Inscription
Connexion

09 janv. 2021, 14:50
 Libre  Révolution
Erza la toisa du regard.
-Bonjour aimable et gentille jeune fille de première année dit Erza avec plein d'ironie.
-Et puis, disons que tu serais bouche-bée devant la "politesse" comme tu dis de mes parents. Et puis, puisque tu parles de politesse, utilises la aussi!
Erza sentit qu'elle n'allait PAS DU TOUT aimer cette sale Grifondor, avec ses grands air.
-Mes questions étaient adressées à des Grifondors. Pas à une sale môme qui se croit tout permis!
En voyant des professeurs s' approche, Erza tenta vainement de masquer sa rage, et serra les poings. Elle n'en avait pas terminée. Cette pauvre fille ne savait pas se qu'elle faisait en s' attaquant à elle. Décidant de l'ignorer, elle reprit comme si de rien n'était :
-Alors les Griffondors, vous m'avez pas l'air très heureux par cette nouvelle. Surtout toi..dit elle en s' adressant à @Damian Temple .
-T'es un né-moldu je suppose.
Erza scruta sa réaction. Allait il mal le prendre? En même temps, elle le provoquait. Mais c'était qu'à moitié sa faute. C'était dans sa nature. Elle provoquait toujours les gens. Même sans le vouloir, mais bon, là, c'était volontaire, étant donné qu'elle meprisait les nés-moldus. Avant de retourner vers sa table, pour prendre son petit-déjeuner, elle regarda la dénommée "Scary Limpson". Elle était sur qu'elles ne s' entendrait pas.

À toi @Scary Limpson

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

09 janv. 2021, 15:23
 Libre  Révolution
Tu regardas la Verte te répondre. Le ton était donné, et tu n’allais pas la laisser prendre le dessus. Un sourire se dessina sur ton visage. Pas le sourire du je suis désolée, un sourire presque cruel, sans répit, qui ne promet que de l’orage. D’un ton sarcastique, tu repris :

Mais c’est qu’elle s’énerve vite là gamine, faut apprendre à garder son sang-froid. Tu verras, ça peut être très utile. Et au cas où tu aurais besoin d’une opération des yeux, vas-y je t’écoute, je sens que ça va être drôle. Et en plus, tu t’en prends aux nés-moldus ! Va voir Harrison, ça lui a pas réussi…

Un instant. Un seul. Vos regards se croisent. Des éclairs. Dans les tiens. Dans les siens. Du mépris. Beaucoup de mépris. Pour elle , pour sa stupidité profonde, et pour ses idéaux idiots. Mais, tout n’est pas noir, il y autre chose dans les tiens. Une seule petite lueur qui fait briller tes pupilles. Une ultime leur de défi. La partie ne viens que de commencer, à voir qui détournera les règles le plus habilement dans le dos des professeurs. Tu repris soudain :

-Attends, tu ne pars pas déjà gentille verte dont le quotient intellectuel est à 300 en dessous du niveau du sol. Tu n’avais pas des questions ? N’hésite pas, je suis là si tu veux.

@Erza Scarlett , fait attention et vérifie que Damian n’est pas partit dans les postes précédents

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

09 janv. 2021, 15:49
 Libre  Révolution
Erza sentit le ton monter. Elle avait deux choix qui s' opposait à elle:
Le premier, c'était s' arrêter, partir loin de cette "chose", et être la première à s' arrêter, donc être la moins bête, mais peut-être paraître faible à ses yeux. Ou alors, répliquer encore une fois, et voir qui serait la plus forte. Mais Erza décida de choisir une tout autre voix.
-Tu me plais, toi. Je pense que si on stoppait cette "conversation" maintenant, si c'en est bien une, on pourrait bien s' entendre. Par contre, si tu préfères continuer, tu parleras toute seule, car je m'en irai. As toi de choisir...
Erza la regarda avec son éternel malice qui régnait dans ses yeux. Elle pensait que si l'autre voulait bien, elles pourraient bien s' entendre. Elle s' imagina toutes les bêtises qu'elles pourraient faire, si cette fille était intelligente et qu'elle acceptait sa proposition. Elle la fixa alors. Elle avait une alure mystérieuse. Et ça lui plaisait. Même beaucoup. Elle regarda les autres Grifondors, discutant de cette nouvelle. C'était une bonne chose, en soi, car sa mère serait contente. Et quand sa mère était contente, elle était moins méchante, puisque elle était focalisée sur sa joie. Pour voir si la fille acceptait sa demande, Erza commença à partir, mais lentement, vers sa table, en se disant que si la jeune Scary Limpson la rattrapait, ce serait pour accepter sa proposition...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

12 janv. 2021, 18:29
 Libre  Révolution
Enfin, son irrépressible désir de sucre était satisfait. Nélya lui ayant offert une part de gâteau de la part d'une montagne, elle entreprenait à présent d'en cueillir un petit morceau dans sa cuillère.
Ses deux voisines paraissaient tout aussi absorbées qu'elle dans leur dégustation, ainsi Felicia eut le temps de transvaser la moitié du contenu de son assiette dans son estomac avant que la plus jeune ne réponde à sa question. Elle devait être particulièrement étourdie, ou simplement rêveuse, puisqu'elle ne
semblait pas au courant de cette proposition des préfets.
- Il faut savoir que Felicia ne concevait pas que l'on ne puisse pas être attentif - au moins d'une oreille - à toutes choses se déroulant à portée de voix

Aussi, lorsque la seconde demoiselle fournissait l'information manquante - assortie d'un commentaire pensif sur la situation -, l'enfant se contenta d'approuver doucement de la tête, occupée qu'elle l'était à racler son assiette. Plus de gaspillage, hein.

Nélya se leva alors, les salua rapidement avant de quitter la salle tandis que la fillette léchait consciencieusement sa cuillère.
Délicieux. Tout simplement merveilleux. Tant et si bien qu'elle aurait presque oublié son angoisse précédente si deux filles - l'une Rouge *j'la connais* et l'autre Verte - ne s'étaient disputées. Troublant duel de paroles.
Colère.
Préférant s'éloigner avant que leur poison ne l'atteigne et n'assombrisse son plaisir, elle prononça quelques mots à l'intention de Julie.

"Moi aussi, je vais y aller. Mais elle a raison, poursuivit-elle en désignant l'autre, qui fendait la foule en direction de la sortie. On se revoit en salle commune !"

Elle s'éloigna, glissant silencieusement entre les corps.

Elle savait qu'elle devait profiter de ce temps de quiétude avant qu'il ne s'évanouisse, remplacé par les pensées noires. Les spirales infinies de points d'interrogation qui ne manquerait pas de venir la tourmenter.

@Julie Herman et @Nélya Marks, merci pour tout ! Au plaisir de se retrouver dans de nouveaux rp's :grin:

évanaissance

13 janv. 2021, 13:01
 Libre  Révolution
Des idées en tête, ho oui elle en avait. Des pensées venaient et partaient de son esprit. Elle s'était pourtant faite en tête une idée bien claire de ce qu'elle pensait : les Sang-Pur en avant, les nés-Moldus et Moldus en arrière. Cette idée était bien claire dans sa tête, et elle ne se disait pas que c'était raciste ou non-juste. Et quand elle se sentait un peu coupable, elle se rassurait en se disant :

"De toutes façon, ce n'est pas de ma faute... On m'a élevé comme ça ! Du côté de papa, ils sont pro-sorciers... Du côté de maman, ce n'est pas la même chose... Il y a des moldus... Mais on ne les vois jamais... "

A force de réfléchir à toute vitesse, sa tête lui faisait mal. Elle continuait de manger sa part de gâteau au chocolat quand soudain Nélya se leva, sourit à Felicia et Julie, et sortit de la Grande Salle. Peu après, Felicia ne tarda pas à faire de même et lui dit qu'elles se reverraient en salle commune.

- Ouais, à tout' ! , répondit-elle.
Les débats s'étaient apparemment calmés, mais Julie n'avait pas suivi ce qu'il s'était passé, trop plongée dans ses pensées envahissantes. Elle avala la dernière bouchée de son gâteau et se leva en adressant un coup de tête au derniers Gryffons qui étaient dans la salle. Elle marcha le long des tables, et sortit de la Salle, comme changée. Durant ce petit-déjeuner elle s'était à la fois fait des amis, mais elle savait dorénavant ce qu'elle voulait. La fin des Né-Moldus.


Reducio
@Nélya Marks @Felicia Luke c'est la fin du RP pour moi aussi ! ^^ A bientôt dans d'autre RP ! :)

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

13 janv. 2021, 13:48
 Libre  Révolution
oui, je sais, je n'ai pas posté depuis longtemps

Tsushy ne comprenait plus rien. Tout se mélangeait dans sa tête. Elle ne savait pas si cette histoire était terminée, ou encore en cours, elle ne savait pas si il fallait être contre ou pour les né-moldus, elle ne savait pas si ce qu'elle pouvait dire allait être mal, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait là. Elle avait à peine parlé, écoutant les conversations des autres. À un moment, un petit côté sombre en elle lui fit dire des chose horrible.
-Les nés-moldus n'ont rien à faire dans ce monde. Les vrais sorciers sont ceux qui ONT du sang de sorcier. Ici, les sang de bourbe ne sont pas acceptés.
Heureusement, elle avait chuchoté cela, elle ne voulait pas que quelqu'un lui contredise ce qu'elle pensait. Elle avait été influée par une certaine Julie, qui avair l'air de ne pas aimer les nés-moldus. Mais Tsushy, qui avait du sang sorcier, et du sang moldu, était elle acceptée à Poudlard ? Penser cela mui fit mal à la tête et elle croqua dans une pomme pour qu'elle se calme, et puisse réfléchir calmement. Allons allons, papa et maman ne seraient pas fière de moi si je me mets à penser que seuls ceux qui ont un minimum de sang sorcier sont censés être admi à Poudlard.
Elle finit de manger sa pomme et se leva.
-Bye tout le monde ! Passez une bonne journée.
Elle se mit à courir pour rejoindre sa chambre.

Reducio
bon, comme je ne suis plus trop sur ce rp, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un post où je finj par partir.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966

14 janv. 2021, 17:28
 Libre  Révolution
@Théo Williams mes excuses pour l'attente.

Tout semblait dégénérer, tout paraissait devenir hors de contrôle selon la vision de la jeune Bagholmes ; elle entendait ce qu’il se passait au loin, mais aussi ce qui venait de bien plus proche. En effet, le préfet de sa maison venait de laisser exploser son ire par rapport à la situation ; elle pouvait le comprendre, mais n’avisa pas à intervenir auprès de lui. Non, elle n’osa pas ; elle était au fait que cela n’était pas ses affaires, même si, au fond d’elle, Ombre voulait savoir ; elle aussi désirait intervenir et relâcher ce qu’elle était : une image de colère.

Taylor n’en tenait pas compte et regardait son interlocuteur avant de sourire en coin ; un sourire qui ne faisait qu’augmenter sa part mystérieuse qu’elle laissait les autres voir. Elle posa alors ses mains sur la table et se permit d’aller à une présentation simple et efficace.

En effet, cela me paraît impoli de ne pas se présenter alors que j’ai déjà entendu ton nom, ton prénom lors de ta répartition. Alors, mon nom est Taylor. Taylor Bagholmes ; simple élève de troisième année de la maison Gryffondor. Toi, tu es Théo, n’est-ce pas ?

La jeune fille attendait la réponse avec beaucoup de patience, mais se rappela son discours quelques secondes avant cette question fatidique que fut la présentation ; jamais, elle n’avait agi de manière contraire (se présenter avant de continuer une conversation) ; mais ici, cela était nécessaire pour la continuité de la prise au sérieux de la discussion qui ressemblait plus à un débat philosophique qu’à une réflexion réellement politique ; en fin de compte, cela n’était pas plus mal.

Pour revenir à ton raisonnement, tu n’as pas tort, cela est même compréhensible ; dès que l’on maîtrise le droit de faire de la magie, nous sommes sorciers. Cette histoire de condition n’est que pour les puristes ; voire, cela en devient un pourparler diplomatique, pis, rappelle difficilement ce qu’ont pu traverser les moldus il y a bien plus de cent ans quand un certain pays réduisait en cendre un peuple à cause de leur religion ; ou encore comme nous l’avions vécu sous le règne de Voldemort. Le pire, c’est que les deux dirigeants souhaitaient une prépondérance de sang pur ou une suprématie aryenne, alors qu’eux-mêmes ne l’étaient pas. Mais c’est ainsi, la manipulation et le mensonge font beaucoup. Je ne serai, dès lors, plus d’avis à dire que dès que tu es autorisé à entrer dans une école de magie, c’est que tu es sorcier, rien d’autre, pas de statut de sang ; mais tout le peuple n’admet pas cette « variation » de sang, alors qu’on est tous différents autour de cette table, mais nous avons tous une certaine importance. Est-ce que cela doit-être rejeté pour autant ? Mais il faut garder espoir, ce n’est pas tout le monde qui va accepter de possiblement passer comme étant pur. Certains ne vont pas l’être pour montrer un potentiel désaccord, comme nous avions peut-être pu en discuter quand Ursula était encore sur le haut de la scène du pouvoir.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

16 janv. 2021, 09:39
 Libre  Révolution
C'est simple. Cherché, trouvé, la Verte n'avait qu'à réfléchir avant de parler. Tu ne veux pas savoir ce qu'elle cache derrière ces paroles, tu lui réponds juste :

-Oui, oui, c'est ça, et après on deviendra les meilleures amies du monde !, lui dit tu ironiquement. Je t'aiderais à faire tes devoirs et toi tu feras exprès de faire perdre des points à Serpentard ?

*Non mais par Merlin ! Je pensais pas que j'avais raison quand je lui ai dit qu'elle était stupide !*

Sa remarque t'énerva encore plus. Non, peut-être que tu lui plaisait, mais elle, elle ne te plaisait pas. Elle est lâche, elle abandonne en cours de route. très bien alors, tu vas jouer le jeu :

-Je considère donc que c'est la fin de la partie, victoire de moi par forfait., dit tu avec un air satisfait. Désolée de te le dire comme ça, mais je n'ai pas vraiment envie de te revoir. Je crois que maintenant que c'est fini, je vais tranquillement retourner à mes devoirs.

Tu fis une pause, puis reprit :

-Alors, au plaisir de ne jamais te revoir !

Tu te leva après avoir achevé ton petit déjeuner, et sortit de la salle. En soit, c'était vrai, tu espérais ne plus jamais revoir la Verte, dont la stupidité te faisait exploser les neurones. Dans l'autre, vous risquez de vous revoir, Poudlard n'est pas si grand, et il y a des lieux très fréquentés.

@Erza Scarlett , c'est la fin de ce RP pour moi :)

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

17 janv. 2021, 11:43
 Libre  Révolution
Louise ne savait plus où donner de la tête, tout le monde parlait en même temps ! Pour quoi les profs ne disent rien ? pensa t-elle . Louise essaya de parler avec des personnes mais à chaque fois qu'elle essayait personne ne lui répondait. Elle décida d'essayer de faire comme si rien n'était et continua de manger. Mais au bout de quelques minutes elle n'en pouvait déjà plus ! Comment manger tranquillement quand tout le monde parle ? Pourquoi les moldus se font encore persécutés ? On est plus au moyen-age ! Trop de questions sans réponses se posait dans sa tête et plus elle essayait de trouver des réponses plus de questions elle se posait. Elle décida d'agir, elle monta sur le banc et déclara en criant (très) fort :

-TAISEZ-VOUS !!!

quand quelques regards se tournèrent vers elle, elle reprit plus calmement :

Pourquoi vous vous disputez ? A quoi ça va nous servir ? Arrêter de vous chamailler et agissez plutôt !

Sue ces mots, elle descendit du banc, prit un dernier verre de jus de citrouille et un une part d'un gâteau et s'en alla. Elle jeta un dernier coup d 'œil derrière elle en espérant que ça les aura fait calmer et qu'ils se décideront peut-être à agir au lieu de se disputer. Et elle retourna dans sa salle commune.

Fin de ce RP pour moi ! Merci !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

17 janv. 2021, 12:02
 Libre  Révolution
Stella avait juste décidé d'aller manger tranquillement, et voilà que quand elle arrivait, la Grande Salle était pleine à craquer et bourdonnait d'activité !

Elle bougonna un peu dans sa barbe, pas question de manger dans ce boucan infernal ! Elle alla donc s'informer à la table des Serdaigle qui répondirent qu'un coup d'état ou quelque chose comme ça avait fait la une des journaux de ce matin...

Certains parlaient des nés-Moldus qui n'avaient rien à faire là, et elle entendit même son amie Tsushy dire quelque chose à ce propos...

Une vraie foire ! Un vrai bazar ! Un autre mot....ah, oui ! Le souk !

Stella allait de table en table en essayant de recoller les morceaux de cette histoire...

Soudain, elle entendit son amie Louise dire :

- TAISEZ-VOUS !!!

Stella nota au passage qu'elle était sur un banc, cela la fit sourire, et Louise continua :

- Pourquoi vous vous disputez ? A quoi ça va nous servir ? Arrêter de vous chamailler et agissez plutôt !

Sur ce, Stella la vit se servir d'un jus de citrouille et d'une part de gateau, puis quitter la Grande Salle à grands pas...

Les discussions reprient de plus belle, très agitées... Stella essaya de suivre Louise, mais au passage elle percuta un élève de Serpentard qui lui dit avec animosité :

- Et toi, t'en penses quoi de tout ça ?

Gênée, Stella partit en courant à la table des Serdaigle, dans un endroit un peu plus calme... Quelle pagaille ! Et les professeurs qui ne faisaient rien...

Stella secoua la tête et se mit à manger, perdue dans ses pensées...

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir