Inscription
Connexion

15 juil. 2020, 05:42
 PV  Ai je les bonnes idées ?
@Carry Harrison
Cher Journal,
Il est presque l’heure de manger, maintenant.
Alors je quitte cette pièce commune, renfermée et éloignée du monde.
La chance a enfin frappée.
J’aurais pu avoir une salle commune éclairée, moche ou pire, très souvent animée.
La salle comme est faite pour se reposer, par pour y poser un parc d’attraction.

Carnet, faisant tache face à mon uniforme sans cape, a la main, je me dirige vers la Grande Salle pour manger un bout.
Je ne savais pas quoi manger,
Je ne savais pas qui voir,
J’étais dans l’ignorance jusqu’au moment de poser un pied dans la Grande Salle.
Menu découvert, gens découvert et table libre.
Je me dirige vers la table de ma maison, avec un pas lent, admirant l’entièreté de la salle, pour au moins la centième fois.
C’est vrai que c’est joli, mais quand tu es fort en magie, ça doit être simple de faire garder en l’air des bougies, de mettre un faux ciel, et de construire tout ça.
Pendant mon observation, mon regard se pose sur une fille, qui paraissait plus âgée que moi, préparant le déjeuner des.. autres ? C’était illogique, ce monde égoïste accueillait il une jeune fille qui se dévouait pour les autres ?
Une autre idée m’était venu en tête.
Si j’en crois mon oreille de couloir assez futée, une fille nommée Carry Harrison, avait agressé une élève en la scarifiant.
Elle est pas drôle cette fille.
Elle a été condamnée à quitter sa maison ou quelque chose dans ce style et de participer à la vie commune pour Poudlard.
Ça a pas l’air drôle.
Elle avait aussi la réputation d’être une pro-sorciers extrémiste.
N’aimant ni les moldus, ni les nés moldus et peu voir pas du tout les sang mêlés.
Pourquoi eux ?
Les nés moldus ?
Ils n’ont rien choisit les.. pauvres ?
Je veux savoir,
Adieu timidité,
S’il te plaît, seulement pour maintenant, j’ai envie de savoir la vérité face à ça, ne me joue pas des tours.
Si j’en crois mon expérience,
J’y arriverais, potentiellement.
D’un coup pas très serein je tapote sur l’épaule de la nommée.
Je lui souris timidement.

-Bonjour.. euh.. je.. Carry Harrison pas vrai ? Excuse moi.. mais.. je.. tu peux m’expliquer pourquoi ils sont pas gentils les nés moldus s’il te plaît ?

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

15 juil. 2020, 11:13
 PV  Ai je les bonnes idées ?
18 Mars


Poudlard commençait doucement à se lever. Le soleil qui s’était levé il y’a de cela quelques heures, fit passer quelques rayons de lumière a travers la merveilleuse verrière de la Grande salle mettant en avant les quatre tables pour les élèves ainsi que celle des professeurs. Cependant, la journée avait déjà commencé depuis bien longtemps pour Carry. Chaque jour, elle devait se lever plutôt que les autres élèves pour leur préparer leur premier repas du jour ce qui incluait des tartines de pains beurrées, des tartines de confitures, des viennoiseries, des œufs en tout genre et enfin des céréales et du lait. Toute cette liste devait être sur les cinq tables de la pièce sous peine de ne pas pouvoir prendre son propre petit-déjeuner.

Si elle avait une baguette, la salle serait déjà remplie en un seul coup mais n’ayant pas l’outil essentiel a tout sorcier, Carry devait se contenter de distribuer chaque table comme une vulgaire moldue. Au fur et a mesure que les jours passaient, la routine commençait à s’installer, ce n’était pas une mauvaise chose, du moins jusqu’à ce qu’elle devienne lasse de ne pas pouvoir faire de nuit complète a cause de cette tâche ingrate. Elle se demandait encore quand est ce que miss Loewy la délivrerait de ses obligations, en vérité, chaque jour elle espérait la voir pour lui dire que son calvaire était terminé et qu’elle pouvait enfin retourner dans sa maison ainsi qu’en cours. Mais ce jour tant attendu n’était pas encore venue.

En attendant, Carry, qui avait les deux mains prises par un paniers en osier remplit de toast grillé, porta avec beaucoup de précautions, les victuailles à la table des Serpentard en faisant bien attention de tout bien organiser : le panier au milieu, les fourchettes à gauche de l’assiette, les cuillères plus les couteaux à droite et les verres en diagonale juste au-dessus des cuillères. Il y’avait toujours ce petit sentiment de fierté après avoir mis les couverts sur une table entière, mais c’était tout aussi triste de savoir que tout ces efforts disparaitrons une fois que la horde d’élèves se seraient levée de leur lit.

Alors qu’elle continuait son service a travers la Grande Salle, une main vint taper son épaule la faisant bondir de panique en direction de l’élève qu’elle n’attendait vraiment pas. A sa tenue, il était clair que ce petit malpolie faisait partie de la maison Serpentard. Malpolie oui, A part le bonjour, le garçon n’avait même pas prit la peine de se présenter et n’avait même pas l’air de se poser la question s’il dérangeait ou non. Encore un nouveau qui se croyait tout permis se souffla-t-elle a elle-même.


- Bonjour… ? Grogna Carry en poussant un long soupire. Alors pour commencer, toi, tu as beau me connaitre, moi, je ne sais pas qui tu es, reprit-elle sèchement en dévisageant son interlocuteur, ensuite tu n’es pas censé être ici à cette heure-là, la Grande salle n’est pas encore ouverte aux élèves et enfin je ne réponds pas à ce genre de question… Du moins pas avec n’importe qui. Mon premier conseil pour toi ? Faire des efforts sur les bonnes manières, ce n’est pas parce que tu dis bonjour ou s’il te plait que cela fait de toi quelqu’un de poli. Finit-elle dans un sourire faussement désolé. Donc si tu veux me parler, je te conseil de revoir ta presentation, premiere annee.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 juil. 2020, 09:33
 PV  Ai je les bonnes idées ?
Je suis très poli, Elle disait le contrainte, papa non, je le crois lui. Alors cette fille est une menteuse, je crois.
Rien n’est sûr, personne n’en peut en être sûr, ni moi, ni elle, ni Elle.
On ne peut coller l’étiquette d’impoli à une personne si, comme elle le dit, on ne l’a connaît pas.
Je peux dire qu’elle est méchante, odieuse et dégonflée de ne rien dire, je pouvais.
Tout ça c’est du passé.
Avance et passe à autre chose.
Les gens sont bêtes, il suffit juste d’essayer de trouver les bons mots.
Les gens auront.. confiance ? Il faut que tu sois déjà confiant en ta parole, avant de vouloir apprivoiser celle des autres.

Interdite ?
La Grande Salle ?
La porte était ouverte, je l’ai juste poussé. A ce moment là, elle m’autorisait à entrer, car la poignée n’était pas pas bloquée, pas fermée à clé.
Elle continue de mentir, c’est elle qui est impolie, je le sais, mais elle peut encore décrocher l’étiquette que je lui es posée comme j’ai décroché la sienne, comme je m’apprête a le faire.

Je lui colle l’étiquette d’hautaine également, « première année ». C’est méprisant.
C’est une méchante,
Méchant, je vais essayer de la provoquer. Je veux qu’elle m’en parle, elle m’en parlera.


Aywann Grimes. Si la porte est ouverte, ça veut dire qu’il n’y a aucun interdit Aywann prit une seconde pour respirer puis se met à se prendre une voix enfantine Si tu veux pas me dire pourquoi, c’est que tu n’as pas d’arguments ?

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

23 juil. 2020, 08:25
 PV  Ai je les bonnes idées ?
Carry sentie un nerf se gonfler au-dessus de son œil droit tandis qu’elle observa le premier année avec lassitude et colère. Pour qui ce microbe se prenait-il de lui parlait de la sorte ? Elle comprenait bien qu’elle n’avait plus le statut d’élève mais cela ne donnait le droit à personne de la traiter comme une moins que rien et encore moins de la traiter d’une personne sans repartie.

-Si je laisse la porte d’entrée ouverte c’est pour que je puisse ressortir espèce d’imbécile. Contrairement aux elfes de maisons, je ne peux pas me téléporter d’un simple claquement de doigt !


Répondit-elle sèchement avant d’inspirer profondément pour retrouver le calme dont elle faisait preuve avant l’arriver de ce petit impertinent. Mais voila qu’il en rajoutait une couche. Selon lui, si elle n’en voulait pas lui dire c’était parce qu’elle n’avait pas d’argument. Pas d’argument pour détester les nés-moldus ? Elle grinça des dents et grimaça d’agacement au dénommée Grimes. Après avoir fait un rapide check de sa mémoire pour savoir si elle l’avait déjà rencontrée, Carry se saisit d’une poigne ferme du col du jeune homme et le tira violement proche de son visage pour plonger son regard dans le siens.

-Ecoute moi bien, microbe. Commença Carry en articulant chacune de ses syllabes. J’ai mille et une raison de détester les nés-moldus et je suis quasiment sûre que dans toute cette fichue école, je suis celle qui les méprise le plus. Tu veux savoir pourquoi ils sont ‘méchants ‘ ? dit-elle en appuyant sur le dernier mot en faisant des guillemets avec ses doigts. Tu es à Serpentard, n'est ce pas ? je t’invite à fréquenter Rufus Williams, il est le parfait exemple du pourquoi je les méprise.

Le souffle coupée par son long monologue, Carry marqua une pause pour essayer de reprendre calmement. Parler de nés-moldus n’était pas son sujet favori car si quelqu’un devait surprendre cette conversation, Carry savait qu’elle pourrait avoir de gros ennuie car indirectement c’était à cause d’eux qu’elle se retrouvait dans cette situation.

-Je n’ai pas de vrais conseils à te donner contre eux si ce n’est qu’il faut rester le plus loin d’eux possibles. Ce sont des opportunistes, égoïstes, sales qui ne penses qu’a leur petite personne. Si tu veux tout savoir, c’est leur faute si je suis ici aujourd’hui. Et si toi tu ne veux pas te retrouver à la même place que moi, reste loin d’eux ou essaye de te débarrasser d’un d’entre eux avec discrétion car sinon tu vas subir la foudre des professeurs.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

09 août 2020, 21:03
 PV  Ai je les bonnes idées ?
Mon sang ne faisait qu’un tour.
Elle faisait à la fois flipper mais elle brûlait mes nerfs à petit feu, j’ai rien fait, la porte est ouverte alors j’entre, c’est tout. Ça faisait longtemps qu’on a pas été autant été méchante avec moi, depuis Elle, rien ne m’a parut horrible mentalement. Je fronce les sourcils doucement. Je ne la considère pas comme un elfe de maison.


-Je te considère plutôt comme une fille que les professeurs n’aiment pas car elle n’a pas les mêmes idées qu’eux.


Je n’étais pas contre ce qu’avait fait Carry. J’étais même plutôt d’accord, si cette fille agressée méritait son agression il n’y avait aucune raison d’être punie. Quand les profs disent qu’ils nous punissent pour une bonne raison c’est la même chose quand on fait une « bêtise », c’est justifiée. Ce monde est juste injuste. C’est toujours celui qui pleure le plus qui est cru, c’est toujours le plus fort qui gagne. Une professeur par exemple. Ou un adulte en tout genre, aussi simple que ça. Je la regarde.

-T’as sûrement raison. Je veux juste des précisions. On m’a toujours dit d’aimer les moldus mais ceux qui m’ont dit ça étaient de vrais cons.


J’écoute ce qu’elle dit.
En soit, je sais qu’elle a raison. Mais les sang purs aussi ne pensent qu’à eux ou qu’aux sorciers. Je savais qu’elle avait raison mais j’avais besoin de précisions. Depuis Maiy je ne sais plus si je dois être contre tous ce que Elle me disait. Mais sur les moldus, j’ai lu de l’histoire et je ne les aime pas.
Mais j’en ai besoin d’avoir de la preuve. Mais ce qu’elle a fait n’est ce pas déjà une preuve ? J’en sais rien, il faudrait que j’aille voir ce Rufus William un jour alors.

-Si j’pouvais dégager chaque Moldus de cette école je le ferais.. Mais comment faire ? Et puis de toute façon si je me fais grillé j’ai toutes les chances de finir comme toi car c’est celui qui pleure le plus qui a les privilèges. Mais je m’en fiche d’être comme toi..

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

30 août 2020, 08:11
 PV  Ai je les bonnes idées ?
Carry s’esclaffa sans gêne devant le premier année en entendant ses dires. Lui ? Dégager les moldus ? le pauvre parlait sans savoir a quoi il s’exposait. Il ignorait que miss Loewy allait surement l’écraser et certainement lui briser sa baguette exactement comme elle l’avait fait pour la Serpentard. Ce Grimes semblait avoir du cran cependant, chose qui ne déplaisait pas à Carry qui vit en lui une opportunité d’agir dans l’Ombre sans que ce ne soit elle directement qui soit impliquée.

Mais il y’avait un autre détail a regarder, la fiabilité du premier année. C’est bien beau d’acclamer sa haine envers les moldus, mais qu’en est-il lors qu’il s’agit de passer à l’action ? Carry en avait vu beaucoup des premiers années gonfler le torse devant les autres mais une fois devant les faits, tous s’évaporent et trouvent une excuse pour ne pas aller assumer leur dire. Était-il pareil ? A vu d’œil il était difficile de juger mais quelque part elle espérait que ce petit impoli serait d’une quelconque utilité.


-C’est ce qu’ils disent tous au début. Affirma-t-elle en plongeant ses yeux sur le premier année et croisa ses bras. Au début ça commence avec un « Je ferai n’importe quoi pour tel ou tel chose » et finalement quand il y’a les adultes, tout le monde se dégonfle pour ne pas se faire punir… Carry lui tourna le dos et gloussa discrètement en repensant au bal. Ah au fait, il y’a une différence entre un ne-moldu et un moldu. L’un a des pouvoirs magiques et l’autre non. L’un est une vermine l’autre est une peste mortel, c’est aussi simple que ça.

Carry reprit la mise en place du petit déjeuner dans la grande salle sans prêter attention à Grimes. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire au sujet des moldus et des nés-moldus. Le jeune homme n’était pas clair pour elle et aussi facile que c’était de lui parler, Carry n’adressait pas sa confiance aussi facilement et pour dire, c’était même très difficile qu’elle l’accorde a quelqu’un. Pour cela, elle devait obtenir sa loyauté, mais aussi voir ce dont il était capable, chose qu’il n’avait pas encore fait.

-Ecoute voila ce que je te propose, Grimes. Pendant cette année, fait du réparage, observer, écouteret récolter ce que tu peux comme informations, essaye d’identifier qui sont les nés-moldus de cette école et si tu arrives à me donner 5 noms de nés-moldus, alors j’accepte de t’expliquer tout ce que je sais sur eux… Cependant n’essaye pas de me duper, car je le saurai et crois moi, si je l’apprends, tu vas le regretter amèrement. C'est compris ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve