Inscription
Connexion

12 sept. 2020, 11:38
 Avec A.K  Une tenue bolognaise, ça te tente ?
Les paroles de Ranya ont étaient validées par la joueuse

Ellie se regardait dans le miroir, avec un air désespéré. Le matin même, une bouteille d'encre avait explosée dans sa malle, peignant toutes ses tenues en bleu. Juste une réussi à survivre à se massacre, mais Ellie aurait préféré qu'elle subisse le même sort que les autres. Cette fameuse tenue n'était pas sa préférée, loin de là ! Le pantalon était jaune moutarde avec un pull violet et marron. On ne pouvait faire moins assorti. Mais ça ou se promener nue dans l'école elle préférait quand même être habillée. Mais quand elle se retrouva devant la grande salle...

-Tu vas po sortir comme ça quand même !

Elle, c'est Ranya, sa meilleure amie.

- Je suis si horrible que ça ?

-Et pas qu'un peu ! On dirait une violet aspergée de moutarde.

Pff si Ranya n'aimait pas c'est que ça n'allait vraiment. En général elle se fichait pas mal de l'apparence des gens, donc quand elle remarquait quelque chose c'est que ça n'allait vraiment VRAIMENT pas. Les deux filles s'assirent à côté à la table des Gryffondor. Au menu pâtes bolognaise et riz cantonais. Ellie choisi du riz et Ranya fit de même. Mais aucune des deux ne remarqua la fille à côté d'Ellie (peut-être que c'était mieux pour tout le monde).

ssSSPLAÂÂÂATChhhh

L'assiette bolognaise que tenait la voisine venait d'atterrir sur les genoux d'Ellie, éclaboussant au passage son pull.

@Alicia Karp

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

07 janv. 2021, 19:25
 Avec A.K  Une tenue bolognaise, ça te tente ?
Alicia venait d'arriver dans la Grande Salle pour prendre son déjeuner.

"Um, je sens que je vais me régaler !"

Au menu, c'était pâtes bolognaise, un plat que la jeune fille aimait vraiment.
Par contre il fallait vraiment faire attention à ce qu'elle n'en fasse pas tomber, car sinon ce serait la catastrophe, vu sa maladresse.

Et ce matin-là elle était un peu étourdie, alors elle s'assit sans s'en rendre compte à la table des Gryffondor, puis se servit de ce qu'il y avait sur la table.

Une fois son assiette remplie de pâtes, elle commença à manger. Que ce pouvait être bon ! A Poudlard, il n'y avait pas très souvent des plats de ce genre, et la Galloise était super contente de pouvoir manger de ce dont elle raffole chez les moldus de temps en temps.

Mais, alors qu'elle levait légèrement son assiette remplie de nourriture, croyant qu'il y avait quelque chose en dessous, celle-ci se pencha légèrement et tout son contenu arriva sur les genoux de sa camarade se trouvant à côté d'elle, tachant au passage le pull qu'elle portait.

" Rahh, mais quelle maladroite je fais !"

- Je suis vraiment désolée.... Je crois que des fois je fais vraiment tout de travers...

Voulant se faire pardonner, elle prit un essuie-tout, et essaya tant bien que mal de remettre la nourriture dans son assiette, même s elle savait qu'elle n'oserais surement plus la toucher, de peur de provoquer une nouvelle catastrophe.

- Et désolée d'avoir tâché tes vêtements....

Décidément, ce n'était pas vraiment le jour de la Poufsouffle.

@Ellie Parker je suis vraiment désolée de ce retard si énorme :sweatingbullets: Promis, j'essaye d'être plus rapide la prochaine fois !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN