30 juil. 2021, 19:44
On... ne ce serait pas déjà vues ?
Date : 1er Octobre
Temps : Ensoleillé et nuageux

Image

Je n'avais jamais pris le temps de mettre les pieds dans cette petite cour. Je trouva tout de suite cette endroit calme et apaisant avec cette fontaine au milieu. Je m'avança de la fontaine pour venir m'assoir sur le rebord. Je regardais les grands jouer à la bataille explosive et d'autre qui faisaient des échanger de cartes de chocogrenouilles... Il y avait quelques groupes de filles qui discutaient et ricanaient bêtement.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venu là, quand je vis apparaitre dans mon chant de vision un fille que je s'emblais avoir déjà vu. C'était une des filles avec laquelle j'avais bien rigoler dans le Poudlard Express... Je ne lui ai pas reparler depuis car j'étais trop occuper a m'organiser pour ce premier moi de rentrer.
La fille ne m'avais pas remarqué je continuais à avancer dans la cour. J'hésitais à l'appeler mais je resta bloqué, Je suis extrêmement timide ! Je pris donc le moment de réfléchir mais cela a servi à rien... puis je me dis que ce serait bête de rester assise toute seul. Alors je l'appela :

- Heee ... bégayais-je

Naomie resta muette en levant la main pour lui faire signe de venir. Son prénom... Naomie a oublié le prénom de la fille. De plus tout le monde c'est retourné pour savoir ce que j'allais dire donc je me mis à rougir. La HONTE !

A toi @Lily Turner <3

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

15 août 2021, 14:30
☆ Lily Turner ☆
☆ 1ère année • 11 ans ☆

Lily traversa le hall à toute vitesse, évitant de justesse le peu d'élèves qu'elle trouvait sur sa route. *Autant profiter du soleil tant qu'il y en a...* Effectivement, le soleil venait de faire son apparition. Faisant sortir tous les habitants de Poudlard à l'extérieur. Dont Lily. Mais plus pour se changer les idées et voir un peu de verdure qu'autre chose. *Mmh... Le Parc sera sûrement plein... Je vais en profiter pour visiter un nouvel endroit.* Lily s'arrêta et regarda un moment autour d'elle. Mais où aller ? Elle fit un tour sur elle même et pris une direction complètement au hasard. C'est en se perdant qu'on découvre le plus de choses. La première continua son chemin tout en cherchant des yeux un endroit plus ou moins sympa ou s'asseoir.

Tout en continuant de marcher, la bleue observait, des étoiles pleins les yeux, tous les recoins du somptueux château. Soudain, elle se stoppa en prenant compte qu'elle était sur le point de se prendre un poteau. *De justesse... visiblement.* Elle regarda l'obstacle de haut en bas, le contourna et aperçut une petite cour remplis de plantes où quelques personnes semblaient vaguement discuter et jouer.

"La Cour de la Tour de l'Horloge..."

Elle existe donc bel et bien. Lily pénétra toute admirative dans le nouvel endroit qu'elle venait de trouver.

"Heee ..."

Lily se raidit avant de se retourner et fronça les sourcils. Était-ce elle que la personne appelait ? Mais-... Cette voix me dit vaguement quelque chose... Elle mit ses mains en visière pour apercevoir la personne qui venait de parler, puis finit par sourire. *Oh ! C'est une des filles que j'ai rencontrée dans le Poudlard Express !! Mais... Son prénom... Zut... Je m'ai pourtant sur le bout de la langue...* Elle s'approcha de la fille en question et dit :

"Salut ! Hum... Naomie ! C'est ça non ? Je ne sais pas si tu rappelles de mon prénom... Mais moi, c'est Lily ! Comment ça va ?"

@Naomie Hill <3

Promo 2045

18 août 2021, 17:56
Ha oui c'est vrai, le prémon de la fille est bien Lily ! Comment j'ai pu oublier son prénom... Je lui fit un petit salut de la main Je lui répondu :

- Salut sa va et toi ? Tu veux t'asseoir ? C'est la première fois que je viens dans cette endroit je le trouve très appaisant. Ça me fait plaisir de te revoir. Tu t'es fait des amis depuis ?

J'étais contente de revoir Lily. C'est vrai que pendant le mois de septembre je m'étais consentré sur mon début de scolarité à Poudlard et je n'avais pas pris beaucoup de temps pour rencontrer de nouvelles personnes ou d'approfondir une amitié ce qui est vraiment dommage.
On continua de discuter toute les deux de notre premier mois à Poudlard , je lui ai aussi donner une de mes cartes de chocogrenouilles ( j'aime bien en donner une au personne avec qui je me sens bien comme ça quand il revoi la carte au fond de leurs poches il pense à moi ).
En regardant les autres jouer à la Bataille explosif cela me donna envie de faire une partie amicale avec Lily donc je lui proposa :

- Ça te dirais de faire une partie de Bataille explosif avec moi ? J'y ai déjà joué avec mon grand frère Léo et toi ?

À toi @Lily Turner <3

8 sept. 2021, 19:30
"Salut ça va et toi ? Tu veux t'asseoir ? C'est la première fois que je viens dans cette endroit, je le trouve très apaisant. Ça me fait plaisir de te revoir. Tu t'es fait des amis depuis ?"

*Des amis... Non ! Parce que mon imbécile de frère occupe mes pensées à longueur de journée, figure toi !!!* Hors de question de lui dire ça. Tout le monde croit qu'elle est fille unique... et c'est très bien comme ça. Hors de question que ça change.

"Euh... Moi aussi c'est la première fois que je viens ici... C'est vrai que c'est sympa de voir de têtes connues, dans tout ce monde... !! Des amis ? Mmh... Plutôt des connaissances."

Lily s'assit, songeuse. *'Faudrait vraiment que j'en parle à quelqu'un...* Mais pas tout de suite. C'était toujours comme ça que ça se terminait.

"Et toi, t'as fait quelques rencontres jusqu'à maintenant ? C'est dommage qu'on ne se soit jamais croisées en salle commune..."

*C'est plus étrange qu'autre chose... mais bon.* Lily observa la petite cour, enfin sereine. Mais surtout pour vérifier si LUI, il ne s'y trouvait pas.

"Ça te dirait de faire une partie de Bataille explosive avec moi ? J'y ai déjà joué avec mon grand frère Léo et toi ?"

Ces quelques paroles tirèrent Lily de ses pensées. Elle mit un certain temps à les assimiler.

"Moi aussi ! Oui, si tu veux on fait une partie !!"

Évidemment. *Attendez... J'ai dit MOI AUSSI !? Elle a dit qu'elle y avait déjà joué avec son grand frère et j'ai dit MOI AUSSI !? Ô Merlin... je perds la tête mes dernières heures ont sonnés. Adieu... monde cruel...* La première année enfouit sa tête dans ses bras, désespérée.

"Je voulais dire que j'ai aussi déjà fait une partie... ma pas avec mon fr-... 'Fin j'ai pas de frère."

*Je vais recevoir le prix de "La fille la moins convaincante du monde"... SU-PER...*

@Naomie Hill
Dernière modification par Lily Turner le 16 sept. 2021, 17:18, modifié 1 fois.

Promo 2045

9 sept. 2021, 19:45
Je sentis Lily un peu bousculé je ne comprenais pas vraiment pourquoi, elle c'est juste trompé en disant qu'elle avait un frère, ce n'est pas un drame ! Si ça se trouve elle a toujours voulu avoir un frère mais elle est fille unique, ce doit être un peu ennuyant enfin j'en ai aucune idée. Mais je voyais bien que Lily avait un autre problème vu son état incontrôlable.

- Tout va bien on dirait que tu as un problème ? Si tu veux tu peux te confier à moi je ne le répéterais à personne, promis !

Je lui dis ça en tentant de la rassurer.

- Après tu n'es pas obligé de te confier… Je ne savais plus ce que je devais lui dire, j'avais peur de mal mis prendre ou d'être trop encombrante… Je dis ca parce que des fois cela fait du bien de ce confier et voir qu'il y a des gens qui seront toujours là pour toi !

Et voilà j'en ai fait trop ! Je me demande comment elle va réagir… Elle va surement me prendre pour une fille qui veut tout savoir mais je voulais juste l'aider ! Ca se trouve ce n'es rien de particulier juste un moment d'hésitation.
Faudrait peut-être que l'on commence notre partie de Bataille explosive sinon on va y rester toute la nuit.

Et voilà @Lily Turner <3

27 sept. 2021, 18:16
"Tout va bien on dirait que tu as un problème ? Si tu veux tu peux te confier à moi je ne le répéterais à personne, promis !"

Lily se raidit à l'entente de ces quelques mots. *Ça va. Tout va mal... mais ça va.* Elle regarda un moment avec un peu d'incompréhension Naomie. *J'ai pas envie d'en parler.*

"Après tu n'es pas obligé de te confier… Je dis ça parce que des fois cela fait du bien de ce confier et voir qu'il y a des gens qui seront toujours là pour toi !"

*Des gens pour moi !?* Lily se leva brusquement, avant se retourner vers Naomie. *Elle n'a même pas idée de la chose...* Elle baissa la tête et ferma les yeux. Plus perturbée qu'autre chose. *J'peux pas pleurer... pas là... Non. Ce s'rait trop horrible. Surtout si il-...* Elle releva la tête pour vérifier qu'il ne soit pas là, puis répondit en soupirant :

"Je crois que je ne vaux pas le peine d'être écoutée... Et il vaut mieux pour... enfin ce que ce que je sais... il vaut mieux que personne d'autre ne le sache... Ça serait trop douloureux pour moi..."

Lily mordilla nerveusement sa lèvre inférieure, tandis que ces ongles s'enfonçaient petit à petit dans sa paume. *J'ai... envie... de... partir... J'me sens pas bien du tout...* Lily restait figée. Comme si elle avait peur. *Je. Ne. Peux. Pas...* Deux larmes coulèrent le long de sa joue. Elle les essuya rageusement et releva de nouveau la tête vers Naomie.

"NON je ne vais pas bien... Et je n'ai pas de frère !! Jamais ! À part si on considère un énorme hypocrite sans cœur et égocentrique comme un frère !! Et moi... j'en peux plus ! Je fais comme si tout va bien !! Mais non ! ÇA-NE-VA-PAS !!!"

*Et oui j'ai envie qu'il disparaisse !* La plupart des personnes présentes dans la petite cour si mirent à la regarder. Mais elle fit comme si ils n'étaient pas là. Elle avait déjà vécu bien pire. *J'crois que j'aurais peut-être pas dû m'énerver contre elle... Mais trop... c'est trop.*

@Naomie Hill
Lily est très énervée :lol: Je te conseille de partir tant que tu peux :grin:

Promo 2045

7 oct. 2021, 19:14
RP ABANDONNÉ...
... suite à la suppression du compte de @Naomie Hill :cry:

Promo 2045