Inscription
Connexion
30 juil. 2021, 00:47
Banquet de fin d'année  juin 2046 
April : 1 - 3 - 5
Senku : 2 - 4

✵✵✵



Le garçon en face de toi te fait rire. Tu as honte de ne pas te souvenir de son prénom alors que tu viens de passer neuf mois de cours avec lui, en plus de partager sa maison. Tu l'écoutes parler des Serdaigle tout en dégustant avec acharnement le délicieux steak saignant qui se tient devant toi. Au fond, il a raison : les Serdaigle ont beau jouer les grands travailleurs, ils ne sont pas plus cools que les serpy's.
- Grave. La cerise sur le gâteau c'est quand même lss Gryffondor. Non mais tu les as VUS ? J'ai jamais vu des gens aussi prétentieux.

Tengal... Nitingo... Nightingal ! Tu te souviens enfin de comment l'appellent les professeurs en cours, Nightingal. Et son prénom... Rhaaa, tu l'as sur le bout de la langue. Mais impossible de mettre la main dessus. Mais finalement, ça n'a pas beaucoup d'importance à côté de votre discution de qualité sur le délice des viandes du banquet. Tu n'as trop le temps de chercher plus en profondeur son prénom, il se présente la bouche pleine.

Senku ! Celui-là aussi tu y étais presque. À croire que tu as passé toute une année scolaire avec des élèves dont tu ne connais même pas le nom... balaise. Tu ne tarde pas à lui répondre, tout en te goinfrant tout autant que lui :
- J'te dis pas, saigant comme il faut. Moi c'est April, c'est bizarre de se dire qu'on a passé une année ensemble sans jamais s'adresser la parole. Bon après, je sais pas toi mais la sociabilité c'est bof mon truc...
April ajoute quelques mots sur les Gryffondor, poursuit la conversation sur la viande et se présente à son tour.
✵✵✵

@Senku Nightingal, ça donne faim tout ça :cute:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Avatar par le sublime Garrett
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 juil. 2021, 14:22
Banquet de fin d'année  juin 2046 
C: 1 - 2
Z: 1


Alors que la jeune fille ruminait intérieurement, Zoey s'approcha et s'assit à côté d'elle. La jeune première année afficha un sourire bref à sa meilleure amie, ne pouvait faire semblant avec celle-ci. Si elle pouvait faire croire à toute l'école qu'elle allait bien et que l'idée de rentrer chez elle l'enchantait, son inquiétude et sa tristesse n'échappait certainement pas à son amie. Celle-ci la connaissait apparemment trop bien pour se laisser berner par son visage impassible et démuni d'émotions.

Elle haussa les épaules, songeant à mentir mais se résigna finalement à dire la vérité:

-Salut Zoey, pas trop... J'ai pas envie de rentrer chez moi avec tout ce qu'il s'est passé cette année. J'ai un peu peur de revoir mon père et mes frères.

Canelle faisait référence au décès de sa mort, encore tout frais de deux mois seulement. Elle se demandait bien comme ses frères avaient réagi, n'ayant eu aucune nouvelle depuis la lettre de son père qui lui annonçait la nouvelle. Rien d'étonnant de sa part, la jeune première année se demandait parfois s'il les aimait. Il avait beau être son père, ç'aurait tout aussi bien pu être un inconnu. Il ignorait tout d'elle. Il avait même oublié son anniversaire.

La jeune fille secoua la tête et préféra se concentrer sur le discours de la directrice, qui lui laissait un arrière goût amer. Son humeur bougonne n'arrangeait pas vraiment les choses et à ce moment-là, sa directrice lui semblait particulièrement antipathique. Quelle idée de servir ce genre de discours à des enfants de onze ou douze ans ? Certains de sa camarade avait une âme sensible.

-Oui c'est nul. On essayera de faire mieux l'année prochaine, enfin moi, j'essayerais, ajouta-t-elle en jetant un regard à sa meilleure amie qui n'était pas vraiment la personne la plus travailleuse du château. Je sais pas trop... J'espère que ce sera mieux mais je t'avoues que j'ai trouvé le discours de Miss Loewy un peu déprimant. Pas toi ?

Un haussement de sourcil interrogateur se fit voir sur son visage tandis que la jeune sorcière attendait la réponse de son amie et qu'elle se servait un peu à manger, malgré le fait qu'elle n'arrivait pas à avaler quoique ce soit.

@Zoey Redfly Pas de soucis

Canelle explique à Zoey qu'elle est inquiète et rumine contre la directrice. Elle dit qu'elle fera des efforts pour gagner la coupe l'année prochaine et qu'elle trouve que la directrice et déprimante puis se sert à manger.

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 juil. 2021, 20:26
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Le moment du grand banquet de fin d’année était arrivé. Archibald était installé à la table des professeurs, face à la grande rangée d’élèves que formaient les enfants de sa maison. Les elfes avaient bien travaillé : les plats étaient garnis à presque en déborder, l’ambiance de fin d’année, plus décontractée, donnait une lumière à la Grande Salle que l'on avait pas vue depuis un moment. Il fallait avouer que l’année avait été laborieuse : l’école avait fait face à de nombreux dangers venus d’ailleurs, et certains élèves en subissaient encore les conséquences en ce jour.

Le botaniste écouta alors la directrice faire son discours. Il ne savait pas si elle voulait paraître rassurante, mais aux regards que portaient les élèves sur elle, cela n’avait pas l’air de bien fonctionner. Le vieil homme restait également dubitatif alors qu’elle promettait de protéger ses élèves. Il se demandait si là était bel et bien le réel objectif de sa supérieure. Au vu des évènements récents, il avait plutôt l’impression que son objectif était d’en perdre le moins possible, et dommage pour les quelques ratées. Mais Archibald était loin d’être de ceux qui cracheraient dans son dos, il était conscient que diriger une école dans ces conditions était loin d’être facile, et le botaniste imaginait bien ne pas être au courant de tout ce qui se tramait. La directrice appliquait sa propre politique, il n’était certes pas d’accord sur tous les points, mais il n’aurait sûrement pas fait mieux qu’elle.

Mais le discours fut vite remplacé par l’annonce de la maison vainqueur de la coupe des Quatre Maisons. Annonce tant attendue des élèves, qui se turent pour écouter ce qu’avait à dire Miss Loewy. Archibald, qui avait pris la direction de la maison Serdaigle six mois auparavant, prêta une attention très particulière à ces annonces. Hélas, la maison qui faisait sa fierté n’avait pas pris l’envol escompté par le vieil homme, et finit troisième. Une place confortable, qui ne plut pourtant guère au scientifique. La nourriture devant lui parut moins alléchante et les cris des autres maisons plus victorieuses résonnèrent en une cacophonie qui laminait ses tympans. Le vieil homme avait l’ouïe sensible, encore plus lorsqu’il était contrarié. Il ne put réprimer une légère grimace et commença à avaler lentement les grains de riz qu’il venait de mettre dans son assiette. C’était fade, comme ce jaune sur les bannières flottantes de la grande salle.

Ayant du mal à suivre les discussions dans ce tumulte, le botaniste n’avait qu’une seule envie : s’échapper de cette salle en toute discrétion. Mais il voyait mal se lever d’un coup et fausser compagnie à ses collègues. Le Serdaigle continuait à attraper ses grains de riz, presque un par un, sans être réellement présent. C’est alors qu’il vit sa collègue, Joanne Taylor, se lever. Etait-ce enfin la fin du banquet ? Peu importe, le directeur de Serdaigle en profita pour se lever à son tour, avec la plus grande discrétion, et sortit par la porte la plus proche. Enfin un peu de calme.

Résumé

- Archibald écoute le discours de la directrice. Il reste sceptique, mais ne doute pas sur les bonnes intentions de sa supérieure.
- Il est contrarié que sa maison n'ait pas gagné la coupe, ça lui coupe l'appétit. Du coup, il profite que Joanne Taylor se lève pour partir en douce.
Résumé du résumé

- Archi est un gros rageux.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
31 juil. 2021, 19:11
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya: 1 | 3
Mya: 2| 4

Nélya cria ton nom avec un énorme sourire aux lèvres. Puis elle s'excusa pour ses cheveux qui étaient malencontreusement arrivés dans ton visage. Tommee sa chatte c'était enfin habituée au château et là il fallait rentrée demain alors à l'arrivée elle risquée d'être un peu grognon quand elle rentrera chez ta Nélya, mais heureusement Tommee appréciée les parents de ton amie. Puis elle te demanda ensuite si tu habitais Londres car elle oui et que elle se demandait si vous pourriez vous voir pendant l'été et qu'elle serait très heureuse que tu viennes chez elle.

Cool que Tommee sois habituée à tes parents et maintenant à Poudlard se sera moins compliquée à la rentrée prochaine. Oui c’est bien ça j'habite Londres je serais honorée de venir chez toi à condition que toi aussi tu viennes chez moi Yon ma petite sœur sera super contente de rencontrée et elle t'adora comme moi je t’adore et je ... t’aime. Tu es comme une grande sœur, un modèle pour moi un modèle sauf pour les devoir.

Ca y'est c'était sorti Nélya savait ce que tu pensais d'elle, comment tu l'as considéré. La grande soeur, le modèle qu'elle était devenue sans même le savoir tu avais dis un modèle sauf pour les devoirs en la taquinant sur son humeur et sa conviction à travailler.

Mya répond avec entrain à Nélya.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
31 juil. 2021, 22:11
Banquet de fin d'année  juin 2046 
April : 1 - 3 - 5
Senku : 2 - 4 - 6


La défaite était véritablement dure à encaisser pour les deux vert et argent à l'appétit d'ogre. Serdaigle, Gryffondor, ils ne manquaient plus que les Poufsouffle et toutes les maisons rivales auraient subi le venin des Serpentard. Senku rigola au propos de sa camarade et ne put s'empêcher de surenchérir, piqué dans sa fierté de compétiteur.

« Mouais, et après on dit que c'est nous, les Serpentard, les prétentieux hautains. »

Il croque dans une pomme de terre, comme pour se venger auprès d'elle pour tous ses maux. Observant sa voisine de table, il ne put s'empêcher de rigoler en la voyant dévorer son steak avec autant d'appétit que lui, il commençait à bien l'apprécier et se demandait comment ils avaient fait pour ne pas se parler plus tôt. April – c'était donc ce nom-là qui lui échappait – fit d'ailleurs la remarque, il haussa les épaules avant d'avaler sa bouchée de pomme de terre.

« Carrément, j'sais pas non plus ! Parce que ça va, niveau sociabilité je m'en sors : c'est toujours cool de s'faire de nouveaux copains. Mais bon, j'sais pas, peut-être qu'on a pas été dans les mêmes endroits. Tu traînes où en général ? »

Senku observait sa camarade et la Grande salle en général, il avait du mal à se dire que l'année scolaire se finissait déjà. Entre devoirs, rencontres intéressantes et plus problématiques, aventures et ascenseur émotionnel suite aux événements du Dominion, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de nostalgie à l'idée de finir sa toute première année à Poudlard. Mais elle était vite écrasée par l'excitation qu'il ressentait en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir vivre pour sa deuxième. Il savait qu'il était loin d'avoir tout vu du château et sa rencontre avec April, une élève avec qui il n'avait jamais parlé alors qu'ils étaient régulièrement en cours ensemble, le confortait dans sa certitude.
Senku défend une dernière fois les valeurs de sa maison et cherche à faire plus ample connaissance avec April. Il pense avec nostalgie à sa première année et avec excitation à la prochaine à venir.
@April Always

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
01 août 2021, 16:28
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Aliosus était venu à notre hauteur pour nous dire de nous calmer et d'avoir un minimum de tenu. Évidemment, c'était son rôle de nous reprendre sur ce genre de détail. Mais juste avant son intervention, Carry nous avait donné son programme de l'été, il avait l'air chargé. Elle avait parlé d'une chasse.. Je ne voyais pas Carry chasser le lapin mais je ne préférais pas en savoir plus. Et j'espérais que durant mon séjour chez elle je n'allais pas être la chassée... De toute façon maintenant c'était trop tard pour refuser l'invitation de Carry. Nous n'avions pas encore décidé de la date exacte à la quelle j'allais venir ni de la durée de mon séjour. De toute façon j'allais lui écrire avant d'arriver chez elle alors m'en dirait plus à ce moment là.

Tout semblait être revenue à la normale lorsque finalement Wilson décida d'en remettre une couche, pour le plaisir surement. Il traita Wilson de bébé préfet. Bon en soit ce n'était pas une insulte mais je sentais que ça avait touché Aliosus mais, heureusement pour lui la directrice de la maison Serpentard arriva rapidement à notre hauteur puis, elle remit tout le monde à sa place. Enfin, surtout Wilson qui en prit pour son grade tandis que Rhænys qui avait dit qu'elle souhaitait le voir crever n'écopait d'aucune sanction.. Mmmh pas très juste tout ça. Était-ce encore une histoire de sang ? Est-ce que Miss Taylor était une sang pur qui voulait la mort des moldus et né moldu ? Oh je me faisais surement des films, ça se voyait que la directrice ne portait pas Carry dans son coeur. A moins qu'elle ne fasse semblant pour ne pas attirer les soupçons !

Finalement, cette histoire était bien trop complexe pour moi. J'étais retournée face à mon assiette en ignorant simplement la conversation qui se tramait au dessus de mon crâne chevelu. Puis, j'observais les autres tables. La table des Serdaigle a l'air si calme vu d'ici... Mais bon, ce n'était pas ma maison et je devais m'y faire. Au moins à Serpentard on ne s'ennuyait jamais. Et finalement un petit sourire d'Elena me fit redescendre sur terre.

Kelly soupçonne Miss Taylor d'être une pro sang-pur car elle gronde Wilson mais pas Rhænys qui a pourtant dit vouloir voir Wilson crever. Puis, retourne à son assiette sans dire un mot mais elle garde son idée dans un coin de la tête.
@Carry Harrison
@Aliosus Nerrah
@Rhænys Hindellgards
@Wilson Kingson
@Joanne Taylor
@Elena Corbeau

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
02 août 2021, 23:27
Banquet de fin d'année  juin 2046 
EOB: 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11OW: 2 - 4 - 6 - 8, 10

De toute évidence, sa voisine était ailleurs quand Ennis la questionna. Tellement ailleurs qu'elle n'avait sans doute pas entendu ses réflexions précédentes. C'était peut-être pour le mieux après tout. Et puis Oxy avait le choc de la spontanéité, ce qui ôta les dernières traces de véléité dans l'esprit de l'irlandaise. Au point de lui tirer un sourire. C'est dire:

- "
J'ai moi aussi quelqu'un de proche et quelques bonnes connaissances dans les rangs des Poufsouffles." Lui confia Ennis. Ses amours avec Jeffrey n'étaient plus un secret même si les deux adolescents ne s'étalaient pas spécialement. Elle n'était pas très tactile et plutôt pudique. Et elle entretenait de plutôt bonnes relations avec Maddy depuis leur mise au point. Elle pensait aussi à Owen, même si ce n'était plus un élève. La châtain se félicitait de ne pas suivre ses cours. C'était mieux.

- "
Pas forcément. On pourra parler de façon informelle en salle commune. Mais on peut essayer de faire passer le mot." Ennis s'interrompit un instant: "Ça risquerait de faire phéléton marocain non?" Dit-elle soudainement prise d'un doute en utilisant ce qui lui semblait être l'expression utilisée parfois par Audric pour dire que les propos se déformaient quand une rumeur se propageait. Elle espérait ne pas s'être trompée, cela lui arrivait tellement souvent avec les phrases moldus.

Ennis discute avec @Oxy Wright.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
03 août 2021, 18:45
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Nélya: 1 | 3| 5
Mya: 2| 4


Elle opine à la remarque sur Tommee. Même si l'animal montrait un caractère de plus en plus difficile, Nélya n'en était pas dérangée, bien au contraire de sa mère qui avait mit un temps fou à se faire accepter par la chatte. Elle écoute attentivement, les bras croisé sur la longue table en bois, devant son assiette. Parler avec Mya lui avait fait oublier son précédent intérêt pour les plats qui titillaient ses sens.

Sans bien saisir pourquoi, Nélya était particulièrement touchée d'entendre ce que pensait Mya d'elle. Mais elle ne comprenait pas cette pointe de surprise qu'elle reconnaissait… Elle aimait Mya aussi, et puisqu'elles étaient amies, que chacune porte de l'amour à l'autre n'était que pur logique pour elle. Alors pourquoi avait-elle eut ce court sentiment de surprise? Parce qu'elle l'avait appelé grande-sœur?
Un large sourire aux lèvres, elle écarta ses bras pour venir serrer Mya contre elle.

- Moi aussi j't'aime! Et j'ai hâte de v'nir chez toi alors! Mes parents s'ront contents d'te rencontrer!

Elle la relâche, mais garde ses mains sur ses épaules en maintenant le contact visuel entre elles.

- Bah, j'men sors bien comme je le fais pour les d'voirs! Et puis, y en a toujours trop. Y a plein d'trucs mieux à faire que d'travailler…

@Mya Agreste
Nélya est touchée par les mots de Mya et lui répond en même temps qu'elle l'enlace.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
04 août 2021, 13:51
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Wilson avait ignoré sa pique. Kelly lui avait fait la morale. Bon dieu... Rhænys avait finit par se rasseoir, se rendant compte qu'encore une fois, elle avait agi sous le coup de l'émotion. Trop d'impulsivité lui jouait souvent bien des tours. Et elle manquait grandement de self-contrôle. Comment avait-elle pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'elle pourrait rester zen ? Mais tout de même, King-machin l'avait assez cherché, continuait de lui affirmer cette voix dans sa tête.

L'heure n'était pourtant pas à la tourmente. Clignant des yeux comme pour chasser le genre d'idée qui gâchait un bon moment, elle trinqua ainsi avec ses camarades de table, ne manquant pas de lever son verre à l'adresse d 'une autre Serpentard qui les héla, et que Rhænys situait de vue... Yesenia il me semble ? Rhænys lui adressa un sourire chaleureux. Elle était également en compagnie d'une Gryffondor dont la fillette ne connaissait pas le nom. Sur ce, elle prit une gorgée de son jus de citrouille, et reposa son verre.

Kelly eut également la sage idée de changer de sujet de conversation, pour parler des vacances d'été. Aaaah les vacances... La jeune fille se pinça les lèvres un instant. Que pourrait-elle bien dire la concernant ? Qu'elle avait la boule au ventre à l'idée de rentrer chez elle ? Ça serait idiot de plomber l'ambiance avec ses problèmes. Surtout qu'à entendre Carry, elle était enchantée à l'idée de retrouver les siens. Kelly le serait sûrement tout autant, pensa-t-elle.

- Cool..! J'imagine que tu dois avoir hâte Carry, finit-elle par dire d'un sourire sincère.

Or, quelle ne fut pas leur surprise lorsque le préfet-en-chef en personne, Aliosus donc, intervint par rapport à leur prise de bec qui avait précédé, comme quoi ils n'étaient pas dignes de leur Maison. Rhænys serra à nouveau ses mains sous la table, ses yeux devenant deux fentes en fixant le préfet. Son visage était certes figé, mais elle n'en pensait pas moins. Surtout reste calme, ne fait rien qui pourrait aggraver ton cas., se répétait-elle intérieurement. Et voilà que ce fut le tour de leur directrice de Maison qui passait par là, de glisser une remarque. Et alleeez ! Ça n'en finira jamais ! Et encore, il n'y a pas moins de dix minutes, c'était Rhænys elle-même qui rajoutait de l'huile sur le feu. Donc bon oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Hors, venait-elle de réprimander uniquement Wilson ? Même si elle fit d'abord une moue dégoûtée parce qu'Aliosus était intouchable, un sourire de satisfaction ne tarda pas à se dessiner sur les lèvres de Rhænys... qui partit presque aussitôt en fumée quand elle s'adressa à eux plus généralement. Leur table était en effet loin d'être calme. Mais c'est ce qui faisait tout le charme de Serpentard quelque part aussi. Et évidemment qu'ils allaient tout donner pour l'année prochaine ! Elle en fit le sermon.

Puis quand les deux s'éloignèrent enfin, elle laissa enfin échapper un soupir en levant brièvement les yeux au ciel. La pression se relâcha d'un coup. Revenons-en aux vacances !

- Pour ce qui est de mes vacances, pareil, tous les Hindellgards sont censés se retrouver au manoir familial, à Cardiff donc. En fait, c'est mes grands-parents qui sont à fond pour organiser une grande réunion de famille cet été. Voilà... Simplement des vacances en famille, où je vais d'ailleurs revoir mes cousins que je n'ai pas vu depuis un long moment.
A cette pensée, ces yeux retrouvèrent de leur éclat, et un frisson de hâte parcourut son échine. Si elle venait, c'était juste pour eux. En même temps, quand on est habitué à faire les 400 coups ensemble..! Bref, en leur présence, elle ne s'ennuyait jamais.

Sur ce, elle se tourna vers Kelly, impatiente d'entendre à son tour ce qu'elle avait de prévu pour les vacances. Cependant, est à noter qu'elle semblait un peu ailleurs :
- Kelly ?, fit-elle en agitant la main. Et tes vacances alors ?, lui rappela-t-elle d'un sourire.
L'orage passé, Rhænys trinque avec ses camarades, et leur conversation finit par déboucher sur les vacances d'été. En parallèle, elle se retrouve mitigée par rapport à l'intervention d'Aliosus et de Miss Taylor. Cependant, elle s'efforce de ne pas ressasser tout ça, et parle à son tour de ses projets pour l'été, avant de reporter son attention sur Kelly qui semble perdue dans ses pensées.
@Carry Harrison et @Kelly Fullbuster :cute:
@Wilson Kingson, @Yesenia Cooper, @Aliosus Nerrah et @Joanne Taylor pour les mentions !

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "
06 août 2021, 19:31
Banquet de fin d'année  juin 2046 
Rhænys nous expliqua son programme pour les vacances d'été mais à l'entendre elle n'avait pas l'air ravi de retrouver toute sa famille. Quoi que, ses cousins avaient l'air de lui manquer et elle semblait finalement plutôt emballée à l'idée de les retrouver.

Elle agita la main près de mon visage pour me faire atterrir de mon nuage sur le quel j'imaginais Miss Taylor en tirant martyrisant les pauvres né moldus et moldus puis, elle me demanda comment j'allais passer mes vacances. C'était une bien belle question. Nous avions convenu avec Carry que je passerais la voir quelque temps au manoir mais il n'y avait encore rien de bien officiel ni de déterminé d'ailleurs. Donc pour le moment mon programme ne se résumé pas à grand chose.

- Rooh pas grand chose... Je vais rentrer chez moi et j'irais surement chez Carry si elle veut encore de moi, n'est-ce pas ? Mais sinon je n'ai rien de prévu en particulier. Je verrais bien quand j'y serais.

Après avoir répondu à sa question, je me retournais pour regarder de nouveau Miss Taylor, son teint pâle et froid me donna des frissons. A la regarder je trouvais qu'elle avait de plus en plus de point commun avec Carry... Toutes les deux des cheveux sombres, une peau lisse et froide. Cette ressemblance était pour le moins troublante ! Est ce que la directrice de maison de Serpentard était en réalité une Harrison ? Infiltré à Poudlard pour torturer les né moldus indignent de sa maison ? Toutes ces interrogations me rendirent soudainement bien pâle.

Kelly répond à la question de @Rhænys Hindellgards puis elle porte de nouveau son regard sur @Joanne Taylor en se demandant si elle n'est pas une Harrison infiltré à Poudlard pour torturer les nés moldus dans son genre.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer