RP Péripéties du club de Chocobataille

Alexander sentit l’atmosphère se tendre après le passage de l’ouragan Serdaigle. Certes, la colère de la jeune fille était justifiée, mais le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi Erza se défoulait désormais sur lui. Ce qui à la base était un jeu entre le Gryffondor et la Serpentard semblait dévier de sa trajectoire et s’apparentait maintenant à un règlement de comptes entre les deux jeunes filles. Ça ne le concernait pas, et il ne comptait pas se mettre à dos qui que ce soit pour une fille qu’il connaissait seulement depuis quelques dizaines de minutes. Il leva un sourcil et lui adressa un regard mi interrogateur, mi dédaigneux.

« Alors, déjà, je t’ai rien fait de mal !. C’est pas parce que t’as des problèmes avec une fille que tu dois passer tes nerfs sur moi. En plus, si elle traîne avec Jacob et Linda, c’est qu’elle ne doit pas être si terrible que tu le penses. »

Un sourire taquin apparut sur le visage du Rouge et Or.

« Et puis, tu m’as demandé de lui lancer une patacitrouille, ce que j’ai fait. Pas mon problème si elle a esquivé. Maintenant, si tu veux vraiment réitérer l’expérience, fais le toi-même.»

@Erza McGowan Je savais bien que c'était pas une bonne idée de traîner avec un serpent :roll:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

2 Septembre 2046 ● Club de Chocobataille ● Troisième Année

Toujours bouillonnante de l'intérieur, tu ne regardais à présent plus que Noémie lui lançant des éclairs avec les yeux. Alexander commençait à s' énerver à côté de toi, alors tu voulus le faire taire une bonne fois pour toute :

- Ferme là bordel ! T'es naïf encore pire que les Poufsouffles ou c'est comment ? Prend pas trop la confiance, j'crois que tu connais pas encore assez bien Poudlard. Un an c'est pas assez. Alors maintenant casse toi et arrête de m'saouler.

Tu reposas fermement ton verre, et tout en fulminant de plus en plus, tu attrapas une patacitrouille que tu lanças sur la tête de Noémie. Elle paierait pour ce qu'elle t'avait fait. T'humilier devant tout le monde ! Le bleu et le orange, quel contraste... Tu partis rapidment, en te dirigeant vers la porte. Tu en avais plus qu'assez.

@Alexander Luben je crois que c'est la fin :lol:
@Noémie Claire-Cornwell Erza est vraiment une enfant insupportable, mais il faut avouer qu'elle vise bien :roll:
Libre à toi de la retenir, sinon c'est la fin pour moi

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Youpi.

C'était ce qui s'appelait être assis entre les chaises. Apprécier Alexander et le savoir lanceur. Apprécier Erza et la savoir initiatrice. Apprécier Noémie et la savoir victime...

Que faire ? Laisser couler ou dévoiler l'identité des responsables ? Plouf, plouf. Tout apaiser ou dire la vérité ?

Une seconde et c'était décidé. Il parlerait aux fautifs seul à seul une fois la colère d'Erza tassée, après, pour qu'ils disent la vérité. Il savourerait le moment avec Linda et Noémie réchappée du missile patacitrouillé au présent, pour l'apaisement.

Il approuva : "Erza avait lancé le défi. Mais après avoir écouté le feuilleton Noémie-Erza, j'ai une idée, Linda..."

Balançant ses bras d'un côté à l'autre, poussant des murs et un plafond imaginaire, tournant les hanches, il fit quelques mouvements aux sons de la musique pour faire sourire et oublier : pauvre musique laissée seule dans ce nuage de conversations. "Linda et Noémie, vous devrez vous laisser aller un moment avec la musique." Une collection de beaux souvenirs en valait au moins une de cartes-chocogrenouilles. Il sourit : vacances goût eau certes, mais ce goûter n'était certainement pas goût eau.

Erza venait de toute façon de partir. Et d'exploser. "Solitude d'Erza méritée. Viens avec nous Alexander si tu veux ! T'inquiète, si mon cam'rade de dortoir était naïf, je l'aurais déjà remarqué."

@Noémie Claire-Cornwell : tu as l'air d'être face à Erza vu son post, Jacob est alors sûrement de dos et ne peut t'éviter l'impact citrouillé ? Alexander, une chance de rattraper ta bonne conscience peut-être :roll: ?
@Linda Layton
@Alexander Luben
@Erza McGowan pour la mention

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

Noémie allait répondre à Linda, il était vrai que son amie n'avait jamais vu cette façade d'elle même, mais avant tout ça tout se passa ensuite très vite. Une autrepatacitrouille se dirigeait tel un cognard vers elle. Elle fit de son mieux pour l'éviter, mais malheureusement le mieux qu'elle puisse faire fut de la prendre sur le bras au lieu du visage. Elle observa sa manche tachée, soupirant, une partie de la friandise ayant rejoint sa congénère au sol. Jacob ensuite voulait qu'elle aille... danser avec Linda.

Bon, il allait falloir être pragmatique. La vipère partait déjà vers la sortie. Noémie ne comptait pas lui courir derrière, elle n'en valait pas la peine. Par contre elle se promit à une vengeance, ça c'en était une certitude. Elle avait trop de fierté pour laisser passer l'impolitesse, et la grossièreté de la verte.

"Recurvite. Bon, Jacob, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais d'accord, viens Linda et je t'expliquerais tout."

Expliquer comment Erza était une folle, instable qui criait sans aucune raisons sur les gens.
Jacob pour une raison obscure parlait avec le complice de l'ennemi. Elle décida de ne pas en faire grand cas, elle savait que tout venait de la Serpentard.

Ahlala, que de drama! Y a tellement à dire, les 220 mots c'est compliqué :rofl:
@Henry Softshire, @Linda Layton, @Jacob Tramontane, @Erza McGowan et @Alexander Luben@

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Alexander éclata de rire en voyant Erza exploser de rage et partir. C’en était trop pour le jeune Gryffondor. Une Serpentard qui a le sang-froid d’un Chihuahua ! Ils devraient renommer la maison Chihuahuard (jeu de mots douteux, j’en conviens), ce serait bien plus approprié ! Sa voix recouverte par la musique, il marmonna, serrant les dents :

« Oh, en un an, j’ai appris suffisamment pour me débarrasser de créatures dans son genre, aussi peu effrayantes qu’un Boursouflet blessé. »

Il jeta un œil en direction de la Serdaigle. Cette fois-ci, elle avait été touchée. Alexander était mal à l’aise à l’idée d’accepter l’invitation de Jacob et de faire comme si de rien n'était. Il fit quelques pas en direction du groupe et posa ses yeux sur Noémie, puis les détourna en direction du sol. Il n’aimait pas vraiment s’excuser et admettre ses torts, mais il n'en était pas moins sincère.

«Euh… Désolé. En fait c’est pas Erza qui t’a jeté la première patacitrouille. C’est moi. J’avais un gage et elle m’a dit de faire ça. Je sais c’est stupide. Et je suis content que tu l’aies évitée.»

Il posa à nouveau son regard sur la jeune fille, priant intérieurement pour qu'elle ne lui fasse pas avaler sa baguette.

@Noémie Claire-Cornwell :sweatingbullets:
@Erza McGowan Désolé petit Boursouflet :roll:
@Jacob Tramontane & @Linda Layton

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Bien agrippée à son aînée, Saga fut stupéfaite par les incroyables réflexes et la force de la capitaine, on ne peu plus reconnue. C'était presque comme si la gamine sur son dos était un poids plume, rien que cette simple action rendu admirative la petite. Saga avait trouvée son modèle, elle le sut à cet instant précis.
Lorsque Leo se rendu compte que c'était Saga qui jouait au bébé koala, la rousse fut rassurée, du moins c'est ce que Saga en déduisait.

- On ne sait jamais, peut-être que dans ma prochaine vie, je me réincarnerai en grenouille ? Il faut se préparer à toute éventualité, rigola la blonde fière de ses bêtises.
Et les chocogrenouilles n'ont qu'à bien se tenir ?!
Bien sûr que je peux descendre, je ne faisais que vérifier si notre chère cap'taine était au meilleur de sa forme pour ses futurs matchs !

Aussitôt dit la mistinguette abandonna son perchoir pour regagner le sol. Elle observa rapidement ce que Leo avait bien pu regarder puis reporta son attention sur la rousse.

- Moui ce n'est pas mauvais, mais je dois dire que ça manque de punch ! Un truc plut hard quoi.

Elle lia les actes à la parole et balança sa chevelure d'avant en arrière, tout en mimant un guitariste prit dans sa musique.

Oh yeahhhh à toi @Leo Ginger

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Ce Théo semblait décidément être une personne lunatique. Après s'être énervé durant de nombreuses secondes, le voilà qui changeait d'humeur comme on aurait changé de chaussettes, en un tour de main. Lahya ne savait plus trop si elle devait classer cet individu dans la catégorie "élève-trop-sûr-de-lui", ou alors... À vrai dire, le brun semblait trop complexe à la bleue pour qu'elle le cantonne à une unique catégorie, et cela l'embêtait bien.

Lahya allait cependant faire fit de ses impressions et rétorquer au garçon qu'il changeait bien vite d'avis, lorsque celui-ci embraya comme si de rien était sur un sujet totalement opposé. Alors non, il n'allait certainement pas s'en tirer comme cela, hors de question !

- Piètre changement de discussion, si tu veux mon avis.

Un sourire en coin, la Serdaigle essaya de ne pas trop laisser échapper son scepticisme lorsqu'elle ajouta ensuite :

- Et tu me feras quoi, si tu trouves que tes chaussures ne sont pas comme tu le souhaites ?

Lahya n'avait pas encore lancé le Récurvite, attendant premièrement la réponse de Théo à sa question, et secondement, préférant retarder le moment du lancer. En effet, qui savait quels ravages pouvaient avoir laissés derrière eux deux mois sans pratique magique...

@Théo Williams

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

Je n’ai pas à attendre bien longtemps, et mon verre est encore plein lorsque je vois la Gryffondor s’approcher. « Salut ! Ça a été ? Euh, je viens d’arriver donc pas grand-chose, » réponds-je d’un ton enjoué tout en regardant autour de moi, « mais ça a l’air chouette, il y a du monde ! »

La salle est également bien décorée, et j’essaie un instant de reconnaître les sorciers présents sur les banderoles - avec succès pour une poignée d’entre eux - tout en prenant une gorgée de liquide orange. « T’as pris des cartes ? » demandé-je ensuite à ma camarade tout en portant mon autre main aux quelques exemplaires bien sagement rangés dans ma poche. « Et je sais pas si on en saura plus aujourd’hui sur le jeu, la chocobataille… À part que c’est sûrement avec les cartes. » Avec une moue amusée, je hausse les épaules.
@Oxy Wright

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Oxy écouta Megan et s'apprêtait à lui répondre quand elle vit une patacitrouille voler.

*Hey, ça se fait pas de lancer de la nourriture comme ça !

Elle eut un instant d'hésitation. N'était-elle pas censée intervenir ? Elle était préfète après tout. Elle baissa les yeux sur son badge puis revint à la petite bande de délinquants.

* Sérieux ils abusent, je voulais juste passer un moment tranquille !

Elle les observa un instant et vit Erza partir, les autres se nettoyer et parler comme s'il ne s'était rien passé. Parfait, elle décida de faire de même. Elle se racla la gorge et revient à Megan.

"Euh, oui, j'en ai amené quelques unes au cas où !"

Elle les sortit de sa poche pour les lui montrer.

Mais j'ai pas tout pris non plus. Je me demande si on va jouer avec les cartes comme la bataille explosive où s'ils ont réussi à dresser les chocogrenouilles à se battre dans un genre d'arène."

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Danser, sérieux ? Dans le monde de la musique, tout ce que je sais faire, c´est aligner deux notes de piano. Et encore. Alors, pour danser... j´espère que Noémie a des orteils robustes...

J´en étais là de mes réflexions quand la Serpentard qui avait déjà visé Noémie lui allongea un second coup de friandises. Celui-ci s´abbattit sur sa manche. Surprise de cette insistance à gâcher la nourriture de cette manière, je haussai les sourcils.

Mais c´est quoi son problème à cette tarée ?, m´indignai-je.

En m´apercevant qu´elle partait sans demander son reste, une idée me vint.

Je peux encore la toucher d´ici, proposai-je à Noémie en sortant ma baguette et la pointant discrètement entre les omoplates de la verte tout en marchant au bras de la Serdaigle. Tu préfères Rictusempra ou Crocus Malis ?

Puis vint Alexander. Ne voulant aucun témoin au sort que je m´apprêtais peut-être à lancer, je cachai légèrement ma baguette dans un pan de ma robe. En entendant ses aveux, je n´en fus qu´indignée d´avantage. Alors c´est cela le courage légendaire de Gryffondor ? Apparemment, il n´était pas partagé équitablement entre nous. Mais bon, après tout, ce n´est pas moi la première concernée, donc je ne dis rien et laissai à Noémie le soin de répondre au complice de son agresseuse.

Reducio
@Noémie Claire-CornwellSi tu refuses la proposition de Linda, elle rangera sa baguette dès que ton verdict sera prononcé, sans insister. Un tempérament de fou, ma Linda. :grin:
@Jacob TramontaneDanser... quelle idée voyons. :roll:
@Erza McGowan Parce que tu es quand même mentionnée, même si ton nom ne figure pas.
@Alexander Luben Je considère que Linda te connais déjà parce que les deux sont à Gryffondor de la même promo. :)
@Henry Softshire

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP