18 août 2020, 17:09
Plateau n°2
Equipe Vif d'or - Tour 11
Ayant trouvé un passage secret, les quatre filles pensaient pour gagner du temps et doubler des équipes adversaires, mais elles avaient eu le malheur de revenir sur leurs pas et se retrouvèrent à nouveau dans la Grande Salle. L'équipe Vif d'or avait alors redoublé de vitesse pour traverser le rez-de-chaussée et monter enfin à l'étage. En salle de Défense Contre les Forces du Mal, l'une d'elles s'était brillamment débarassée d'un épouvantard et elles avaient toutes pu avancer.
En salle de cours, les fillettes étaient tombées sur un escalier qui leur avait permis de prendre un raccourci et les voilà qui débarquaient dans le couloir du quatrième étage. La destination finale s'approchait et Hannah espérait que dans la manoeuvre, son équipe avait dépassé quelques concurrents.
"Par là-bas!" pressa-t-elle ses coéquipières en désignant la salle de bal.
Série : [2-3-4-5] - 34 vers 37
Edit Bad : Lancer de dé -> 6. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 35.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
18 août 2020, 17:29
Plateau n°2
Alicia et ses camarades commençait à vraiment bien avancer. Après être retourner dans la grande Salle, l'équipe vif d'or est arrivée en salle de DCFM, où une élève à affronté un épouvantard, qu'une des jeunes filles avait neutralisé avec le Sortilège Riddiculus . Dans cette salle, elles avaient également découvert un escalier menant directement au quatrième étage. C'était une belle avancée ! Elles passèrent dans la salle de répétition, où elles avaient pu entendre une version remixée d'un célèbre titre des Bizarr' Sisters, un groupe de rock sorciers : Do the Hippogriff. C'est sur ce bel air musical qu'elles sortirent de la salle. Les jeunes filles avaient un peu pris du retard, il ne fallait donc pas perdre de temps si elles voulaient arriver le plus rapidement possible dans le bureau de la Directrice, et espérait qu'elles y arriveraient bientôt...Equipe Vif d'Or : Tour 12
Série [2, 3, 4, 5, 6]
Edit Lili : 1. Vous avancez d'une case et arrivez sur la case 36. Un hibou arrive.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 août 2020, 19:01
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu - Tour 11.
Eileen commençait à se demander si c'était normal que le tour de Poudlard leur prennent autant de temps. C'était pas que la brune en avait marre, loin de là, mais elle commençait à être fatiguée, elle avait passée une salle nuit la veille et elle n'avait qu'une seule envie, retourner dans son lit pour se reposer. Pas forcément pour dormir, mais au moins se poser à lire un livre ou une autre activité qui ne lui demanderait pas de gros efforts. Mais bon, ce n'était pas encore fini. Alors, tout en invitant ses deux coéquipiers pour la journée à la suivre, Eileen continua son petit bout de chemin en espérant ne pas faire, à nouveau, du sur place.
Série : 4-5-6 (Chemin secondaire)
Edit Bad : Lancer de dé -> 4. Vous avancez normalement de 4 cases mais vous arrivez sur la case 42*.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
18 août 2020, 22:16
Plateau n°2
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Patronus Terminé ! 13 tours Vif d'or Case n°36 12 tours Coupe de feu Case n°42* 11 tours Miroir du Rised Terminé ! 14 tours Épée de Gryffondor Terminé ! 12 tours Chocogrenouille Case n°41 13 tours
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
19 août 2020, 11:28
Plateau n°2
En entrant dans cette nouvelle pièce, Elena sentait que le stresse montait. Même si elle ne connaissait pas bien le château, elle avait la certitude qu'elle se trouvait, elle et ses camarades, dans le bureau du concierge. Un endroit avec une ambiance pesante et une atmosphère lugubre. L'odeur du bureau etait assez désagréable comme ci la pièce n'avait pas été nettoyée depuis des lustres. Il y avait divers objets, tous plus étranges les uns que les autres. Mais, pas le temps de s'attarder sur la décoration et de visiter l'endroit. Il faut y sortir. Elena fait signe à ses coéquipiers de chercher une sortie. Au bout de quelques minutes de recherche, la jeune fille aperçoit une cordelette relié à une trappe. Peut importe où cette trappe mène, c'est forcément la sortie.Equipe Coupe de Feu : Tour n°12
Série : 3-4-5 (si réussite: chemin secondaire)
Edit Bad : Lancer de dé -> 2. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 43*.
19 août 2020, 18:07
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu : Tour n°13
On se rapproche de la fin, j'en suis convaincu.
On ne peut pas être bien loin c'est impossible.
J'ai l'impression que ça fait déjà plusieurs jours qu'on est en train de marcher, à la recherche de la victoire.
Pourtant bien sûr que non que ça ne fait pas des jours, nous serions bien plus fatigués.
Mais c'est la sensation qui s'impose bizarrement à moi.
Je crois que c'est la première fois que je me lasse si vite d'un jeu.
Peut-être parce que je sais déjà que nous n'avons pas gagné?
Les places de deuxième et troisième ne me conviennent pas.
Je ne supporte pas d'être dans l'ombre des grands gagnants.
Mais je suppose que pour une fois, je ferais avec.
Série : 3-4-5 (si réussite: chemin secondaire > il n'y a pas)
Edit Bad : Lancer de dé -> 1. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 44.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
19 août 2020, 19:45
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu - Tour n°14
Ils piétinaient. Tout semblait vouloir les empêcher d'avancer et d'atteindre leur destination finale et cela agaçait fortement Eileen. D'abord Peeves qui leur lança des Bombabouses dessus, les faisaient reculer pour s'abriter des boules puantes. La brune allait, à 100%, prendre une douche après tout ça. Puis ensuite il tombèrent sur le fantôme de Miss Teigne, et là où elle était, son maître n'était pas loin. Ce dernier les emmena dans son bureau où l'un des trois, elle n'avais pas fait attention à qui, avait cassé une fiole de liquide qui les collaient au sol, les empêchant d'avancer. Mais Eileen en avait marre alors de toute ses forces elle se força à avancer vers la fichu trappe.
Série : 5.
Edit Bad : Lancer de dé -> 1. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 45.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
19 août 2020, 22:45
Plateau n°2
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Patronus Terminé ! 13 tours Vif d'or Case n°36 12 tours Coupe de feu Case n°47 14 tours Miroir du Rised Terminé ! 14 tours Épée de Gryffondor Terminé ! 12 tours Chocogrenouille Case n°41 13 tours
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
20 août 2020, 09:05
Plateau n°2
Equipe Vif d'or - Tour 11 EDIT Hannah : tour 13, évidemment...![]()
Si les fillettes avaient bien avancé dans le parc et à l'extérieur, elles semblaient avoir à nouveau perdu le rythme depuis qu'elles étaient de retour à l'intérieur du château. Après être passées plusieurs fois dans la Grande Salle, elles traînaient désormais au quatrième étage, ayant confondu l'entrée de la salle de bal avec celle de la salle de répétition. L'équipe Vif d'Or avait perdu de sa superbe, n'ayant jamais réussi à atteindre la vivacité de la petite balle dorée de Quidditch. Certaines équipes avaient probablement déjà terminé le parcours à cette heure-ci, et Hannah en venait à espérer qu'elles ne finiraient pas bonnes dernières...
Il y a de loin le vif à la victoire... La blondinette soupira silencieusement, mais tenta de démotiver ses camarades. Un match n'était jamais terminé avant la fin!
"Allez les filles, on doit plus être très loin!"
Série : [1]- 36 vers 42
Edit Bad : Lancer de dé -> 5. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 37.
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 20 août 2020, 10:45, modifié 1 fois.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
20 août 2020, 10:44
Plateau n°2
Tour 14 - Équipe Chocogrenouille
La salle de bal.
Quel endroit... étrange.
Qui irait dans cette salle ?
Les bals, ce sont des trucs de vieux.
Je pense que pendant l'enfance de Grand-Père Eugen, il participait à des espèces de fêtes de ce genre, et dansait la valse.
Aargh, il faut partir d'ici tout de suite, avant de voir un club du 3ème âge débarquer.
Les sorciers âgés doivent tous être aussi désagréables que Grand-Père.
Je crois que je préférais la salle de bal.
L'infirmerie n'est pas un endroit cool.
Je n'aime pas les hôpitaux.
Ça me rappelle les nombreuses blessures que j'ai eu.
Et ce ne sont pas de très bons souvenirs...
Cette pièce de l'école ressemble à un minuscule hôpital.
Heureusement qu'ici, il n'y a aucune énigme à résoudre.
Je n'aime pas cet endroit.
Alors je suis heureux que nous ne nous attardions pas.
Il faut que nous nous dépêchions si nous ne voulons pas finir derniers.
Série [2, 3, 4]
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez de 4 cases et arrivez sur la case 45. Hibou envoyé.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins