eu peur sur le moment, cette petite blague n'était pas trop effrayante au goût d'Isla.
Elle se rappela alors du faux sang qui la recouvrait et tenta de l'enlever, notamment celui qui coulait sur son visage.

Excuse moi pour ce nouveau retard ><

10 juil. 2021, 17:14
BOUH, je t'ai eu !  PV 
La petite écouta donc les explications de sa camarade tout en piochant un nouveau bonbon et en le fourrant dans sa bouche. Ainsi, elle n'avait pas la même réaction que beaucoup d'autres personnes ce qui expliquait alors son absence de cris. Sur les quelques centaines d'élèves qui composaient ce château elle était donc tombé sur la seule qui restait figé au lieu d'hurler. Super ! Ce n'était guère amusant si la victime ne disait pas un mot. Avait-on déjà vu un film d'horreur sans bruit ? Autant ne rien regarder. Tout le monde criait, c'était ainsi. Mais la première année pensa que c'était sûrement à cause de son année étrange. Elle ne pouvait fêter halloween avec sa meilleure amie et voilà que sa farce était compromise. Qui sait quel malheur tomberait encore.

Réagissant enfin à son enthousiasme pour les bonbons, l'aiglonne s'approcha donc de la fillette et entreprit de lui donner quelques friandises. Mais étant encore un peu fâché quant à l'absence de réaction de l'autre fille, elle ne savait que lui dire. D'habitude, des flots de parole sortaient de sa bouche sans qu'on ne lui ai demandé quoi que ce soit. Mais aujourd'hui rien ne sortait et la bleu se demandait si elle n'allait pas partir avant que la situation ne devienne gênante. Mais Isla reprit la parole et Zoey se força donc à sourire. On aurait dit que sa camarade avait deviné son air embêté puisqu'elle lui dit combien sa blague avait été chouette. Elle en doutait fortement mais haussa les épaules tout en la remerciant quand même. De plus, elle lui avait bien dit que la plupart des blagues étaient trop effrayante mis à part la sienne qui avait été chouette. Cela voulait bien dire qu'elle n'avait été en aucun cas effrayante. Et la jeune sorcière ne trouvait pas du tout cela chouette.
Sa voisine s'essuya le visage et la blonde se souvint elle aussi du faux sang jeté auparavant. Au moins, cette aspect de la blague avait été plutôt réussi ! Gloussant quelque peu, ses mains fouillèrent ses poches et elle en ressortit un mouchoir qu'elle tendit à sa victime.

-Tiens pour t'essuyer ! J'espère que tu pourras l'enlever facilement ! dit-elle en riant encore, tu es dans quelle maison déjà ?

Puis laissant passer une minute, la bleu et bronze reprit :

-Tu fais quoi pour Halloween d'habitude ?

@Isla Craig

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

14 juil. 2021, 23:59
BOUH, je t'ai eu !  PV 
La fillette pris les bonbons proposés par sa camarde et les mangea un à un, c'était des friandises aux fruits qu'Isla aimait beaucoup.
Elle attrapa ensuite le mouchoir que lui avança la fille et nettoya son visage, elle avait maintenant le visage propre mais elle avait du faux-sang sur les mains et à quelques endroits sur son uniforme, elle attrapa une mèche de cheveux et constata qu'eux aussi ils étaient recouvert par le liquide rouge, elle souria et déclara :

- Le faux sang me fait des mèches de couleur plutôt sympa ! Ça devrait partir avec une bonne douche !

La Poufsouffle remarqua que les élèves commençaient à sortir de la grande salle, elle pensa alors à ceux qui n'avaient pas assisté au piège dont elle avait été la victime, et qui devaient penser que c'était du vrai sang, mais elle se dit qu'il ne fallait pas être un génie pour comprend que c'était une blague d'Halloween et que ce n'était pas du vrai sang. Elle reporta son attention sur la fille en face d'elle et lui répondit :

- J'suis à Poufsouffle et toi ? Et souvent, je vais à la chasse au bonbon dans mon quartier puis je vais une soirée pyjama où l'on mange notre butin devant un film, mais pas un film d'horreur, et toi ?

L'écossaise s'imaginait qu'elle tendait sûrement des pièges à sa famille ou à ses amis, elle devait sûrement aimer les films d'horreur et les blagues effrayantes contrairement à elle.

24 juil. 2021, 17:38
BOUH, je t'ai eu !  PV 
Zoey observa pendant quelques minutes sa camarade manger les bonbons donnés auparavant. Elle avait l'air de se régaler et elle lui sourit alors gentiment avant d'elle même piocher un bonbon. C'était vrai qu'ils étaient bon et la première année s'en délecta alors en même temps qu'elle se rappelait que sa mère n'était pas là et ne pouvait lui dire qu'elle aurait des caries. Il n'y avait personne pour lui dire qu'elle mangeait trop de bonbons et cela l'enchantait. Bien sûr, sa mère n'avait pas oublié de souligner à plusieurs reprises dans sa lettre de ne pas en manger trop d'un coup mais la blonde s'en fichait totalement puisqu'elle n'était pas présente. Elle en fourra d'ailleurs un énième dans sa bouche tout en contemplant maintenant sa victime se débarbouiller. Sa figure fut propre comme avant qu'elle sorte de la grande salle mais ses cheveux restaient colorés.

La blonde émit un rire approbateur alors qu'Isla trouvait que les mèches lui allaient bien. C'était vrai que la couleur rouge sang lui allait plutôt bien et elle se demanda si cette couleur lui irait aussi bien. Sans doute que non et elle n'allait pas verser la fin du flacon sur ses cheveux juste pour vérifier. Elle tenait beaucoup trop à sa chevelure blonde pour cela.

Des personnes sortaient petit à petit de la grande salle et la fillette se déplaça quelque peu afin de les laisser passer. Elle se retenait à grand peine de tâcher des élèves qui passaient devant elle et préféra écouter sa voisine lui répondre. Ainsi elle était à Poufsouffle et ne regardait pas de film d'horreur. Elle aurait pu s'en douter ! Elle n'avait guère une tête à regarder des films qui faisait peur. Et pourtant ! Peut-être que cela lui aurait changé les idées ou l'aurait rendu un peu moins froussarde ?

-Moi je suis à Serdaigle ! Normalement à Halloween je sors avec ma meilleure amie et on va récolter des bonbons puis on va les manger dans ma chambre et on parle ou on regarde un film qui fait peur. J'aime bien faire des farces aussi ! C'est dommage que tu ne regarde pas de film d'horreur, c'est très bien d'avoir un peu peur. J'adore faire peur à ma meilleure amie quand on les regarde !

Son esprit se souvint alors de la frayeur qu'avait eu Emily alors qu'elle s'était caché dans la douche et lui avait sauté dessus dans le noir. La pauvre fille avait lâché la vaisselle qui avait servi à abriter leurs sucreries, dégradant ainsi le tapis de bain. Ses parents n'avaient pas été très contents mais la tête et le cri d'Emily en avait valu le coup. Un sourire nostalgique se formait tandis que d'autres images se formaient afin de montrer d'autres fêtes d'Halloween. Les deux filles se promenant armé de leur taies d'oreiller afin d'y mettre des multiples bonbons colorés et aux saveurs les plus délicieuses, les deux amies courant rapidement afin de faire une farce à un camarade ou deux de leur école...La jeune sorcière était toujours un peu triste de ne pas voir Emily en ce jour et voulait se changer les idées. Peut-être devait-elle faire une deuxième farce ?

-Au fait tu n'aimes pas faire des farces ? Je vais peut-être en faire une autre, tu veux venir ?


Les mots soulignés sont pour la CDC.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !