Inscription
Connexion

31 déc. 2020, 11:39
 Privé  Ce n'est que de la nourriture
La jeune fille allait l'aider,
elle lui posa une question,
la question était,
qu'est-ce que tu
mangerais entre,
une pomme,
des nuggets
et de l'eau citronné,
et pourquoi.
Lydia ne savait pas trop en quoi cela allait
aussi elle fut un peu réticente
à répondre au début,
mais,
après réflexion,
répondre ne lui ferait pas de mal,
et puis,
si Lydia avait besoin d'aide,
c'était parce qu'elle ne savait plus comment
se sauver,
donc,
si Erin savait quoi faire,
oui juste une idée sur la manière de l'aider,
Ça en valait la peine.
Alors elle suivit les conseille
de l'ange gardien,
et réfléchit.
Tout d'abord elle élimina les nuggets,
c'était bien trop gras,
et surtout ça la ferais beaucoup trop grossir.
Elle élimina ensuite la pomme,
trop sucrée,
alors elle choisit la dernière option.

"-Je prendrais sans doute un demi-verre d'eau citronnée parce que entre les nuggets trop grasse et la pomme trop sucrée je grossirais trop et un verre d'eau entier me ferais aussi un peu grossir alors je prendrais un demi-verre..."

Lydia se sentait pitoyable,
elle avait faim,
mais elle ne voulait pas manger.
Et cette question ne l'avait pas aider,
ça n'avait rien changé.

"-Je...je ne veux pas t'offenser ni critiquer tes méthodes mais pourquoi me poser cette question ? Ça n'a rien changé."

Peut-être était-ce une question
pour aider Erin à l'aider.
Lydia ne le savait pas,
en attendant ele se trouvait toujours aussi
moche,
grosse,
et elle était tout aussi,
perdue,
triste,
honteuse....
Il fallait que ça change.
Mais la jeune fille
n'avait plus de force.
Alors elle commença à se sentir fragile,
sa tête tournait
son ventre gargouillait,
une irrésistible envie de vomir l'assaillait.
Puis elle vit ses paupières se fermait,
la dernière sensation
qu'elle éprouva avant
de tombait dans les pommes
fut la faim,
une atroce faim,
terrible et ravageuse.

@Erin O'Leary fin de ce rp pour moi on se retrouve à l'infirmerie ;)


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

01 janv. 2021, 11:47
 Privé  Ce n'est que de la nourriture
Erin ne s’attendit pas à cette réponse:

Je prendrais sans doute un demi-verre d'eau citronnée parce que entre les nuggets trop grasse et la pomme trop sucrée je grossirais trop et un verre d'eau entier me ferais aussi un peu grossir alors je prendrais un demi-verre..."

Un frisson glacé parcours le dos d’Erin, c’etait un peu plus grave que ce qu’elle avait imaginé..
Pour les nuggets okey, elle pouvait comprendre mais penser que une pomme pourrait la faire grossir ? Et pareil pour un simple verre d’eau citronné ?

Il était évident que Lydia ne connaissait pas tout les bienfaits des fruits et des légumes...
C’est vrai que en raisonnement comme ça, elle ne pouvait rien manger...
Erin respira un bon coup:

Il fallait que la rouquine change le point de vu de sa camarade sur la nourriture...
Ça n’allait pas être facile mais avec cette réponse, Erin comprenait un peu mieux sont problème : Elle n’arrêtait pas de voir le côté négatif de chaque aliment : le caloris
Elle n’arrivait pas à trouver leurs bienfaits comme les protéines, les vitamines... essentielle pour le bon fonctionnement du corps.

Alors Lydia dit d’une petite voix:

"-Je...je ne veux pas t'offenser ni critiquer tes méthodes mais pourquoi me poser cette question ? Ça n'a rien changé."

A cette instant, Erin vit alors l'extrême pâleur qui régnait sur son visage. Ce teint fantomatique faisait ressortir ses yeux bleus.
Erin se savait quoi faire mais se disait que ce teint était sans doute du à l’éclairage des bougies.

Erin s’apprêta à répondre à la Serpentarde lorsque cette dernière ferma les yeux et ne bougea pas. Était-elle si fatiguée que ça ? Pour en avoir le cœur net, Erin se leva du banc pour s’assurer que la serpentarde allait bien lorsque d’un coup elle bascula en arrière.

Le temps sembla s’étendre... Erin entendit son cœur résonner contre sa poitrine, elle était terrifiée de ce spectacle mais il n'était pas question de laisser Lydia tomber par terre...
Alors la serpentarde, fit un grand pas avant de tendre les bras vers sa camarade inanimée.
Alors sa tête se posa dans ses mains. Ses cheveux blonds tombaient tristement entre les doigts d’Erin. Son visage d’une pâleur extrême semblait luire entre les mains de la serpentarde.

Erin ne savait pas comment réagir mais une chose était claire dans son esprit:
C’était forcément du à sa maladie...
Il fallait qu’elle l’amène à l’infirmerie... ils seront comment faire

Alors Erin remit Lydia droite mais avec toujours sa main pour la stabiliser, passa le bras de sa camarade sur derrière son cou et la souleva. Elle était extrêmement légère... c'était en effet très grave.
Alors, Erin se dirigea vers l’infirmerie, encore sous le choc des événements qu’il venait de se passer.

@Lydia Loly, ça a été un vrai plaisir de RP avec toi.
On se retrouve à l'infirmerie :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !