Inscription
Connexion

06 sept. 2020, 20:37
Du rêve au cauchemar
Me coucher ? Quelle excuse si peu créative, et pourquoi pas me demander si j'ai des devoirs à faire tant qu'on y est ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il est allé au bout de son mensonge en baillant. Le bougre. Et d'une manière si fausse et ridicule à la fois que cela en devient presque risible. Je ne l'imagine même pas mentir face à un professeur, il a intérêt à bien se comporter parce qu'il est mal barré. Étonnamment, je ne suis pas vexée, au contraire j'en suis presque fière, son jeu est à revoir mais le loustique commence à avoir de la ressource. Certes, la pratique est à travailler mais l'idée est bien là même si peu louable. Fuir ma compagnie si charmante, par Merlin on aura tout entendu. Je souris, un sourcil levé, tout en zieutant le Gryffondor, me demandant s'il n'a pas une idée plus poussée derrière la tête. Car après tout, s'il voulait vraiment partir, il aurait très bien pu détaler comme un Niffleur sans prendre le temps de se justifier. A mois que je ne lui fasse si peur que ça ?

Je ricane discrètement. Amusée de la situation, je décide de faire honneur à ma maison en agissant avec ruse et astuce, tout en me jouant du jeune garçon qui se contente jusqu'à présent de me regarder comme... apeuré. Je vais finir par croire que j'ai du sang d'Epouvantard ce n'est possible ! Machiavélique, je souris alors et me penche sur le côté en direction du petit brun, sans bouger le reste du corps, jusqu'à pouvoir lui parler au plus près de son oreille. Je parle ainsi plus bas et d'une voix qui se veut mielleuse.

- Moh, tu veux allez faire dodo, tu es fatigué de ta journée d'école, un petit Levicorpus jusqu'à ton dortoir et je te chante une comptine. Il parait que je chante bien, tu veux écouter ?

Du coin de l'oeil, je réalise que certains regards se tournent petit à petit vers nous, prouvant le succès de mon plan mit en marche. On va bien rigoler encore une fois.

@Quentin Delamarre désolée pour le retard :P
Dernière modification par Charlotte Lewis le 02 oct. 2020, 21:07, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.

02 oct. 2020, 19:46
Du rêve au cauchemar
Charlotte sembla retenir un ricanement quand le garçon fit semblant de bâiller. Quentin en fut presque vexé: son jeu théâtrale était si terrible que ça? C'est ce que nous verrons, pensa-t-il. Ne pouvant plus fuir la situation, il décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds. N'étant plus aussi fatigué que la dernière fois, il réfléchissait à la manière de procéder pour jouer son tour à la Serpentard. Voulant trouver un prétexte pour passer rapidement sous la table, il espérait que Charlotte ferait accidentellement tomber les couverts placés derrière son coude. Malheureusement, cette maladresse espérée tardait à arriver... Serait-ce suspect s'il faisait lui même choir un couvert?
Cette fois-ci, Quentin tâcha de faire en sorte que son visage ne traduise rien de sa réflexion.

Il fut surprit quand la jeune fille s'approcha soudainement de lui et lui murmura à l'oreille d'un air moqueur:

- Moh, tu veux allez faire dodo, tu es fatigué de ta journée d'école, un petit Levicorpus jusqu'à ton dortoir et je te chante une comptine. Il parait que je chante bien, tu veux écouter ?

Les mâchoires du Gryffon se crispèrent. La manière qu'avait Charlotte de dire ce genre de choses était très particulièrement agaçante, et sa langue de vipère avait probablement le don de faire sortir de ses gonds n'importe-qui!
Mais Quentin n'allait tout de même pas être déstabilisé pour si peu! Du moment que personne ne les observait...
Aussitôt avait-il pensé cela qu'il aperçu des regards se tourner en sa direction. Aïe! Le jeune sorcier ne tenait absolument pas à être ridiculisé devant tout le monde! Il se sentit rougir puis il déglutit en voyant le sourire sournois qui se dessinait sur le visage de Charlotte...


@Charlotte Lewis , à toi ;) (désolé pour le retard... :sweatingbullets: )

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.

19 oct. 2020, 23:54
Du rêve au cauchemar
Tout compte fait le petit jeu ne semble guère prendre plus que ça, du moins pas suffisamment pour moi. Le jeune rouge et or ne parait qu'agacé, tout au plus exaspéré par mes remarques et provocations. Pfff, pas si drôle que ça le loustique aujourd'hui tout compte fait. Décidément il n'est pas du genre à exploser de colère et cela est bien ma veine. Ses mâchoires se crispent, il rougit de gêne en constatant les quelques regards de l'assemblée mais la trahison du mal qui l'habite s'arrête là. Rien pas un piège si ce n'est une petite remarque bien placée ou même tentative si ce n'est sa volonté de fuir.

Contrariée ma soif de jeu et la malice qui habitait jusqu'à présent mon regard disparaissent dans les hauteurs de la Grande Salle. La flamme taquine éteinte, je me refroidie avant de me m'avachir brutalement tout en tapant de la paume de la main sur la table de bois, afin de couper court à cette torture interminable. Par Merlin, je vais finir par m'endormir ! Rassemblant le peu d'énergie qu'il me reste je me tourne vers le loustic avant de lui sourire presque trop poliment pour être honnête.

- Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais tu n'es pas drôle ce soir, tu ferais mieux de rigoler un peu t'es pire que les vieux. Si ce n'est pas toi qui vais dormir, moi j'ai mieux à faire, comme aller préparer ma prochaine promenade nocturne, mais ça ce ne sont pas tes oignons.

Sans un mot de plus, je plonge mon doigt dans un reste de purée orangée avant d'en étaler avec rapidité sue le bout du nez de mon voisin. Il n'a guère le temps de réagir que je suce mon doigt tout sourire, me levant satisfaite de cette manière de conclure la discussion. Mmmh, patate douce je dirais. Je salue une dernière fois mon interlocuteur avant de venir dérober une pomme que je croque goulument.

- À plus loustic, sois sage !

Quoique il l'est bien assez comme ça.

Fin du RP pour moi.

@Quentin Delamarre ;)

Moond restera mon vilain bougre.

03 déc. 2020, 21:09
Du rêve au cauchemar
Charlotte déclara qu'elle allait s'en aller. Apparemment, elle était lassée de la compagnie du garçon. Alors comme ça elle prenait Quentin pour un jouet qu'on s'amuse à embêter puis qu'on jette une fois qu'on n'en veut plus?
Le Gryffon était toujours resté poli avec les personnes qu'il rencontrait, mais le comportement de Charlotte était détestable. N'étais-ce pas déjà une bonne raison pour se venger?
Se venger... ce serait bien la première fois! Du moins, à Poudlard.
Quentin s'en voulait de ne pas avoir osé jouer son petit tour plus tôt. Pourtant, il savait bien que cela n'aurait pas changé grand chose. La malicieuse jeune fille aurait malgré tout continué à embêter le monde...

Quand Charlotte étalla la purée sur le nez du garçon, ce dernier ne réagit pas. Pour ce soir, ça l'arrangeait d'être enfin tranquille.

Le rouge et or regardait dans le vide, sans prendre la peine d'enlever la trace orange sur son nez, se demandant s'il saurait seulement tenir tête à la vipère.

Mais à quoi bon continuer de se poser des questions ?
L'heure n'est plus à se poser des questions !

Quentin n'était pas un Gryffondor pour rien! Et puis, il n'y avait aucune raison pour que Charlotte puisse profiter ainsi de sa passivité! Et puis, pourquoi ne pas rentrer sens son jeu?

Une bonne idée...
C'était tout ce qu'il lui fallait à présent. Une idée pour riposter, pour sortir de ce rôle de joujou inerte et montrer à Charlotte que lui aussi pouvait lui apporter quelques mésaventures ! Maintenant, elle ne sera plus là seule à s'amuser...

Après avoir mis ses couverts en croix comme à son habitude, il se leva vivement du banc de bois et se dirigea vers le dortoir des Gryffons.
Quelques regards étonnés se posaient sur son nez tartiné de purée orangée qu'il n'avait toujours pas essuyé.
Quentin gravit enfin les dernières marches qui le menèrent jusqu'à son lit qu'il fut heureux de retrouver. Rapidement, il tomba dans un sommeil profond.
Une idée...

FIN DU RP @Charlotte Lewis 😉

Quentin DELAMARRE #MMG
Deuxième année RP

.