Inscription
Connexion

26 sept. 2020, 20:08
La vengeance est un plat qui se mange froid  PV 
20 SEPTEMBRE 2045
@Sheryl Tony


Depuis que Sej m'oblige à aller en cours (même si j'arrive à échapper à sa surveillance quelques fois), je retrouve quelques élèves plutôt sympathiques...
Mais aussi d'autres que je n'apprécie pas.
Comme Sheryl Tony.
L'année dernière, elle a cassé mon oreille à rallonge.
En riant, comme si ce n'était pas assez grave !
Personne n'a le droit de me manquer de respect comme elle l'a fait.
Alors, depuis quelques jours, je prépare une petite vengeance...
J'espère pour elle qu'elle n'a rien contre la purée de pommes de terre.
Elle risque d'en avoir dans les yeux, quand je trouverai sa place à la table des Serpentard !
Que lui ai-je dit, la dernière fois que je lui ai parlé ?
"La vengeance est un plat qui se mange froid".
Alors, cette assiette de purée que j'ai volée il y a une heure sur une table va atterir sur son visage...
Je l'aperçois.
Un sourire cruel apparaît sur mon visage.
Je vais enfin pouvoir venger la disparition de mon oreille à rallonge.
Je jette un coup d'oeil autour de moi.
Pas de profs aux alentours.
Génial !
Je me rapproche de Tony, et, lui plonge la tête dans l'assiette que je tiens.

Fallait pas détruire mon oreille à rallonge ! Je t'avais prévenue : apparemment, tu ne m'as pas cru. Alors, la purée dans le nez, ça a quel goût ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

26 sept. 2020, 21:02
La vengeance est un plat qui se mange froid  PV 
Après un bon repas et un petit sait dans ton dortoir, tu te rend dans la grande salle. Ton ventre est lourd et tes paupière se ferment toute seule mais tu te reprend. Il faut que tu révise. Tu t'assoie alors à ta table, avec tes affaires de cours. Tu les pose sur le bois marron foncé quand tu entend des bruit de pas qui vienne dans ta direction. Mais tu ny fait pas attention. Il se rapproche et s'arrête juste derrière toi. Tu t'apprète a te retourner pour voir qui est derruere toi quand une assiette de purée s'abat sur ton visage. Tu ne peux plus respirer et l'assiette se décolle de toi.

Fallait pas détruire mon oreille à rallonge ! Je t'avais prévenue : apparemment, tu ne m'as pas cru. Alors, la purée dans le nez, ça a quel goût ?

Maximilian Volt. Tu ne dis rien mais te retourner et lui lance une regard assassin. Il a les mêmes cheveux brun et ses affreux yeux bleu qui rigole. Tu croit apercevoir une sorte de fierté dans ses yeux couleur océan. Tu ne réplique rien. Aucun professeur n'est ici donc tu peux te changer. Tu prend l'assiette et lui lance dans la figure. Tu te demande après si ça ne fait pas mal de se prendre une assiette dans la figure. Tu commence à t'excuser mais tu entend....
A toi @Maximilian Volts

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

30 sept. 2020, 12:46
La vengeance est un plat qui se mange froid  PV 
Aïe !
Pourquoi cette assiette vient-elle d'abîmer mon beau visage ?
Heureusement que je l'ai presque arrêtée.
Presque.
Son contenu a quand même atterrit sur mon sweat neuf.
Je suis presque sûr que cette fille va le regretter.
Il n'y a pas que de la purée sur cette table.
Je vois également des yaourts.
Je vais en jeter un sur elle.
Personne n'a le droit de tâcher mes habits !
Encore moins ceux qui m'ont été offerts par mes amis.
En effet, il s'agit d'un cadeau d'anniversaire donné par mes amis Moldus.
Si Clark, Joyce et tous les autres apprennent que mon pull est abîmé, ils seront déçus.

Mais t'es complètement folle ! T'as vu ce que t'as fait à mon sweat ? Tu vas le payer si tu veux pas que je te casse la figure !


Ça n'arrivera pas.
Les sorciers ne valent pas la peine que je me fasse mal aux phalanges en les frappant.
Mais ça ne m'empêche de lui dire.
Sinon, elle ne voudra pas payer mon pull.

Je vais dire aux profs que t'as voulu me tuer en me lançant une assiette, et tu vas être renvoyée ! T'es folle, faut que t'ailles à Sainte-Mangouste !


...qui n'est plus accessible.
Oops.
Ce n'est pas grave.
Elle a sans doute compris l'essentiel du message que je lui fais passer.
Mes paroles vont, je pense, la blesser.
Et heureusement !
Elle a quand même taché mon joli sweat.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins