Inscription
Connexion
17 déc. 2020, 11:35
Une mélodie liée d'amitié
@Erza Scarlett

Aujourd'hui, on était le 14 Décembre 2045.
Gianna avait commencé ses cours de la journée assez tôt. En faite, à la même heure que tous les autres jours, c'est simplement qu'elle avait eu du mal à se lever.
Une fois son chocolat chaud et un cookie en guise de petit déjeuner avalé, elle saisit sa mal par la poignée puis parti en direction de sa salle pour son premier cours de la journée.
Cette longue journée qui l'attendait.
Elle regarda son emploi du temps pour voir dans quelle salle il fallait qu'elle se rende, puis une fois ce petit coup d'oeil jeté, elle reprit son chemin en fredonnant les paroles d'une musique qu'elle avait dans la tête depuis se matin.
Gia adorait la musique. Quand elle était petite, elle jouait du piano en famille.
Sa grand-mère, sa mère et sa soeur savent en jouer. Gianna aussi, mais ça fait longtemps.
Une fois arrivé dans sa salle de classe, elle trouva un pupitre, au fond de la classe mais pas trop quand même, puis elle s'installa.
Les heures défilèrent, et Gianna vaguabonda dans tout le chateau, de salle de classe à salle de classe.

Une fois cette journée de cours finit, elle décida d'aller travailler ces quelques devoirs dans la Grande salle. Elle n'avait pas envie de se retrouver en salle commune, elle sentait bien qu'aujourd'hui elle n'atait pas concentrée.
A la Grande salle, il y aurras moins de bruit, elle pourras faire ses devoirs un peu plus tranquillement.
Une fois la porte passé, elle chercha une place parmit les nombreuses tables.
Elle aperçut une table, dans un coin un peu plus reculé que les autres. Gia s'y dirigeat et vit qu'elle était occupé par une petite fille au cheveux court et marron.
Elle s'avancat un peu plus et vit que la jeune fille étudiait une partition.

- Bonjour ! Je peux ? demanda-t-elle en désignant la place à côté de la jeune fille.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 déc. 2020, 18:26
Une mélodie liée d'amitié
Erza leva les yeux et vit une jeune fille blonde qui était d'une année supérieure à elle.
Elle l'avait déjà vu dans sa salle commune. Elle répondit:
-Bien sur!
Erza discuta un peu avec elle, et se découvrit plusieurs points commun comme la musique, et elle commencèrent a parlé de leurs goûts musicaux.
Ariana Grande, Dove Cameron, Sabrina Carpenter,... Elle discutèrent aussi de séries, puis de leurs enfance. Erza parla de sa mère, du fait qu'elle ait été bannie, et elle se demanda pourquoi elle lui racontait ça, alors qu'elle ne la connaissait pas et qu'elle était plutôt secrète d'habitude.
À la fin de la discussion, Erza replongea dans sa partition de batterie, et essaya de la jouer en tapant sur la table sans penser aux autres personnes... Un garçon de Griffondor qui travaillait une leçon de possion, poussa un soupir d'exaspération, et une fille de Serdaigle s' approcha alors d'Erza en lui disant d'arrêter Erza, qui aimait embêter les gens, s' enpressa de taper plus fort sur la table, et commença en plus à siffler les notes. Plusieurs élèves quittèrent la salle, et deux de Poufsoufle, menacèrent d'appeler un professeur. Au bout de dix minutes, Erza compris qu'il valait mieux partir d'ici pour ne pas se faire réprimander et ne pas faire perdre de points à sa maison. Elle se leva, pris ses partitions, et dit à la jeune fille en face:
-Tu viens avec moi?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 déc. 2020, 10:44
Une mélodie liée d'amitié
La jeune Serpentarde s'était donc installée en face de cette jeune fille plus jeune qu'elle d'un an.
Les deux filles parlèrent musique lorsque Gianna remarqua que la fille en face d'elle examinait une partition.

- Moi, j'écoute beaucoup de Ariana Grande, du Sabrina Carpenter, Sofia Carson et Dove Cameron aussi !
Après avoir parlé musique, les deux filles parlèrent série et film.
- Ma série c'est Teen Wolf ! Et mes films préférés sont Charlies Angels et Divergente !
Une fois cette discussion terminé, La jeune fille replonga dans sa partition.
En y regardant un peu, je remarqua que c'était une partition de batterie.
La fille aux cheveux châtain qui était assise en face d'elle se mit a taper des doigts sur la table.
Je me pencha vers ma malle. Je fouillat dedans, sortit une plume, un parchemin et de l'encre.
Je commença à écrire le titre de mon devoir.
Plusieurs personnes était venues se plaindre du bruit que la fille en dace de moi faisait.
Au bout d'un moment, elle se leva du banc et me demanda de la suivre.
Je remballa mes affaires au plus vite, les mit dans ma malle que je ferma.
Nous partîmes toutes les deux ensemble, je ne sais où.
Avant que nous passions la prote de la Grande salle, je m'arrêta et lui posa une question.

- Au fait, tu t'appelles comment ?
C'est vrai, elle ne s'était pas présentée, je ne la connaissait pas, et je ne savais même pas où nous allions.
- Moi c'est Gianna Evans, mais Gia ça me va !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 déc. 2020, 12:38
Une mélodie liée d'amitié
Erza était heureuse que cette jeune fille l'ai suivie . Elle se demandai si elle pourrait être son amie . Avant toute chose , elle lui répondit :
- Moi c'est Erza , Gia . Elle lui fit un clin d'œil avant de l'emmener dans un pièce du deuxième étage , dans la tour du Nord . Elle se mit alors à rigoler . Elle lui dit après qu'elle aimait faire des blagues et énerver les autres , comme elle avait pu le voir . Elle lui demanda si elle passerait Noël à Poudlard , ou chez elle , entourée de sa famille . Erza lui dit dit qu'elle allait fêter Noël à Poudlard , avec son frère et qui voudrais le fêter avec eux . Erza pensait qu'à Poudlard , c'était très joyeux . En effet , la directrice avait parlé aux élèves qui restaient pendant les vacances , qu'ils auraient droit à quelques surprises ainsi qu'a une superbe fête .
- J'ai acheté plusieurs cadeaux pour mon frère.
Si tu restes ici à Noël , dis le moi vite pour que tu en ais aussi . -nouveau clin d'œil

Lorsque la sonnerie retentit , nous nous sommes précipitée dans nos salle de cours respectives , nous promettant de nous retrouver bientôt . Je ne fus pas concentrée du tout , pensant constamment à on cadeau qu'il fallait que j'achète ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 déc. 2020, 17:11
Une mélodie liée d'amitié
- Okay, enchantée Erza !
Elles continuèrent de parler, de tout et de rien.
Elles parlèrent de leurs familles, de leurs livres préférés mais aussi de leurs fêtes préférées.

- Moi, j'adore Noël ! Comme j'ai une grande famille, ont s'offrent tous des cadeaux ! dit-elle avec un sourire.
- J'ai mes deux parents, un grand frère, une grande soeur, et deux petits frères et soeurs, ce sont des jumeaux !
Gianna poursuivis sa discussion.
- Et mon livres préférés, c'est la trilogie des "Je te hais..." de Sara Wolf.
Erza demanda à Gia si elle resterait pour les fêtes de Noël.
- Non, je peux pas, avec ma famille, on fait un grand réveillon !
Elle sourit.
- Et toi ? Tu reste ici ?
Erza me répondit du tac au tac.
La sonnerie retentit, indiquant que la pause était finie et que les cours reprenait.
Gianna fit un signe de la main.

- A plus !
Gianna espérait vraiment revoir Erza, elle était plus jeune qu'elle d'une année, mais elle aimait bien parler avec elle.
Elles avaient plusieurs points communs. La musique, les films, les séries...
Gia marchat lentement vers sa prochaine salle de cours.
Elle n'avait pas hâte d'y retourner, mais elle n'était pas non plus pressée.
Il faisait chaud dans les couloirs du château.
Les cours défilèrent, Gianna restat attentive en se demandant quand elle allait revoir Erza.
Mais après avoir trouvée une réponse à cette question, elle se reconcentra sur le cours.
Elles se reverraient, c'est sûr ! En salle commune des Serpentard, dans la Grande salle...

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
23 déc. 2020, 17:17
Une mélodie liée d'amitié
J'annonce la fin de ce rp ! ^^
Merci à @Erza Scarlett pour cet petite aventure. ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~