Inscription
Connexion

03 sept. 2021, 01:27
Le vent est un voleur !  libre! 
Judy fit courir ses doigts dans l'eau de la fontaine, assise sur le bord les jambes croisées. L'eau était froide et Judy retira sa main avec un air renfrogné. Elle n'aimait pas les choses froides. Elle a eu froid très facilement, en fait. Elle lui serra la main, l'essuyant sur sa robe de Serdaigle. Elle jeta un coup d'œil à ses robes, se rappelant comment elle les aurait échangées contre Serpentard n'importe quel jour. Maintenant, cependant, elle ne le ferait pas. Sa maison était sa maison, et elle s'y était plutôt attachée. Elle avait vu comment les Serpentards agissaient envers les nés-moldus, et elle ne voulait pas s'associer à des gens comme ça. Bien sûr, elle avait des amis dans cette maison, mais elle savait qu'ils ne feraient rien de mal, pas devant elle du moins. Cette pensée la réconforta, elle ne voulait pas voir d'intimidation à cause de son statut sanguin. C'était ridicule.

Elle fredonna distraitement et porta son sac à ses jambes. Elle balança ses jambes d'avant en arrière, laissant ses pieds en l'air pour qu'ils raclent le sol. Elle a sorti un cahier et a arraché du papier. Sortant sa peinture pastel, elle a peint le papier en vert. Elle souffla dessus, attendant qu'il sèche. Quand il l'a fait, elle l'a plié en un dragon en origami. Elle a plongé son pinceau dans le noir, ajoutant des yeux. Elle a pris du blanc et a peint des dents pointues. Avec l'orange qu'elle a peint sous les ailes et la queue.

Avec un sourire satisfait, elle rangea ses peintures et tint le dragon dans sa main, l'examinant. Elle l'a tenu dans sa main, et a déplacé sa main dans un mouvement de haut en bas, imaginant qu'il volait. Le vent s'est levé et a arraché son art de sa main."non non!" dit-elle en essayant de l'attraper.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

15 sept. 2021, 16:32
Le vent est un voleur !  libre! 
Septembre 2046


Le premier cours de vol était enfin fini. Randall ne pouvait plus de faire semblant de taper du pied, sachant très bien qu'il ne voulait même pas essayer de décoller. Encore en sueur dû au stress, il fit un sourire au professeur avant de partir, livres, notes et bien évidement, un devoir de plus sous son bras. Il s'éloigna du terrain à une allure moyenne, pas que le professeur l'appelle à la dernière seconde pour lui donner quelques conseils de vol. Il n'en voulait pas.

Ayant mit une distance entre lui et le terrain qu'il trouvait convenable, Randall ralenti un peu, histoire d'apprécier le chemin du retour et la beauté des alentours du château. Même qu'il se soit dépêché, il était plutôt seul sur le chemin du retour, il avait eu un petit imprévu avec des protections coincées qui apparemment ne voulaient pas qu'il quitte si vite son balais. La tête dans les nuages et sans personne de sa classe pour le secouer ou le faire revenir sur terre, il prenait déjà du retard pour le prochain cours.

Après avoir perdu encore plus de temps à traverser le pont qui menait à la cour de la tour de l'horloge, à croire qu'il y a tout dans cette école pour le ramener au vertige, il pris place sur un banc en pierre pour respirer un coup et calmer ses esprits. Ses affaires à côté de lui, Randall regarde le sol, les bras sur ses jambes, ses mains tombant tout comme ça tête et ses cheveux qui pendaient vers le bas.

- Je vais jamais m'en sortir avec ces peurs... dit-il à voix basse.

Le vent se leva alors, secouant ses mèches de cheveux, comme qui dit "hey, t'es en retard, lève la tête et regarde l'heure". Randall leva en effet la tête sans démontrer grande motivation. Mais il ne regarda pas l'horloge car autre chose capta son attention. Un petit dragon en papier, peint de belles couleurs vola en sa direction. Randall le suivit de ses yeux, et remarqua que derrière cette créature, une jeune fille portant l'uniforme des Serdaigle se précipitait de suivre le dragon, une main en l'air comme pour l'attraper. Randall sortit sa baguette en se disant qu'elle avait besoin d'aide, mais se rappela aussitôt qu'il ne connaissait pas encore de sortilège qui pourrait l'aider dans cette situation. Il réfléchit vite, monta sur le banc sur lequel il était assit, leva son bras, baguette en main, et intercepta à peine le petit dragon. Le faisant ainsi s'arrêter. Il le repris en main, et pendant qu'il descendait de son banc en souriant à la jeune fille qui s'approchait de lui, le vent le leva à nouveau. Encore plus fort, il arracha non seulement le dragon de ses mains mais emporta avec lui les notes de cours et devoirs de Randall. "J'ai besoin de ça !" Dit il en léger désespoir. Le petit nuage de feuilles et la créature se dirigeaient vers le pont. Certaines feuilles restant toutefois coincés contre les arches et plantes dans la cour.

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

16 sept. 2021, 13:51
Le vent est un voleur !  libre! 
Judy était agacée, ses mains pâles tendaient le papier qui avait été si grossièrement tiré de ses mains, mais atlas, elle n’était pas assez grande.C’était bouleversant, car Judy aimait se considérer comme une taille décente.En fait, elle n’était pas du tout courte. Elle supposait que lorsque vous vous approchez rarement assez près des autres pour comparer la taille, vous ne pouviez pas dire si vous étiez d’une taille moyenne.Pourtant, c’était bouleversant. Elle avait travaillé dur sur son dragon, et même s’il était destiné à voler, il volait de son emprise.Elle avait l’impression de partir en chasse sauvage, courant dans la cour, sautant pour atteindre le papier qui flottait autour de sa main à chaque fois dans le vent.Cela la frustrait, et était-il possible que le vent la taquine ?Tout était possible dans cette école.

Elle s’approcha d’un banc, et elle ne remarqua pas l’étudiant assis là, elle était occupée dans une petite poursuite de la sienne.Cependant, elle a remarqué le jeune garçon quand il s’est levé pour attraper le papier pour elle.Elle sourit en retour, avec résercument, au garçon alors qu’elle s’adrait. Remarquez, besoin de travailler à sourire plus. Elle tendit la main, mais une autre rafale de vent poussa ses cheveux blonds dans son visage.Elle jeta ses cheveux hors de son visage et vit que non seulement le vent avait attrapé son dragon, mais qu’il avait saisi ses papiers.« Dang it! » Elle fit signe au garçon de suivre.« Les ils sont se dirigent vers le pont ! Dépêchez-vous! » Elle a exhorté ses jambes à courir plus vite avant que le travail ne soit perdu.

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

16 sept. 2021, 19:20
Le vent est un voleur !  libre! 
Septembre 2046


Randall vu la jeune fille démarrer sa course en vitesse et il la suivit de suite. Les deux jeunes étudiants suivaient le petit nuage de feuilles dirigé par le dragon, ils essayaient d'attraper le plus de notes de cours et de devoirs possibles pendant qu'ils couraient. Randall vit que le dragon s'approchait dangereusement du pont, et il ne comptait pas le traverser mais plutôt continuer son vol là où personne pourrait le récupérer. Il accéléra son pas, il n'était pas le garçon le plus sportif au monde mais il courrait vite, et avait une bonne endurance, à force de passer son temps à parcourir la forêt jusqu'à la dernière minute du soir, rentrant essoufflé pour ne pas se faire grondé. Il dépassa la jeune Serdaigle, mais le vent était perspicace et n'abandonnait pas facilement... Randall serra les quelques feuilles qu'il avait réussit à attraper contre sa poitrine et donnait le tout pour le tout, atteignant enfin ce dragon sauvage et en l'attrapant d'un saut juste avant le pont. Il cria "C'est bon, je l'ai eu cette fois !". Le jeune garçon, une main pleine de feuilles contre soit, l'autre légèrement au dessus de sa tête tenant le dragon, regarda en face de lui et remarqua qu'il était à quelques centimètres d'être sur le pont. Il recula gentiment. L'adrénaline l'avait emporté pour attraper le dragon de la jeune fille, mais c'est pas pour autant que sa peur des hauteurs avait disparu, il n'avait juste pas remarqué qu'il avait failli se lancer en courant sur le même pont qui lui prend 10 minutes si pas plus à traverser d'habitude.

- Bon... Je crois que j'aurais quelques devoirs à refaire... - dit-il en regardant les feuilles non sauvées planer en bas de la falaise. Randall se retourna, mettant le pont à dos et regarda la jeune fille qui l'approchait - Tiens, cette fois il ira nulle part, mais je crois que je lui ai plié une aile en l'attrapant...

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

15 févr. 2022, 17:58
Le vent est un voleur !  libre! 
Judy a couru à peu près aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, regrettant son choix d'arrêter de courir pour rejoindre l'équipe d'escrime. C'était avant qu'elle n'aille à Poudlard, mais elle faisait partie de l'équipe d'athlétisme de son école. Elle n'a jamais été la première, mais elle n'a jamais été la dernière. Elle allait bien, mais elle a quitté l'équipe parce que les filles étaient toutes ennuyeuses et elle préférait l'équipe d'escrime de toute façon.

Maintenant, elle souhaitait avoir au moins continué à s'entraîner à courir. Son souffle était court mais elle essaya de continuer à courir. Bientôt, le garçon passa devant elle et Judy le regarda avec impatience alors qu'il lui tendait la main. Il allait au pont ! Non, ce ne serait pas bien ! A la dernière seconde, le garçon avait réussi à arracher le papier en l'air. Judy frappa dans ses mains et ralentit pour reprendre son souffle. "Vous êtes très rapide. Merci beaucoup."

Judy prit le papier de sa main et sourit légèrement. "Je suis Judy." Elle le remarqua en train de regarder des papiers éparpillés. "Oh non, c'était tes notes ?" C'est ma faute, ils sont plus importants que mes origamis. Elle lui tendit les notes qu'elle avait pu saisir. "J'ai réussi à les faire avancer." Elle repéra ses papiers posés sur les rochers au pied du pont et prit une inspiration. Elle enleva sa robe de Serdaigle et la posa sur un banc, se tournant vers le garçon. « Je descends prendre tes notes, d'accord ? Je sais que c'est contre les règles, donc si tu vois quelqu'un venir, dis-le moi et j'essaierai de me cacher.
Je suis vraiment désolé pour l'attente !
Et j'espère que ça a du sens, c'est vrai que mon français n'est pas bon

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51]