Inscription
Connexion

22 nov. 2020, 09:59
De nouvelles amitiés  PV 
10 Septembre - 12h
Image

Chloé Lewis
11 ans - Première année
Jupe plissée noire - chemise blanche - sweat sans capuche gris - longues chaussettes blanches - vans noires basses
Tu entres dans la grande salle.
Le bruit des assiettes et des couverts te vient tout de suite aux oreilles.
Un sourire joyeux te monte aux lèvres.
Tu meurs de faim.
Après avoir passer la matinée au parc, tu viens enfin manger.
Tu voulais peindre le château.
Tu aurais pu le faire en intérieur.
Mais tu avais besoin de te dégourdir les jambes.
Il fait un temps magnifique en ce début de septembre.
Un grand soleil planait dans le ciel bleu.
Tu ne voulais pas rater cela.
Et puis, tu voulais avoir le modèle de ton dessin sous les yeux.
Même si ton ventre gargouillait depuis longtemps.
Tu souhaitais absolument finir ta peinture.
Tu ne sais pas si tu vas la garder ou si tu vas l'envoyer à ta mère.
Tu hésites encore.

Tu penses à cela en te dirigeant vers la table de Gryffondor.
Celle-ci est remplie, comme d'habitude.
Tu trouves rapidement une place entre plusieurs filles.
Elles semblent être en première année.
Tu pourrais peut-être leur parler.
Histoire de ne pas manger toute seule.
Tu commences par te servir du jus de citrouille.
Tu en bois une gorgée.
Il est délicieux, comme toujours.
Puis tu te sers du pudding...

@Ivy Levinson, @Victoire Andrews, @Agatha Mensis et @Niki Nastira !
J'espère que le nom vous convient !

Chloé Lewis
Première année
color=#408080

22 nov. 2020, 14:30
De nouvelles amitiés  PV 
En ce merveilleux dimanche du 10 septembre, Niki préféra aller à la bibliothèque plutôt que de profiter du soleil. Elle avait pas mal de recherche à faire pour ce début d'année. Ayant eu une enfance sans magie, elle a beaucoup à apprendre. Cela faisait déjà trois heures qu'elle était là, assise sur sa chaise un peu bancale, à lire une tonne de livre sur l'histoire de la magie, les sortilèges, les créatures fantastiques ...
Son estomac commençait à crier famine lorsqu'elle aperçue qu'il était déjà bientôt midi.

La jeune fille ramassa l'ensemble de ses notes, rangea les livres sur les étagères puis décida de se rendre dans la grande salle pour le déjeuner. Elle était habillée avec des vêtements très décontractés : un pantalon souple de couleur noir avec quelques motifs rouges, une petite veste noire sous une tunique orangée.

En rentrant dans la grande salle, de nombreux élèves y étaient déjà installés. Son ventre faisait de plus en plus de bruit en sentant cette bonne odeur de nourritures ! Elle s'avança doucement vers la table des Gryffondor où elle trouva assez facilement une place parmi les élèves de premières années.

- Excuse moi, la place est-elle libre ? Est-ce que je peux m’installer à côté de toi pour manger ?

La gryffonne passa par dessus le banc afin de s'installer, en prenant soin de mettre ses affaires entre ses jambes. Elle observa les différents plats présentés sur la table et commença par boire un grand jus d'une couleur orangée en pensant que c'était du jus d'orange. Après avoir avalé d'un seul coup l'intégralité de son verre, elle se rappela que la spécialité des sorciers était le jus de citrouille... Des grimaces se faisaient voir sur son doux visage.

Au même moment, une belle petite brune aux yeux bleus s'installa devant elle, et bu sans grimacer son jus à la citrouille.

Niki pris son courage à deux mains et malgré sa timidité, elle la salua :

- Bonjour, moi c'est Niki. Je ne sais pas comment tu fais pour boire ce jus, je n'arrive pas à me faire au goût !

@Chloé Lewis , @Victoire Andrews , @Ivy Levinson , @Agatha Mensis
A vous les filles ;)
Dernière modification par Niki Nastira le 24 nov. 2020, 10:34, modifié 1 fois.

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

22 nov. 2020, 15:54
De nouvelles amitiés  PV 
Enfin, c'était la pause de midi et je me dirigeais d'un pas joyeux vers la grande salle. La matinée fut longue et honnêtement, je mourrais de faim. Je vis de loin que la table de Gryffondor n'était pas encore très occupée et comme je n'avais personne avec qui manger, je m'assis simplement à une place libre. J'étais en train de chercher ce qui allait me servir de repas quand une voix m'a interrompu :

- "Excuse moi, la place est-elle libre ? Est-ce que je peux m’installer à côté de toi pour manger ?"

C'était une petite brune qui me regardait, attendant ma réponse.

-"Oui bien sûr, je t'en prie assied toi."

Elle prit place sur le banc et but un jus de citrouille cul-sec, je souris doucement en la voyant grimacé. J'allais me présenter quand une autre fille fit son apparition à la table, sur le banc d'en face. Celle-là, je la connaissais, c'était Chloé Lewis, la gryffone de première année qui m'avait sauvé avec mon devoir de potion le premier jour de cours. Je l'avais rencontré en salle commune et ne l'avais pas recroisé depuis, dommage nous avions bien accroché.

-" Bonjour, moi s'est Niki. Je ne sais pas comment tu fais pour boire ce jus, je n'arrive pas à me faire au goût !"

Ma voisine semblait avoir pris son courage à deux mains pour lancer une conversation et brisé le silence. J'attendis que Chloé réponde pour tenter de prendre part à la conversation en me servant de poulet et de légumes au hasard dans les plats devant moi.

@Chloé Lewis , @Niki Nastira , @Ivy Levinson , @Agatha Mensis A vous ;)

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc

24 nov. 2020, 12:34
De nouvelles amitiés  PV 
Agatha ce dirigeait vers la grande salle pour prendre son repas. Alors qu'elle pénétrait dans la grande salle, elle remarqua qu'il n'y avait presque plus de place autour de la table des Gryffondors. Elle s'approcha, une place était libre, elle s'assit sur le bans à côtés d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Agatha se servit copieusement une grosse cuisse de poulet bien juteuse et de la semoule. Elle but quelques gorgée de jus de citrouille et attaqua son repas à pleine dent. Bientôt, de la tarte aux pomme et de la glace à la vanille furent servis dans les plats en argents. Agatha prit une grosse part de tarte, déposa une boule de glace sur les pomme et engloutit le tout.

Après avoir finit son assiette elle regarda enfin sa voisine de table : celle-ci mangeait encore sa tarte aux pomme, en face d'elle une autre fille mangeait, regardant d'un mauvais œil son jus de citrouille. Agatha se détourna, malgré l'envie irrésistible de leurs parler. Elle se contenta donc de fixer le fon de sont assiette. Elle faisait joué ses ongles sur ses couverts.

Je ne vais pas les déranger, elles ont l'air de bien s'amusés...

Se dit Agatha avec amertume. Elle poussa un soupire, elle aurais aimé se faire plus d'amie, mais elle ne savait pas trop comment réagir quand une possibilité se montrait. Se disant que sa ne servirait à rien de les ignorés plus longtemps elle dit :

- Bonjour...

Pour : @Niki Nastira , @Victoire Andrews , @Chloé Lewis et @Ivy Levinson


Je me dois de clore ce RP : @Niki Nastira, @Victoire Andrews, @Ivy Levinson. :byecry:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)