Inscription
Connexion

18 juil. 2021, 17:14
 PV   RPG+  À cœur ouvert
Elena avait l'oreille très attentive comme ci les prochaines paroles de Lily allaient être les réponses à toutes ses inquiétudes. Elle plissait presque les yeux, mordillant sa lèvre inférieure, analysant chaque mot qui pourrait être une réponse. La vie de la Poufsouffle semblait aussi merveilleuse que celle d'Elena ; du moins avant l'arrivée de sa lettre. La rouquine soupira et haussa les épaules, un peu perplexe.

« Tu as surement raison. On me dit souvent que je vois le négatif partout et c'est surement vrai. »

Sa nostalgie l'empêchait d'aller de l'avant ; elle avait trop de regrets pour se construire un avenir propice. Si seulement les choses avaient été différentes, cela lui aurait évité tant d'affliction.

« Je faisais de la danse dans un conservatoire avant d'arriver à Poudlard, avec mes parents on vivait une vie plutôt tranquille. J'avais pas beaucoup d'amis mais je crois que le plus important pour moi c'était ma famille ; je suis déçu qu'à cause de la magie, les choses aient changé autant. Ce que je veux dire par là c'est que j'aimerais bien retrouver une petite vie sans dominion, sans urne maléfique, sans tournoi mortel, elle rigola et haussa les sourcils tant cette nouvelle vie était singulière, le cheerleading c'est génial. Je suis vraiment heureuse d'être capitaine de l'équipe, ça me relie un peu à ma vie d'avant et ça me fait du bien.»

En y repensant, toutes les péripéties et mésaventures que la Gryffondor avait vécu l'avaient rendu bien plus robuste qu'avant. Elena avait toujours été la jeune fille timide, inoffensive et pondéré. À présent, elle sentait que ses attitudes de filles modèles s'estompaient, elle ignorait encore quelle face de ces personnalités elle préférait. Elle ne niait pas que ce changement lui était très gratifiant la plupart du temps. Elle n'hésitait plus à faire part de son mécontentement et s'imposait de plus en plus au sein de sa maison.

En ce qui concernait les cauchemars, tout comme sa camarade, Elena en faisait régulièrement. C'était souvent la même chose, ils étaient facilement analysables. Le plus souvent, la rouge voyait sa mère lui briser sa baguette et d'autre fois, ses mauvais rêves étaient bien plus terrifiants. Elle voyait juste un visage caché par un capuchon, l'inconnu lui lançait des sortilèges sans relâche sans que la jeune fille ne puisse rétorquer, elle était impuissante.

« En réalité, je crois bien que Poudlard m'a forgé de nouveaux caractères, c'est bizarre mais je me sens plus forte et plus confiante, elle marqua une pause, merci Lily de m'avoir aidé, je me sens plus libéré maintenait et je crois que quelques-unes de mes opinions ont changé. » Affirma-t-elle.

Elle finit par attraper un petit pain et le fourra dans sa bouche puis le dégusta goulument. Il était déjà tard et la rouquine était éreintée après sa journée riche en émotion. Elle tendit un sourire à Lily avant de se lever. Elle resta debout pendant quelques secondes avant de se pencher en avant et de déposer un baiser sur la joue de Lily.

« J'y vais, Merci pour tout Lily, sincèrement. » murmura-t-elle.

Ce geste affectif n'était pas anodin, Elena estimait que Lily méritait amplement toute sa reconnaissance, cela n'était pas la première fois que son amie lui remontait le moral. Elle voyait la jeune Poufsouffle comme une véritable bonne fée.

Fin du RP pour moi, merci infiniment, c'était super <3

Cinquième année | 16 ans

09 sept. 2021, 11:13
 PV   RPG+  À cœur ouvert
J'écoutais les réponses de mon amie en mangeant. J'essayais d'être attentive au moindre changement de ton. Je n'interrompis pas Elena, me contentant de lui sourire et de lui adresser de petits gestes l'encourageant à continuer. La mention du Dominion me fit pâlir violemment, je n'avais toujours pas digéré le fait que l'on envoie des élèves là-bas... L'arrivée de l'urne comme la sélection des candidats restait imprimé dans ma tête. L'idée que Lilly face partie des sélectionnés m'effrayait. J'appréciais la quatrième année et si elle me semblait forte, je n'étais pas sure que cela suffise là-bas. Je m'accrochais tout de même à l'espoir ridicule que tout ça ne soit qu'une vaste blague ou que les profs parviennent à l'empêcher...

Le cheerleading fit revenir quelques couleurs sur mon visage, ça c'était un sujet qui me plaisait plus. J'étais très contente d'avoir rejoint l'équipe, je m'entendais bien avec mes coéquipiers et appréciais Maddie qui selon moi était une super capitaine. Et l'exercice me faisait un bien fou, ça m'aidait à évacuer mon énergie de façon positive. Je devais aussi admettre que c'était très satisfaisant de pouvoir participer aux matchs de Quidditch sans forcément être très doué sur un balais...

Finalement la gryffone réussit à trouver des choses qui avaient changé chez elle et lui plaisait. Cette nouvelle m'arracha un grand sourire sincère. C'était rassurant de voir qu'elle pouvait voir des choses positives en elle qui découlait du fait d'être à Poudlard. Son remerciement me fit légèrement rougir d'embarras, je n'avais pas l'impression d'avoir fait grand chose méritant ça.

"Tant mieux si ça t'a aidé à y voir plus clair ! Hésites pas si t'as besoin d'en reparler... C'est mieux que de tout garder pour toi."

La rousse se leva, me sourit et me colla un bisou sur la joue. J'étais drôlement surprise par cette marque d'affection de la part de mon amie et cela devait se voir à mes yeux écarquillés comme des soucoupes. Je me ressaisis cependant bien vite afin de la saluer à mon tour.

Je retournais ensuite à la fin de mon repas. La tête bien pleine de réflexions suscitées par la conversation que je venais d'avoir. Est-ce que j'avais vraiment l'air d'aller bien ? Est-ce que j'allais aussi bien que j'essayais de me le faire croire ? Est-ce que j'avais vraiment ma place ici ? Le doute m'envahissait soudainement de toutes parts. Je ne touchais plus à mon assiette, incapable d'avaler une bouchée de plus. Dans un effort couard je repoussais toutes ses pensées, je m'en occuperais plus tard, c'est pas un problème pour tout de suite. Je finis par me lever de table sans finir le dessert, de mes doutes ne restait qu'une vague nausée que j'ignorais comme s'il s'agissait d'une simple piqure d'insecte.

Fin pour moi également ! Désolée de ce retard :sweatingbullets:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6