Inscription
Connexion

01 nov. 2020, 04:31
La tête dans le bacon  ABANDONNÉ 
14 Septembre 2045
Grande Salle, Petit Déjeuner


***


En ce début de nouvelle année scolaire, Clémence Lowen fit son apparition dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. La salle n'était pas remplie, même plutôt vide, on était dimanche matin et la plupart des élevés dormaient encore. La Serpentard, elle, ne dormait pas, a vrai dire, elle n'avait pas dormi de la nuit, et peu les autres jours de cette deuxième semaine de cours.
Elle portait comme souvent le matin un simple leggings noir et un pull trop grand pour elle au couleur de sa maison. Ses cheveux non démêlés formaient une masse brune autour de son visage, elle avait de grandes cernes et ses yeux étaient gonflés à force de les avoir frotté à cause de la fatigue, elle marchait lentement, trainant des pieds, extrêmement fatiguée.
En temps normal, elle ne s’apprêtait jamais le matin pour aller manger, mais elle faisait en sorte d'avoir une tête potable et se brosser les cheveux, ce matin en revanche, elle faisait peur à voire, et elle s'en fichait totalement.

Boah d'facon personne ne ce souciera de moi pensa la jeune fille en se dirigeant vers une table au hasard. Elle se laissa tomber lourdement sur le banc et se pencha vers le centre de la table et disposa quelques tranches de bacon dans son assiette ainsi qu'un œuf, tout en laissant échapper un long bâillement. L'écossaise déposa son assiette devant elle et au lieu de manger, elle posa son coude sur la table et appuya sa tête sur sa main. Elle ne rêvait que d'une chose, son lit, mais elle savait que si elle retournerait dans son lit, elle n'arriverait pas à se rendormir. Pourtant, c'est ce que était en train de se passer, la deuxième année ferma les yeux et somnola quelques instant. Jusqu'à ce que sa tête qui lui paraissait si lourde se matin glisse de sa main pour atterrir dans son assiette, la tête dans le bacon.

Clémence se releva brusquement et s'essuya avec une serviette en papier sur la table, en espérant que personne ne l'ai vu.

***
Dernière modification par Clémence Lowen le 28 nov. 2020, 23:47, modifié 4 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

05 nov. 2020, 23:48
La tête dans le bacon  ABANDONNÉ 
Le matin, Alexandre aimait bien se réveiller tôt afin d'avoir le temps de vérifier une dernière fois d'avoir toutes ses affaires pour la journée. Quelle humiliation ce serait si un professeur lui demanderait où était passé son manuel et qu'il devrait avouer, devant toute la classe, l'avoir oublié.

Après cette vérification de routine, le garçon descendit déjeuner. Il n'y avait pas encore foule dans la Grande Salle. Il aimait bien cette ambiance un peu tranquille même si manger avec des amis c'était aussi amusant. Il s'assit à la table des Gryffondor et tendit la main pour attraper un premier toast. Son regard balaya en même temps la pièce et analysait les élèves présents alors que sa mâchoire mordait avidement dans le pain. Il remarqua une fille, à la table des Serpentard, qui paraissait.. Elle avait l'air triste. Ou mal à l'aise. Ses cheveux étaient en désordre et son visage.. il faisait peur. N'aurait-elle pas bien dormi ?

Cela ne se faisait pas de se mêler des affaires des autres.

Alexandre essaya un instant de tourner le regard mais la vision de cette file le hantait déjà. Il ne pouvait pas l'oublier. Alors le garçon posa le toast à moitié avalé et se leva pour la rejoindre.

Face à celle-ci, au moment où celle-ci se relevait après avoir chuté dans son assiette, Alexandre l'observa s'essuyer d'un regard inquiet et se rapprocha.

"Ty devrais peut-être aller voir l'infirmière ?"

"Il se rapprocha et toucha le front de la fille.

"Tu as de la fièvre ? Comment tu te sens ? C'est ta tête qui te tourne ?"

Alexandre n'aimait vraiment pas cela. Pourvu que cette fille ne soit pas malade. Pourvu que ce ne soit pas grave.

@Clémence Lowen cela te convient comme intervention ?

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

16 nov. 2020, 12:50
La tête dans le bacon  ABANDONNÉ 
C'est malin. J'vais puer le bacon maintenant.

Heureusement pour Clémence, elle ne comptait pas s'éterniser dans la grande salle, elle rejoindrai bientôt son dortoir et irait prendre une bonne douche. Décidant qu'elle avait assez vu le bacon pour aujourd'hui, elle s'attaqua à l'oeuf dur lorsque une voix se fit entendre. La Serpentard releva la tête et vit qu'un garçon l'avait rejoint.
Allez à l'infirmerie ? l'Écossaise ne voyait pas ce qu'elle y ferait.

Hein ? C'est a moi qu'il cause ?

Visiblement oui. Puisque après avoir parlé, le garçon s'approcha et posa la main sur son front. Surprise, Clemence sursauta. Suit au question posées par son camarade, la jeune fille dû se rendre à l'évidence. Elle faisait peur à voir, et apparemment, ce garçon avait assisté à la scène de la tête dans l'assiette.

Oh purée. C'est la honte.

Elle parti finalement la peine de se tourner vers le garçon, elle le regarda un instant, il avait des yeux bleus, des cheveux châtains clairs, et semblait plutôt sympathique. Se rappelant qu'il attandait une réponse, elle déclara finalement d'une voix pâteuse :

- Nop. J'suis pas malade et j'ai pas de fièvre, j'ai juste cruellement besoin de someil.

Puis elle détourna le regard, observant la grande salle. Aucun autre éleve, ou même professeurs ne semblaient avoir vu la tête de la Serpentard s'écraser dans son assiette, elle se tourna alors à nouveau vers le garçon et annonça légèrement gênée :

- Si tu pouvais éviter de raconter ce que tu viens de voir, avec le bacon, ce serait cool.

Après tout, si elle pouvait éviter que cela remonte aux oreilles de certaines personnes, c'était pas plus mal.


@Alexandre Bellanger c'est parfait ,^^


ABANDON DU RP
Dernière modification par Clémence Lowen le 28 nov. 2020, 23:43, modifié 2 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

16 nov. 2020, 18:22
La tête dans le bacon  ABANDONNÉ 
Alexandre fixa la jeune fille avec inquietude. Au moins, elle se redressait. Elle n'avait pas perdu connaissance. C'était une excellence chose ! Elle paraissait cependant très confuse. Elle le regardait sans arriver apparemment à comprendre les raisons de sa présence. Elle ne protesta même pas quand il voulut vérifier, au cas où une fièvre possible.

Il l'entendit enfin parler.
Pour décliner sa proposition d'aller à l'infirmerie.
Et pour lui apprendre manquer de sommeil.

"Tu as passé une nuit blanche à travailler sur tes devoirs ? Ce n'est bon tu sais. Tu as tant que ça à faire ? tu n'arrives pas à t'organiser ? Tu sais, il faut en faire un peu tous les jours, les devoirs, même si c'es pénible. Sinon on se retrouve avec un gros tas t c'est encore plus pénible ! Ou alors.. tu as des ennuis ? il y a des gens qui t'embêtent ? Ou c'est avec ta famille ? Tu as un parent de malade ? Ou .. "

Alexandre se mit à rougir, prenant conscience que tut ceci ne le regardait sans doute pas.

"Pardon. Je me mêle encore de choses qui ne me concernent pas. Je ne voulais pas être indiscret."

Le garçon se sentait tout gêné de son bavardage inconstant. on regard remarqua le visage encore barbouillé de la jeune fille. Désireux de faire oublier ses questions, il prit son mouchoir et le trempa dans un pichet d'eau pour l'aider à se débarbouiller.

"T'es pas mal comme ça, mais je suis sûr que t'es plus belle sans maquillage ua bacon !"

Il éclata de rire, pour essayer de la détendre, puis se tendit lui-même e écoutant sa demanda. Il al regarda, confus. Pourquoi elle lui demandait cela.

"Mais... pourquoi j'irai raconter ça ? Ce serait pas gentil !"

@Clémence Lowen

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46