Inscription
Connexion
25 juil. 2021, 14:57
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Kim émit un petit rire devant la réponse d'Ella.
La Serdaigle fit glisser sa feuille vers la jeune fille en face d'elle.

- Tiens, garde-le. Cadeau !

Elle se concentra sur les questions d'Ella.
L'apprentie sorcière se rappella de la phrase de son père, presque un an plus tôt.* 《Vos grands-parents, votre tante-ma sœur-, votre oncle, et vos cousins. Ce sont eux, sur la photo. Ils souhaitent vous rencontrer.》
C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'eux.
Une grimace de dégoût lui échappa. Quand elle repensait à son père, Kim avait toujours la même réaction : une grimace horrifiée, une irrésistible envie de crier, et parfois même de frapper.
Mais ça n'était pas vraiment le moment de prendre qui ou quoi que ce soit pour un punching ball.
Kim reprit son habituel sourire et répondit à Ella.

- Ouais, ce serait bien de s'voir plus souvent. En août, j'vais à Londres, chez mon père et la dinde qui m'sert de belle-mère. Pas qu'ça m'enchante ou m'fasse envie, mais... T'es pas d'là-bas, toi ?

Kim passa sous-silence Lili, sa belle-soeur autiste. Elle n'avait pas envie de voir de la pitié dans les yeux d'Ella.
Pas du tout.

- L'année prochaine ? Heu... j'pensais trouver un moyen de sècher les cours sans m'faire choper, mais j'vais sûrement recalibrer mes plans. Et si tu veux parler des espèces de clubs qu'y'a ici, même pas en rêve. J'ai d'autres choses à faire qu'perdre du temps dans des trucs comme ça.

Elle espérait ne pas avoir blessée Ella avec ses propos.

@Ella Figne
* : ce post est en cours d'écriture.

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
25 juil. 2021, 16:07
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Bon, sa proposition est un échec total, l'apprenti a fait fuir sa collègue. Désabusé, il fixe son assiette : eh bien, quelle victoire incroyable ! L'ironie se fait sentir dans ses pensées.

Il est perturbé. Le jeune homme a entendu dire que la professeure de soin aux créatures magiques a donné sa démission quelques mois plus tôt, et il espère secrètement qu'on lui proposera le poste laissé vacant, mais ce n'est pas en prenant ce genre de départ avec les autres professeurs de Poudlard que cela adviendra.

Penaud, il touille sa fourchette dans sa purée, comme un enfant. Décidément, ce n'était vraiment pas une année facile, la fin est à l'image de tout le reste. Il espère sincèrement que l'année suivante sera plus apaisée, qu'ils auront le temps de construire des choses stables, de soigner les traumatismes...

Il soupire un bon coup et recommence à manger, très lentement. Il n'y a plus personne à se gauche, et il n'ose tourner la tête à droite, pour ne pas qu'un second collègue le trouve gênant. Au lieu de ça, il fixe la porte de la Grande Salle, attendant avec impatience que le repas se termine. Ce soir, il dort pour la dernière fois à la cabane, et il compte bien en profiter pour parler toute la nuit autour d'une bièraubeurre avec Hagrid.

Samy reste penaud quand @Joanne Taylor le laisse en plan, il fixe son @assiette de purée en attendant que la soirée passe.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
25 juil. 2021, 17:22
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Table des Serdaigle
Samedi 23 juin 2046
Lydia Holmes
#5d9686

2 - 4 - 6
🐸 Diphda 🐸
#549e68
Lily Turner
#000044

1 - 3 - 5

Lily s'assit au milieu de ses camarades. Touchée du fait qu'ils se quittent bientôt. *De toutes façons, on se revoit l'année prochaine ?* Elle regarda sa Maison dans tout son ensemble et sourit. Elle en avait passé de beaux jours en leur compagnie. La première année se remémora tout ce qu'elle avait vécu. Elle en avait de la chance.

Au moment où la Directrice prit a parole, Lily se tourna vers la table des professeurs et écouta attentivement le discours. Quand elle eût terminer, Lily applaudit avec entrain les Poufsouffle qui s'étaient merveilleusement bien battus. Elle félicita aussi les Gryffons et les Serpents, qui ne leur avaient pas rendus la chose facile, tout de même un peu déconcertée de la prise de parole de la Directrice. *Elle a raison après tout... Mais... on ne peut pas dire que ce soit... très... réjouissant...* Lily reporta son attention sur tous les mets qui s'offraient à elle et resta un long moment à fixer la nourriture, pensive.

Après un long moment de réflexion, Lily se dit qu'elle avait rencontré vaguement ou en coup de vent beaucoup de personnes, mais sans vraiment apprendre à tous les connaître. *Faut dire que ce sont eux qui m'ont le plus préoccupée... Je n'ai même pas pris le temps d'apprendre à connaître qui que ce soit...* Elle soupira re-regarda la table dans toute son ampleur, puis les autres. Une à une. Essayant de repérer tant bien que mal une tête connue. Elle en aperçoit quelques unes puis finit par s'apercevoir qu'elle n'est pas la seule à avoir trouvé le discours de Mrs. Loewy, quelque peu... pessimiste. Elle releva la tête et observa les quatre Tables à la suite. *Pas tout le monde semble joyeux par ici... Et puis je sens que si je dis quoique ce soit, je vais me faire gueuler dessus...* *Et puis zut, hein !*

"On s'est tout de même bien battus !"

Lily félicite les grands gagnants, ainsi que les Rouges et les Verts.
Elle est complètement perturbée par le discours de la Directrice et reste pensive.
La première année se permet une exclamation d'encouragement et de félicitation à l'attention de sa Maison.
@Lydia Holmes <3

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
25 juil. 2021, 18:31
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Ella se sentit fière d'avoir fait rire Kim. C'était toujours agréable.

La Serpentard prit délicatement le dessin et le rangea dans sa poche. Elle allait l'accrocher sur son mur ou le mettre en vue au moins.

La grimace de Kim l'interloga. Qu'est-ce qui se passait dans sa tête ? L'apprentie sorcière n'était qu'à moitié convaincue par son sourire mais ne posa pas de question.

-Je suis à peine du coin, j'habite là-bas. Si tu en marre de ta famille, on s'arranger pour se voir.

Elle ne raconta pas qu'elle n'avait pas confiance en son été. Qu'elle n'avait pas vraiment envie de revoir sa famille après leur "oubli". Elle ne pouvait pas croire que ce n'etait pas volontaire. Et ça l'énervait comme ça la rendait triste.

-Bon courage. Si les profs arrivent à se faire avoir deux années de suite, c'est qu'ils sont aveugles. Çe ne m'étonnerai pas. Au fait, tu me diras quand tu as bota' et, quand tu es avec Montemort pour que l'on sèche ensemble.

Elle risquait de se faire attraper, convoquer et se faire gueuler dessus par ses parents mais ce n'était pas très important. Il faut juste être discret.

- C'est clair que l'année prochaine j'arrête la chorale. 'Faut que je m'entraine pour le Quidditch. Un Cognard, ça fait trop mal..

Elle était un peu amer sur cette dernière phrase. La douleur était encore clair dans son esprit. Sans compter celle de l'échec.

@Kim Diary, ta dernière mention n'avait pas marché.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
25 juil. 2021, 19:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
La petite blonde se dirigeait vers la grande salle puis vers la table des Serdaigle. C'était la fin de l'année et le lendemain il serait déjà tant de rentrer chez soi. Ces deux mois allaient être bien bizarre ! Que ce soit avec sa famille, elle ne savait toujours que leur raconter, ou avec Emily dont sa relation n'avançait plus. Après une année sans se voir, les deux filles ne communiquaient plus beaucoup. Du moins c'était plus le cas d'Emily car Zoey continuait de lui raconter ses journées. Apercevant sa meilleure amie, la fillette se dirigea vers elle, un grand sourire se formant sur ses lèvres. Elle ne cesserait jamais de le dire mais cette fille avait été une rencontre en or et grâce à sa compagnie elle avait pu affronter diverses situations. Mais l'année avait aussi été d'autres rencontres, des belles et des moins belles, créant de belles amitiés ou tout simplement des connaissances. Seul importait ces deux catégories, les autres elle se fichait totalement d'eux.

Sautillant, elle apostropha donc une Canelle un brin pas dans son assiette, trouva l'Anglaise. Qu'avait-elle donc ?

-Coucou Canelle ! ça va pas ?

Puis elle s'assit à ses côtés tout en écoutant la directrice prendre la parole. Il était vrai que ces paroles étaient à la fois sombres et étranges et ce qui inspira à l'aiglonne était que rien n'était finit. Non l'année prochaine allait peut-être être encore pire ? Sa peau frissonna quelques secondes tout en imaginant les horreurs qu'ils allaient subir l'année d'après. Elle commençait à comprendre l'importance du travail et de maitriser ses sorts et se promit d'essayer de travailler davantage l'année prochaine. Pour le moment, la petite était fatigué et avait surtout faim ! Mais d'abord il y avait les résultats de la coupe. Elle était quelque peu dépité de voir sa maison perdre mais applaudit tout de même les jaunes. Pour le moment elle ne voulait que manger et se fichait de tout le reste. A part peut-être de sa meilleure amie.

-C'est nul qu'on ai pas gagné hein ? Tu crois que ça va être comment l'année prochaine ?

Puis elle attrapa le premier plat devant elle et se servit allégrement.

Zoey se dirige vers Canelle et lui demande ce qui va pas. Puis elle écoute le discours de la directrice en ayant peur de ce que l'année prochaine réserve et se dit qu'elle devrait davantage travailler l'année d'après. Elle applaudit ensuite les Pouffys mais ayant trop faim, elle se fiche un peu de tout.


Coucou @Canelle Johnson c'est encore moi :lol: J'espère que je te dérange pas !
Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, n'hésitez pas ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
26 juil. 2021, 22:44
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Précédemment: 1 - 2 - 3

Britanny secoua la tête avec un grand sourire à la prestation exagérée de sa camarade. Elle ne souhaitait apparemment pas s'étendre sur son humeur morose d'il y a quelques instants, et la fillette respectait cela. D'une part, sa capitaine semblait être une fille forte, qui semblait pouvoir résister à n'importe quel cognard envoyer par la vie. Et d'autre part, la plus grande raison certainement, c'est que les deux rousses n'étaient pas "si" proches. Leo avait un an de plus que l'anglaise, et malgré qu'elle dormaient dans le même dortoir, cette dernière éprouvait une sorte d'admiration envers elle, ce qui constituait moins une relation amicale que sportive. Esmée et Ennis étaient plus âgées encore, et leur simple présence était imposante. Leo, c'était différent. Toujours source d'inspiration, mais d'une manière plus vive et sèche. Cette fille qui était devenue capitaine d'une équipe de Poudlard alors qu'elle n'était qu'en Troisième année. Celle qui, pas son jeune âge, avait des mots plus forts et durs, directs. Britanny aimait son caractère, naturelle mais au sang chaud. Un dragon prêt à tout cramer.

A la mention des prochaines vacances, le sourire de Britanny diminua quelques peu, devenant plus forcé qu'autre chose. Elle regarda ailleurs, réfléchissant par la même occasion. Elle supposait qu'elle n'allait pas déménager cet été, donc elle serait encore loin de sa mère. Elle devrait la retrouver une semaine ou deux en Ecosse. Elle espérait qu'elle aurait tout de même droit à plus de moment que ça avec elle et Oslo, leur chien. Elle décida d'ignorer innocemment la première question de la Gryffondor.


- Eh bien, avec mes résultats au Quidditch de cette année, mon père va se faire un plaisir de m'entrainer. Ce ne serait pas un bon entraineur de Quidditch s'il ne coachait pas sa propre fille. Un rire sincère lui échappa, elle avait retrouvé sa bonne humeur. Je crois que mon été va se résumé à ça. Charlie, un de mes frères, va certainement s'y mettre avec moi. Il est en Sport et Soins. Sinon j'ai aussi hâte de savoir comment s'est passé la première année post-ASPICS de mon plus grand frère, Nathan. Il était assez occupé, j'ai pas reçu beaucoup de lettres à ce sujet... On parlait plus de ce qu'il se passait à Poudlard. Elle haussa les sourcils, un peu dépitée par le contexte. Et je devrais aussi revoir mes grands-parents, avec ma mère et mon chien, Oslo. Il me manquent.

La dernière phrase n'était qu'un murmure, une pensée personnelle. La rouquine était impatiente de revoir sa famille. Impatiente de partager un repas "au complet". Se reprenant, elle haussa les épaules et fit comme Leo en commençant à se servir à manger. Avec sa pratique de la gymnastique à haut niveau, elle avait appris à manger des plats complets et équilibrés. C'était devenus une habitude, elle aimait les frites mais à petites doses. La sauce curry recouvrait le poulet, et elle fit attention de ne pas que sa cuisse baigne dedans une fois dans son assiette. Elle l'accompagna d'un mélange de divers légumes - betteraves, concombres, tomates, salade verte - et se servit une petite cuillère de riz, pour les sucres lents. Arrosant la salade d'une vinaigrette, elle s'adressa de nouveau à Leo :

- Tu as des frères et sœurs avec qui travailler tes coups de batte ? Une idée lui traversa l'esprit et elle se pencha vers sa coéquipière, intéressée. Tu crois qu'il existe des camps de vacances pour le Quidditch ? J'en faisais pour la gym ! Mais si c'était le cas, je suppose que mon père m'en aurait parlé... Sa joie était retombée aussi vite qu'elle était arrivée. Methee est prête pour rentrer elle aussi ? Tu auras besoin d'aide pour remballer le marécage portable ?

Passer du Botruc à l'Abraxan, sa spécialité.


Britanny commence son repas en continuant de discuter avec Leo.


@Leo Ginger me voilà :)
Nous sommes toujours ouvertes à d'autres Gryffons :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
28 juil. 2021, 18:27
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Encore une fois, Wilson pensait pouvoir finir de manger tranquille, sans encombre. Mais comme toujours un Serpentard ne se cache jamais bien loin pour rajouter une couche de problèmes. Et on dit que Wilson ne fait aucun effort ! Cette fois-ci, c’est @Joanne Taylor, la directrice de maison, en personne qui vient à l’encontre de Wilson, pour défendre le bébé-préfet de Poudlard. Elle accuse Wilson de jalousie et complimente indirectement son préfet d’avoir réussi mieux que Wilson.

Mais Wilson n’a pas oublier qu’il a lui aussi été préfet, et que s’il a été viré de ces fonctions, c’est simplement parce que sa maman n’a su remplir un morceau de parchemin, l’autorisation de sortie, et qu’il était en total désaccord avec sa décision. Il était en âge d’aller à Pré-au-Lard ce jour-là. Mais il avait pas le droit. En tant que préfet, il a payer le prix fort sa balade.

Wilson eut mal aux accusations de sa directrice. Depuis qu’il a rendu son insigne de préfet, il s’en veut d’avoir voulu jouer aux aventuriers, d’avoir voulu jouer au Gryffondor, et de s’être fait surprendre par la directrice de maison de l’époque sur place. S’il était resté sagement à Poudlard, seul, avec les petits de première et deuxième année, pendant que tous le monde s’amusait à Pré-au-Lard, il serait encore préfet. Alors, Wilson tenta de se défendre, comme il peut :

« Aliosus a simplement la chance d’avoir des parents intelligent, madame, tous le monde n’a pas cette chance. Nous avons tous les deux été préfet, au même moment de notre scolarité. Mais les miens ne savent pas remplir une autorisation de sortie correctement, alors j’ai perdu mon insigne. Ceux de Aliosus ont certainement été plus sympa avec lui et ils connaissent Pré-au-Lard, ce sont des sorciers. Pas les miens... »

Wilson termina avec un haussement d’épaules et une tête de chien battus. Il comprenait à présent la haine que pouvait ressentir certains camarades de maison à l’égard des moldus, mais ce sont ses parents. On ne peut pas haïr nos parents, aussi stupide et méchant soient-ils. Il ajouta à la fin :

« Comptez sur nous pour gagner la coupe, l’année prochaine, professeur ! »
Wilson se défendit auprès de sa directrice de maison en indiquant qu’il n’a pas des parents intelligent, à la différence d’@Aliosus Nerrah, ce qui lui à permis de conserver son poste de préfet, à la différence de Wilson. Il rassura enfin sa directrice de maison en annonçant qu’elle pouvait compter sur eux pour gagner la coupe, l’année prochaine.
Reducio
Flash-Info de l’année 2042 : pour mieux comprendre certains éléments de ce post RP

Pour celle et ceux n’étant pas au courant, Wilson a été préfet inRP de septembre à décembre 2042. A ma démission horsRP, il a été convenu avec la DDM de l’époque qu’elle aurait viré Wilson de son poste de préfet afin que ma remplaçante puisse utiliser le poste inRP dès sa nomination et sans attendre la nouvelle année scolaire. Le motif étant une balade à Pré-au-Lard sans autorisation parentale : RPG ici !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juil. 2021, 12:54
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Elena regardait avec tendresse son petit rongeur tandis que Yesenia se penchait pour mieux observer cette petite créature. Surement épuisé par son périple, Snarko finit par s'assoupir et s'allonger sur les jambes de sa maitresse. Quant à cette dernière, ses yeux brillaient d'amour en voyant la mignonnerie naturelle de son animal. Toutefois, elle espérait que sa sieste durerait jusqu'à la fin du banquet, la rouquine gardait un œil avisé sur Snarko alors qu'elle écoutait la réponse de sa camarade.

« C'est un joli nom qui s'inspire d'un joli livre. Je l'ai étudié lorsque j'étais à l'école moldu. » dit-elle le sourire aux lèvres.

Yesenia invita Elena à trinquer avec elle, elle ne put refuser la proposition bien qu'elle ne se sentait pas très à son aise à la table des Serpents. Elle prit le jus de citrouille préalablement préparé par Yesenia et tendit son verre timidement. Un sourire gêné s'afficha sur son visage mais elle tentait de camoufler son mal-être. Elle finit par recroiser le regard de Kelly et cette fois-ci, elle lui tendit un sourire plus cordial.

De plus, elle remarqua l'intervention du préfet qui semblait attentif à la moindre tournure négative que pourrait prendre les événements autour de sa table de maison. Toutefois, elle l'ignora. Elle jeta un dernier coup d'œil à cette tête blonde. Elle ignorait pourquoi mais il avait une allure qui l'a fit frissonner durant quelques instants, son attitude reflétait parfaitement son rôle. Elle finit par retourner à sa conversation avec Yesenia.

La brune mentionna l'année chaotique qui s'était déroulé, Elena acquiesça instinctivement comme-ci elle pouvait se libérer d'un poids.

« Je suis bien d'accord. J'espère qu'on passera une vraie année scolaire l'année prochaine, je n'ai plus envie d'avoir à m'inquiéter de ce qu'il pourrait arriver. » dit-elle à la même intonation que la Serpentard.

Elle passerait déjà en troisième année d'ici quelques mois et elle osait espérer que celle-ci serait plus paisible.

« C'est toujours aussi tendu ici ? » ajouta-t-elle en apercevant les quelques querelles à quelques places d'elle.

Elle avait demandé cela sous le ton de la confidence. Elle trouvait cela étrange que lors du dernier banquet de fin d'année, les élèves se disputent entre eux alors qu'ils devraient plutôt festoyer la victoire de leurs camarades.
Elena continue de parler à Yesenia puis lève son verre. Elle tend — cette fois-ci — un sourire à Kelly. Elle remarque Aliosus qui fait un tour de table puis reprend sa conversation avec Yesenia en mentionnant les disputes un peu plus loin.
@Yesenia Cooper
@Kelly Fullbuster pour cette énième regard
@Aliosus Nerrah pour la mention

Cinquième année | 16 ans
29 juil. 2021, 19:29
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Charlotte était toute guillerette sur son siège et elle s'était rassise peu de temps après l'annonce des résultats. Elle voulait tout de même rester dans la norme et que tous les autres ne la prennent pas pour une folle. Quoique... Même si l'euphorie n'était pas au rendez-vous partout et surtout à cause des évènements de l'année, elle n'en avait jamais eu rien à faire de l'avis des autres tant qu'elle ne les dérangeait pas.

C'est pour cette raison qu'elle avait crié dans l'oreille de son voisin sans même faire attention à qui il était. Bien qu'elle ne soit pas d'accord avec ses paroles, pour elle la coupe ne pouvait décemment pas être gagnée d'avance c'était uniquement la récompense pour un travail collectif et continu, elle garda son sourire et allait lui répondre quand Lily-Rose assise en face d'elle à côté de Deryn parla à sa place.

Elle fit un sourire à son voisin et acquiesça avec les paroles de sa camarade.

- Je suis d'accord avec Lily tu sais ? J'pense qu'on peut pas gagner d'avance surtout quand on travaille beaucoup tous ensemble ! Chaque maison a du mérite !

Elle promena son regard sur les autres tables en essayant de repérer ses connaissances sans vraiment faire attention. Rapidement, elle donna son nom et son année à Joseph.

- J'm'appelle Charlotte ! Et oui j'passe en deuxième année l'année prochaine ! J'ai eu tous mes exams. Tu t'appelles ?

Aussitôt, elle se tourna vers Lily et Deryn et elle répondit à sa question.

- Eh bien oui ! C'est super de participer à l'effort avec tout le monde ! Enfin... J'pense que j'ai pu faire perdre quelques points mais... C'était cool quand même ! Et puis on a bien géré !

Elle babilla ensuite.

- Cet été je devais aller à la réserve de dragons avec mon père et mon frère mais finalement on va à la coupe du monde de Dragonnerie au Chili ! On emmène ma mère mais elle aura pas le droit de voir... 'Fin... Vous savez, les moldus sont pas acceptés...

Elle poussa ensuite un petit soupire de déception, il était certain que sa mère aurait aimé voir cet évènement. Elle était vraiment à l'aise avec la magie. Charlotte regarda ensuite Deryn pour attendre sa réponse. Joseph, un peu sortit de sa mémoire.
Charlotte répond à @Jospeh Pierce puis elle se tourne vers @Deryn O'Connors et @Lily-Rose Holland pour discuter avec elles.
Pardon pour le retard...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
29 juil. 2021, 23:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Deryn regarda avec un regard amusé son camarade de classe. Une coupe gagnée d'avance... non. Ce n'était jamais gagné d'avance. Elle ne releva pas cependant et se concentra sur les plats qui venaient d'apparaître sur la table. Elle se servit et écouta avec envie le programme prévu par Charlotte. Elle allait se rendre à la coupe du monde de dragonnerie ! Mais quelle chance !

"Joli programme Charlotte. Tu me raconteras ? J'aurai adoré aller voir les dragons. Moi, mes moldus de parents ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir me chercher à la gare demain ni me garder à la maison ensuite. C'est dangereux il paraît. Mon frère ainé qui m'a invité à Noël est en vacances avec sa copine, donc il ne peut pas non plus. Donc, sauf miracle d'ici demain, je resterai ici pour l'été. Mais j'attends toujours car il paraît que finalement on ne peut peut-être pas rester à Poudlard cet été. Mes parents devaient demander à la directrice. Je croise toujours les doigts pour recevoir un hibou avant le départ demain matin."

Elle avait dit ça d'une traite en faisant rouler du bout de sa fourchette les pommes de terre qui s'alignaient maintenant bien en rang.

"En même temps, si je reste ici, je ne serai pas obliger de rendre ma baguette demain. Du coup, je ne sais pas si je dois être contente ou triste. Mais j'aurais tellement voulu retourner chez grand-père pour l'été. Je suis sûre que j'aurais pu croiser Chems là-bas. Et puis j'ai l'histoire de mes billes runiques lumineuses à éclaircir aussi."

En vérité suite aux annonces des MJS concernant l'impossibilité cette année de rester à Poudlard, Deryn rentrera donc demain matin. Pour rester cohérente avec mon premier post, elle recevra un hibou de son frère au réveil.
Deryn ignore le commentaire de @Joseph Pierce, jalouse intérieurement @Charlotte Dwight et répond à la question de @Lily-Rose Holland.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily