Inscription
Connexion

26 juil. 2020, 14:36
 Libre  En manque de sommeil
Reducio
Infos :
✦ Ce RPG est libre, n'importe qui peut intéragir avec Maiy.
✦ Si vous voulez que nos protégé.e.s intéragissent entre eux, allez voir ma fiche pour mieux cerner le caractère de ma protégée.
✦ Ce RPG fait suite à celui-ci, mais il n'est pas nécessaire de le lire pour comprendre.


Table des Serpentard
8 décembre 2044
vers 12h


Maiy peinait à garder les yeux ouverts. La nuit dernière, elle n'avait pratiquement pas dormi, à cause de sa stupide insomnie. Les bruits lui parvenaient en échos, elle avait tout le temps l'impression de s'endormir sans vraiment sombrer, et ça la fatiguait encore plus.

Elle écarta les verres, les assiettes et les couverts présents devant elle et plia ses bras pour y ranger sa tête. Elle ne s'abandonna pas tout de suite au sommeil cependant, observant ses camarades qui discutaient entre eux, mangeaient ou lisait. Ils avaient tous l'air en pleine forme, le visage bien réveillé, tandis qu'elle, devait ressembler à un troll des montagnes.

Les rumeurs des conversations montaient à ses oreilles, et cela la berça. Tous ses camarades ne devait sûrement pas se douter qu'elle entendait absolument tout. Mais bon, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle aurait sûrement tout oublié après sa sieste.

Doucement, elle ferma les yeux, toujours écoutant les paroles des gens autour d'elle, devenant petit à petit des chuchotements. C'était assez satisfaisant de tout entendre, être en quelque sorte invisible. Elle qui aimait être au centre de l'attention en général, être un peu oublié, surtout quand elle essayait de dormir, lui faisait du bien.

Et puis, elle sombra dans le sommeil, se reposant enfin depuis 12h. Parce que les quelques heures de sommeil de la nuit passée avait été un véritable enfer. Elle était tellement fatiguée que son corps n'était pas arrivé à se détendre pour sombrer des les méambres de rêves. Et enfin, là, en plein milieu de ses camarades, elle pouvait enfin se laisser aller.


Si vous voulez répondre, ne vous gênez pas, comme dit plus haut, il s'agit d'un RPG libre.
Et surtout, pas besoin de m'envoyer un hibou, poster juste à la suite en veillant bien à respecter la politique de RPG

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

26 juil. 2020, 15:17
 Libre  En manque de sommeil
Un grand bâillement s’échappa de la bouche de Luna.
Elle avait tellement bien dormi, cette nuit ! Pas un seul cauchemar, contrairement à ses rêves de d’habitude. Pas de rêves, non plus. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle n’avait pas besoin de rêves pour bien dormir !
Lorsqu’elle pénétra dans la Grande Salle, elle remarqua aussitôt qu’elle était bondée. Et qu’elle était aussi très bruyante. Ses yeux survolèrent les Tables, mais ne trouvèrent aucune place. Ni à la table de Serdaigle, ni à celle de Poufsouffle, ni à celle de Gryffondor... Elle était en train de se demander comment elle allait faire pour manger, lorsqu’elle aperçut une tout petite place à la Table de Serpentard. Elle se précipita dans sa direction, mais ralentit aussitôt lorsqu’elle vit que sa voisine avait la tête posée sur ses bras, dans une position de sommeil.
La jeune Serdaigle ne savait pas comment réagir. Elle n’osait pas s’asseoir, de peur de réveiller la jeune fille, mais son estomac criait famine. Elle décida de s’asseoir quand même, mais prit toutes ses précautions pour faire le moins de bruit possible.
Malheureusement, ce qui devait arriver arrive : elle cogna dans son verre d’argent sans le faire exprès, qui se renversa avec un cliquètement de métal.
La jeune fille leva la tête, surprise, et Luna se confondit en excuses.
Elle espérait que la Serpentard ne lui en voudrait pas trop...


@Maiy Lewis

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

18 août 2020, 11:09
 Libre  En manque de sommeil
Alors que le sommeil la gagnait petit à petit, un fracas énorme résonna à ses oreilles. Ce n'était qu'un verre qui se cognait sur elle ne savait quoi, mais aux oreilles de Maiy, c'était pire qu'une sirène de Moldu. Elle leva la tête, désorientée. Sa tête lui tournait, et ses yeux lui piquaient.

Elle se leva du banc, la nausée la gagnant petit à petit. Elle dégagea ses cheveux de son cou et respira un grande bouffée d'air. Elle tourna la tête vers une Serdaigle qui semblait mal à l'aise, et tentait de se confondre en excuses. Elle sentir la fureur la gagner. Déjà que cette aiglonne n'était pas à sa table, en plus c'était elle qui l'avait réveillée ?

Elle s'avança vers elle et lui lança un regard dur.

"T'es complètement idiote ou tu le fais exprès ?" dit-elle sèchement. "Ici, c'est pour les Serpentard, pas les Serdaigle."

Elle leva un sourcils et la toisa du regard.

"Et tu sais, quand les gens dorment, en général, il faut les laisser dormir. Déjà que t'as rien à faire à cette table... " ajouta-t-elle méchamment.

Elle n'était pas nature à intimider les autres, et être méchante juste pour le plaisir. Mais là, elle était épuisée, n'ayant rien dormi la nuit d'avant, et cette Serdaigle la réveillait sans ménagement. Elle était de mauvaise humeur, et n'avait aucune envie d'être gentille, et de se laisser marcher sur les pieds de surcroît. Qu'elle l'ait réveillée en faisant exprès ou non, là n'était pas la question. Elle l'avait réveillée, point final. Et ceux qui la connaissait savaient qu'il fallait mieux éviter.


@Luna Love, si ça te dit de continuer ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

21 oct. 2020, 12:08
 Libre  En manque de sommeil
La fille se réveilla en sursaut, les cheveux tout ébouriffés. Elle avait l'air de très mauvaise humeur, de l'avis de Luna. Avis qui se confirma dans la seconde qui suivit :

"T'es complètement idiote ou tu le fais exprès ?" Dit la fille d'un air agressif. "Ici, c'est pour les Serpentard, pas les Serdaigle."

Luna eut un mouvement de recul. Elle n'avait jamais vu quelqu'un lui parler aussi sèchement. Le jeune fille serra les dents, mais s'excusa de nouveau :

"je suis désolée, d'accord ?! Je n'ai pas fait exprès ! lança-t-elle.Qu'est ce que tu veux que je fasse maintenant ? Je ne peux pas te rendormir, chuis pas le marchand de sable !!!"

Et voilà, elle était lancée. Et quand elle était lancée, on ne pouvait plus l'arrêter. La fille de Serpentard ne lui laissa pas le temps de répliquer, et reprit :

"Et tu sais, quand les gens dorment, en général, il faut les laisser dormir. Déjà que t'as rien à faire à cette table... "

La colère enflait en Luna, comme un ballon de baudruche qui explose au bout d'un moment.

"Moi, j'ai rien à faire à cette table ???"

Elle désigna du doigt les autres tables, où les uniformes vert, jaunes, bleus et rouges se mélangeaient.

"Et eux alors ? C'est pas toi qui fait le règlement !"

"Et puis, c'est toi qui n'a rien à faire là ! Si tu veux dormir, vas dans ton lit mais laisse moi prendre mon petit dèj' tranquille !"

Luna se ressaisit et se rendit compte trop tard qu'elle n'aurait pas dû s'emporter ainsi.

@Maiy Lewis désolée du long retard... :unsure:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte