Inscription
Connexion

22 déc. 2020, 14:21
 RP  Un Winnie déjeuner pour Alexandre
2 Septembre 2045

RP privé avec @Winnie Osinsky


Malgré l'épuisement de la journée précédente, une fois dans son lit, Alexandre n'avait pas su s'endormir avant une bonne heure, l'esprit saturé par toutes les merveilles découvertes. le voyage en train, le château depuis le lac, la répartition, le banquet, la salle commune... Tout était si excitant ! Et il lui tardait à présent d'assister à ses premiers cours de magie. Saurait-il enfin jeter un sort ? il avait hâte. Tellement hâte !

Il s'était réveillé vers sept heures, frais, en pleine forme, prêt pour cette première journée de cours. Tout en revêtant sa robe de sorcier, Alexandre se rappela de sa promesse faite la veille au soir à une fillette un peu turbulente, hésitante et timide avec qui il avait sympathisé. Il lui avait dit l'attendre pour le petit-déjeuner. Et il tiendrait parole. Autrement, ce serait une grosse faute et une personne sans honneur c'était épouvantable.

Une fois habillé, Alexandre descendit dans la salle commune, son sac sur l'épaule, et observa ses camarades qui s'éveillaient tout doucement. Il traversa la pièce puis descendit pour rejoindre al Grande Salle et s'asseoir à la table réservée aux Lions. Il y avait déjà quelques élèves. Il s'assit à une place, où à côté de lui se trouvait une autre chaise libre. De cette manière, il la garderait pour Winnie et ils mangeraient ensemble. Son regard la chercha un instant mais elle ne semblait pas être encore présente. Son bras se saisit de l'un des toasts, qui semblaient si délicieux, posés devant lui.

Son estomac grondait trop pour attendre.
Dernière modification par Alexandre Bellanger le 28 déc. 2020, 19:04, modifié 1 fois.

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

26 déc. 2020, 15:35
 RP  Un Winnie déjeuner pour Alexandre
La voilà enfin, ce tenant près de l'immense entrée de la grande salle, bien tardivement. Cela ce vérifiait au peu de monde qu'il restait et au Elfes de maisons qui commençaient à débarrasser. Winnie s'était pourtant levée tôt, même très tôt par rapport à la plupart des élèves. Néanmoins elle avait passer deux bonne heures à visiter les recoins du château. Si le temps le lui en avait laisser l'occasion, la jeune sorcière en aurait découvert bien plus, mais son ventre commençait à le lui crier famine et elle espérait que le personnel le lui permettrait tout de même d'assouvir sa faim pour ce premier jour de cours.

Winnie est ainsi, tout le lui viens dans l'immédiat, et elle ne prévois jamais rien. Si elle a envie de ce retrouver seule et d'emprunter les couloirs comme un esprit errant, alors elle le ferait, et si elle a soudain l'envie de tourner à droite ou bien à gauche, elle suivrait son instinct. Ainsi donc si Winnie n'avait envie de déjeuner dix minutes avant, à cette minute elle n'a pourtant envie de rien d'autre. Pas sur que tous soit en accord avec cette manie, mais ainsi est Winnie.

Elle entra donc, habillée d'un Jeans, d'un haut rayée blanc et orange et d'une veste kaki, dans la grande salle qui paraissait encore plus immense que la veille ainsi vide. Sans trop regarder autour d'elle, Winnie s'assit à la première place qui ce présente à elle, jusqu'à du moins l'instant ou elle entendit bien malgré elle son prénom. Elle s'en sentie gêner et ses joues rougir, et quand elle ce décida à regarder qui l'avait appeler elle reconnu alors "Alexandre" sa rencontre de la veille. Si la salle ce faisait pourtant qu'a moitié remplis et encore même pas, la sorcière ce sentis tout de même intimider de ce faire appeler. Mais au fond d'elle, elle ce sentis aussi ravie de voir que, non le jeune garçon ne l'avait pas oubliée. Peut-être avait elle vraiment un camarade avec qui rester.

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE

28 déc. 2020, 19:04
 RP  Un Winnie déjeuner pour Alexandre
Alexandre mordait dans ne première bouchée d'un toast au fromage.
Il était délicieux.
Absolument délicieux.
La cuisine de Poudlard n'avait décidément rien à voir avec l'infâme cuisine de l'école moldue, là où les légumes semblaient bouillis, sans goût, et ou même le chocolat donnait la nausée.
Alexandre dévora ce premier toast, puis en reprit un second quand son regard surprit la fillette rencontrée la veille au soir, lors de leur arrivée dans la salle commune, et à qui il avait promis de manger en sa compagnie pour leur premier petit-déjeuner. Quand elle passa près de lui, il tira la chaise poliment, et lu sourit quand elle fut assise.

"T'as passé une bonne nuit ? Moi, j'ai eu un mal fou à m'endormir ! J'arrêtais pas de penser à... tout ça ! Le voyage, l'école..."

Il marqua une pause pour terminer son toast, puis reprit la parole.

"Il parait que les professeurs vont bientôt donner nos emplois du temps. J'ai hâte d'aller en cours ! Tu as envie d'étudier quelle matière, toi ? Les métamorphoses et les sortilèges, ça doit être chouette. J'ai hâte de pouvoir faire vraiment de la magie ! J'ai essayé à la maison, en lisant les manuels, mais ça n'a pas été concluant. Je suppose qu'on a besoin des cours des professeurs pour savoir faire ça."

Alexandre songea que son flots de parles devait lui donner le vertige et rougit.

"Pardon... Je dois t'embêter avec tout ça."

@Winnie Osinsky

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46