Inscription
Connexion
26 déc. 2020, 21:30
 ANIM  La Tombola de Noël
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette animation ! Comme mon VDD, je suis d’avis de limiter les tickets afin qu’un plus grand nombre puisse participer (j’avais d’ailleurs moi même acheté un seul ticket pour permettre à un max de personnes de participer) :) les cadeaux sont top (moi aussi je veux un rp avec notre apprenti garde chasse ! :thinking: ) et l’organisation s’est très bien déroulée d’un point de vue exterieur.

Merci beaucoup ! :)

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
26 déc. 2020, 21:33
 ANIM  La Tombola de Noël
Bonsoir,

Je n'ai absolument rien à redire sur cette animation, je l'ai tout simplement adoré :)
Les tickets bonus étaient vraiment une très bonne idée et les récompenses au top et variés !
Merci beaucoup en tout cas ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 déc. 2020, 21:57
 ANIM  La Tombola de Noël
Bonsoir,

C'était une idée très sympa mais j'avoue être plutôt mitigé sur l'ensemble pour plusieurs raisons :

- Comme déjà dit par d'autres, j'aurais limité le nombre de tickets par participant, car au final 3 tickets ça ne laissait que peu de places vu le monde que nous sommes. De plus l'heure de vente des tickets était je trouve un peu traitre, car en pleine journée, un vendredi, c'était exclure ceux qui bossent ou sont en cours.
- J'aurais du coup laissé la chance de gagner les 10 derniers tickets seulement à ceux qui n'avaient pas pu en acheter.
- Les défis étant beaucoup basés sur la rapidité, j'aurais aimé un petit geste pour ceux qui participaient au défi mais ne gagnaient pas de tickets.

Les points positifs :
- Des tickets facilement accessibles aux élèves à l'achat, d'où la vente rapide.
- Des défis variés et intéressants.
- Des récompenses sympas, notamment en ce qui concerne la possibilité de gagner des rps.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de réaliser cette animation !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
26 déc. 2020, 22:03
 ANIM  La Tombola de Noël
Bonjour bonjour !

Rien à rajouter au sujet des tickets et des bonus sur ce qu'on dit mes VDD si ce n'est une petite suggestion qui m'est venue en tête au cours de l'animation : la définition d'une plage horaire (pitié). En effet : je ne cache pas avoir veillé pas mal de temps (les jours où je le pouvais, du moins) et se rendre compte que six heures de veille aboutissent à deux échecs tout ça parce que j'ai quitté mon bureau une demi-seconde... Rah, je te hais, Leo !... Enfin voilà quoi :lol:

Je n'ai hélas pas eu l'occasion de veiller aussi pour l'ouverture des achats de tickets mais je pense qu'un petit indice sur l'heure aurait permis à pas mal de personnes de tenter également leur chance ! ... Voire même plusieurs horaires, histoire que ceux qui ne peuvent vraiment pas puissent tenter malgré tout (trois ouvertures, trente tickets par ouverture ? Je ne sais pas, j'improvise).

Oh, et, j'ignore si vous avez procédé à cette méthode étant donné le fait que j'aie mérité une case mais une autre suggestion qui m'est venue au cours de l'animation, alors que je me disais que je n'aurais jamais droit à une case a été "un petit lot de consolation pour ceux qui ont tenté corps et âme d'attraper une case bonus au vol mais sans succès serait tout de même vachement sympa" (bien sûr, à condition qu'ils n'aient pas eu de case non-bonus au préalable, ces sacripants).

Enfin voilà... Je suis plutôt fier de moi : je trouve que j'ai fait court, cette fois-ci. Comptez sur moi pour participer à la prochaine animation que vous organiserez : celle-ci a été un plaisir si on omet l'existence de la capitaine de Quidditch de Gryffondor :cute:

Devancé : Lisez plutôt la liste d'Alystair qui résume ce que je dis sans pavé indigeste :lol:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
26 déc. 2020, 22:32
 ANIM  La Tombola de Noël
Pour l'avoir suivi à distance je trouve l'animation super, il y a beaucoup d'idée et de boulot !
Je suis un peu déçue de n'avoir pas pu participer, je travaillais quand il y a eu la vente des billets et comme les épreuves étaient souvent de rapidité je me suis souvent dit que ce n'était pas la peine que j'essaie car j'arrivais trop tard (oui 15min c'est énorme sur ce site de geek xD).
Je sais pas si on peut donner son avis quand on a pas vraiment participé mais comme j'étais motivée au départ je donne donne mon avis, en tout cas je m'inscris pour l'année prochaine ;)

Adulithwen_Sixième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
26 déc. 2020, 22:49
 ANIM  La Tombola de Noël
Bonsoir,

Merci pour l'organisation de cette animation, et merci aussi pour les récompenses !

J'ai beaucoup aimé le principe d'une tombola, ça m'a rappelé les kermesses à l'école donc petit coup de cœur pour le thème ^^ L'achat des billets par un mini-post RPG était à la portée de tout le monde, et le reste ne demandait pas une grande activité en cette période de fête. L'horaire m'a posé soucis, j'ai fait un post dans la précipitation mais j'ai quand même eu du mal en pleine journée.

De plus, je tiens à préciser que ce n'était pas facile de voir quels numéros étaient encore disponibles, et qu'un peu plus d'aimabilité envers les autres joueurs qui se sont trompées auraient été appréciée. Je ne me sens pas concernée comme j'ai lu et relu les posts d'avant pour éviter ce genre de chose, mais j'ai vu passer des messages pas très sympathiques :sweatingbullets: Les joueurs ne font pas exprès de ne pas lire, c'était juste compliqué à suivre...

Les défis étaient aussi simples et accessibles, je comprends la volonté d'avoir jouer la carte de l'efficacité et non pas d'un défi travaillé : à l'approche de Noël, c'était plutôt difficile de s'organiser pour trouver le temps de produire quelque chose de créatif par exemple :) Rien à dire là-dessus, ça me paraît normal.

Merci infiniment pour les récompenses RPs, et là je m'adresse plutôt à notre infirmier qui nous a proposé des idées vraiment originales :yes: J'ai hâte de pouvoir le commencer !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
26 déc. 2020, 23:35
 ANIM  La Tombola de Noël
Les précédents joueurs ont bien résumé les points forts et à améliorer je me contente donc de vous remercier

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis