Inscription
Connexion

21 août 2020, 20:25
Repas électrisant entre gryffones
But. Elle venait de marquer un point. L'autre gryffonne semblait ahurie, étonnée, furieuse. Oui, en quelque sorte, elle venait de marquer un point. C’était tellement simple de faire le coup de la question qui tue ! Tout le monde avait sa question fâcheuse ; Héloïse le savait bien. Elle avait utilisé cette technique dans son quartier, plus jeune, lorsqu'elle avait eu affaire à des ennemis… une question qui tue, - PAN- ! l'autre est déconcerté, presque furieuse, et, si ça marche, Héloïse à l'avantage, et à le dernier mot. Jusque là, ca marchait tranquillement. Là, elle venait carrément de toucher le point sensible ! Elle aussi, avait sa question qui tue ; qui l'aurait sûrement tué en vrai.
Elle regarda Lylas. Sa tête était visiblement très très inquiète et furieuse. La réponse de son ennemie ne se fit pas attendre :


« Déjà, ne te hais pas. Ce n’est juste pas le bon moment pour avoir une conversation . Et puis, comment es tu au courant ? Et qu'est ce que tu sais ? »

C’était marrant de voir à quel point la fille marchait. Le but de la technique était de déstabiliser l'adversaire, pas de s'immiscer dans la vie privée de l'autre ! Visiblement, la question était la bonne. Cette fille avait mentionné une fois dans le dortoir qu'elle avait des problèmes familiaux – ni plus ni moins – et elle voulait savoir comment Héloïse le savait ?? C’était trop drôle. Que faire ? Continuer à faire comme si elle savait pour sa famille ? Ou lui avouer la technique et faire la paix ? Non, elle n’était pas d'humeur à la deuxième option. Elle allait bien s’amuser ; il fallait seulement faire attention à ce que ça n'aille pas trop loin…

« Mouais bon. Comment suis – je parvenu a le savoir ? Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! Et puis, je ne sais pas grand-chose ; Juste assez. »

Et voilà ! La réponse parfaite : mystérieuse, et sans pour autant mentir. Bon, d'accord, la dernière phrase était un peu mensonge. Et encore…
Quand soudain, une fille s'approcha. Elle s'emblait ennuyée, et agacée comme si c’était la 10eme fois qu'elle venait les voir. Elle sembla leur reprocher :


« Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ? On vous entends vous chamailler depuis l'autre bout de la table ! Y a un problème ? »

Ouaou. Cette fille était trop forte pour s’incruster là où il ne fallait pas. Comme un parasite. La réponse d’Héloïse ne se fit pas attendre :

« De 1 : quand on est poli, on dit QUI on est. De 2 , on s'incruste pas quand on sent qu'il y a une tension entre deux personnes : le résultat de la dispute est pire. Donc on se passera bien de tes commentaires, tu veux ? Merci. »

Héhé… Sarcastique et sec. C'est le ton parfait pour une fouine de première classe. La tension etait tellement palpable, qu'elle semblait presque CONCRÈTE …


@Lylas Mistérya
@Ranya PruskiDésolée pour tout ce retard ;-;

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

30 août 2020, 10:50
Repas électrisant entre gryffones
La réponse n'allait pas tarder... Lylas était paniquée à l’idée que quelqu'un puisse savoir ce qui ce passait dans sa famille. Même elle n'avait pas toutes les raisons de ses problèmes familiaux. Quelques secondes s'écoulèrent, puis la réponse tout aussi attendue que redouter se fit entendre...
"Mouais bon. Comment suis – je parvenu a le savoir ? Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! Et puis, je ne sais pas grand-chose ; Juste assez."
Sérieusement ? Lylas était au bord de la crise de nerf, cette fille était en train de se payait sa tête ! Elle une magicienne, plutôt une apprentie sorcière, oui ! Lylas distingua une jeune gryffonne s'approcher d'elles. Cette dernière avait l'air agacée et prête à leur faire une de ses leçon de moral que Lylas ne pouvait supportait. Lylas espérait avoir le temps de répondre à l'autre insolente mais au moment d'ouvrir la bouche une vois se fit entendre :
"Hey ! Qu'est ce qu'il se passe ? On vous entends vous chamailler depuis l'autre bout de la table ! Y a un problème ?"
Alors là, c'était le bouquet ! Pour qui elle se prenait ? On ne lui a jamais appris à ne pas se mêler des histoires des autres ! Es-ce qu'au moins dans la journée une bonne note allait être joué ? En tout cas, concernant la réponse de Lylas, elle allait être servit ! Mais, son acolyte de disputes fut plus rapide...
"De 1 : quand on est poli, on dit QUI on est. De 2 , on s'incruste pas quand on sent qu'il y a une tension entre deux personnes : le résultat de la dispute est pire. Donc on se passera bien de tes commentaires, tu veux ? Merci."
Lylas pouffa de rire. Qu'es-ce que c'était bien envoyé ! Elle regarda la nouvelle venue et enchaîna :
"Nan mais t'es qui pour te croire toute permis d'abord ! T'as quand même pas cru qu'on allait s'excuser parce qu'on fait du bruit ? Parce que je te préviens, compte pas sur moi le faire, madame j'aime pas les disputes ! Et le seul problème que je vois ici, c'est toi qui t'incruste là où il faut pas. A ce que je vois, on t'a pas appris les bonnes manières à toi !"
Et voilà, certes elle n'y était pas allait de main morte mais il ne fallait pas l'énerver. Elle s'était prise pour qui, La défenseure de la paix et de l'amitié ? Lylas regarda la première gryffonne puis la seconde. Qu'allait-il se passait maintenant...

@Ranya Pruski à toi
@Héloïse Huerre ;)

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

06 sept. 2020, 10:48
Repas électrisant entre gryffones
Alors là ça va pas le faire. Excuse-moi mais d'où elle me parle comme ça? Et l'autre qui pouffe de rire.
Dites-donc, et moi qui manquait de disputes et de me déchaîner je vais bien m'amuser hein.


~- Oui, c'est vrai. Je m'en excuse. Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor. Oui, je comprends que vous vouliez régler cela entre vous. C'est tout à fait normal.
Ensuite, j'ai jamais dis que je voulais que vous vous excusiez du bruit. J'ai simplement dis qu'on vous entendait de l'autre bout de la table. Alors va t'acheter des oreilles, merci.
Eh puis qui te dis que je n'aime pas les disputes?


Bon ok ok j'aurais dû y aller un peu mais un tout petit peu moins fort. Mais bon de toute façon, c'est sorti tout seul et je ne le regrette pas. Après tout, c'est vrai quoi! J'ai dis la stricte vérité, rien de plus.

~- Tu tires des conclusions trop hâtives. Je n'ai jamais insinuer que je n'aimais pas les disputes.

Bon bah voilà que j'empire encore plus. Mais bref, moi je suis venue là pour savoir pourquoi elle se disputaient pas pour les clasher donc si elles pouvaient faire sortir le sujet de leur dispute le plus vite possible se serait bien parce que moi après j'ai d'autres choses à régler.
En plus, c'est dommage elles m'ont l'air bien sympas. Après elles sont sur les nerfs là donc c'est normal.


@Héloïse Huerre
A toi, ma belle ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

12 oct. 2020, 17:59
Repas électrisant entre gryffones
Héloïse sourit intérieurement. Elle l'avait bien clashé, la gryffonne ! Cette dernière pouffa de rire à la remarque d'Héloise, qui ne put s'empecher de ressentir une bouffée de chaleur à ce moment là. Elle enchaîna :

- Nan mais t'es qui pour te croire toute permis d'abord ! T'as quand même pas cru qu'on allait s'excuser parce qu'on fait du bruit ? Parce que je te préviens, compte pas sur moi le faire, madame j'aime pas les disputes ! Et le seul problème que je vois ici, c'est toi qui t'incruste là où il faut pas. A ce que je vois, on t'a pas appris les bonnes manières à toi !

L'autre était visiblement très bonne en répartie elle aussi ! Trop bien clashé ! Héloïse écarquilla les yeux. Elle savait clasher. Heloise aussi. Les deux, amies, contre une emmerdeuse, ca pouvait être equivalent à... une BOMBE ! Un produit explosif de première classe !
La nouvelle victime arrivante lança:

- Oui, c'est vrai. Je m'en excuse. Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor. Oui, je comprends que vous vouliez régler cela entre vous. C'est tout à fait normal.
Ensuite, j'ai jamais dis que je voulais que vous vous excusiez du bruit. J'ai simplement dis qu'on vous entendait de l'autre bout de la table. Alors va t'acheter des oreilles, merci.
Eh puis qui te dis que je n'aime pas les disputes?


... Elle espérait clasher ? Si c'était ça, c'était TO-TALEMENT raté face à la bombe atomique. Elle reprit, Héloïse ne voyant même pas l'intérêt de le faire :

- Tu tires des conclusions trop hâtives. Je n'ai jamais insinuer que je n'aimais pas les disputes.

Mouais mouais mouais. C'est elle qui tire des conclusions trop hâtives. Non, vraiment. Ce clash est ridicule. Héloïse s'arma de ses plus belles réparties, tel un soldat de la répartie partant à la guerre contre les blagues-carambar-ayant-pour-fonction-de-clasher. Elle les rassembla en un tourbillon infernal et les lâcha d'un coup :

- Tu sais le plus marrant ? C'est que nous au moins on peux s'allier contre toi. Donc cherche pas à nous clasher, vraiment... Non mais je veux dire, c'est BIEN d'essayer, mais franchement, quand t'as aucune chance...
pour ce qui est des disputes... tu l'a pas dit, mais tu l'a LAISSÉ SOUS ENTENDRE. Parce que les gens qui aiment les disputent ils LAISSENT les gens dans leurs bordel. Point. Maintenant... maintenant tait toi, tourne toi et rassieds toi. Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci !


Elle lança un clin d'œil vers la gryffonne d'en face. Vraiment, si elles y mettaient du leurs, elles pouvaient réussir à prendre le dessus sur la non-clasheuse-professionnelle. Il FALLAIT qu'elles s'allient. Oublier l'histoire. Puis qu'elles se serrent les coudes pour la faire dégager.
Elle eu un sourire narquois qui fit afficher une mince grimace à la gryffonne, alias " nouvelle victime".
Elles allaient assurer. Pas le choix.


@Lylas Mistérya à toi :cute: , @Ranya Pruski pour que tu te prépare à faire face à la bombe atomique T-) , et désolée pour le retard :crylaugh: ...

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

24 oct. 2020, 14:13
Repas électrisant entre gryffones
"Oui, c'est vrai. Je m'en excuse. Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor. Oui, je comprends que vous vouliez régler cela entre vous. C'est tout à fait normal.
Ensuite, j'ai jamais dis que je voulais que vous vous excusiez du bruit. J'ai simplement dis qu'on vous entendait de l'autre bout de la table. Alors va t'acheter des oreilles, merci.
Eh puis qui te dis que je n'aime pas les disputes? Tu tires des conclusions trop hâtives. Je n'ai jamais insinuer que je n'aimais pas les disputes."

Lylas pouffa de rire. Miss Ranya Pruski s'excusait ! Elle s'était mise toute seule en position de faiblisse là. Qu'es-ce qu'elle est bête ! En plus, à quoi cela allait lui servir ? A rien, Lylas se foutait complètement de savoir qu'elle était désolée, et Héloïse avait l'air de s'en moquer également.
La prénommé Ranya venait de dire qu'elle s'était juste déplacée pour leur dire qu'on les entendait à l'autre bout de la table... Cela fit rire Lylas pour de bon. Elle n'aurait pas du ce déplacer pour ça celle-ci, elle est vraiment débile. Lylas jeta un coup d’œil à Héloïse et celle ci prit la parole :

"Tu sais le plus marrant ? C'est que nous au moins on peux s'allier contre toi. Donc cherche pas à nous clasher, vraiment... Non mais je veux dire, c'est BIEN d'essayer, mais franchement, quand t'as aucune chance...
pour ce qui est des disputes... tu l'a pas dit, mais tu l'a LAISSÉ SOUS ENTENDRE. Parce que les gens qui aiment les disputent ils LAISSENT les gens dans leurs bordel. Point. Maintenant... maintenant tait toi, tourne toi et rassieds toi. Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci !"

Héloïse était avec elle, ensemble elle allait renvoyé cette petite emmerdeuse d'où elle venait ! En plus, elle a raison, Ranya est vraiment nulle pour clasher. Et après elle prêtant aimer les disputes ? Mais d'où elle vient exactement ? Lylas décida d'en rajouter une couche pour que Ranya est vraiment l'impression qu'elles étaient liguées contre elle.
"Oh, tu t'excuses, trop mignon ! En plus tu veux nous faire croire que tu t'es seulement déplacée pour nous dire qu'on nous entendait à l'autre bout de la table. Mais t'es complètement bête ma parole. Tu te rends même pas compte du contre sens que tu fais dans tes phrases et des sous-entendues que tu y mets ! Alors maintenant, vas réapprendre les règles des disputes et reviens nous voir quand tu les connaîtras toutes ! Mais qu'es-ce que je raconte, ne revient jamais nous voir puisqu'on intervient jamais dans une dispute ! "
Lylas regarda Héloise puis dévisagea Miss-Ranya-Pruski-je-veux-vous-faire-croire-que-j'aime-les-disputes. Qu'allait-il se passer à présent ?

@Ranya Pruski à toi
@Héloïse Blackstorm on fait une belle équipe je pense ;)

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

04 nov. 2020, 17:48
Repas électrisant entre gryffones
Bon alors donc, résumons QUELQUE PEU la situation..
D'après elles là, j'ai laisser 'sous-entendre' que je n'aimais pas les disputes ce qui n'est TOTALEMENT pas le cas, soyons d'accord.
Mais attends.. En VRAI de VRAI, 'faut mieux que je me refasse la scène dans ma tête parce que si c'était flagrant ce 'sous-entendu' que je n'aime pas les disputes c'est.. Problématique.


~ Mmh.. Bon, c'est possible que j'ai laissé ça 'sous-entendre'. 2minutes.

Je me retourne, dos à elle. Je me remémore la scène et.. BAKA c'est vrai que ça PEUT se laisser sous-entendre.
Bon, autant vous dire que l'autre là, je sais même pas comment elle s'appelle.. Bref, celle qui m'a dit 'Nyanyanyaa je sais plus trop quoi, t'es qui pour te croire tout permis d'abord', vous voyez qui c'est? Voilà, donc elle, j'y fais pas attention.
En plus genre je sais pas, elles ont passées une mauvaise journée, certes, mais et?
Moi, des mauvaises journées j'en passe h24 avec toutes les mauvaises nouvelles que je reçois de mes parents par hiboux et avec ma dépression bizarre mais 'faut faire un effort quand même.
Bon, 'faut pas que j'oublie qu'elles sont toujours là hein. Donc, je me remets face à elles et..-

~ Mouais moui, avec du recul, je me rends compte que.. Bah ça donne l'impression que j'aime pas les disputes.. ET que j'aurais PEUT-ÊTRE pas dû m' "incruster"..
Donc.. Je suppose que je suis censée.. m'excuser.. 'Fin ouais.. J'crois..


Ouais bon quand même, je suis pas la SEULE fautive non plus, elles auraient plus GENTILLEMENT m'expliquer la situation et qu'elles ne voulaient pas que j'intervienne mais BREF.
Passons, je peux pas rester là indéfiniment.. Je dois hibouter quelqu'un.. Ouais, quelqu'un..

@Héloïse Blackstorm
@Lylas Mistérya

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

04 janv. 2021, 18:29
Repas électrisant entre gryffones
Certes Heloise et Lylas formaient un duo de choc pour les réparties, mais quelque chose lui dit que ca n'allait pas durer indéfiniment, car il ne fait pas oublier qu'à la base, elle étaient en voie d'être ennemies !
Pour faire plus simple, elles étaient ennemies mais pas trop. Et pour faire encore plus simple.... elle était neutre envers elle. Oui voila, neutre et sans plus.
Héloïse regarda la jeune Gryffondor, la Gryffone nº1, celle avec qui tout avait commencé. Inutile de ressentir quelque chose de " positif " envers elle... de toute façon leur relation reviendrait à la normale juste après. Mais bon après, pour fermer le clapet d'une indécise sur ses goûts et ses couleurs, bon ça elle était d'accord.
Bon quelle punchline l'indésirable allait encore inventer, et quelle réponse Héloïse devait elle inventer...? Bon. Il fallait s'attendre à tout. C'est alors qu'elle entendit :


-Mouais moui, avec du recul, je me rends compte que.. Bah ça donne l'impression que j'aime pas les disputes.. ET que j'aurais PEUT-ÊTRE pas dû m' "incruster"..
Donc.. Je suppose que je suis censée.. m'excuser.. 'Fin ouais.. J'crois..


Je crois ?! M'enfin, c'était évident ! Évidemment qu'elle devait s'excuser !! Et ... et.. et les deux autres Gryffonnes aussi, d'ailleurs... c'est vrai qu'elles n'avaient pas été très sympa avec cette fille qui s'était simplement plainte du bruit... elle commençait sérieusement à avoir des remords... non vraiment elle devrait s'excuser à son tour. Elle baissa les yeux, mais les releva pour regarder Lylas. Avait elle des remords elle aussi? Aucune idée. Bon en vrai, oui, il fallait s'excuser, mais pas trop non plus ! Une ennemie reste une ennemie. Désolée.
Elle lança finalement après une bonne minute de silence:


-Ouais ben... désolée moi aussi. Mais un peu. Un peu désolée. Maintenant tu peux nous laisser finir de nous disputer ?

Pffffff elle avait encore envenimé les choses, hein... tant pis. Au pire si elle refusait de partir elle aurait qu'à la déplacer comme un mannequin de boutique vers sa place.
Elle tapota ses doigts sur la table, signe qu'elle s'ennuyait. Puis elle regarda alternativement les deux autres filles et soupira en baissant les yeux.


@Lylas Mistérya et @Ranya Pruski, désolée pour ce retard impardonnable ....

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

30 janv. 2021, 11:18
Repas électrisant entre gryffones
"Mmh.. Bon, c'est possible que j'ai laissé ça 'sous-entendre'. 2minutes."

Lylas était morte de rire, intérieurement bien entendu, cette fille leur demandait de lui accordait 2 minutes ! Mais franchement pour qui elle se prend ? Et à présent elle leur tourne le dos, et bien là on aura tout vu, Lylas pensait qu'il n'était pas possible de faire pire... L'autre se retourna et dit :

"Mouais moui, avec du recul, je me rends compte que.. Bah ça donne l'impression que j'aime pas les disputes.. ET que j'aurais PEUT-ÊTRE pas dû m' "incruster"..Donc.. Je suppose que je suis censée.. m'excuser.. 'Fin ouais.. J'crois.."

Cette fois ci, Lylas ne put se retenir de rire. Bien sur que la moindre des choses c'était qu'elle s'excuse ! Lylas calma son rire et observa Héloïse pour voir sa réaction. Cette dernière baissa les yeux. Lylas était stupéfaite, la gryffonne avait-elle des remords ? Elle n'allait tout de même pas s'excuser ? En tout cas, il ne fallait pas compter sur Lylas pour s'excuser. Pour elle, il en était hors de question. Héloïse la regarda puis annonça à son tour :

"Ouais ben... désolée moi aussi. Mais un peu. Un peu désolée. Maintenant tu peux nous laisser finir de nous disputer ?"

Elle avait visé juste : Héloïse venait de s'excuser. A présent, tous le monde attendait une réponse ou un signe de la part de Lylas. La gryffonne fatiguée de cette journée interminable, ne prit même pas la peine de regardait les deux autres filles. Elle se leva, et annonça donc :

"Merci à vous deux pour ce repas divertissent. Héloïse, au fond, je te remercie, j'ai bien aimé cette dispute. Tu es peut-être loin d'être une amie mais en tout cas, tu n'es pas une ennemie... Quand à toi, euh...

Lylas avait oublié son prénom, elle opta donc pour un surnom.

"Mademoiselle-je-me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas, bah revoie les bases de la politesse et surtout ne me reparle pas avant de les avoir apprises car tu as réussi à finir de me fatiguer. Sur ce, bonne fin de soirée à vous deux, je me retire.

Lylas était heureuse de cette dernière phrase. Elle l'a trouvé respectueuse envers Héloïse et moqueuse envers l'autre fille. Tout ce qu'elle aimait. Elle traversa la grande salle et décida d'aller dormir. Demain serait surement un jour meilleur.

@Ranya Pruski et @Héloïse Blackstorm
Fin du RP pour moi. ^^
Merci à vous pour ce merveilleux RP qui m'a permis de développé Lylas dans bien des domaines.

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

13 févr. 2021, 10:24
Repas électrisant entre gryffones
Huuh..? Elle est fière de sa phrase, là?

~ De toute façon, je ne vois pas pourquoi je reviendrais te parler.

Dis-je avant qu'elle ne s'en aille.
Bon, du coup il me semble que je devrais dire quelque chose à l'autre fille avant de partir, non?

~ Bon bah je te laisse.. huuh?

Soit j'ai oublié son prénom, soit elle ne me l'a pas dis. Je sais pas.. Je sais plus, plutôt.
Quoiqu'il en soit, je suis contente de mettre mêler à cette dispute.
Franchement, ça m'a diverti. Avec mes 'amis' on se disait rien d'intéressant..

Il faisait que raconter leurs vies, qu'est-ce qu'il se passait quand il n'était pas à Poudlard etc etc.
Rien qui ne m'intéresse mais qui semblait les intéresser eux, en tout cas.

D'ailleurs, va falloir que je reparte au dortoir..
C'est pas tout mais j'ai des choses à faire, moi..
J'attends juste que l'autre me dise potentiellement son nom, bah ouais parce que c'est pas sûr qu'elle voudra me le dire, en même temps c'est logique.
Et après ça, je me casse.

Je vais enfin pouvoir me poser tranquille avec ma musique..
Heureusement, parce que c'est pas que je suis fatiguée mais je préfère chanter en gueulant dans tout le dortoir plutôt que de rester ici à rien faire en écoutant la discussion inintéressante de mes 'amis'.

Fin du RP pour moi. :)
@Héloïse Blackstorm tu peux faire intervenir légèrement Ranya après que ta protégée lui ai indiquer son nom, si tu veux.

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

08 avr. 2021, 23:03
Repas électrisant entre gryffones
En vrai, elle s'était bien amusée. La dispute touchait à sa fin, et elle n'était ni contente ni triste de finir cet événement mouvementé. C'était les premières Gryffondor qu'elle connaissait mais ne regrettais pas de les avoir rencontré.
Lylas, elle ne la considérait ni comme une amie, ni comme une ennemie. Une fille... neutre, quoi. Avec un caractère bien trempé cependant, sûrement impulsive mais elle savait s'adapter, et elle s'y connaissait en repartie.
Quant à ... à ? Elle se souvenait même plus de son nom. Elle n'était pas sure que cette fille leur ai dit. Ou alors c'était elle qui était sourde. Toujours est il que cette fille était venue pour leur dire d'arrêter de se " disputer ". Ce qui n'était même pas vrai puisqu'elles avaient à peine haussé le ton. Cette excuse était minable..donc finalement elle ne savait pas si il y avait une véritable raison derrière cette excuse, et elle ne saurait probablement jamais.
Lylas adressa un message à elle et à l'autre fille. Pour l'une ça se voulait sec, mais pour Héloïse apparement c'était gentil. Puis Lylas quitta la table.
Ne restais plus qu'Héloïse et ... l'autre.
Elle aussi semblait sur le point de s'en aller, et ce n'était pas plus mal. Certes elle avait des regrets de lui avoir mal parlé, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle devienne amie avec elle.
Elle lui lança donc, avant qu'elle parte :

-Dit. Je sais plus comment tu t'appelle, mais laisse moi te dire une chose. Je retire pas ce que j'ai dit à propos du fait que je t'ai mal parlé, mais je t'aime pas pour autant. Et j'espère que c'est réciproque. Donc arrête un peu avec tes grands airs. Maintenant tu peux partir si le cœur t'en dit.

Et effectivement elle partit. Héloïse eu un sourire en coin. Au moins maintenant, elle savait que si elle recroiserait cette fille, elle devrait la regarder avec hargne.
Quant à Lylas, elle espérait la revoir pour échanger à propos de ce dîner mouvementé.
Elle était à nouveau seule... mais le dîner était presque fini, donc elle profita des dix dernières minutes tranquilles à l'écart et ferma les yeux. C'était les premières filles qu'elle croisait, et au moins elle l'appréciait. Heureusement qu'elle était tombée sur elles ! Dans un sens, elle devait l'avouer, ces deux filles comptaient pour elle. Même si c'était dur de l'assumer.


@Ranya Pruski et @Lylas Mistérya un énorme merci à vous deux c'était incroyable :rofl:
J'espère qu'on se refera ça !!!
Mais est ce que ce retard est pardonnable ? NON ;-; !
Gomen nasai les filles :sad: moi aussi j'aime le Japon Ranya :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊