Inscription
Connexion

10 déc. 2020, 17:48
Il est venu le temps des citrouilles  PV 
Alaska acquiesça, mais seulement pour ne pas froisser les deux jeunes filles, elle essaya de relâcher ses épaules tendues pour faire un petit effort. Elle n'était pas elle-même, quelque chose la dérangeait fortement, qui l'empêchait d'être aussi enthousiaste et souriante que d'habitude. Il y avait des jours comme ça, où ça lui arrivait de ne pas être dans son assiette, d'avoir un petit coup de cafard, peut-être même était-elle en train de tomber malade ? Elle sentait la chaleur montait dans ses joues, mais il n'y avait pas d'autres signes perceptibles, mis à part également son mal-être même si elle n'en connaissait pas encore l'origine.

« Oui, je me sens juste pas très bien. » informa-t-elle à ses camarades, en retombant sur le banc dans un mouvement las.

Elle écouta ensuite les conseils de Vanellia, il était vrai que son déguisement n'était pas vraiment dans le thème d'Halloween, la quatrième année pensait ajouter de la sauce tomate pour le sang, mais son amie mentionna plutôt le nom de pieu ? Pneu ? Comme ça s'écrit ce mot ? Et c'est quoi ?

« Non pas du tout. dit-elle en essayant de prendre la parole dès qu'elle en avait l'occasion pour ne pas paraître froide et participer à cet atelier création. Comme tu fais pour reproduire une trace de pegneeu ? » articula-t-elle en essayant de le prononcer comme elle l'avait entendu juste avant.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

20 janv. 2021, 13:56
Il est venu le temps des citrouilles  PV 
Un quoi? Mais de quoi est ce que Vanellia pouvait bien parler. Une trave de... Carry n’essaya même pas de promoncer ce mot aux syllabes imprononçables et se contenta d’écouter la tentative d’Alaska pour prononcer ce mot aux sons douteux. De quoi pouvait-il bien s’agir? Une voiture moldue? L’inconfot s’installa doucement en Carry qui se détourna de la conversation pour se concentrer sur son propre costume. Si elle restait impliquer dans tout ce blabla, elle etait quasiment certaine que son degout finirait par blesser quelqu’un si ce n’etait elle-meme. Et pour une fois qu’on lui proposait de faire une activité en groupe, autant faire profil bas et accepter tout ce qu’on lui disait avec le sourire, peu importe s’il était sincère ou non.

Carry se saisit du crane de la bete qu’elle observa sous different point de vus. De son poid si léger, Carry mania le siege de l’animal avec délicatesse de peur de le briser et le déposa lentement sur la table devant-elle. Voir ce crane tout blanc ne pouvait faire peur à qui que ce soit, il fallait absolument rajouter un peu de peinture et si possible d’autres accessoires qui pour rendre le costume plus... terrifiant plus menaçant. Lorsque Carry se pencha en avant pourimaginer les couleurs pour son costume, Vanellia s’addressa à elle, lui faisant relever la tête en souriant.


-je crois bien oui... avoua-t-elle timidement. Il y’a des fissures dans le crâne et j’aimerai le solidifier avant de comencer à decorer le crâne tu n’aurais pas une idée par hasard ? Ah et aussi , est ce que l’une de vous à de la peinture ? Je voudrai peindre mon crâne si vous en avez...

Soucieuse de bien faire, Carry tourna son “casque” à l’opposé pour identifier les premieres fragilisations. Si Vanellia ou Alaska acceptaient de lancer un sort sur cette chose, elle pourrait le porter sans craindre qu’il finisse en morceaux sur sa tête et donc elle serait plus libre de ses mouvements. Dans un geste hésitant, Carry poussa la pièce de son costume au centre entre eux trois... pour que la personne qui voudrait bien l’aider puisse s’occuper de sa demande.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

23 janv. 2021, 22:19
Il est venu le temps des citrouilles  PV 
Cet inconfort ne pouvait plus durer, c'était une situation qu'elle ne pouvait pas supporter une minute de plus. Alaska avait serré les dents depuis que l'activité avait commencé, elle avait essayé de ne pas apporter un jugement trop strict, de se faire son propre avis, mais elle était encore jeune... L'adolescente était encore influençable sur certains sujets, et les histoires terrifiantes de Carry Harrison la suivait partout, en même temps que son étiquette de psychopathe. Elle l'avait déjà entendu, des rumeurs avaient circulé, pour expliquer son comportement brutal les chuchotements disaient qu'elle avait un souci mental, qu'elle aurait du être enfermer depuis longtemps dans un asile.

Alaska ne croyait pas aux choses trop absurde, mais elle en avait tellement entendu, qu'elle ne pouvait plus faire semblant que ça la dérangeait d'être ici. Ca ne lui ressemblait pas, c'était contraire à ce qu'elle pouvait penser, et sûrement que le regard des autres influaient également beaucoup. Mais c'était de son âge, c'était des choses importantes, il fallait faire attention à son image et que diraient les gens s'ils voyaient l'ancienne préfète trainait avec Carry Harrison ? Elle était trop perturbée, et rien qu'en y pensant, elle sentie d'un coup les regards sur elle, beaucoup trop difficiles à supporter.

« Désolé, je vais devoir vous laisser. » dit-elle solennellement, en coupant court à l'activité, laissant son pseudo-costume sur la table.

La quatrième année tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la salle. Elle ferma les yeux, priant pour qu'elle ne soit pas retenue d'une quelconque manière.

Fin pour moi, merci !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

02 févr. 2021, 15:24
Il est venu le temps des citrouilles  PV 
- Oh... fit Vanellia en faisant la moue lorsque Alaska avoua ne pas se sentir bien. Un peu peinée, la jeune blonde resta quelques secondes dans cette position, ne sachant pas trop quoi faire de plus pour que sa camarade aille mieux.

Vanellia se ressaisit rapidement, elle détestait qu'on s’apitoie sur son sort, elle n'allait pas faire subir ça à quelqu'un d'autre. Un changement de sujet s'imposait. Et tant pis si elle se mettait dans une position inconfortable elle-même.

- Un pneu! répéta-t-elle en articulant le mieux possible afin que ses comparses comprennent. C'est ce qui fait rouler les voitures. Noir et rond! Bref, si tu freines très fort, ça laisse une trace noire sur les routes. Donc si ton elfe s'est fait écrasé, il pourrait très bien avoir ce genre de traces sur lui. expliqua Vanellia, persuadée qu'elle avait là une excellente idée.

Vanellia remarqua du coin de l’œil que Carry ne l'écoutait déjà plus, elle était retournée à son drôle de déguisement.

- Pas de peinture désolée, mais tu pourrais utiliser ça! Quelle horreur, c'est mon père qui me l'avait offert, beurk! dit-elle en dévoilant un vêtement sous la pile d'habits. C'était une sorte de pull manche trois-quart avec un col en fausse fourrure. Vanellia pensait qu'en découpant la fourrure et la disposant aléatoirement sur le crâne, ça pourrait rendre un certain style.

- Désolée Carry, je crois pas connaître de sort pour solidifier. Peut-être que mon grand frère pourrait t'aider, mais là, je le vois pas. dit-elle en se retournant pour vérifier à la table des Serdaigle.

A ce moment, et sans préavis, Alaska se leva et leur annonça qu'elle allait devoir partir. Très surprise, Vanellia resta un peu bête, et la laissa partir. Elle eut tout juste le temps de dire un bref "A tout à l'heure" qui fut sans doute perdu et n'alla peut-être pas jusqu'à atteindre les oreilles d'Alaska.

- Oh, elle a laissé son elfe! remarqua Vanellia, un air désolée sur le visage.

La fillette se remit tant bien que mal à son costume, un peu déstabilisée par ce qui venait de se passer, finalement cette activité manuelle était beaucoup moins drôle que prévu. Mais tant pis, Vanellia avait à présent fait les orifices pour les yeux et le nez. Elle tira des fils à des endroits bien prévis afin que la veste soit plus serrée au niveau du coup et qu'elle ait vraiment l'air d'un visage. Le rendu lui convint, et elle arbora alors un sourire triomphant.

- Terminé! Si tu as fini aussi Carry, je vais aller tout ranger à mon dortoir.

Vanellia attendit que Carry ait fini également, puis elle remballa toutes ses affaires, sans oublier son costume et celui de Alaska. Elle le lui déposerait sur son lit.

Fin pour moi aussi! Merci les filles ;)
Mot en gras pour le défi du Wizard'Lot

Serpentard - 4ème année RP

25 mars 2021, 09:48
Il est venu le temps des citrouilles  PV 
-Un… Quoi ? Carry regarda Vanellia d’un air incrédule en essayant tant bien que mal de comprendre ce qu’elle était en train de dire. A son tour, la grande Serpentard tenta de prononcer ce mot avec tout les efforts du monde mais échoua lamentablement. Un Peuhngeuh ? Apres de multiples essaies, Carry abandonna l’idée de comprendre ce que disait Vanellia et se contenta de rire de sa propre bêtise jusqu’à ce qu’un nouveau malaise prenne place à la table.

Alaska quitta la table sans donner trop d’explication. Si Vanellia semblait déçu, Carry se contenta de baisser la tête avec une grimace de culpabilité. Non seulement elle n’avait pas pris son déguisement mais en plus elle n’avait pas précisé si elle allait revenir ce qui n’était plutôt pas sympa pour les deux autres Serpentards qui pouvaient interpréter son départ de mille-et-une façon et cela ne manqua pas.

-Je crois que c’est ma faute… Murmura Carry vers Vanellia. Depuis que vous êtes venus j’avais déjà l’impression qu’elle n’était pas à l’aise en ma présence. Je suis vraiment désolée, je crois que certains ont encore du mal avec mon retour à Serpentard.

C’est vrai, Carry se sentait maintenant coupable, désolée d’avoir gâchée indirectement un moment qui était supposé être uniquement papotage et rigolade entre amie mais ce moment n’était plus. Aujourd’hui, elle devait se faire à l’idée que sa réputation jouerait sur ses précédentes relations et il faudrait vivre avec.

N’ayant plus vraiment le courage de continuer, Carry posa ses bras sur la table et se contenta de regarder Vanellia travailler, si l’ambiance était un peu au point mort, elle y trouva quand même une certaine sérénité à regarder sa camarade travailler son costume. Contrairement à l’autre, Chronos n’était pas partie, elle était restée avec Carry et continuait de travailler sur son déguisement comme si de rien était et pour cela, elle lui en était reconnaissante.


-Oh … Je n’ai pas finis mon déguisement mais tu peux tout ranger, j’irai le terminée un peu plus tard ! Mais je voulais quand même te remercier pour ce moment qu’on nous avons passée ensemble, j’ai vraiment adorée faire ce petit atelier avec vous deux, c’était drôle !

Dans ses paroles, Carry prit son crane de Wendigo et débarrassa sa table en moins de trois mouvements et aida rapidement Vanellia a rassembler ses affaires avant de lui adresser en guise d’aurevoir un signe de la main avec un sourire emplit de reconnaissance , si la fin était un peu chaotique, il n’empêchait que la sang pur avait quand même passé un bon moment.


Fin du RP pour moi merci toutes les deux pour ce petit moment passe ensemble ce fut un vrai plaisir ! ^^

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve