Inscription
Connexion

14 nov. 2020, 21:10
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
2 Septembre 2045


Une foule d'élève se dirigeait tous en même en direction de la grande salle, signe qu'il était l'heure de diner. Je marchais en suivant le mouvement sans vraiment prêter attention aux élèves qui m'entouraient. J'avais passé une journée étrange et puis, je repensais à la lettre de mes parents. C'était bien la première fois que je n'avais pas envie de manger.

J'avais fait la rencontre de Carry Harrison un peu plus tôt dans la journée et en partant à toute vitesse elle m'avait lancé qu'elle souhaitait que nous dinions ensemble. Instinctivement en entrant dans la grande salle je m'étais mise à la table de Serpentard mais je ne savais pas si Carry avait l'habitude de manger à cette table. Cette fille m'intriguait, je repensais à notre conversation dans la salle sur demande. Comment se faisait il que je ne l'avais jamais vu auparavant ? Après tout, il y avait plein d'élève que je n'avais jamais vu au sein même de ma maison. Je regrettais un peu d'avoir passé ma première année renfermée sur moi ne m'ouvrant que très peu aux autres.

Alors que le diner était servi je ne voyais toujours pas Carry. Est ce qu'elle m'avait oublié ? Après tout, ce n'était pas une vraie proposition, peut être m'avait elle proposé ce diner simplement pour être polie. Je ne pouvais pas lui en vouloir même si, au fond, j'avais espéré qu'elle vienne pour que l'on puisse discuter. J'avais l'impression qu'elle pouvait m'apprendre plein de chose et, j'avais soif d'apprendre.

Regardant mes voisins de table discuter entre eux je me sentis soudainement très seule. Depuis que j'avais lu cette lettre je me sentais seule. Je n'avais parlé à personne de la journée hormis Carry. J'avais même hésité à venir diner mais pour ne pas la décevoir j'étais venue quand même. Si j'avais su qu'elle me poserait un lapin je n'aurais pas pris la peine de venir.

Ne voulant pas me laisser mourir de faim je me servis malgré tout un peu d'oeuf qui trainait par là. Je ne fus pas déçu par cet oeuf qui était finalement bien plus bon que beau.


@Carry Harrison

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 déc. 2020, 09:40
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
Carry se dépêcha de ranger ses affaires. Elle remit sa baguette au professeur actuel comme convenu avec miss Taylor sans laisser paraitre une moue de déception et s’engouffra sans plus attendre dans les couloirs de l’école pour rejoindre Kelly Fullbuster, sa petite nouvelle connaissance de l’année et probablement la seule qui annonçait possiblement une future amitié.

Marchant d’un pas assez pressée, Carry sortie sa montre a gousset de sa robe et regarda l’heure. Mince l’heure du diner avait déjà commencer et la fillette réalisa un peu tard qu’elle se trouvait assez loin de la grande salle, la ou aurait lieu le repas. Commençant à trottiner avec un sac remplit de livre et de notes de parchemins, Carry commença à dessiner des slalomés dans les couloirs en faisant bien attention à éviter tout obstacle sur son passage. Avant, elle ne se serait pas dérangée et aurait jouée des bras pour se faire un passage mais avec la directrice et les autres professeurs qui gardaient un œil sur elle, elle se devait d’adopter un comportement moins brusque et plus respectueux envers les autres…qu’importe leur sang. Combien de fois elle aurait voulu crier à tout le monde se pousser, d’ordonner aux plus petits de lui céder le passage, combien de fois elle aurait souhaité écraser les microbes qui marchaient beaucoup trop lentement devant-elle et qui occupaient tout l’espace du couloir en riant, ignorant la grande derrière eux qui commençaient à perdre patience.

Finalement a une embouchure, Carry trouva le moyen de se séparer de cette fichu ligne d’élèves qui l’empêchait de rejoindre son amie. Serpentant dans les couloirs à pas de félin, elle laissa la précipitation prendre le dessus et ses pas trottant devinrent sans plus tarder un pas de course. Kelly, assise seule a la table entrain surement d’attendre la troisième année qui était en route, c’était la l’image que Carry avait dans la tête et qui avait horreur plus que tout d’être attendue par quelqu’un d’autre.

Après plusieurs secondes consécutives à retrouver son chemin, Carry passa finalement la porte de la Grande salle en essayant de rendre son souffle. Inspirer, expirer, inspirer, expirer, elle releva enfin la tête et chercha du regard la petite rousse qui n’était pas difficile à repérer. Table des Serpentard et comme Carry le craignait, elle l’attendait avec une assiette déjà pleine. Le regard désolée et gênée, elle alla rejoindre Kelly en essayant de se montrer le plus poli possible.


-salut Kelly… Désolée pour mon retard, le professeur m’a retenu parce qu’il voulait que je lui remette ma baguette.
Essaya-t-elle de se justifier en posant son sac a ses pieds. Je ne t’ai pas trop fait attendre ? Je suis terriblement désolée. Un silence s’installa et Carry se saisi de son assiette mais ne la remplissait pas comme si elle attendait l’autorisation de Kelly pour commencer même si, elle, avait déjà la sienne de remplit. Et je me demandais… Comment s’est passée ta première journée de cours ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

27 déc. 2020, 10:24
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
Alors que j'avais commencé le repas sans elle, Carry avait fini par me rejoindre, j'étais contente de la voir, je pensais devoir manger mon repas seule ce soir et finalement, j'avais tord. Alors que je mangeais à pleine dent Carry ne faisait rien, elle ne bougeait pas. Est ce qu'elle n'avait pas faim ?

- Si j'ai attendu je ne vais pas te mentir je pensais que tu m'avais oublié mais, je suis contente de te voir ! Je pensais que j'allais devoir manger toute seule enfin bref. Pourquoi tu ne manges pas ?

Est ce qu'elle faisait parti de ce genre de personne qui attendent d'être servi... Si tel était le cas Carry allait devoir compter sur quelqu'un d'autre pour la service. J'étais gentille et patiente mais tout de même, il ne fallait pas abuser de ma gentillesse.

Carry me demanda comment c'était passée ma première journée de cours. Que pouvais-je bien lui dire ? Après tout, il ne se passe jamais rien de bien intéressant lors de la première journée. Des présentations, des nouveaux professeurs, le planning, les recommandations, les mises en garde, l'avenir... En clair, nous avions eu le droit à tout un tas de blabla obligatoire pour nous prévenir que la vie ce n'est pas facile et que pour y arriver nous devions nous en donner les moyens.

- Tu sais, le blabla habituel. A une différence, cette fois-ci on nous a beaucoup parlé de notre orientation. Tu sais le choix que l'on doit faire en fin d'année pour la troisième année. Mais j'ai l'impression que c'est encore si loin ! Et puis, j'ai vraiment aucune idée de ce que je veux faire. D'ailleurs, tu m'as dit que tu étais en troisième année mais tu ne m'as pas dit ta filière ?

J'observais Carry avec attention, elle avait le visage pâle et l'air froid pourtant, en discutant avec elle, sa voix me semblait apaisante et chaleureuse. C'était étrange ce contraste entre sa façon d'être et elle. D'un côté elle me faisait peur mais de l'autre elle m'intriguait. Je voulais en savoir plus sur cette fille qui se tenait là, à côté de moi.


Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

24 févr. 2021, 09:02
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
Le blabla habituel qu’elle disait. Carry avait entendu cette expression tellement de fois que l’entendre de la part de sa nouvelle amie ne la choquait absolument pas. Au contraire, dans sa voix elle cru distinguer de la lassitude mais quoi de plus normal lors que le sujet de conversation était les cours ? N’importe qui mourrait d’ennuie de raconter une journée ou la personne passerait la plupart de son temps assis sur une chaise, la bouche entre-ouverte à écouter un professeur.

Carry se contenta d’acquiescer d’un signe de tête pour soutenir les propos de Kelly quand celle-ci lui rappela qu’elle lui avait dit que la jeune sang-pur était en troisième année. Maintenant qu’elle en parlait, il est vrai qu’elle n’avait jamais parler de sa filière, quand bien même la filière aurore lui semblait au début tout indiquer, Carry avait développé une certaine curiosité envers chacune des matières que proposait Poudlard et de ce fait au lieu de continuer sur sa filière de prédilection, elle s’était finalement rabattue sur une filière qui touchait absolument a tout les cours qui existaient à Poudlard.


-J’ai pris la filière totale, annonça-t-elle en remplissant son assiette avec attention. Au début je voulais devenir Aurore mais depuis la prise de pouvoir du Conseil, devenir aurore n’est plus aussi attirant qu’avant et aussi je devrais me passer de certains cours si j’étais venue à choisir la filière Aurore. Au moins totale, je participe à tous les cours et pour plus tard j’aurai l’embarras du choix sur ce que je voudrai faire. Carry marqua une pause et tourna son regard vers la rouquine. Et toi ? Je sais que tu n’es qu’en deuxième année mais quand tu atteindras ta troisième année, est ce que tu sais qu’elle filière tu voudrais rejoindre ? Tu sais ce que tu voudrais faire plus tard ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

27 févr. 2021, 14:27
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
Ma nouvelle rencontre du jour m'annonça qu'elle choisit la filière complète pour avoir plus de choix à la fin de ses études alors qu'au début elle souhaitait devenir Aurore. Je me demandais pourquoi avoir changé d'avis.. Finalement, Carry me retourna la question. Mais c'était une question tellement difficile à mon sens. Je n'avais absolument aucune idée de ce que je voulais faire, je venais tout juste de finir ma première année et elle me demandait un choix décisif pour mon futur.

- Olala, elle est compliquée cette question ! Je viens à peine de finir ma première journée de deuxième année et tu me demandes ça ? Pour tout te dire je n'en ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard ni même de la filière que je vais choisir... J'espère que je vais vite me décider.

Il y avait tellement de choix et j'étais encore si jeune... Je ne pouvais pas me prononcer sur un tel sujet en étant sur de moi à 100%. Concernant le métier je ne savais même pas si je voulais exercer un métier du monde moldu ou un métier du monde sorcier...

Je ne connaissais rien de cette fille qui se tenait en face de moi mais elle m'impressionnait, elle avait une certaine aura que je ne pouvais définir. J'avais envie de la connaitre un peu plus, de savoir qui elle était.

- Dis moi Carry, pourquoi est ce que tu as changé d'avis sur la filière aurore ? Est ce que c'est trop difficile pour toi ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

24 mars 2021, 06:17
 Table de Serpentard  Diner sans chandelle.
Tout en se servant une assiette de pomme de terre au four et d’un morceau de jambon bien juteux, Carry se figea un instant en entendant la question que Kelly venait de lui poser. Trop difficile pour elle ? Rien n’avait jamais été trop difficile pour elle et surtout, ses parents lui avaient fait comprendre que le mot difficile n’était qu’un obstacle inventé par son esprit.

Finissant de se servir et se préparant à manger, Carry préféra dans un premier temps attaquer son plat d’un coup de fourchette avant de répondre à sa nouvelle connaissance.


-Difficile ? Non clairement pas, c’est même trop facile que je ne sais pas si j’aime ou non la matiere. Et comme ma mère est juge au gouvernement, je me suis intéressée aux droits et à la politique, mais comme Poudlard ne propose pas de cours sur ces sujets, alors j’ai pris la décision de faire une totale pour ne pas me rater. Il faut dire que Poudlard a beau être la meilleure école de magie, elle ne propose pas de tout pour tout le monde.

En y repensant une deuxième fois, Carry laissa un long soupire lui échapper. C’est vrai que comme elle recommençait une nouvelle filière elle avait beaucoup plus de cours que précédemment et devait refaire les sujets qu’elle avait déjà étudiée auparavant. Pire encore, elle avait subit les cours intensifs que ses parents lui avaient obligés à prendre pour faire en sorte qu’elle ne stagne pas et d’ailleurs…

Était-il sage de parler de ce que font ses parents ? Dans sa réflexion, elle se souvenait des paroles de sa sœur, celui ou elle lui conseillait de rester la plus discrète possible. Cependant là il ne s’agissait pas d’elle, mais de ses parents et puis qu’est ce qu’elle ferait d’une information pareil.


-Mais il n’y a vraiment rien qui semble te plaire ? Par exemple tu n’as pas de matière préfère ? Ou de professeurs préfère ? Généralement ça aide pour choisir sa filière et puis… Si tu as besoin d’aide pour choisir, je pense que je pourrai t’aider.

Oui, aider. C’était quelque chose que Carry voulait faire plus que tout avec cette fille qui lui avait ouvert les bras sans trembler comme une feuille. Si elle avait besoin de conseil, alors Carry serait là pour elle.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve