Inscription
Connexion

14 avr. 2020, 23:40
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
@Angela Carter

Enfin, la répartition était terminée et tout allait pour le mieux, Charlie était venue gonfler les rangs de Serpentard comme elle l'avait espéré.

La petite rousse était venue s'assoir à la table des verts et argents, un grand sourire dessiné sur ses fines lèvres rosées.

Maintenant, elle allait enfin pouvoir manger, cette cérémonie lui avait donné une faim de loup-garou. En plus, voir ce grand buffet lui donnait encore plus faim. Il y avait de tout, elle ne pouvait pas rêver meilleur festin.

Tout semblait si bon, elle ne savait que choisir. Après plusieurs minutes d'hésitation, elle jetait son dévolu sur le succulentes ailes de poulet rôties à point et quelques légumes. Elle voulait laisser de la place pour les desserts, sans aucun doute, la meilleure partie du repas.

Alors qu'elle mangeait avec appétit, la rouquine jetait un œil à sa voisine de table. Elle semblait fort discrète, un peu perdue. Peut-être était-elle timide ? En tout cas Charlie, elle, ne l'était pas. Après avoir essuyé ses lèvres, elle lançait quelques paroles à sa voisine. Sa voix était amicale et enjouée. Elle voulait se faire des amis au château ! Hors de question de rester seule, les amis c'était ce qu'il y a de mieux pour la petite verte et argent.

- 《Salut, moi c'est Charlie, j'suis en première année. Je pense que toi aussi ? C'est bien, on pourrait pt'être être amies ? Tu te rends compte, on est à Poudlard, c'est trop génial ! Il me faut des copines pour vivre cette aventure ! 》

Pile au moment où elle finissait sa phrase, les desserts apparaissait comme par magie sur la table. C'était vraiment le rêve : gaufres, gâteaux, pudding, gelées, ... Il y en avait pour tous les goûts !

Soudain, en voyant la gelée rouge devant elle, elle eut une idée. Une idée diabolique, une petite farce s'imposait et elle allait faire participer sa voisine de table. Elles allaient s'amuser un peu.

Charlie était une enfant qui aimait faire des farces, ce n'était jamais bien méchant. Juste ennuyant et énervant pour ses victimes.

Elle avait promit à ses parents d'être sage, de ne pas faire de bêtises. Cependant, c'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher et puis, c'est toujours bon de rire un peu, non ?


- 《Dis, tu aimes faire des farces ? J'ai une super idée ! Tu es partante ? 》
Dernière modification par Charlie Ayling le 15 avr. 2020, 00:50, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

15 avr. 2020, 00:43
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
@Charlie Ayling

Angela avait été répartie à Serpentard et elle en était fière. Assise à sa table , elle tira la langue à son frère qui la regardait puis se concentra sur la réparation. Elle fut heureuse de voir que son amie Dawn était aussi à Serpentard. La répartition finie, elle se concentra sur son repas ne souhaitant pas trop se mêler aux conversations environnantes qui ne l'intéressaient pas. Elle était toujours très réservée en terrain inconnu. Soudain, alors qu'elle enfournait une cuillerée de purée, elle se fit apostropher par sa voisine de table qui lui dit :
《Salut, moi c'est Charlie, j'suis en première année. Je pense que toi aussi ? C'est bien, on pourrait pt'être être amies ? Tu te rends compte, on est à Poudlard, c'est trop génial ! Il me fait des copines pour vivre cette aventure ! 》


Un peu abasourdie par cette surprenante voisine, Angela ne répondit pas tout de suite. C'est pour quoi , comme un moulin à paroles, la jeune Charlie continua :
- 《Dis, tu aimes faire des farces ? J'ai une super idée ! Tu es partante ? 》
Angela sourit. Oh que oui ! Elle aimait faire des farces !!! Elle répondit donc à sa voisine :
-Salut ! Je suis contente de te connaitre. Je m'appelle Angela Carter. Normalement j'attends avant de connaitre parfaitement les gens avant d'être amie mais comme tu m'as proposé ce que j'aime faire par-dessus tout, à savoir, des farces , je pense qu'on va bien s'entendre. Tu peux m'appeler Angie si tu veux , c'est le surnom que me donnent mes amies. Alors, quelle est ton idée de farce ? Je suis partante pour bien rire !
Angela sourit , elle aussi était un moulin à paroles quand elle le voulait.
Dernière modification par Angela Carter le 19 avr. 2020, 22:21, modifié 1 fois.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

15 avr. 2020, 12:50
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Au départ, la fillette, avait paru froide à Charlie. Elle ne lui avait même pas répondu. Si elle ne voulait pas lui parler, un simple " Je n'ai pas envie de parler " aurait suffit à la rousse mais, pas un blanc.

Cependant, la petite rouquine n'était pas du genre à abandonner aussi vite, ni à juger une personne de façon trop hâtive. C'est pour cela qu'elle avait, par la suite, demander à sa camarade si elle aimait les farces. Elle fut tout de suite plus loquace.


- 《Salut ! Je suis contente de te connaitre. Je m'appelle Angela Carter. Normalement j'attends avant de connaitre parfaitement les gens avant d'être amie mais comme tu m'as proposé ce que j'aime faire par-dessus tout, à savoir, des farces , je pense qu'on va bien s'entendre. Tu peux m'appeler Angie si tu veux , c'est le surnom que me donnent mes amies. Alors, quelle est ton idée de farce ? Je suis partante pour bien rire ! 》

Génial, Charlie avait réussi ! Elle ne serait pas seule au repas et en plus de ça, elle c'était trouvée une camarade de farces. Elles voulaient rire ? Elles allaient bien rire !

La rouquine, avec vivacité, saisissait la gelée rouge qui trônait face à ses grands yeux bleus. Le plan était parfait ! Elle jetait un regard plein de malice à Angela, prête à lui exposé son plan.


- 《Bien Angie, que dis-tu de prendre un peu de gelée et de la lancer sur quelques personnes ? Ça va être fun, imagines-les, plein de gelée rouge et gluante dans les cheveux ? Mais, il faut être discrètes. Une fois qu'on se sera bien amusées, on quitte la salle et on se cache dans le couloir pour attendre les autres premières années, et on s'en va avec eux comme-ci de rien n'était. Tu marches toujours ? 》

Charlie, fière et enthousiaste, prenait la cuillère sur la gauche de son assiette. Une fois dans sa main, elle prenait une bonne cuillerée du dessert gluant, prête a visée sa première cible. Elle n'attendait plus qu'une chose, que sa voisine la suive dans sa farce.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

15 avr. 2020, 14:09
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Angela avait accepté de se joindre à sa voisine pour faire des farces. Elle attendait juste qu'elle lui explique ce qu'elle avait en tête. Angela vit Charlie prendre une cuillère de gelée. Intriguée, Angela la vit sourire de façon malicieuse. Elle plissa les yeux, appréhendant l'idée de sa voisine. Charlie lui dit :
- 《Bien Angie, que dis-tu de prendre un peu de gelée et de la lancer sur quelques personnes ? Ça va être fun, imagines-les, plein de gelée rouge et gluante dans les cheveux ? Mais, il faut être discrètes. Une fois qu'on se sera bien amusées, on quitte la salle et on se cache dans le couloir pour attendre les autres premières années, et on s'en va avec eux comme-ci de rien n'était. Tu marches toujours ? 》
Angela se mit à rire discrètement. Elle vit Charlie se préparer à viser. Elle la coupa dans son intention en chuchotant.

-Ma mère m'a appris un sortilège qui permet de faire leviter une chose. C'est le sortilège de Wingardium Leviosa. on pourrait ensorceler la gelée pour qu'elle aille plus vite sur les gens. ainsi on aurait le temps de faire utre chose pour que l'on ne nous soupçonne pas. Qu'en dis-tu ?
Angela pris donc une cuillérée de gelée, l'ensorcela en chuchotant, discrètement :Wingardium Leviosa . Puis, regardant sa voisine avec espièglerie, elle fit voler a gelée d'un petit coup sec de son poignet dans la direction d'un garçon au cheveux noirs qui semblait perdu dans ses pensées. Pour ne pas éveiller l'attention, elle prit un morceau de gâteau simple, qu'elle badigeonna de gelée, se retenant difficilement dr rire devant la mine déconfite du garçon qui se demandait ce qui lui était arrivé.
Dernière modification par Angela Carter le 22 avr. 2020, 08:33, modifié 2 fois.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

19 avr. 2020, 11:20
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Charlie était prête à viser sa première cible, une fille de Serpentard, assez grande qui devait être en 3e ou 4e année. Alors qu'elle allait lancer le contenu de sa cuillère, Angela la retint pour lui parler d'un sortilège que lui avait appris sa mère : Wingardium Leviosa.

La fillette lui expliquait que ce sort permettait d'envoyer des objets à grande vitesse. Les deux filles auraient donc le temps de faire diversion après leurs attaques. Charlie appréciait cette idée. En plus, elle allait pouvoir utiliser sa baguette magique ! Elle avait tant attendu ce moment !

En effet, après l'achat de sa baguette chez Ollivander, elle ne l'avait plus quitté. Elle dormait même avec elle et elle s'était souvent imaginée le moment où, pour la première fois, elle lancerait un sort avec celle-ci.

Angie fit une petite démonstration à sa camarade. La gelée ensorcelée finissait sa course dans la chevelure ébène de l'un des garçons de sa maison. Quand il s'en rendu compte, le minois du jeune homme fut exceptionnel. Sa mine déconfite, la rouquine aurait pu en rire des heures mais, il ne fallait pas éveiller les soupçons !

La rousse suivait alors l'exemple de son amie, elle ensorcelait sa gelée d'un coup de baguette discret : Wingardium Leviosa !  ! Une fois son arme prête à l'usage, elle choisissait sa cible.
Le sort c'était arrêté sur une petite Serpentard blonde, presque endormie sur son assiette. D'un coup de poignet franc, mais discret, elle envoyait valsé la gelée dans les longueurs blonde de la fille.

D'un sursaut, la blonde se réveillait et passait sa main dans sa crinière, y découvrant la gelée. Sa mine était étonnée, elle regardait partout autour d'elle. Sans aucun doute, elle était à la recherche de réponses sur cette attaque.

Charlie n'en pouvait plus, elle devait produire un tel effort pour ne pas exploser de rire. Elle s'adressait silencieusement et hilare à sa nouvelle amie.


- 《C'était génial ! Ce sort est incroyable ! Qui est notre prochaine cible ? Ohhh, ce garçon à la table voisine ! 》

Les deux petites espiègles continuèrent leur farce. Ce soir-là, il eu une dizaine de victimes. Chacune d'elles arboraient désormais, de la gelée gluante dans les cheveux ou sur leurs vêtements. Les deux filles voulaient rire aux éclats mais, tant qu'elles n'avaient pas rejoint le couloir, elles devaient se contenter de rires discrets.

- 《On devrait quitter la salle, je vais exploser de rire avec leur tête déconfite ! J'ai adoré cette face, pas toi ? 》
Dernière modification par Charlie Ayling le 07 mai 2020, 16:45, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

19 avr. 2020, 21:32
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Angela avait fait la démonstration du sort à son amie et avait envoyé de la gelée sur un garçon aux cheveux noirs. Sa voisine l'avait suivit en visant une petite fille blonde de la même maison qu'elles et qui semblait perdue dans ses pensées.
- 《C'était génial ! Ce sort est incroyable ! Qui est notre prochaine cible ? Ohhh, ce garçon à la table voisine ! 》
Angela souris devant l'exitation plus qu'apparente de sa chère voisine. Angela repris de la gelée rose , et d'un sort murmuré la changea en vert pomme. Puis elle l'enchenta d'un wingardium leviosa et le lança sur une fille de leur âge mais elle rata sa trajectoire et la gelée alla finir sa course sur un garçon de troisième année aux cheveux noirs qui ne semblait pas participer aux conversations. Celui-ci hoqueta en ressevant la masse visqueuse et froide dans son cou, et Angela laissa un petit sourire fleurir sur ses lèvres en voyant la réaction de sa victime inattendue.Les deux fillettes continuèrent pendant longtemps leur petit jeu, jusqu'au moment où, incapable de se retenir de rire, Charlie lui dise à l'oreille:
- 《On devrait quitter la salle, je vais exploser de rire avec leur tête déconfite ! J'ai adoré cette face, pas toi ? 》
Angela voyait bien que depuis un bon moment, sa voisine se contenait difficilement de ne pas rire face aux mines ahuries de leurs victimes du moment. Heureusement que sa mère lui avait apris à rester impassible en toute circonstances. Elle avait ainsi pu garder un visage neutre alors quà l'interieur tout en elle voulait qu'elle explose de rire. Angela dit à sa voisine :
-D'accord. On sort s tu veux.

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

07 mai 2020, 01:10
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Puisque tous les élèves de première année avaient été répartis dans leur maison, Eleanor pouvait commencer à manger. Pour être honnête, c'était le moment de la soirée qu'elle attendait avec le plus d' impatience. Même si le discours de la directrice avait été très intéressant, rien ne pouvait plus plaire à la jeune professeure qu'un succulent repas. Alors qu'elle profitait de son dessert, la jeune femme fut surprise de découvrir qu'à la table des Serpentard deux jeunes filles s'amusaient à jouer avec la nourriture et à ennuyer leurs petits camarades. Etait-elle la seule à les remarquer ? Probablement. Alors qu'elle s'apprêtait à intervenir, les deux jeunes filles quittèrent leur place pour rejoindre le couloir. Qu'allaient-elles faire là-bas? Le repas n'était pas fini, il était hors de question qu'elles sortent de la pièce. Prévenant ses collègues, Eleanor sortit de table, longea la Grande salle et arriva dans le couloir où elle découvrit les deux jeunes filles, couvertes de gelée de la tête aux pieds, en train de rire aux éclats.

Sans attendre, Eleanor s'approcha d'elles et prit la parole.

-"Jeunes filles, que faites-vous ici? Ne devriez-vous pas être à votre table? Le repas n'est pas fini. De plus, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes couvertes de gelée ?" La jeune femme attendit quelques secondes avant de reprendre." Enfaite, je n'ai pas besoin de vos explications, je vous ai vues vous agiter durant tout le repas. J'espère que vous vous êtes bien amusées car ce que je vous réserve pour demain risque d'être un peu moins marrant !" Eleanor regardait les deux jeunes filles d'un air sévère. "Vous avez la chance d'étudier à Poudlard et, à peine arrivées, vous vous faites déjà remarquer ! A votre place, je ne serais pas fière. Peu importe, demain vous aurez tout le temps de réfléchir à votre comportement en venant ranger ma salle de classe et croyez-moi, il y a du travail. Je vous attends à 17h pétante".

Comment pouvait-on se faire remarquer dès le premier jour ? Eleanor ne parvenait pas à comprendre le comportement des deux jeunes filles. Au lieu de profiter, sagement, de leur première soirée, elles préféraient se faire remarquer. Après avoir puni les deux jeunes filles, Eleanor rejoignit ses collègues à la table des professeurs.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

17 mai 2020, 12:31
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Les deux fillettes, après s'être bien amusées, avaient rejoint le couloir. Une fois hors de la pièce, elles s'étaient totalement lâchées et rigolaient aux éclats. Charlie n'aurait pu tenir son calme plus longtemps, voir les têtes déconfite des ses camarades la faisait mourir de rire à l'intérieur.

Alors que la petite rousse s'apprêtait à dire quelque chose, une voix inconnue se fit entendre. La rouquine tournait doucement la tête, effrayée. Peut-être qu'un professeur les avait surprise ? Bingo ! La fillette ne s'était pas trompée, une professeur se tenait face aux deux amies, elle semblait en colère.


-"Jeunes filles, que faites-vous ici? Ne devriez-vous pas être à votre table? Le repas n'est pas fini. De plus, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes couvertes de gelée ?" 

Charlie essayait de garder son calme et réfléchissait au bobard qu'elle allait inventé pour se sortir elle et son amie de cette situation. Elle c'était sentie malade ? Elle avait besoin d'air ? Au moment où elle s'apprêtait à exposer son mensong, Miss Perkins reprit son engueulade. Les deux filles étaient fichues, Miss Perkins avait tout vu, toute leur petite farce.

Mentir ne servait plus à rien, les deux premières années allaient être punies ! Charlie senti un sentiment de honte grandir en elle, ses joues avaient prit une couleur pourpre. Jamais elle n'aurait imaginer ça , être punie dès la rentrée ! Et si ses parents étaient mis au courant ? La peur gagnait la rouquine. Enfin bon, il restait plus qu'a assumé leur bêtise.

Miss Perkins les avaient punies, elles allaient devoir faire le ménage dans sa salle de classe, le lendemain à 17h00. Charlie haïssait le ménage et cette punition s'annonçait longue et ennuyante. Enfin, il restait plus qu'a retourné dans la grande salle. Les deux Serpentard suivaient leur professeur et retournaient à leur place respective, la mine déconfite à leur tour.

- "Je déteste faire le ménage ! C'est pas juste, on voulait simplement s'amuser !
Dis, tu penses que les parents serons mis au courant ? J'espère que non ! J'imagine pas la punition qui m'attendre aux prochaines vacances si c'est le cas !"

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

13 déc. 2020, 15:02
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Angela s'était bien amusée avec sa nouvelle amie. Elle la suivit quand elle sortit de la salle. Les mines déconfites de leurs camarades les avaient amusées au plus haut point. C'est pourquoi elles riaient aux éclats quand une voix sévère les interrompit.
"Jeunes filles, que faites-vous ici? Ne devriez-vous pas être à votre table? Le repas n'est pas fini. De plus, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes couvertes de gelée ?"

Le sourire s'évanouit sur leur lèvres. Une professeur se tenait devant elles, les sourcils froncés dans le soucis de les gronder.
Angela se mordait la langue pour ne pas rire car les sourcils froncés ne marchaient pas avec elle. Elle savait qu'elle serait punie mais elle recommencerait. Car une blagueuse ne s'arrête pas.
Elle entendit comme dans un brouillard que la professeur les punissait de corvée de ménage de sa classe.
Puis elles retournèrent dans la grande salle.
Assises à leur place, Charlie dit :
- "Je déteste faire le ménage ! C'est pas juste, on voulait simplement s'amuser !
Dis, tu penses que les parents serons mis au courant ? J'espère que non ! J'imagine pas la punition qui m'attendre aux prochaines vacances si c'est le cas !"

Angela se mit à rire.
-Tu peux te considérer comme chanceuse ! La dernière fois que j'ai fait une farce j'ai dû faire des excuses publiques. Alors un peu de ménage ce n'est rien. Et si jamais tu es grondée chez toi, dis le moi, j'écrirais à tes parents que c'est de ma faute. Chez moi ils ont l'habitude de mes farces. Je ne serais pas grondée ! Mon père me dira : "tel père, telle fille" et tout le monde le regardera la mine sévère mais le rire est contagieux alors.... bye bye la punition !

"La où va le serpent, un dieu le précède"
Angela Carter

26 févr. 2021, 16:38
Deux petites couleuvres  Privé   A.C 
Charlie, en s'asseyant à la place qu'elle avait libérée quelques minutes plus tôt, pensait à la punition que ses parents lui infligerait, aux remontrances auxquelles elle devrait faire face. Elle voyait son père se tenir devant elle, la mine sévère, lui crier ces quelques phrases au visage : "Le premier jour, tu as réussis à te faire punir le premier jour ! Tu es grande maintenant, les enfantillages sont terminés ! Pourquoi tu ne prendrais pas un peu exemple sur ta sœur, elle elle sait se tenir !"

La rouquine savait que son père l'aimait énormément, mais elle savait aussi que ses farces et ses bêtises à répétition le fatiguait. Il espérait secrètement que sa seconde fille prendrait exemple sur la première, qui était une jeune fille exemplaire.
Charlie aimait sa sœur plus que tout, les deux avaient une relation fusionnelle. Cependant, elle devait bien avoué que ses manières de petite fille parfaite l'énervait au plus haut point ! Elle qui était souvent qualifiée de sauvageonne et de dissipée.

Angela fit une gentille proposition à Charlie, elle voulait bien assumée les responsabilités de leur farce seule. Mais, la rousse n'était pas d'accord, elle avait participé à cette farce, elle devait assumer ses actes ! Elle aurait droit à une punition de la part de l'école, et une autre de la part de ses parents mais, c'était ainsi.
La Serpentard aimait la justice, et ce n'aurait pas été juste que son amie reçoivent toutes les remontrances.

"- C'est très gentil de ta part, Angela, mais ce ne serait pas juste pour toi et je n'aime pas cette idée d'injustice. J'aimerais avoir des parents comme les tiens, les miens sont fatigués de mes blagues"

La petites rousse jetait un regard autour d'elle, il était clair que le repas allait prendre fin ! Elle se retournait un dernière fois vers sa camarade.

- "Nous allons bientôt regagner notre dortoir, j'espère que l'on sera dans la même chambre ! Nous pourrions ainsi continuer nos farces de temps en temps."

Après ce dernier échange, les élèves commencèrent à sortir de la grande salle et les deux fillettes se perdirent de vue. Charlie suivant son rang, rigolant encore des têtes pleines de gelée des élèves.


Fin de RP pour moi, ce fut un plaisir de partager ce moment avec toi ! ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar