Inscription
Connexion

13 déc. 2020, 00:10
Excès de curiosité  PV 
Image
Mercredi 08 novembre 2045 - 9h
@Izaline Davis
Il était aux alentours de neuf heures lorsque Louise entra dans la grande salle. Comme tous les mercredis, les premières années n'avaient pas cours. La jeune fille pouvait donc se permettre de laisser trainer sa matinée. Elle salua quelques élèves et alla s'assoir à la table des Serdaigles; à l'écart d'un petit groupe qui parlait des résultats du dernier match de Quidditch. Elle attrapa une grande tasse de chocolat chaud, quelques toasts, et sortit une la lettre de son père reçue la veille.
Image
La lettre était en effet accompagnée d'un petit journal. Il ne devait pas compter plus de vingt et n'avait pas une présentation très soignée. Louise le connaissait bien. Il s'agissait du journal de local du Comté de Donegal, que son père recevait toutes les semaines. Elle aimait beaucoup le lire lorsqu'elle habitait encore à la maison, même si elle devait avouer qu'elle ne comprenait pas toujours tout. Maintenant, son père le lui envoyait lorsqu'un article était assez intéressant pour justifier le voyage d'un hibou.

Louise ouvrit le journal en page douze et se plongea dans un article titré : " Un Abraxan sauvage aperçu au nord de Corveen"

Vraiment désolée pour le retard :sweatingbullets:

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP

01 févr. 2021, 21:23
Excès de curiosité  PV 
Après avoir passer une mauvaise nuit remplie de cauchemars, il était temps pour Lizi de se lever. Elle sortie du lit tant bien que mal enfila ses chaussons est se dirigea dans la salle de bain. Une fois prête elle sortie du dortoir est prie la direction de la grande salle pour prendre un bon petit-déjeuner ,est chasser ces mauvais rêves qu'elle avait fait cette nuit. Elle arriva devant la grande salle , il y avait toujours déjà pas mal de ces camarades . Elle alla se cherchait un jus d'orange ,prie quelques toasts avec de la confiture et une pomme. Elle alla directement s'asseoir à la table en chemin elle croisa une fille en pleine lecture, elle lisait le journal . Lizi aperçut le titre , elle ne retenue qu'un un seul mot Abraxan . Une fois son petit-déjeuner prie ,elle repensa à ce mot Abraxan. Ce mot ne lui disait rien du tout, elle ne l'avait jamais entendue. Et curieuse comme elle était elle voulait savoir ce que ce mot signifiait.


J'aimerais bien savoir ce que contient cette article, savoir ce que signifie Abraxan.


Ni une ni deux elle se leva est alla voir cette fille qu'elle avait croiser à son arrivée. Elle arriva à son niveau est lui dit .


Salut tu vas penser que je suis sans-gêne où trop curieuse. Mais quand je suis arrivée j'ai vu ce mot Abraxan et je me demandais bien ce que cela pouvait signifier. Tu n'aies pas forcer se me répondre, après tout tu ne me connait pas . Oh faite je m'appelle Izaline Davis où Lizi je suis une Pouffsy, et toi tu es ?

Elle c'était présentée comme elle avait pu malgré la situation qui pouvait être gênante où bizarre .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily