Inscription
Connexion

18 oct. 2020, 10:00
Seule
Cela faisait plusieurs jours que Sarah restait seule ce n'est pas qu'on l'évitait c'est plutôt elle qui évitait les autres. Elle avait besoin d'être seule car sa sœur de cœur de 10 ans, Zoey avait eu un accident en rentrant de l'école. Sarah ne savait pas trop mais elle savait qu'elle en voulait au monde entier. Elle avait reçu une lettre comme quoi sa petite sœur de cœur était à l’hôpital.
Sarah ma chérie,
Zoey a eu un accident en rentrant de son école je te préviens car j'ai cru comprendre que tu tenais à elle comme une sœur. Elle se remet petit à petit mais elle ne pourra plus jamais marcher. Nous pensons fort à toi.
Ta famille qui t'aime fort.
Sarah avait était pétrifié en entendant cette nouvelle. Elle marchait perdue dans se pensées quand elle trouva enfin une place. Sarah s'installa, se servit un toast et d'autre bonne chose, puis sortit un parchemin et se mit à écrire:
Coucou,
je vais bien et je vous remercies de m'avoir prévenue de l'accident de Zoey transmettait lui tout mon amour et un bon rétablissement.
Bisous Sarah
Elle finissait de manger pour aller poster sa lettre à la volière. Quand elle se leva elle se prit les pieds et s'étala de tout son long. Quand elle se releva elle était toute rouge. Et elle courut pour sortir de la grande salle.

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

14 déc. 2020, 18:37
Seule
Stella avait la tête qui pesait lourd, vraiment lourd.... Elle se la secoua, et se concentra sur le petit-déjeuner qu'elle était entrain de prendre à la table de Serdaigle. Puis, comme elle n'avait pas d'appétit, elle se leva pour quitter la Grande Salle, et commencer son devoir de Potion.

Soudain, elle entendit un grand fracas de côté de la table de Gryffondor : une fille tenant un parchemin dans la main s'était emmêlés les pieds dans sa robe et s'était étalée par terre de tout son long.
Elle se releva, toute rouge, et sortit en courant de la Grande Salle, prenant la direction de la volière…

Stella espérait qu'elle ne s'était pas fait mal...

Puis, elle remarqua alors un détail : le fille avait oublié un parchemin par terre… Elle s'approcha, avec l'intention de le ramasser pour le lui rapporter lorsque son œil capta un mot sur le parchemin "accident", même si elle ne voulait pas être curieuse, Stella ne put s'empêcher de lire la suite :
Sarah ma chérie,
Zoey a eu un accident en rentrant de son école je te préviens car j'ai cru comprendre que tu tenais à elle comme une sœur. Elle se remet petit à petit mais elle ne pourra plus jamais marcher. Nous pensons fort à toi.
Ta famille qui t'aime fort.
Les larmes montèrent aux yeux de Stella qui rangea précipitamment le parchemin dans sa sacoche… Non qu'elle soit vraiment émotive, mais c'était tout de même très triste !

Elle se dirigea vers la volière avec l'intention de devenir amie avec cette jeune Gryffondor qui avait des problèmes familiaux….

Elle espérait vraiment devenir son amie….. Son intuition lui soufflait que cette Gryffondor était très sympathique, et son intuition la trompait rarement...

Pour toi @Sarah Perlet ! ;)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

03 sept. 2021, 15:36
Seule
Sarah ayant quitté le site, ce RP est abandonné.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir