Inscription
Connexion

23 mars 2021, 23:10
95% de rousses
Privé avec @Eileen Jones

Mardi 9 janvier 2046 à 18h43


Lahya descendit les escaliers en sautant une marche sur deux, manquant par la même occasion de se vautrer à même le sol.

- Elena, j'ai ton crayon !

Le temps de finir sa descente avant de probablement effleurer l'épaule de sa camarade, la Serdaigle avait crié cette phrase à travers le hall afin qu'Elena ne soit pas surprise.
Et, au diable les autres ! Lahya avait un crayon à rendre, un crayon qu'elle avait gardé sans le faire exprès après le cours de défense contre les forces du mal, et qu'elle souhaitait restituer à sa propriétaire. C'était le plus important, pas le confort auditif des élèves présent dans le hall en cet instant.

La bleue atteignit enfin sa camarade puis toucha brièvement son épaule comme prévu. Celle-ci se retourna et... Ce n'était pas Elena.

Se pétrifiant sur place, les membres trop raides pour pouvoir exécuter le moindre mouvement, Lahya eut tout juste le temps de cafouiller quelques mots d'excuse avant que les paroles de cette intruse, à l'air perplexe et stupide, la fissent taire net. « Désolé, je ne suis pas celle que tu cherches. » Et cette fille, cette insupportable rousse aussi peu originale qu'un être humain puisse l'être, s'en alla le pas pressé. Sans doute pour retrouver ses amis dans la grande salle, ou alors pour faire l’asociale dans son coin... Lahya ne la connaissait pas après tout.

Les joues rouges de honte, la scène tournant à présent en boucle dans son pauvre petit cerveau ; et sans oublier le regard baissé bien sûr, fouillant les dalles de pierre comme si un quelconque secours pouvait s'y trouver, Lahya avança finalement de quelques pas... Avant de se stopper brusquement pour murmurer rageusement, sa voix portant plus qu'elle ne l'aurait voulut.

- Des rousses. Des rousses. Toujours des rousses ! La moitié du château est irlandais ou quoi ?! Et pourquoi ils ne pourraient pas être espagnols tiens ? Au moins, mes yeux arrêteraient de se faire agresser à chaque tournant de couloir zut !

Son pied frappant d'une ardeur inutile le dallage couvrant le sol, la jeune fille soupira de lassitude. À quoi lui servaient donc ses yeux si elle n'était même pas capable de différencier Elena d'une inconnue ?
Mais... Pourquoi rejetait-elle l'erreur sur elle-même au juste ? Non, ce n'était pas sa faute, c'était celle de ces fichus gènes roux omniprésents dans près de quatre-vingt-quinze pour cent de la population sorcière, évidemment. Lahya n'avait rien à se reprocher elle, bien entendu qu'elle n'y pouvait rien si tous les roux se ressemblait.

Et le cœur emplit d'une profonde mauvaise foi, la jeune Serdaigle bougonna à nouveau quelques paroles peu amènes, avant que son pied ne bute contre un papier pour l'envoyer valser loin. Quelle journée horrible, décidément.

@Elena Corbeau S'il y a la moindre incohérence, tu sais où me trouver !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

11 avr. 2021, 21:02
95% de rousses
Vraiment, elle avait hâte d'arrêter la Défense Contre les Forces du Mal l'année prochaine. D'arrêter les matières où elle avait besoin de sa baguette tout court en fait. Elle n'arrivait à rien ! Enfin si, elle arrivait à faire quelques trucs, par rapport à l'année dernière, il y avait eu un net progrès, mais cela l'agaçait au plus haut point de ne jamais réussir dans les premier cours comme les autres. La plupart y arrivaient facilement à lancer ces fichus sorts, pas elle. Et ça l'énervait. Donc elle était sortie du cour bouillonnant à l'intérieur d'elle-même, avait filé dans son dortoir déposer son sac - d'ailleurs déposer n'était pas le bon mot, elle avait jeté son sac sur son lit son aucune douceur - et était ressortie illico. Elle n'avait même pas fait attention si l'une des filles étaient présentes, à vrai dire elle s'en fichait un peu

Elle ne savait même pas où elle allait aller. Dehors il neigeait, et elle n'avait pas envie de sortir, et dans les couloirs il y avait beaucoup trop de monde. Et puis elle devait attendre Elyna puisqu'elles avaient décidé de manger ensemble.

Eileen marchait d'un pas décidé dans les couloirs du château, essayant en vain de se souvenir dans quel cour était actuellement Elyna pour l'attendre directement non loin de la salle. Mais c'était sans compter sa mémoire qui n'était même pas fichue de s'en souvenir. La seule chose qui lui revenait, c'était qu'elle avait cour de Sortilège le jeudi après-midi. Mais est-ce qu'on était jeudi ? Non, donc cette information ne lui servait strictement à rien.
Elle soupira, *bon au pire je l'attends en bas c'est pareil elle me rejoindra*.

Eileen posait son pied sur la première dalle de pierre en bas de l'escalier lorsqu'une voix assez proche résonna dans ses oreilles. Une fille qui râlait du nombre de rousses à Poudlard. Les joues de la rouquine prirent une teinte légèrement rose, puisqu'elle était rousse aussi *mais pas irlandaise !*. Eileen descendit complètement de l'escalier et fixa la fille qui pestait contre le nombre incalculable de personnes aux cheveux roux.

- Lahya ? Tu...

Eileen se sentait bête de parler à Lahya alors qu'elle venait de râler parce qu'il y avait visiblement trop de rousses à son goût dans cette école. A vrai dire, Eileen était absolument d'accord avec elle. Il y avait tellement de personnes avec la même couleur de cheveux qu'elles ! Rien que dans son dortoir, elles étaient quatre. Quatre ! sur dix filles ! Entre Elowen, Alyona, Irene et elle, on pourrait croire que tout le dortoir Orion n'était composé que de rousses. Mais bon, Eileen était quand même une petite exception au milieu des trois autre, elle était la seule en Deuxième Année.

- T'as quoi contre les rousses ?

Sa remarque n'était ni provocante, ni quoi que ce soit d'autre. Sa voix avait été presque aussi douce que lorsqu'elle parlait à Aaren pour le rassurer ou le consoler, enfin, avant qu'elle ne parte pour Poudlard bien entendu.

Non je n'ai pas mis énormément de temps à répondre, c'est une illusion. :innocent:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 avr. 2021, 22:46
95% de rousses
Alors qu'elle continuait de bougonner, gardant sa tête baissée en direction du sol, Lahya entendit quelqu'un prononcer son prénom. Interpellée, la jeune fille releva immédiatement la tête et crut que ses yeux allaient sortir de leurs orbites quand elle aperçut la chevelure joliment rousse lui faisant face. *Mais... NON D'UN CHIEN C'EST PAS POSSIBLE* Des rousses, des rousses et toujours des rousses ! Lahya n'en croyait pas ses yeux, encore une, encore ! Elle s'était déjà ridiculisée en confondant une maudite fille aux même cheveux de feu qu'Elena avec justement celle-ci, et il fallait que quelques secondes plus tard une autre de son clan rapplique.
Excédée, la bleue pencha légèrement sa tête en arrière tout en levant les yeux au ciel. Et, même si la question que posa la fille — *Eileen* — la prit légèrement au dépourvu, l'agacement la saisissait trop pour qu'elle admette ses arguments comme futiles. En y réfléchissant après coup, la jeune fille s'avouerait d'ailleurs pour elle-même qu'elle avait été bien stupide, car cela revenait au même que de râler pour le nombre d'arbre se trouvant dans le parc, et personne ne pouvait rien y changer. Cependant, prise dans sa véhémence tel en cet instant, aucune réflexion censée ne pouvait ne serait-ce que traverser les pensées de la sorcière

Fixant ses yeux noisette sur Eileen, Lahya prit encore quelques secondes pour essayer d'ordonner son flux d'arguments contre les petites Poil de Carotte. *Je ne dois pas parler...*

- Rien rien rien, il y en a juste trop c'est tout !

Il était clair que pour le coup "réfléchir avant de s'exprimer", la bleue avait lamentablement échouée. Cependant... Il y avait trop de rousses, point final. Pourquoi devait-elle s'imposer des règles stupides pour un fait que l'entièreté du château approuvait ? Elle était indéniablement dans son bon droit après tout !
Se remémorant alors une énième fois la scène s'étant déroulée quelques minutes auparavant, Lahya ne put empêcher un rire ironique de monter tout en ajoutant à l'adresse de son interlocutrice qui n'avait certainement rien demandé... Enfin si, techniquement elle avait demandé, mais peut-être pas pour une réponse telle que celle-là.

- Non, je ne viens absolument pas de confondre une fille rousse avec une autre en me ridiculisant devant tout le monde ! Du tout, ceci est une entière illusion.

Soufflant, la jeune sorcière resta silencieuse quelques instants avant de prendre conscience de ses mots — un peu trop tard avouons-le — puis d’écarquiller les yeux. Elle se trouvait vraiment en train de discuter avec Eileen, une fille qu'elle n'apercevait généralement que de vue, en plein milieu du hall d'entrée ? Sur le nombre de rousse à Poudlard de plus ?

Reculant soudain d'un pas, Lahya prit une rapide inspiration afin d'essayer de se calmer. Tout allait bien, oui, elle n'était absolument pas en train de s'étaler devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas non plus traité de surplus tous les gens ayant la même couleur de cheveux que son interlocutrice. Loin de là.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

14 avr. 2021, 17:27
95% de rousses
Il y en a juste trop. De rousse ? Absolument. Il y en avait trop, Eileen ne faisait rien pour le nier. Elle l'était elle-même donc elle n'était pas la mieux placée pour râler de ça, de cette couleur de feu omniprésente dans les chevelures de cette école, mais cela ne l'empêchait pas de penser qu'il y en avait beaucoup, oui. Après tout, rien qu'à Serdaigle elle en connaissait cinq ! Et en dehors de Poudlard... elle devait en connaître une bonne dizaine. Donc oui, il y en avait beaucoup. Et elle avait juste à regarder autour d'elle pour voir plus de chevelures rousses qu'autre chose !

Elle haussa les épaules. Lahya avait de quoi râler au final, mais elle aurait peut-être mieux fait de le faire une fois qu'elle était toute seule. Parce que bon, ce n'était pas comme si quelques filles rousses l'avaient entendu et étaient en train de fixer les deux filles à l'heure actuelle, pas du tout. Eileen rougit légèrement en voyant ces quelques paires d'yeux tournés vers elle et se retourna vers la Serdaigle en l'entendant rire ironiquement.

Ah, donc elle avait confondu une fille avec une autre. Un sourire s'étira sur ses lèvres, amusée. Il fallait le faire pour confondre quelqu'un avec quelqu'un d'autre tout de même ! D'accord, il y avait des personnes qui se ressemblaient pas mal, même sans n'avoir aucun lien de sang, mais tout de même ! Qu'on confonde des jumeaux ou des jumelles ensemble, ok, c'était logique vu que s'ils étaient dans la même poche ils avaient les mêmes gênes donc se ressemblaient forcément. Mais deux personnes différentes !
Et puis de là à se ridiculiser devant tout le monde... A part si elle avait hurlé le prénom de la fille et que tout le monde suivait vers qui elle allait parce qu'elle avait crié, elle ne se ridiculisait pas, si ? Personne ne fait attention à une personne qui va voir une autre, tout le monde est obsédé par ce qu'il est en train de faire généralement donc...

- Elle ressemblait vraiment beaucoup à celle que tu cherchais, genre à ce point ? Et pour te ridiculiser autant tu l'as hurlé son nom ou... ?

Elle souriait en tentant d'arrêter de sourire, ce qui faisait une drôle de grimace sur son visage. Vu l'humeur de Lahya, la rouquine était quasiment sûre que celle-ci n'apprécierait pas vraiment qu'elle sourie autant alors qu'elle venait visiblement de vivre la plus grosse ridiculisation de sa vie, mais elle ne pouvait pas se retenir de sourire.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

15 avr. 2021, 19:49
95% de rousses
Eileen souriait. Non d'un chien, elle souriait alors que Lahya l'avait partiellement insultée. Médusée, la bleue ouvrit grand les yeux. Elle savait que les gens patients et agréables existaient... Mais à ce point ! Ça alors !

Cependant, lorsque la jeune fille comprit la raison du sourire de sa camarade, sa stupéfaction retomba aussitôt. Ah. Il y avait anguille sous roche, forcément qu'on ne pouvait pas être gentil après avoir reçu de tels propos, elle aurait dû anticiper. Quelle andouille !
Son humeur orageuse revenant au galop alors qu'elle prenait conscience qu'Eileen exigeait des détails qu'elle n'avait absolument pas envie de lui livrer, Lahya soupira d'une façon suffisamment audible pour que son interlocutrice puisse saisir son agacement.

- Elle lui ressemblait, voilà.

Comment avouer que seul les cheveux de la fille étaient semblables, et qu'elle n'avait même pas fait attention à la taille qui ne correspondait pas lorsqu'elle l'avait interpelée ? En fait, la question n'était plus d'avouer, mais de faire en sorte qu'Eileen en ait assez pour repartir. Comme ça, plus de questions embarrassantes, parfait.
Seconde question maintenant, et un peu plus délicate. Cependant, alors que Lahya commençait à faire le point afin de répondre, une petite lampe s'alluma dans son pauvre esprit. Elle n'était pas obligée de donner une réponse à Eileen, si ? Après tout, elle ne lui devait strictement aucune explication ! Ça la regardait si elle avait commise une erreur — qui n'était même pas une erreur, soit dit en passant — de débutante, pourquoi étaler ses fautes à une fille moqueuse et incapable de comprendre ?

- Ça ne te regarde pas, et puis je ne veux plus en parler.

Et voilà, facile à faire. Observant à nouveau les dalles de pierre — Combien de temps en une année passait-elle à les observer tiens ? —, Lahya essaya de chasser le souvenir de sa bévue qui avait la mauvaise idée de se pointer presque toutes les minutes, mais sans succès.
Relevant finalement la tête, la Serdaigle regarda ensuite avec curiosité son interlocutrice. Pourquoi s'intéressait-elle à tout ça ? Comment se faisait-il que, soudainement, elle soit tombée du ciel pour venir critiquer sa façon d'interpeller les gens ? Car c'était dingue comment les gens pouvaient s'intéresser à vous pile au mauvais moment ! Cette Eileen avait eu cent fois l'occasion de le faire durant les cours, de façon approfondie, mais non ! Elle avait décidé de connaître Lahya au moment où celle-ci se trouvait en mauvaise posture et peut encline à faire la parlote. Si la bleue pouvait comprendre ce qui avait déterminé sa camarade à lui parler... Peut-être comprendrait-elle le mécanisme et réussirait-elle à éviter les rencontres de ce type, pour les fois à venir ?

- Pour quelle raison tu es venue vers moi ? Je veux dire... Je ne sais pas tu as plein d'autres moments pour me parler, et tu vois bien que ce n'est pas maintenant que je vais être la plus aimable.

Zut à la fin, c'était toujours dans ce genre de posture qu'elle se faisait aborder. L'infirmerie avec l'autre de Serpentard, la sieste au début avec Laurence — même si ça s’était bien fini, heureusement ! —, et puis maintenant... Elle en avait assez à la fin !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

29 avr. 2021, 18:46
95% de rousses
Son sourire s'était effacé. Ses yeux scrutaient le visage de Lahya pour discerner ce qu'elle pensait. Ce n'était pas peine perdue, elle voyait bien que la Serdaigle était énervée, et qu'elle avait tout sauf envie de parler. Eileen se sentit mal d'un coup d'avoir été la voir, se sentit mal de lui avoir demandé ce qu'elle avait contre les rousses. Parce que Lahya pestait juste parce qu'elle avait confondu deux filles, juste parce qu'elle avait selon elle vécu la pire humiliation de sa vie, mais en attendant, Eileen l'avait remarqué et sa fichue curiosité l'avait poussé à lui demander. Parfois, elle la détestait cette curiosité. Elle n'aurait pas pu passer son chemin comme toutes les autres personnes qui attendaient dans le hall ? Elle n'aurait pas pu attendre Elyna seule contre un mur, proche de l'entrée de la Grande Salle sans un mot, attendant que les premiers Troisièmes Années pointent le bout de leurs nez. Non, il avait fallu qu'elle aille voir Lahya, qui perdait visiblement plus patience qu'autre chose.

- Pour quelle raison tu es venue vers moi ?

Eileen releva la tête. *J'sais pas*. Elle avait arrêté de fixer la Serdaigle, pour plonger son regard sur les dalles de pierre. Elle passait tellement de temps à le faire d'habitude, elle connaissait presque les moindres détails par cœur. Sa bouche s'ouvrit d'elle-même, elle ne savait pas quoi répondre.

C'était vrai ça, pourquoi avait-elle commencé à lui parler maintenant ? Elles s'étaient déjà plus ou moins parlé quelques fois, certes, mais jamais réellement. Et la seule fois où elle le faisait, Lahya était énervée, elle elle regrettait presque de lui avoir parlé et... Elle soupira. Non, elle ne savait pas, elle n'avait même pas envie de chercher à savoir.

- Je sais pas

Elle baissa le regard, perdu dans le vide.

- Désolée

Elle se sentait vraiment idiote, déjà de répondre ça, et en plus d'être venue. Elle aurait pu attendre Ely en haut au final, avec un peu de chances elle serait allée poser son sac de cours avant de descendre manger, et elle n'aurait pas eu affaire à Lahya, tout aurait été beaucoup plus simple comme ça.

- Mais tu t'énerves vite quand même... 'Fin genre, c'est pas la fin du monde si t'as... confondu... une pote à toi avec une autre

Elle releva la tête, les joues rouges. Elle était à deux doigts de regretter encore ce qu'elle disait.

- En soi c'est pas grand chose, tout le monde l'aura oublié dans deux minutes

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

05 mai 2021, 18:00
95% de rousses
L’agacement courait dans les veines de Lahya, il s’imprégnait dans chaque pore de sa peau sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose, simple conséquence d’un enchainement de situations peu plaisantes. Certes, la jeune fille réagissait de façon excessive, certes elle n’aurait pas dû reprocher à Eileen ses paroles, et un petit bout de son esprit en était bien conscient sous cette couche de mauvaise foi. Néanmoins, Lahya repoussait de façon si vive ces certitudes, qu’elle avait réussi à se persuader que rien n’était sa faute. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Sûrement qu’elle songerait au fil conducteur de ces évènements ensuite et, comme déjà dit, s’en voudrait plus tard lors d’une insomnie. Cependant, en cet instant la bleue restait concentrée sur cette masse d’émotion négative qui l’envahissait, et ne souhaitait pas le moins de monde en sortir. Car c’est si reposant de se complaire dans ses torts, non ?

Les yeux fixés toujours plus profondément sur la silhouette de sa camarade rousse, une pointe de curiosité tout de même présente parmi tout cet agacement, Lahya eut un temps de flottement alors qu’Eileen s’excusait. « Désolée », « C’est pas la fin du monde », disait-elle. Les yeux alors légèrement plus entrouverts que les quelques secondes passées, la jeune fille continua de fixer sans un mot son interlocutrice, les paroles que celle-ci venait de prononcer résonnant à nouveau contre les parois de son crâne.
*Réveille-toi !* Cette pensée retentissant sourdement dans ses oreilles comme si elle avait été prononcée réellement, Lahya reprit enfin ses esprits tandis que son regard bougeait à nouveau, fixant un point ci, puis un autre là. Passant une main contre son front, la bleue sentit son vrac d’émotions négatives partir soudainement au loin, la laissant comme vide. Toute l’ardeur des derniers instants s’était lâchement enfuie, regrettant certainement ses actions.

- Oui, tu as raison. Je n’aurai pas dû réagir comme cela.

Soupirant, Lahya recommença à fixer les dalles de pierre, comme elle le faisait quelques minutes auparavant, mais pas pour les mêmes raisons. La honte restait toujours présente, mais plus celle de s’être ridiculisée non, celle d’avoir parlé aussi méchamment à Eileen, celle de n’avoir pas su se contrôler. Elle n’était qu’une imbécile doublée d’une maladresse insupportable.

- Enfin bon. Je ne peux plus y faire grand-chose maintenant. Ça doit être la fatigue.

Relevant difficilement les yeux pour observer la réaction d’Eileen, Lahya sentit la colère toujours présente, mais en quantité bien moindre, s’agiter dans son corps. La bleue se dégoûtait. Franchement, réellement. Elle s’était sentie obligée de se trouver une excuse afin de faire passer un simple caprice — ou défaut, au choix —, pour de la fatigue afin que son interlocutrice ne la juge pas trop. Une version altérée d’elle-même, voilà ce que Lahya voulait qu’Eileen voit, et rien que le fait de désirer cela la décevait. Elle n’admettait, même pas devant d’autres personnes, être impatiente et butée.

C'est pas terrible, si tu as besoin de plus de précisions sur ce que ressent Lahya, n'hésite pas !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

09 mai 2021, 19:19
95% de rousses
Si la Terre s'ouvrait à cet instant sous ses pieds pour l’engloutir toute entière, Eileen n'aurait même pas fait le moindre effort pour y échapper. Elle n'était plus à deux doigts de regretter ce qu'elle disait : elle le regrettait tout purement, voyant les yeux de Lahya s’écarquiller au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Elle était prête à faire demi-tour en courant pour se réfugier dans son dortoir et ne plus jamais en sortir, juste pour ne pas voir si Lahya lui en voulait ou pas d'avoir dit cela. Mais forcément qu'elle allait lui en vouloir, n'est-ce pas ? En tous cas, à sa place, Eileen lui en aurait voulu, alors elle ne parvenait pas à imaginer comment cela pouvait en être autrement.

*Tu as raison.* Elle écarquilla les yeux, légèrement. Comment ça, *tu as raison* ? Oui peut-être, sûrement même, et puis c'était ce qu'elle pensait, forcément pour elle elle avait raison, mais Lahya ne lui en voulait donc pas ? Comment... ?
La brune baissa la tête, avant d'ajouter que c'était sûrement à cause de la fatigue qu'elle avait réagi ainsi. Mais Eileen n'en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, Lahya ne lui en voulait pas ? Elle avait beau retourner encore et encore la question, elle n'arrivait pas à se dire que c'était réellement le cas. Elle n'arrivait pas à se dire que c'était possible de réagir différemment d'elle, elle n'arrivait presque pas à l'accepter.

Reprenant peu à peu un visage un peu moins... étonné, la rouquine tourna légèrement la tête, avant de se remettre comme elle était quelques instants auparavant.

- Nan mais je comprends... la fatigue en vrai elle nous fait réagir bizarrement des fois

Elle haussa les épaules, la fatigue faisait certainement faire des choses bizarres et des réactions démesurées à tout le monde finalement.

La rouquine soupira en tournant la tête vers la porte de la Grande Salle, toujours résolument fermée. Elle ne devrait pas tarder à ouvrir, mais son ventre commençait à gargouiller et ce n'était pas vraiment agréable.

- Bref. Quand ils veulent ils ouvrent la Grande Salle, j'ai faim un peu

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

14 mai 2021, 09:51
95% de rousses
La surprise d'Eileen paraissait sur tout son visage, et Lahya eut presque envie de s'énerver à nouveau en lui balançant un “Oui c'est bon j'ai avoué, pas besoin d'en faire un flan”, cependant elle se retint. Inutile d'envenimer les évènements alors que les deux élèves étaient enfin parvenues à un accord commun.

Son interlocutrice sembla d'ailleurs passer rapidement à autre chose puisqu'elle embraya sur la Grande Salle, en faisant mention d'une faim tenaillante. Enfin, peut-être pas tenaillante, mais l'idée était là. Et alors qu'elle entendait ces mots, Lahya ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Après tout ces évènements, se nourrir ne lui faisait clairement pas de l'œil, néanmoins il lui paraissait compréhensible que ce ne soit pas le cas de sa camarade.
Soupirant, la jeune fille souleva ses épaules en un geste impuissant et se mura quelques secondes dans le silence, avant d'entendre le grincement caractéristique d'une porte ancienne que l'on ouvre.

Dirigeant alors son regard vers la grande salle qui se trouvait à présent ouverte pour le dîner, Lahya se tourna ensuite vers sa camarade pour lui faire remarquer :

- Tiens, c'est ouvert maintenant.

Puis, réfléchissant quelques instants à ses projets en vue de la soirée s'annonçant, la bleue ajouta :

- Je pense que je vais aller dîner maintenant, si... Tu n'as personne tu peux venir avec moi. Si tu as envie bien sûr.

Lahya ne trouvait pas sa proposition réellement attirante, et se demandait si dîner avec Eileen était une bonne idée, néanmoins elle ne pouvait pas laisser sa camarade sans rien dire. Enfin, techniquement elle pouvait, mais pas sûr que ce soit une bonne base pour leur relation.
Laissant donc Eileen lui répondre, la bleue se dirigea ensuite vers la grande salle afin d'y manger quelque chose. Au moins, son estomac serait rempli si elle décidait de terminer ses devoirs ensuite.

Il me semble que c'est une fin de rp pour moi. Merci !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

11 déc. 2021, 11:38
95% de rousses
A peine avait-elle dit qu'elle mourrait de faim que les portes de la Grande Salles s’ouvrirent comme par magie. Ah ben voilà, il suffisait qu'elle attende quelques secondes et les portes se seraient ouvertes sans qu'elle n'ait besoin de râler. Il fallait patienter un peu plus parfois, voilà tout, elle pourrait bientôt remplir son ventre qui gargouiller un peu trop à son gout.

Avant d'y aller, Lahya lui proposa de venir manger avec elle, si elle n'attendait personne. La rouquine hocha les épaules, la mine un peu désolée : elle aurait bien dit oui d'office, mais elle attendait Elyna puisqu'elles avaient déjà prévu de manger ensemble, et elle se voyait mal aller manger avec quelqu'un d'autre sans prévenir sa meilleure amie, c'était logique après tout.

- Euh, je comptais manger avec une amie de base, du coup bah...

Elle passa une main dans ses cheveux puis ajouta :

- Bah au pire vas-y, et si elle veut bien on te rejoindra toutes les deux, on verra.

Eileen sourit à Lahya avant que cette dernière ne parte finalement vers la Grande Salle, laissant la rouquine seule contre le mur du hall, le regard soit fixé sur les escaliers en attendant de voir une petite tête brune sortir du flot d'élèves qui montaient ou descendaient, soit observant les différentes dalles sur le sol sous ses pieds.

FIN


Voilà tu pourras plus me supplier de te répondre :smirk: :innocent:
Nan sérieusement, merci pour ce rp <3

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra