Inscription
Connexion

21 mai 2021, 11:23
Rencontre de bon matin  libre 
Ce matin Miranda se leva, se prépara et s'habilla tout en pensant que c'était samedi donc pas de cour.
Enfin la jeune fille sortie de sa salle commune pour aller manger mais en y allant elle percuta un élève et tout les deux tombèrent par terre dans un bruit sourd.
ho ho je vais avoir des problèmes moi pensa Miranda un peu inquiète.
-Désolé je ne voulais pas... je suis vraiment bête pardon vraiment je n'est pas fait attention... s'excusa telle encore sous le choc et par terre.
L'élève qu'elle avait percuté se releva et enleva la poussière sur sa cape et tendis la main à Miranda.
La jeune fille la pris et dit:
-Et au fait je ne me suis pas présenter moi c'est Miranda, Miranda Meci je suis en première année à Serpentard et toi? Euh et vous? demanda la jeune Serpentard avec un sourire pour ne pas paraître sombre et froide au contraire et voulais passer pour une fille souriante qui a du bonheur en elle beaucoup de bonheur mais des fois ça ne marche pas.
En attendant la réponse Miranda enleva elle aussi la poussière sur sa cape de sorcière brodée de vert et d'argent enfin maintenant il y aura aussi du gris sur ma cape pensa Miranda en rigolant de l'intérieur sans le montrer à l'autre élève.


Ceci et un RP libre avant de répondre demander moi ;)
Après avoir eu une demande ceci sera un RP normal ;)

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles

25 mai 2021, 12:55
Rencontre de bon matin  libre 
- Maintenant, ma cape est très poussièreuse , et même un peu déchirée.
Je l'avais nettoyée hier !
Dis-je d'une voix à peine audible pour que la fille ne m'entende pas.

Je lui répondis avec un timide sourire à peine visible.