Inscription
Connexion

25 oct. 2020, 09:01
Deux gryffond, un couple
RP privé avec @Alex Smith, @Kaicie Byrd, @Ambre Petry et @Nélya Marks

—————————-

Ivy avait évité Alex pendant près d’une semaine et était épuisé, c’était le matin et elle avait aussi très faim. La gryffone s’assit sur un coin de la table où il y avait le moins d’élèves pour être un peu tranquille puis elle commença à manger mais elle n’avait plus autant faim d’un coup en repensant à tout ce qui s’était passé ce jours là aux tribunes..la rouquine piquait quelques œuf brouillés et but quelques gorgées de jus de citrouille puis joua un peu avec la nourriture qui lui restait. Ivy en eu très vite marre et décida de prendre un livre et dégagea donc son assiette pour laisser de la place à l’ouvrage. La jeune fille commença alors son récit, une histoire d’amour, ça la rendait de plus en plus gêné car ça lui faisait penser à ce moment là, elle se demanda pourquoi est-ce que ce matin elle avait prit ce livre parmi les autres puis elle le referma sèchement les deux côtés du livres contre eux et le reposa à côté d’elle. Ivy était toute rouge mais elle ne comprenait elle-même pas pourquoi elle était partie ce jours là car elle aussi elle l’aimait mais ça l’avait brusqué qu’il l’embrasse alors qu’elle venait tout juste de se rendre compte qu’elle était amoureuse de lui..La jeune fille prit une grande inspiration puis se leva prête à repartir pour se préparer à retourner aux dortoirs prendre ses manuels pour commencer ses premiers cours de la journée quand soudain elle l’aperçu, Alex ! Elle ne savait pas comment réagir elle était pas prête ! La jeune fille paniqua mais c’était trop tard pour lui échapper car elle ne l’avait pas remarqué mais il était là depuis déjà un moment et il avait l’air d’avoir vu Ivy, qu’allait-il se passer à présent ? Est-ce qu’il lui en voudrait pour le lapin qu’elle lui avait posé la dernière fois ? Elle était angoissée de connaître ce qu’il en pensait..

À vous Alex et le groupe KAN

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

25 oct. 2020, 16:48
Deux gryffond, un couple
Ça faisait maintenant presque une semaine que je n'avais plus parlé à Ivy. Je ne l'avais croisé nulle part. Elle me manquait terriblement. Je ne savais vraiment pas quoi penser à son sujet. Je me demandais ce qui lui avait pris de partir comme ça, aussi soudainement, le jour du match de quidditch.

Je marchais en direction de la grande salle. Ça ressemblait peut-être plus à de la course qu'à de la marche. J'étais affamé. Halloween approchait à grand pas. Des citrouilles et plusieurs autres décorations commençaient à prendre place dans les couloirs du château. La grande salle était le centre des festivités, comme toujours. Mais ils ne l'avaient pas encore décoré. Dommage. J'espérais qu'ils le feraient dans pas longtemps.

En entrant dans l'immense salle, je me stoppai net. J'étais pétrifié. Ivy se tenait devant moi. Elle m'avait vu, elle me regardait. Cette fois, elle ne pourra pas m'éviter, elle était à quelques mètres seulement de moi. Elle ne savais pas quoi faire, et moi non plus d'ailleurs.

Je respirais un grand coup et vins à sa rencontre.
Salut, Ivy. Euh... est-ce qu'on pourrait se parler.
Je la regardais d'un air inquiet. Je n'avais pas envie qu'elle parte aussi brusquement que la dernière fois.
Je veux dire, euh, parler de nous deux.
Je ne trouvais pas la force de la regarder dans les yeux. J'avais peur de sa réaction. Je regardais mes pieds en attendant qu'elle me réponde.

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp

26 oct. 2020, 10:06
Deux gryffond, un couple
Il y eu un petit blanc puis Alex commença à parler ce qui fit sursauter Ivy qui était tellement stressé :
Salut, Ivy. Euh... est-ce qu'on pourrait se parler.
Je veux dire, euh, parler de nous deux.

Il commença à regarder ses pieds et Ivy l’imita machinalement. Elle ne savait pas quoi dire elle voulait tout lui avouer mais rien ne sortait..sans qu’elle ne l’ait décidé ses jambes marchèrent toute seules et quelque secondes plus tard..Ivy s’était réfugiée une seconde fois dans les bras d’Alex, il était si grand que la tête de la jeune fille n’était même pas entre ses épaules mais sur son torse, ses bras l’enlaçaient comme une enfant et elle pleurait timidement..on aurait dit un petite fille qui pleurait parce qu’elle s’était faite mal..Ivy ne savait pas quoi dire alors elle préférait rester comme ça et le laisser décider de ce qu’il voulait penser. La seule chose qu’elle dit fut : “désolé..je suis désolé..je ne voulais pas.” Avec une petite voix. Et elle ajouta très silencieusement : “j..je t’aime..” Toute rouge les yeux fermés..Elle espérait que personne ne les regardait et qu’elle ne passe pas pour une gamine devant Alex, mais son côté enfantin c’était dévoilé et elle ne pouvait rien y changer..les livres qu’elle avait prit en partant étaient tombés par terre et elle ne voulait pas non plus qu’Alex voir ce qu’elle avait prit au hasard dans ses millions de livres ce matin, elle ne comprenait d’ailleurs pas ce qu’ils faisaient là car elle n’avait que des livres de science fiction et d’histoire en général. Puis soudain..

À vous @Alex Smith @Ambre Petry @Kaicie Byrd et @Nélya Marks

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

28 oct. 2020, 21:44
Deux gryffond, un couple
Ivy m'imita en regardant également ses pieds. Puis, avant que j'ai eu le temps de prendre mon courage et de la regarder droit dans les yeux, je sentais ses bras m'entourer et sa tête venir se caler contre ma poitrine. Je perçu des gouttes couler sur mon tee-shirt. Ivy pleurait? Ses épaules tremblaient légèrement et ses livres gisaient sur le sol de la grande salle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Je n'y comprenais vraiment plus rien. L'autre jour, elle partait sans dire un mot, et maintenant, elle pleurait dans mes bras. C'était trop compliqué pour moi, là.
Désolé..je suis désolé..je ne voulais pas. Elle s'arrêta un instant pour renifler et enchaîna : j..je t’aime..
J'étais totalement surpris par le comportement d'Ivy. Pour le coup, je ne savais sincèrement pas quoi dire. J'ouvris la bouche, mais rien ne sortit. Je refermai mes bras autour des épaules d'Ivy, en réponse à son geste, et posa ma tête sur la sienne. Je me surpris à passer mes doigts dans ses cheveux. Ils brillaient et ils étaient doux. Ça me détendait. Je voyais quelques têtes se tourner vers nous en chuchotant et en rigolant. Je m'en fichais. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, j'étais trop joyeux d'être avec Ivy pour penser à autre chose.

Et puis je commençais à comprendre les agissements d'Ivy. Elle m'aimait, mais je l'avais brusqué en l'embrassant l'autre jour. J'étais allé trop vite. Elle voulait sûrement qu'on prenne plus notre temps. Mais bon, je n'étais pas habitué à l'amour, moi. C'était pas comme s'il y avait un manuel d'instruction. C'était plus simple de s'occuper des animaux de papy. Et pourtant, je venais de plonger dans l'amour. Moi qui appréhendais ça auparavant, j'étais heureux, maintenant. J'espérais que je pourrais serrer souvent Ivy contre moi. Je lui chuchotai, ma bouche toute proche de son oreille : Moi aussi, je t'aime. Je lui déposait un petit baiser sur sa joue toute mouillée, et ses tremblements commencèrent à diminuer.

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp

30 oct. 2020, 14:34
Deux gryffond, un couple
Ivy sentit la main d'Alex passer dans ses cheveux et sa tête se poser sur la sienne, puis, il lui dit au creux de son oreille ;
"Moi aussi, je t'aime"
La jeune fille rougit un peu et fut soulagée qu'il ne soit pas fâché de sa réaction de l'autre jours. En quelques secondes, un baiser se déposa sur sa joue, ce qui fit sourire machinalement Ivy. La rouquine était heureuse, maintenant est-ce que c'était officiel ? Est-ce qu'ils sortaient ensembles ? Elle ne savait pas encore vraiment comment réagir avec Alex mais elle était rassuré d'être tombé amoureuse d'un garçon avec autant de qualités sur qui elle pouvait compter. Après quelques secondes enlacés, elle fit un pas en arrière et ramassa rapidement ses livres puis, les tenant dans son bras à la vertical, elle s'avança vers Alex et barbouilla le visage crispé :
"Alors hum..on.."
Elle était toute nerveuse et voulait conclure les choses mais rien de sortait, Ivy voulait passer du temps avec Alex pour se sentir plus à l'aise dans cette relation alors elle prit son courage à demain et dit
"Demain ! Demain je voudrais qu'on se voit..pour passer la journée ensemble..
La jeune fille était confuse, c'était gênant de dire ça mais elle voulait voir comment ça faisait d'avoir un petit-ami ou en tout cas comment est-ce qu'on réagissait en couple. Elle souhaitait mieux connaître Alex pour continuer cette relation avec plus d'aises et une journée à passer ensemble allait peut-être encore plus les réunir. La rouquine n'avait pas très confiance en elle, c'était dans sa nature et elle détestait ça alors pour se pousser elle-même à être plus confiante, elle sourit à Alex chaleureusement. Elle regarda Alex avec attention, il était beau et gentil et elle sentait que elle allait être heureuse avec lui.

A vous @Alex Smith, @Ambre Petry, @Kaicie Byrd et @Nélya Marks

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été

30 oct. 2020, 19:10
Deux gryffond, un couple
Après quelques instants qui faisaient sûrement partis des plus beaux de ma vie, Ivy recula et ramassa ses livres. Elle me regarda et me dit : Alors hum..on..
Elle hésita un court moment avant d'enchaîner, avec plus d'assurance : Demain ! Demain je voudrais qu'on se voit..pour passer la journée ensemble.. Elle me fixa de ses yeux doux en attendant ma réponse. Elle était vraiment timide, et ce n'était pas son genre d'habitude de proposer à des gens de passer du temps avec eux. Ça voulait sûrement dire que je comptais pour elle. À cette idée, je souris. Pas un petit sourire, mais un qui me déformait le visage tellement il était rempli de joie. Ivy voulait passer du temps avec moi. D'accord, on se voyait déjà pas mal, principalement pour faire les recherches sur ma sœur. Mais là, c'était vraiment que nous deux, pour pouvoir se rapprocher, se parler, se questionner, se dévoiler, se comprendre... s'embrasser. Enfin voilà, quoi. J'étais tout excité.
Oui, pas de problème ! J'ai vraiment hâte qu'on passe du temps ensemble, j'adore être avec toi.
Mes yeux étaient presque fermés tellement j'étais heureux. Ils étaient débordant de joie.
Ça te dit qu'on aille au parc? On pourrait passer l'après-midi là-bas.
Une journée au soleil, allongé dans l'herbe avec ma petite amie. Un petit bronzage dans les bras d'Ivy, ses cheveux flamboyants reflétant les rayons du soleil. Quoi de mieux? Franchement, rien.

@Ivy Levinson et le KAN (j'ai pas le courage d'écrire tous vos noms :sweatingbullets: )

A. Smith
1ère année rp

31 oct. 2020, 14:04
Deux gryffond, un couple
13 Octobre 2045
Vers 17h...


------------------------------------------------------------------------------------

Ambre, en compagnie de Nélya et Kaicie, se dirigeait vers la grande salle toute souriante à l'idée de passer du temps avec ses nouvelles amies. Les trois ne faisaient que papoter, tenant leurs livres contre elles, comme toute première année. Les filles s'étaient tissées d'amitié à l'issue d'une matinée froide au bord du lac leur offrant un bon rhume qui les avait rapprochées.
Ambre était heureuse, elle souriait à pleines dents, enchainant les anecdotes de son enfance tout en écoutant celles des deux autres, innocente et joyeuse. Elle se sentait bien, elle se sentait à sa place.
Alors que les filles traversaient la grande porte pour entrer dans cette immense salle, Ambre s'arrêta nette, faisant signe aux deux autres Gryffondor de s'approcher d'elle. Elle venait d'apercevoir deux têtes bien connues qui avait l'air de passer un bon moment ensemble, l'amour se sentait dans l'air ! Ça ne pouvait pas se rater.
En effet, il y avait là Ivy et Alex qui s'enlaçaient timidement...

"Ohé ! Les filles, revenaient ! Regardez ces petits tourtereaux, ce serait pas Alex et Ivy ? Moi je paris que oui ! On va les voir ? chuchota-t-elle en montrant le couple discrètement.

Ambre trépignait d'impatience, la curiosité sur la relation des deux gryffons l'interrogeait . Elle voulait en savoir plus ! Elle partagea à ses deux acolytes un regard de défi et un petit sourire impatient, l'idée d'aller les voir lui trônait derrière la tête. Mais elle avait un peu peur, et si ils s'énervaient ? Elle se mordit la lèvre. Si ça tournait mal ?

Oh, et puis zut ! Elle avait Nélya et Kaicie avec elle, elle s'en sortirait ! Elle hocha la tête en direction des deux pour leur indiquer qu'elle allait les voir, quoi quand dise sa raison. Elle ne savait pas si ses deux amies la suivraient mais qui ne tente rien n'a rien !
D'un pas décidé, la fillette s'avança, prenant de grandes respirations au fur et à mesure qu'elle s'approchait du duo. Quand elle fut à seulement quelques mètres, elle commença à agiter le bras bien haut en s'exclamant:

"Youhou !!! Ivy, Alex !!! Comment ça va ?? " puis quand elle fut assez près pour chuchoter, "Dites-donc, vous savez vous êtes drôlement mignons...hum... dites... c'est officiel ?

La petite rouge et or sentit la gène durant quelques secondes, elle voyait qu'Ivy était déjà rouge d'avant, elle espérait ne pas aggraver les choses ! Elle se mordit la lèvre à nouveau, avait-elle fait une bêtise ? Elle regarda derrière elle, espérant voir arriver ses deux amies à sa suite mais replaça vite son regard vers les deux gryffons. Elle espérait que son manque de tact passerait normalement, sans histoire.
Pour se donner de la crédibilité, elle sourit, attendant une réponse positive.
Sourire était son meilleur atout pour détendre l'atmosphère, elle allait bien l'utiliser !

Dites-moi si je dois changer certaines choses ! ^^
Sinon, à vous @Nélya Marks ; @Kaicie Byrd ; @Ivy Levinson et @Alex Smith !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

05 nov. 2020, 19:46
Deux gryffond, un couple
OCTOBRE 2045
GRANDE SALLE


Kaicie aimait particulièrement ces moments d'insouciance qu'elle partageait avec ses copines Ambre et Nélya. Pendant un long moment, sa vie d'avant lui manquait terriblement, encore aujourd'hui d'ailleurs il lui arrivait d'être nostalgique mais à présent, elle pouvait en parler avec ses amies, en rire, et les filles en faisaient de même.

Ce qu'elle aimait aussi quand elle était en compagnie de ses deux camarades de Gryffondor, c'était les moments où elles se racontaient les petits potins du château.

Alors que la blondinette allait rebondir sur l'anecdote que racontait Ambre, cette dernière s'arrêta brusquement. Elles étaient à peine entrer dans la Grande Salle, quelle créature l'avait piqué tout à coup ? Intriguée, la jeune fille leur fit un signe et après un regard échangé avec Nélya, Kaicie s'approcha.

"Regardez ces petits tourtereaux, ce serait pas Alex et Ivy ? Moi je paris que oui ! On va les voir ?"

Ses émeraudes ne mirent pas de temps à trouver les deux amoureux dont il était question et un sourire malicieux naquit sur son visage de poupée. Alex et Ivy ? Kaicie n'avait jamais parlé à quelconque personne de ce nom mais, elle était certaine d'en avoir déjà entendu parler, sûrement par le biais des filles.

Ambre se lança en direction des deux tourtereaux sans qu'elle puisse avoir le temps de l'en empêcher ou de lui poser les questions qui lui trottaient dans sa petite tête.
Après un regard complice échangé avec la fougueuse brunette, la blondinette pressa le pas pour rattraper leur amie mais elle fut surprise de constater que cette dernière était gênée. Avait-elle loupé quelque chose le temps de les rejoindre ?

" Euh... salut ! Je suis Kaicie une amie d'Ambre et Nélya "

Elle espérait ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe et que sa présentation allait détendre un peu l'atmosphère.

Kaicie tourna la tête à la recherche du visage adorable et manquant du trio.

A vous @Nélya Marks ; @Alex Smith ; @Ivy Levinson ; @Ambre Petry
Je peux changer des choses si besoin :)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

06 nov. 2020, 16:49
Deux gryffond, un couple
Nélya Marks, deuxième année 12ans BBCode= #800000
@Ivy Levinson @Alex Smith @Ambre Petry @Kaicie Byrd
_________________________________________________________
🧥 débardeur noir, chemise blanche, gilet en laine grise, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢

Image

↣ • • • • • • ⌘ • • • ↔ • • • ⌘ • • • • • • ↢


~Amusement. Ce qu'elle pouvait s'amuser depuis qu'elle avait fait la rencontre d'Ambre et Kaicie, qui étaient devenues deux grandes amies!
Chacune avait une façon de faire rire les autres, voulue ou non, et là où elle posait les yeux, ses amies se trouvaient dans son champs de vision.
Quelle joie! Quand toutes étaient là!
Son cœur semblait plus chaud, avec tous ses nouveaux regards amicaux.
Ses yeux paraissaient plus brillants, tant elle ressentait d'excitation.
Les journées paraissaient bien courtes à présent, quand elle passait avec elle tout son temps.
Les journées paraissaient bien longues à présent, quand elle ne les voyait pas, le temps en devenait presque désobligeant.
Nélya avait Ambre et Kaicie. Nélya avait ses amies.

~Découvertes. Des choses elle en apprenait, dans tous les domaines, des connaissances à souhait!
Mais surtout du côté du cœur, la brunette apprenait et découvrait avec ses deux professeures!
Elle qui en savait bien peu, comparé à elles deux.
L'amour? Elle le répandait, mais seulement envers sa famille et ses amies l'avait-elle fait.

Ambre qui leur parlait, fut la première à s'arrêter, stoppant ainsi les deux autres filles qui la suivaient.
Nélya s'avança de quelques pas, curieuse de voir à quoi d'Ambre s'accrocha, pour qu'à son tour elle regarda.
Ses pensées et les paroles d'Ambre, à l'unisson dans la tête de la brune se firent entendre.

C'est… Alex et Ivy?

-Ohé ! Les filles, revenaient ! Regardez ces petits tourtereaux, ce serait pas Alex et Ivy ? Moi je paris que oui ! On va les voir ?

Ambre trépignait. L'envie de les aborder jusque chez Nélya se voyait.

-Ce serait cool d'aller les voir!

Kaicie avait l'air excitée. Comme Ambre apparemment l'envie d'y aller la tenait.

La première s'avança, pour en quelques pas déjà être à leur niveau, sous le regard de Nélya.
A nouveau elle les observa discuter, en se demandant de quoi ils pouvaient parler?
Elle tourna la tête vers Kaicie, alors qu'Ambre déjà parlait à ses deux amis.
Un regard, un instant, et toutes deux rejoignirent le petit regroupement.

-Salut! Ivy, ça fait longtemps! J'suis contente de t'revoir. Alex, c'est sympa de te revoir aussi!

La brunette comme à son habitude, laissait transparaître une joie immense qu'on voyait dans sa béatitude.
Heureuse de les revoir tous les deux, elle les regarda tour à tour dans les yeux.
A côté d'elle Kaicie se mit à parler, pour se présenter aux deux qu'elle seule ne connaissait.

-Euh... salut ! Je suis Kaicie une amie d'Ambre et Nélya

Un petit sourire lui piqua les lèvres. "Une amie", avait-elle dit.
Quelle joie, qu'elle se présente comme ça.
Quelle joie pour Nélya d'entendre ça.

-Vous vous connaissez? C'est super! Maintenant vous connaissez aussi Kaicie! Vous êtes tous en première année en plus, c'est super qu'vous vous rencontriez! Mais vous parliez nan?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

07 nov. 2020, 12:06
Deux gryffond, un couple
Il y eu un petit moment de blanc où les deux se regardaient heureux comme jamais, puis, Alex répondu les larmes presque aux yeux : “ Oui, pas de problème ! J'ai vraiment hâte qu'on passe du temps ensemble, j'adore être avec toi.
Ça te dit qu'on aille au parc? On pourrait passer l'après-midi là-bas.

Sans hésitation et avec un grand sourire chaleureux qui illuminait une fois de plus son visage elle répondu : “Oui j’aimerais beaucoup, C’est l’endroit où l’on s’est rencontrés en plus ! Moi aussi j’adore être avec toi ! Elle rougit un peu et les têtes détournèrent alors les regards. Elle était extrêmement heureuse et avait hâte à cette sortie, un après-midi entier avec Alex c’était ce qu’il y avait de mieux, l’enlacer, lui tenir la main..elle était impatiente. Puis elle vu la silhouette ou plutôt trois silhouettes s’avancer vers elle et Alex, c’était Ambre et Nélya et..une fille qu’elle avait déjà vue aux dortoirs..Ambre tout excité s’écria alors : "Youhou !!! Ivy, Alex !!! Comment ça va ?? " Ivy surprise par cette intervention si imprévue, se tin d'un coup et machinalement toute droite et toute rouge, puis la brunette s'avança plus près et chuchota à Ivy, "Dites-donc, vous savez vous êtes drôlement mignons...hum... dites... c'est officiel ?". Elle regarda derrière elle puis sourit à la rouquine, puis une jeune fille blonde échangea un regard complice avec Ambre suite à quoi elle dit : "Euh... salut ! Je suis Kaicie une amie d'Ambre et Nélya". Enfin, une troisième première année se présenta à eux, c'était Nélya ! Décidément toute les trois formaient vraiment le trio inséparable à ce que voyait Ivy, elles avaient l'air si complices et amies. Nélya ajouta donc à son tour : "Salut! Ivy, ça fait longtemps! J'suis contente de t'revoir. Alex, c'est sympa de te revoir aussi!" elle sourit puis continua : "Vous vous connaissez? C'est super! Maintenant vous connaissez aussi Kaicie! Vous êtes tous en première année en plus, c'est super qu'vous vous rencontriez! Mais vous parliez nan?"
Tout le monde la bombardait de questions et Ivy ne savait comment y répondre aussi vite alors avec une voix presque muette et une timidité plus grande que le mont Fuji, la jeune fille essaya de répondre à toute ces questions et présentations : "Je hum.." elle regarda Alex puis continua : "He bien..oui..on on est ensembles" le sujet la gênait un peu mais elle voulait être honnête avec ses amies mais elle changea alors légèrement de sujet : "Bonjour enchantée Kaicie et contente de vous revoir Ambre et Nélya, ça fait plaisir !" Fit-elle avec un grand sourire. ça l'avait un peu brusqué toute ces arrivées mais elle était contente d'avoir fait la rencontre de Kaicie et d'avoir mit les choses au clair avec Alex, elle était aussi trépignante d'impatience à l'idée de la sortie de demain avec lui.

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été