Inscription
Connexion
26 oct. 2020, 21:04
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image

Laurence souleva un point intéressant, mais Lahya, toujours dans son déni, haussa les épaules. Si personne ne riait, c'était tout simplement parce que la blague n'était pas finie selon elle. Le clou du spectacle ne saurait tarder à être révélé !
Une autre fille de Serdaigle approcha finalement pour participer à la conversation, c'était Léna. Elle demandait elle aussi ce que c'était. Ce fut Laurence qui répondit, semblant toujours inquiète, qu'elle n'en savait rien mais espérait que ça ne serait pas dangereux.
Et à l'entente de ces mots, le cœur de la jeune Serdaigle se serra.
Elle avait tout fait pour passer outre, pour oublier ce terrible soir aux côtés d'Élina. Pendant des jours, elle en avait fait des insomnies, ne fermant pas l'œil de la nuit. Elle avait finalement réussi à temporiser ses émotions vis-à-vis de cet effroyable dîner, mais le souvenir restait intact et très vif dans sa mémoire. Or, ce qu'il se passait à présent ravivait ce souvenir, angoissant la deuxième année.
Se raccrochant aux paroles qu'elle avait prononcées quelques secondes plus tôt, Lahya essaya donc de garder la tête froide. Ce n'était rien. Rien de grave, *juste des bêtises*.
Et pourtant.
Le visage de la jeune fille se décomposa au fur et à mesure qu'elle comprenait les paroles de cette étrange boîte ou femme. De cette chose lui semblant inhumaine dans tous les cas.
Qu'est-ce que signifiait tout cela ?
Un défi... mais pour les plus de quatorze ans. Tant mieux.
Mais même si la perspective que seul les plus âgés pourraient participer rassurait la jeune sorcière, celle-ci ne put empêcher un nœud de prendre naissance dans le creux de son estomac. Et ce nœud devint rapidement un malaise général lorsque Laurence parla.
Jamais elle ne passerait une scolarité tranquille. Il y aurait toujours quelque chose pour tout faire dérailler. Que cela vienne d'elle ou bien d'évènements extérieurs comme ici.
Soupirant, la jeune fille sentit la colère monter en elle.
Elle en avait assez. Assez de toute cette vaste blague que lui imposaient chaque jour les sorciers, et les moldus aussi d'ailleurs. Assez d'être prise pour une imbécile. Assez de voir ce qui aurait dû faire partie des plus beaux moments de sa vie se faire réduire en sentiments chaotiques.
Et c'est pour cela qu'elle répliqua finalement, toujours frustrée, et en colère contre ce dont elle n'avait aucune prise :

- Ce sont des âneries pour moi. J'en ai marre de les voir se taper dessus tout le temps.

Les mâchoires serrées et ses yeux fusillant son verre d'eau pris comme pauvre victime, Lahya ajouta :

- De toute façon, ils font ce qu'ils veulent. Je m'en fiche, je ne me laisserais plus avoir.

Ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, sauf pour elle-même. Oui, elle ne se laisserait plus surprendre par des évènements extérieurs, plus jamais.


@Laurence Solomon & @Léna Romanoff, encore désolé du retard :wry:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
26 oct. 2020, 21:22
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
ÉLINA CLARKE, 12 ans
16 Septembre 2045
___________________________________________________________________
GRANDE SALLE,
TABLE DE SERDAIGLE, BANC CÔTÉ POUFSOUFFLE

Image
___________________________________________________________________

Le murmure des autres lui agressait les tympan comme une mélodie remplie de fausse note. Chaque bruit bourdonne dans sa tête, l'empêchant de reprendre contact avec la réalité. Le boite continue son discourt, ignorant la détresse de la fillette. Elle tente d'ignorer la douleur qui lui compresse la poitrine ainsi que les réactions que la boite provoque. *Elle pourrait pas se taire* Non. La Voix reprend, mais Élina ne l'écoute pas. Sa respiration lui brule sa curiosité et sa panique la vide de toute énergie. De plus en plus, l'envie de quitté la pièce la hante, tel un fantôme qui serait plus sympathique que la réalité, mais une main se refermant sur sa cuisse la ramène au moment présent.
Elle relève les yeux et à sa gauche, elle trouve Unna, la fille du train. Un soulagement l'envahi, un visage connu à travers ce chaos, c'est ce qui lui fallait. Les paroles de la serdaigle la rasure et elle hoche la tête, signe qu'elle suivra Unna. Elle n'avait pas pu l'aider à bord du train, mais semblait bien déterminé à changer les choses.

Suivant les instructions de la bleu, elle respire à la même cadence et se calme peu à peu. *Foutu anxiété* Le bruit semble diminuer et la foule redevient clair, le pire est passé, grâce à Unna cette fois. Elle lui adresse un sourire timide, un peu honteuse que leur rencontre se fasse toujours dans de telle situation.

-Merci

Elle murmure, ne voulant pas attirer l'attention, le Voix parle toujours, mais la fillette a perdu le fil de l'histoire et ne comprend pas un mot de ce qu'elle raconte. Un tournoi ? Où ils s'affrontèrent jusqu'à la mort ? Mais c'est quoi cette histoire ?* Des élèves osent poser des questions alors que la plupart reste silencieux. Se tournant vers sa sauveuse, elle essaye de comprendre ce qu'elle a manqué.

-C'est quoi cette histoire de tournoi, ils vont quand même pas nous envoyer se tué, non ?

Une légère peur transparait dans sa voix, même si elle tente de le cacher.

Alors voilà plume d'@Unna Bright, désolé pour le retard :wry:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
26 oct. 2020, 21:34
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Écoute. Grondant. Effrayant.

Je ne sais plus quoi faire à part écouter. Et attendre. J'ai peur. Et cette impression que quelque chose va mal se passer ne me quitte pas. Elle est amplifiée par les chuchotements de mes camarades.
La voix féminine continue. Elle va nous raconter une histoire. Celle du Dominion, dit elle. Essayant de capter chaque mot, je fais le vide autour de moi, cette fois-ci. La boîte crache de la fumée, celle-ci forme un paysage, illustrant son histoire.
Si l'atmosphère n'était pas aussi inquiétante, j'aurais put trouver ça beau. Elle raconte ce qu'est le Dominion mais j'ai du mal à suivre. Tout ça est beaucoup. Trop inquiétant. Trop inhabituel. Trop mauvais.
Mais par dessus tout, cela me fait penser à. La Femme qui est morte. Je me sens trembler.
Lorsque Poudlard est dessiné par la fumée, je sais que c'est le moment où jamais d'écouter. Pour savoir ce qu'il va se passer pour nous. Je me dois de me forcer à me concentrer. C'est trop important.
M'obligeant à écouter, je me demande pourquoi nous n'avons jamais entendu cette histoire avant. Un tournoi entre les grandes écoles doit être quelque chose d'important. Même si cela remonte à plusieurs siècles. Surtout qu'il y a des morts.
L'histoire pourrait ressembler à un conte, inventé. Mais les images. Et ces mots. Puissants. Semblent réels. Ce n'est pas qu'un conte de toute évidence.
Un seul survivant. Un Serpentard. Tant de morts pour un seul survivant.
À quoi cela servait vraiment ? À montrer sa puissance ? En tuant. Pour gagner. Je trouve ça débile. Je suis convaincue que la Magie ne devrait pas être utilisée pour faire du mal. Pas pour une démonstration de pouvoir inutile.
Une Serpentard pose une question pour savoir ce qu'il a gagné. La récompense. Peut-être est-ce ça que cherchait les concurrents et les écoles. Mais est-ce qu'une récompense, peu importe soit elle mérite la mort de plusieurs personnes ? Je ne pense pas, non.
D'autres questions sont posées par les élèves. D'un côté ça me rassure, je ne suis pas la seule dans le flou total. Mais d'un autre, ça m'inquiète parce que personne ne sait. On est. Tous. Soumis par cette voix.
Elle ne répond à aucunes des questions. Preuve de plus, que la Voix nous contrôle. Les élèves, comme les professeurs. Elle est presque condescendante. Qui est-elle ?
La Femme continue de parler et je mets un instant avant de comprendre ce qu'il se passe vraiment. Ce tournoi va recommencer.
Personne ne mourra. Peut on en être sûrs ? Elles parlent ensuite des héritiers de Zhuangyán. Emprisonnés. Je ne suis pas très renseignée sur le tournoi qui s'est déroulé à Poudlard, un ou deux avant que j'arrive à Poudlard. Mais si une école refuse, ils mourrons. Peu importe, comment, qui ou pourquoi, plus personne ne devrait mourir.
Je réalise que nous serons obligés d'y participer. Quatre d'entre nous. Je pose le regard sur mes camarades. Qui. Tentera peut être sa vie ? Pas moi. D'autres se porteront volontaire, mais je n'ai pas les capacités. Je ne m'y imagine même pas une seconde.
Quatorze ans. J'en ai treize et c'est égoïste mais cela me rassure. Je pourrais me tenir loin. De tout ça.
J'observe mes camarades, cherchant ceux de plus de quatorze ans afin de voir leurs réactions. Inquiets ? Motivés ?
Les plus proches semblent plus jeunes. Je leur adresse un sourire triste. Le soutien des Filles le jour de la mort de la Femme m'avait beaucoup aide. Même si je ne sens pas le besoin, aujourd'hui, peut être quelqu'un en a besoin.

Pardon pour l'attente Plumes de @Helen McKemmish et de@Scary Limpson

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
26 oct. 2020, 23:19
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
2
Image
Bad était toujours immobile à l'affût du moindre signe de danger. Il se sentait comme un aigle sur son perchoir, patient, le corps figé mais le regard n’ayant cesse de parcourir les moindres recoins de l’immense pièce.

L'adolescent perçut un mouvement du côté des professeurs où Miss Montmort, sans un bruit, se leva, baguette en main. Instinctivement, Bad glissa ses doigts dans la poche droite de sa robe. La sienne était là. Prête si besoin. Puis la boîte continua son discours agrémenté d’effets visuels. De l’esbroufe pour capter l’attention du jeune public. Elle conta l’histoire de ce fameux Dominion. Tout cela le Serdaigle y était presque indifférent. Il voulait qu'elle arrive aux conclusions. La véritable raison de sa présence. Et cela rapidement. Avant que quelque chose ne tourne mal. Cependant, certains élèves n'étaient vraisemblablement pas de cet avis et entraient dans le jeu de la boîte. Un jeu dangereux. Des questions fusaient vers elle. La boîte prit alors un malin plaisir à s'abreuver de l'incompréhension générale. Elle en profita même pour lancer des piques à destination de la jeune professeure d’Histoire de la Magie désormais arrivée à sa hauteur.

Un défi. Voilà ce que la boîte venait annoncer. Un défi non funeste à priori ; sauf en cas de refus. Un défi à l’attention des élèves ayant quatorze ans révolus à la rentrée. Un défi dont la participation requérait un simple nom dans l’urne en laquelle la boîte s’était finalement transformée. Jamais une école n’accepterait cela. À moins que la menace fut réelle. Bad venait de fêter son quatorzième anniversaire il y a quelques mois. Il était apte à participer. On n’aurait pas à lui demander pour qu’il accepte. Il n’était sûrement pas le plus expérimenté, ni le plus fort et encore moins le plus rapide. Mais il répondrait présent pour ses amis, pour son école, s’il le fallait. C’était une évidence.

Une tension explosive sembla parcourir chacune des tables de la Grande Salle. Bad ne put s’empêcher de tourner la tête vers celle des professeurs. Leurs visages allaient-ils lui révéler des indices sur la gravité de la situation ?

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
27 oct. 2020, 09:11
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image

Maddie tourna le regard vers son amie et collègue Herminie lorsque celle-ci s'adressa à elle. Le nouvelle préfète hocha de la tête pour lui signifier qu'elle l'avait bien entendue et qu'elle ferait bien en sorte de ne manquer aucun ordre venant de la part des professeurs. Elle tourna d'ailleurs la tête dans la direction de leur table. Elle vit Miss Montmort se lever avec, lui semblait-il, même si sa vision n'était pas parfaite, sa baguette à la main. Son attention revint vers la boîte lorsqu'elle l'entendit reprendre la parole. La voix se lança dans des explications et deux bras de fumée sortirent, effrayant un court temps la jeune fille. Après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas de danger et s'être assurée que tous ceux proches de l'urne allait bien, la Poufsouffle écouta avec attention le discours.

Elle allait pouvoir découvrir ce qu'était le Dominion dont la boîte avait précédemment parlé. Mais quelque chose lui disait, qu'il ne valait mieux pas qu'elle sache de quoi il en retournait. La passionnée d'Histoire qu'elle était, se prit cependant dans le récit qui lui était conté, la bouche à demi ouverte. La fin lui procura un frisson. *Un seul et unique survivant...* répéta-t-elle dans sa tête alors que certains élèves osaient prendre la parole. Maddie ne se le serait pas permis. Pas sans l'aval des professeurs. Elle admirait cependant leur courage ou bien leur inconscience, cela dépendrait de la réaction de la boîte.

Le professeur Montmort attira l'attention de l'adolescente en passant devant elle. Elle avait désormais dans son champ de vision son professeur de dos et l'urne qui s'était à présent immobilisée. La voix semblait provoquer Miss Montmort et une sorte de colère naquit en la petite blonde. Elle n'appréciait pas la voix. Elle n'aimait pas avoir la sensation qu'on se moquait de son professeur préféré même si elle savait qu'elle aurait l'aplomb nécessaire. Ce sentiment disparu bien vite lorsqu'un bras de fumée se dirigea tout droit sur la table de Serdaigle. Maddie retint son souffle puis plissa les yeux pour bien distinguer ce qui était apparu. Son sang se glaça. Il perdit encore quelques degrés quand la voix leur parla du défi qui leur était imposé.

Elle réalisa ensuite qu'elle avait l'âge requit pour représenter son école. Elle était partagée entre peur, colère et l'envie de faire ses preuves. Pour l'instant, la peur prédominait largement. La Poufsouffle était perdue dans ses pensées. Elle avait besoin de l'intervention d'un professeur ou de la Directrice. Besoin d'informations supplémentaires, d'avoir une idée de la marche à suivre.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 oct. 2020, 10:52
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves

🜂🜄🜂
Image

Eileen pensa, le temps d’un court instant, rester sans réponse à la question qu’elle venait de vocaliser ; mais c’était sans compter sur Herminie, à qui elle adresse un hochement de tête. Elle avait raison, comme souvent. Et c’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte de l’idiotie de sa question ; car qui dans leurs rangs pouvait bien savoir de quoi la boîte parlait ainsi que la vérité sur sa nature. Qui ? Le Professeur Montmort apparemment, si l’on en croyait les dires du nuage de fumée qui émanait de la boîte vers laquelle s’était finalement retournée une nouvelle fois Eileen, qui se sentait comme attirée par le mystérieux objet, ne pouvant le quitter du regard que quelques secondes avant de ressentir le besoin de reposer ses orbes gris dessus.

L’Irlandaise écouta alors attentivement ce que raconta la voix féminine alors qu’une mer déchaînée de question venait s’écraser sur les rives de son esprit. Mais cette mer se calma presque instantanément lorsque la brune vit la fumée « vomir » deux bras de la même consistance ; ce qui provoqua un mouvement de recul assez net de la jeune fille alors que sa main agrippa la première chose qu’elle attrapa ; la main de sa voisine de table et amie. Eileen avait un léger instant détourné le regard mais ce dernier se rebraqua quasi-automatiquement vers la source de la voix. Car par-delà l’angoisse qu’elle pouvait ressentir, Eileen était, en quelque sorte, captivée par les paroles provenant de la boîte ; elle était comme… Intriguée.

Eileen continua de regarder alors que les bras de fumée prirent la forme d’une montagne d’un côté et six sorciers et sorcières de l’autre qui se dirigeaient vers la montagne. Mais, plus la voix résonnait dans la salle, plus la Quatrième année fronça les sourcils car bien que ce qu’elle disait ne tenait pour l’instant que du récit, Eileen savait qu’elle n’apprécierait pas la tournure que prendraient les choses.

Lorsque le troisième bras est à son tour vomi, Eileen retient sa respiration, de peur qu’il ne fasse du mal aux Serdaigle car c’était sur leur table qu’il était allé se poser, mais la relâche rapidement en voyant qu’ils allaient tous bien. Ce dernier bras apparu était assez loin d’elle, mais en plissant les yeux -merci les entraînements de Quidditch- elle réussit à distinguer la forme d’un bâtiment, les prémices d’un château dont la ressemblance avec Poudlard était assez frappante.

Mais des mots de la boîte stoppèrent nette Eileen dans son observation ; « sans haut-fait magique » ? Poudlard aurait-elle réellement obtenu sa renommée en envoyant quatre élèves sur le champ de bataille comme le laissait supposer la voix. Mais comme si cela n’était pas déjà assez horrible, la voix rajouta deux mots qui finirent d’achever la jeune fille.

« À mort, » répéta Eileen silencieusement, bien qu’assez fort pour que ceux autour d’elle puisse l’entendre. « J’y crois pas… Les Fondateurs auraient jamais fait ça pour la…Pour la gloire ? » Dénia Eileen, puis se tut lorsque la voix se remit à parler.

Un nouveau défi ? Alors c’était pour ça que la boîte était venue à Poudlard, pour proposer à nouveau combat à mort ? C’était de la folie ; qui pouvait donc bien se cacher derrière cette voix, qui pouvait bien dire de telles horreurs, qui pouvait cautionner le fait d’envoyer des enfants s’entretuer. Et pourquoi ? Pour apporter la gloire à son école ?

Pourquoi ? Eileen eut bien rapidement la réponse à sa question lorsque le bras de fumée se transforma pour laisser apparaître trois silhouettes d’enfants -comme elle- emprisonnés dans une cage. L’adolescente retint de justesse un haut de cœur ; surtout en apprenant que ces trois silhouettes étaient celle des héritiers de Zhuangyan, Mei, Chu-Jung et Giong qui avaient séjournés à Poudlard. Et bien que la boîte assurait qu’il n’y aurait aucun mort lors de ces affrontements, étrangement, Eileen n’avait aucune confiance en ces mots.

Soudainement, les bras de fumée disparurent, laissant seule la boîte dont le sourire nauséabond rendait Eileen mal à l’aise. Avec le silence retombé dans la salle suite aux derniers mots prononcés par l’objet noir, l’adolescente était certaine d’une chose, Poudlard allait participer. Les Professeurs n’accepteraient jamais de laisser tomber ces enfants, et d’ordonner indirectement leur mort en refusant de prendre part à ce défi. Mais de nombreuses questions subsistait : qui osera mettre son nom dans l’urne ? Serait-elle capable, elle, du haut de ses quinze ans, de le faire, pour espérer sauver trois enfants ? Oui, sûrement. Le ferait-elle ? Elle ne le savait pas, il fallait qu’elle réfléchisse aux conséquences que ce geste pourrait avoir.

C’est alors avec le visage marqué par tous ces tiraillements qu’Eileen redirigea ses orbes gris sur ses camarades, puis sur Miss Montmort qui était désormais devant l’urne noire, pour enfin se pose sur cette dernière qui portait désormais une ouverture dorée sur son dessus.

@Herminie Peers pour ta main :) Tout ceux assez proche d'Eileen peuvent interagir avec elle, tagger moi juste que je sois au courant pour vous répondre si besoin ^^

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
27 oct. 2020, 11:51
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
16 SEPTEMBRE 2045, SOIREE
TABLE DES SERDAIGLE, A GAUCHE D'IRENE, PROCHE DE L'URNE

Alyona, 15 ans



Déjà seize jours se sont écoulés depuis la rentrée. Seize belles journées. Seize jours d'apprentissage. Seize jours de découvertes. Seize jours de plaisir et de bonheur. Je crois que Poudlard me manquait pendant les vacances. Je ressentais comme le besoin de revenir, de me raccrocher à ces murs familiers, de m'allonger dans l'herbe haute, de m'endormir dans les draps propres du dortoir, de parcourir ces longs couloirs et ces escaliers capricieux qui font de cette école une école unique. *Mon* école, celle dans laquelle je me suis découverte et redécouverte, celle qui me fait rêver, celle dans laquelle j'apprends mille choses. Oh, je me sens en sécurité ici, je me sens chez moi et c'est terriblement agréable. Malgré les derniers évènements terribles, *tout va mieux* et je suis heureuse ici.

Je mange tranquillement et sans grande faim, un sourire encore accroché à mes lèvres. J'ai passé la journée dans la Bibliothèque à feuilleter tout type de livre. J'y étais d'abord allée pour commencer à réviser certains sortilèges pour mes BUSES, mais je dois bien avouer que je me suis éloignée de cette idée au fur et à mesure que le temps passait. Mes doigts ont tourné les pages, mes yeux ont dévoré les mots et parcouru les lignes, mon sourire s'est agrandi et je n'ai pas su m'arrêter. Comme avalée et emportée par un désir plus grand, plus brûlant, d'Apprendre et de Comprendre, toujours plus, encore et encore, jusqu'à avoir mal à la tête. Je suis sortie en fin d'après-midi dans le parc observer les oiseaux avant de rentrer manger.

Tout à coup, alors que je m'apprête à enfourner un peu de pain dans ma bouche, les nuances sombres d'un corbeau inattendu attirent mon regard alors que celui-ci traverse la pièce immense. Il s'approche et mes yeux suivent son mouvement. Oh, je n'ai jamais vu un corbeau amener quelque chose à un élève dans la Grande Salle. C'est une première pour moi en cinq ans à Poudlard. C'est étrange. Et pourquoi arrive-t-il si tard ? Les Autres aussi semblent étonnés. Corbeau des mystères. Mes sourcils se froncent et mon sourire disparait quand j'aperçois le tissu blanc posé sur l'objet que l'oiseau transporte. Je repose le pain que j'allais manger pour mieux considérer le nouvel arrivant et son colis. *Qu'est-ce que c'est ?* Je m'interroge intérieurement. Mes pensées ne se terminent plus que par des points d'interrogation. Est-ce un colis pour un élève ? Mais quel élève ferait apporter un colis par un corbeau ? Pourquoi recouvrir ce "cadeau" d'un tissu blanc ? Et qu'est donc ce colis ? Pourquoi me semble t'il si étrange ? Je me retourne vers l'objet tout juste lâché sur le sol. Pourquoi l'a t-il mis au centre ? Si le cadeau est pour quelqu'un, l'oiseau aurait dû le donner à son propriétaire. Alors pourquoi au centre ? Le tissu blanc s'en va et mes yeux s'arrondissent. Une boîte trône au centre de la salle, en lévitation. Une boîte noire recouverte de motifs floraux. Une boîte qui s'élève subitement dans les airs. Une boîte qui se fend d'un sourire et parle. *Qu'est-ce qu'il se passe ?* Et mon instinct qui me pousse à saisir ma baguette de ma main droite. Oh, instinct terrifiant, peut-être es-tu dû aux derniers évènements de l'année passée ?

La Voix qui s'échappe de la bouche apparue sur la boîte me fait frissonner. Elle rit. Tout cela est trop étrange. Tout cela est anormal. Mes Pensées sont teintées d'inquiétude. Que se passe-t-il par Merlin ? Que se passe-t-il ? Pourtant, j'écoute la Voix, les sourcils froncés. Le *Dominion*. Le mot ne m'est pas inconnu. C'est un lieu, j'en suis certaine. Un lieu important. Un lieu étrange. Le Dominion ... Je ferme brièvement les yeux et tente de me souvenir. Je connais ce mot. N'est-ce pas là que la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers s'est déroulée ? Je crois que c'est cela, sinon, pourquoi faire allusion à Miss Montmort ? Mes sourcils se froncent un peu plus tandis que l'inquiétude me gagne. Pourquoi parler du Dominion maintenant ? Quelque chose d'important s'y est-il de nouveau déroulé ? Avons-nous découvert de nouvelles choses dessus ? Pourtant, la Voix ne me parait pas bienveillante et son sourire ne m'incite pas à la confiance. Un regard autour de moi. Les Autres ne semblent pas connaître le Dominion. Ils n'en n'ont jamais entendu parler ? Mais qui est cette Voix ? La question reste en suspension dans mon esprit, remplissant toutes mes pensées et je ne peux la retenir plus longtemps.

« Qui nous parle ? »

Les Autres bougent et parlent autour de moi, peut-être eux aussi inquiets. Cependant, seule cette Voix compte. Elle m'obsède et m'intrigue. Qui est-elle ? Pourquoi ne s'est-elle pas présentée ? Que nous veut-elle ? Pourquoi parle-t-elle à travers une boîte ? Pourquoi n'est-elle pas venue directement ? Je ne comprends pas. Mon coeur accélère. Soudain, Miss Montmort se lève. Je la vois du coin de l'œil. Oh, cela me rassure sans que je ne sache pourquoi. Miss Montmort saura calmer tout cela. Elle saura comment agir et qui est cette Voix venue bouleverser notre repas. Oui, Miss Montmort nous expliquera et règlera le problème pour que nous puissions continuer à manger tranquillement.

La surprise mêlée à la peur s'empare de moi un instant. La Voix ! Là, près de moi ! Ses mots murmurés comme si elle se tenait près de moi me terrifient. Elle ne veut pas notre bien, c'est évident maintenant. Et sa menace m'inquiète davantage. *Mon enfant.* Je ne l'aime pas, cette Voix. A qui est-elle ? Qui est-ce que je ne souhaite pas interrompre ? Pourquoi ne veut-elle pas dire qui elle est ? Pourquoi ces menaces ? Je me tourne vers Irene, la capitaine des Ailes d'Airain, cherchant du soutien. Elle aussi a entendu, n'est-ce pas ? Mais nous avons l'air seules. Les Autres n'ont pas entendu la Voix et ses menaces. Ils n'y réagissent pas. La Voix se met à Raconter comme si tout allait bien. Elle nous parle du Dominion et moi je fixe les bras de fumée apparus peu de temps avant, emportée et intriguée par l'histoire. Six des dix plus grands sorciers. Pourquoi les quatre autres n'ont pas accepté ? Le Dominion fut construit en même temps que Poudlard. Quelle étrange coïncidence. L'histoire racontée me fait frissonner de plus belle. *Un seul et unique survivant.* La Mort, encore et toujours. La Mort comme ce 28 mai. La Mort qui embrassait le corps de Daï. La Mort qui semble régner dans le Dominion.

Les Autres autour de moi s'interrogent. Ils n'ont pas entendu la menace de la Voix, c'est maintenant évident. Je n'arrive plus à détacher mon regard des bras de fumée. Pourquoi, par Merlin ? Pourquoi ?Et quand, enfin, mes yeux se posent ailleurs, c'est pour fixer le corbeau toujours perché sur sa poutre. Et lui, pourquoi ne part-il pas ? Sa tâche n'est-elle pas encore accomplie ? Attend-t-il que la Voix aie fini pour reprendre la boîte ? Et s'il ne la reprenait pas ? Et si elle restait là ?

Je serre plus fort ma baguette dans ma main. *Tout va bien. Par Merlin, dîtes-moi que tout va bien.*

Miss Montmort s'avance et l'espoir que tout cela se termine arrive avec elle. Car tout cela va bien se terminer, n'est-ce pas ? Et tout ira mieux. Oui, tout ira mieux.

Un nouveau défi. Mon coeur loupe un battement. Un nouveau défi. Et les silhouettes des enfants qui me font de nouveau sursauter. Silhouettes presque familières. Serait-ce une simple impression ou les ai-je déjà vu ? Pourquoi la Peur vient-elle soudain se blottir contre moi ? Est-ce dû au reste du discours qui me laisse pétrifiée ? Un défi. Mon coeur s'affole. *Un défi.* Et les trois héritiers de Zhuangyán comme appât. C'est pour cela qu'ils me disaient quelque chose. Ce sont ceux qui sont venus à Poudlard. Les trois enfants pour nous forcer à nous battre. La Peur s'infiltre sous ma peau pour hurler dans mon corps et brûler dans mes veines. La Peur et la Colère qui m'envahissant, créant dans mes pensées un tourbillon de Terreur. Ils -peu importe qui ils sont- ne peuvent pas faire cela ! Ils ne peuvent pas nous forcer ! Ils ne peuvent pas nous mettre en danger, par Merlin ! Ils ne peuvent pas mettre ainsi en jeu la vie des trois héritiers ! À moins qu'ils les aient en otage. Oh, par Merlin, les héritiers pris en otage pour nous forcer à nous battre. Mais Pourquoi ? Pourquoi veulent-ils que l'on se batte au Dominion ? Souhaitent-ils créer des tensions entre les écoles de magie ? Souhaitent-ils voir des gamins s'entretuer ? Qu'est-ce que ce défi leur apportera ?

*Quatorze ans.* Des gamins. Des gamins lancés dans une arène. Des gamins pour représenter leur école. Des gamins, putain ! Les Autres vont vouloir y aller. Les Autres vont vouloir montrer qu'ils sont forts et qu'ils peuvent représenter leur école. Les Autres vont mettre leur nom dans l'urne et risquer leur vie. Car oui, je suis certaine que ce n'est pas qu'un simple défi. Malgré la précision de la *terrible* Voix comme quoi personne ne mourra. Ce sera dangereux. Trop dangereux pour des gamins et imbéciles comme les Autres. Ils vont venir risquer leur vie. Ils vont certainement penser pouvoir se démarquer mais tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est *mourir*. Et cela, ils ne s'en rendent pas compte, ils penseront bien faire en laissant tomber leur nom dans l'urne sans se douter de l'horreur qu'ils vont vivre. Ce n'est pas qu'un simple défi. La Voix est trop *mauvaise* pour que ce défi ne blesse personne. Et les six meilleures écoles non-reconnues par la Confédération ont certainement des élèves beaucoup plus puissants et entraînés que nous. Peut-être même qu'ils utilisent des magies inconnues pour nous. Ils écraseront les Autres qui mettront leur nom.

Oh, c'est terrible, je ne peux rester sans rien faire alors que la Peur et l'Inquiétude ont pris possession de mon Esprit. Brusquement, je me lève comme emportée par une force inconnue. Les paroles se déversent entre mes lèvres avec une étrange hésitation mêlée cependant d'une puissante certitude.

« 'Faut pas croire que ce ne sera qu'un simple défi. Ce... Ce s'ra peut-être dangereux ! »

J'essaye de ne pas penser au regard des Autres maintenant sur moi, à cette urne n'attendant que nos noms, à cette Voix maintenant envolée et aux Autres qui souhaitent peut-être déjà se lancer dans l'aventure et remporter ce défi. Et surtout, j'essaye de ne pas penser aux Autres que je connais et qui risquent de mettre leur nom. Par Merlin, je ne peux penser à cela.

Oh, mon cœur bat si rapidement. La Terreur me fait mal au ventre.


Merci de ne pas (trop) interagir avec Alyona.
Ah presque 2000 mots ! J'y arriverai un jour.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence réduite
27 oct. 2020, 21:54
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Reducio
Image
EOB - BH
GM - OG

La boîte continua de parler en usant de d'une sorte de fumée pour imager son histoire. Des silhouettes se détachaient suffisamment haut pour que tout le monde puisse suivre son récit. Assise à l'envers sur son banc pour pouvoir voir sans avoir à se contorsionner, Ennis - comme de nombreux autres élèves - ne manqua pas une miette des explications concernant ces sept écoles de magie, ce tournoi disputé par les vingt-huit élèves dont un représentant de Poudlard sorti vainqueur.

- "
Merlin?" Chuchota l'irlandaise en faisant un recoupement entre les différentes informations et en laissant de côté le fait que des participants aient trouvé la mort dans ces jeux. L'idée ne lui ré-effleure l'esprit que quand la voix en reparlera un peu plus tard en lançant un défi à l'école. Et la châtain est piquée par celui qui est lancé surtout qu'il s'agit de libérer ceux qui avaient partagés leurs rangs pendant quelques mois, qui avait répondu à l'appel de Dai Hong Dao lorsque Poudlard avait été attaquée. Ils leur devaient bien ça non? A ce stade, Ennis se dit que s'il fallait y aller, elle irait peut-être. La vietnamienne lui avait fait comprendre. Ce n'était pas en restant les bras croisés au château qu'ils s'en sortiraient. Il allait falloir agir.

Fort heureusement pour sa voisine d'en face, c'est George qui lui répondit. La quatrième année n'aurait clairement pas eu le même discours, elle n'aurait pas pu être rassurante. Par contre elle souffla quelques mots à Britanny:

- "
Jamais entendu parler de ça. Ni du Dominion... à moins que..." Elle suspendit sa phrase pour se retourner de trois quart vers George:

- "
C'est pas l'endroit de la troisième tâche du Tournois? Je crois que mes frères en ont vaguement parlé." Elle observe son visage pour voir s'il va confirmer son intuition. Toute personne qui l'observe pourra comprendre qu'elle peut se retourner à tout moment vers l'urne qui flotte maintenant entre les tables de Serdaigle et Poufsouffle ou un quelconque autre événement qui viendrait briser le silence.


Reducio
EOB: 1, 5, 8, 11
OG: 2, 6, 10
GM: 3, 7
BH: 4, 9


@Olive Greenwood, @Britanny Huggins, @Pamela Cox pour George

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
27 oct. 2020, 22:38
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, j'aimerais ne jamais comprendre, pour ne jamais être de nouveau écœurée par ces histoires de mort. Dans toutes ces histoires il y a un rapport à la mort, toujours. Les gens sont des meurtriers, ils vont tous s’entre-tuer, c'est pas très intelligent. S’il avait un truc dans la cervelle tout le monde serait en paix mais c'est pas le cas. On aurait pu s'aimer mais il a fallu que les mauvaises personnes soient au pouvoir.

Chacun des contingents voyagea jusqu’au lieu secret où le Dominion fut établi. Où ils s’affrontèrent à mort durant plusieurs semaines jusqu’à ce qu’il ne restât qu’un seul et unique survivant...

Je ne veux pas comprendre mais je réfléchis trop, si seulement les adultes pouvaient aussi le faire. Je n’ai pas envie qu'on me raconte des horreurs mais j'écoute tout de même cette boîte étrange qui parle à moins d'une dizaine de pas de moi. La curiosité est un bien vilain défaut et moi je plonge la tête la première dans cette tentation. Moi non plus je ne réfléchis pas assez. Mais je ne prends pas des décisions importantes car je sais que j'en suis pas capable. Je veux juste être en sécurité et loin de tout ça, au fond je ne veux pas savoir qui est ce dernier survivant. Mais une force m'attire vers cette envie de Savoir.

Un disciple de Salazar Serpentard si l'on en croit la légende.

Je reste silencieuse, mes lèvres resteront closes. Je ne veux rien dire par rapport à tout ça, je demande juste à ce que la maudite boîte ferme également sa gueule ! Parfois j'aimerais faire du Quidditch pour frapper le plus fort possible dans un cognard avec une batte, mais je ne suis pas habile et le plus gros inconvénients est qu'il faut voler sur un balai. Peut-être que le base-ball est plus approprié finalement. Je m'égare encore dans mes pensées mais mon envie reste la même : mettre un grand coup de batte dans le truc qui nous dérange pendant le repas, on commençait à guérir de la dernière fois, tout allait mieux mais il fallait qu'elle nous dérange cette foutue boîte.
Mais les phrases continue de sortir de nulle part, la Magie peut être bien merveilleuse mais aussi agaçante. Je tiens toujours la main d'Hellie, je veux pas la perdre, je continue de m'accrocher à elle. Elle me retient parmi la réalité, j'ai pas envie partir trop loin dans mes songes, ça fait souvent des dégâts. Je la regarde mais je vois que son regard a changé de position, elle regarde ailleurs. Je cherche en panique ce qu'elle peut bien regarder et trouve. Mes yeux s'arrêtent sur trois cages. Dîtes moi qu'elles sont vides, qu'il n'y a rien à l'intérieur, rien d'enfermer. Pas des enfants, ils sont horribles de les traiter comme de vulgaires animaux. Pourquoi ils font cela. Je comprends maintenant pourquoi j'ai vu des yeux tétanisé sur le visage d'Hellie. Je continue d'écouter cette voix qui m'est maintenant si désagréable mais mon regard ne bouge, je reste fixé sur ces cages. Ces trois enfants je crois qu'ils sont les héritiers de Zhuangyán et on ne les a pas mis dans des cages pour la décoration. Ce ne sont que des enfants, donc pas des méchants, sinon ils n'auraient pas été dans une cage. Ce sont des otages. Et comme tous a un rapport à la mort ils vont menacer de les tuer.

[...] Tout élève ayant soufflé ses quatorze bougies avant le 1er septembre de cette année pourra prétendre représenter son école. Il lui suffira de déposer son nom dans cette urne noire. Au solstice d’hiver, quatre noms seront éjectés de cette urne dans chacune des dix-huit écoles représentées. Quant à la suite ? … j’ose espérer que nous en reparlerons au solstice d’hiver.

C'est n'importe quoi, les élèves de plus de quatorze ans vont partir non pas pour l'honneur de Poudlard mais pour leur perte. Ça me rassure tout de même que je ne puisse pas y participer, comme si on m'évitait une tache.
Une urne noire. Quatre noms dans les dix-huit écoles. 4 × 18... = 72. Soixante-douze élèves pour ce "défi", autant dire que ce sera toute une guerre. Je crois que je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire ça, il n'y a pas d’intérêt donc ça ne sert à rien. Pourquoi ça se passe jamais normalement, pourquoi on est obligé de vivre dans la terreur ?
J'en ai franchement marre. Qu'on nous foute la paix !


@Hellie Howard @Lara Clark et @Alicia Karp :cute:

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
27 oct. 2020, 22:46
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Image

UNNA BRIGHT, 12 ans
16 Septembre 2045
___________________________________________________________________
GRANDE SALLE,
TABLE DE SERDAIGLE, BANC CÔTÉ POUFSOUFFLE

___________________________________________________________________


Tout en aidant Élina, Unna n'oubliait pas de prêter une oreille à ce que disait cette étrange boîte. Elle fut encore plus attentive en voyant le mouvement de recul des élèves autour d'elle. Elle remarqua du coin de l’œil une espèce de fumée noire sortir de la boîte. Le dominion était donc un lieu.

« Où ils s’affrontèrent à mort durant plusieurs semaines jusqu’à ce qu’il ne restât qu’un seul et unique survivant... »

Unna tressaillit. C'était vraiment une autre époque, pour laisser faire de telles atrocités.

Élina avait l'air d'aller mieux et elle remercia Unna timidement.
- De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider, répondit-elle avec un sourire, essayant de ne pas sembler trop déstabilisée par la voix qui résonnait dans la grande salle. Elle ne voulait pas inquiéter Élina qui n'avait certainement pas besoin de gérer la peur de quelqu'un d'autre en plus de la sienne.

*Un nouveau défi ?* Le mot “défi“ résonnait étrangement comme le mot “piège“ aux oreilles de Unna. À quoi bon prouver quelle école est la meilleure, elles ont toutes leurs qualités. Cela ressemble plutôt à une ruse pour les attirer là-bas, ou même plutôt à un chantage. Ils n'auront tout simplement pas la choix, sinon des enfants mourront. C'était vraiment un dilemme insoluble, envoyer des enfants dans les griffes de ces monstres ou attendre que d'autres se fassent tuer sans rien faire. Unna fut prise d'une violente nausée. Elle plaqua ses mains contre sa bouche et son nez, puis respira un moment l'odeur de ses mains pour que ça passe. Heureusement qu'elle n'avait pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit.

*Quatorze ans ? C'est pas pour moi*. Elle pensa soudainement à Edward. Voudrait-il se présenter ? Elle le chercha des yeux mais ne le trouva pas à proximité. *Faîtes qu'il ne veuille pas se présenter, s'il vous plaît, faîtes qu'il ne fasse pas cette connerie !* Elle se jura qu'elle l'en empêcherait par tous les moyens.

Élina la fit revenir à la réalité.
-C'est quoi cette histoire de tournoi, ils vont quand même pas nous envoyer se tuer, non ?
- Tu as raison, c'est de la folie, j'espère que Miss Loewy va empêcher ça ! En même temps j'ai peur qu'elle n'ait pas le choix. C'est quand même la vie des enfants de Zhuangyán qui est en jeu.

@Élina Clarke :)

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF